Si il y avait encore alternance de partenaires dans la saison 3...
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 1
Si il y avait encore alternance de partenaires dans la saison 3...
Je verai bien Georgie Price-Jones (Liz Frazer- The Girl From Auntie) ou s'il fallait un personnage masculin, le baron de ''They Keep Killing Steed''
Cetp65- Prince(sse)
Re: Si il y avait encore alternance de partenaires dans la saison 3...
Jennifer Croxton (Diana Forbes) KILLER
C'est la remplaçante que j'ai préféré avec Olga
C'est la remplaçante que j'ai préféré avec Olga
alexandre- Duc(hesse)
J'adore Olga, mais elle n'aurait pas tenu plusieurs épisodes à cause du caractère du personnage. Qaudn à Dianna Forbes, totu le monde sais ce que je pense d'elle...
Cetp65- Prince(sse)
Comme Alexandre. Jennifer Croxton (Lady Forbes) : superbe. Un mélange de Mrs Peel et de Purdey. Sportive et charmante, elle nous met en appétit et nous donne un aperçu de ce que la saison 6 aurait du être dans Meurtre au programme. Jennifer Croxton a plus de confiance en soi et de subtilité que Linda Thorson qu'elle remplace.
Invité- Invité
denis a écrit:Comme Alexandre. Jennifer Croxton (Lady Forbes) : superbe. Un mélange de Mrs Peel et de Purdey. Sportive et charmante, elle nous met en appétit et nous donne un aperçu de ce que la saison 6 aurait du être dans Meurtre au programme. Jennifer Croxton a plus de confiance en soi et de subtilité que Linda Thorson qu'elle remplace.
Tu dis toujours la même chose Denis ^^
alexandre- Duc(hesse)
A peu de choses près en effet...mais j'attends, à chaque fois, quelques mois avant d'en remettre une couche...
Là, c'est tiré de la fiche.
Là, c'est tiré de la fiche.
Invité- Invité
Oui je les lus il y a pas longtemps C'est pour sa que j'ai fait la réfléxion
alexandre- Duc(hesse)
Ben... S'il y avait eu encore rotation durant la saison 3, cela aurait été avec un personnage conforme à ce qu'était la série à ce moment là. Donc aucun des personnages cités n'a la moindre chance. Mais sinon la SF j'aime bien, moi aussi.
Estuaire44- Empereur
Dans la saison 3, la série évoluait un peu.
Je verrai bien un personnage gentil joué par Yolande Turner (TGFA et T£50,000B)
Je verrai bien un personnage gentil joué par Yolande Turner (TGFA et T£50,000B)
Cetp65- Prince(sse)
Ca aurait été moins intéressant vu que la saison 2 est 'plus Gale' que 'King', ou 'Smith'.
Cathy Gale était un personnage intéressant, il fallait qu'elle devienne la partenaire officielle de Steed.
King et Smith ne le faisaient pas.
Cathy Gale était un personnage intéressant, il fallait qu'elle devienne la partenaire officielle de Steed.
King et Smith ne le faisaient pas.
Joris- Prince(sse)
J'adore Cathy Gale, et je suis d'accord pour King, mais j'ai mis 4 melons à ''The Decapod'', ''Man In The Mirror'' et ''A Chorus Of Frogs'' et 3 melons à ''School For Traitors'' et ''The Removal Men''.
Donc j'adore Venus Smith
Donc j'adore Venus Smith
Cetp65- Prince(sse)
Moi, j'aurais adoré que Kim Lawrence (délicieuse Fenella Fielding) des Charmeurs revienne. Cette "amatrice" (comme le sont Cathy et Emma d'ailleurs) était pétillante et réjouissante.
Lady Diana est un personnage fade et transparent, on sent que c'est un ersatz d'Emma Peel mais ce n'est pas Emma ! Aussi, si on eût l'idée de la faire rejouer, on eût dû approfondir le personnage. Jennifer Croxton livre une bonne prestation mais elle est un peu trop lisse : toujours la même expression ! Mais je pense que cette actrice avait un bon potentiel, il aurait fallu d'autres épisodes, histoire de voir ce que ça aurait donné et enfin avoir un personnage intéressant, ce qu'elle aurait fini par devenir, j'en suis persuadé, si on lui avait donné une chance.
Reste que je suis heureux de revoir Tara à la fin !
J'adore Brodny donc j'aime le Keller de Warren Mitchell qui lui ressemble dans le même l'épisode. Le revoir aurait donné lieu à des scènes aussi amusantes que celles de l'épisode.
Lady Diana est un personnage fade et transparent, on sent que c'est un ersatz d'Emma Peel mais ce n'est pas Emma ! Aussi, si on eût l'idée de la faire rejouer, on eût dû approfondir le personnage. Jennifer Croxton livre une bonne prestation mais elle est un peu trop lisse : toujours la même expression ! Mais je pense que cette actrice avait un bon potentiel, il aurait fallu d'autres épisodes, histoire de voir ce que ça aurait donné et enfin avoir un personnage intéressant, ce qu'elle aurait fini par devenir, j'en suis persuadé, si on lui avait donné une chance.
Reste que je suis heureux de revoir Tara à la fin !
J'adore Brodny donc j'aime le Keller de Warren Mitchell qui lui ressemble dans le même l'épisode. Le revoir aurait donné lieu à des scènes aussi amusantes que celles de l'épisode.
Dearesttara- Roi (Reine)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISONS 1-2-3
Page 1 sur 1