CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

4 participants

Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 0:15

Je n'aime pas le personnage de Gambit, alors pour moi, c'est sûr.

Les TNA auraient été mille fois mieux cheers
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 0:18

Ca m'aurait paru mieux, un retour aux sources (le duo) au lieu du trio mais bon, il aurait mieux fallu alors tourner la série dans les 60s car Steed fait un peu 'âgé' dans les 70s pour les scènes d'action.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 0:21

Purdey aurait pu assure elle même les scènes d'actions avec l'aide des personnages secondaires qui les aident.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 0:22

Il faut varier...Toujours la même chose dans une intrigue, ça énerve à force, je trouve.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Mer 25 Aoû 2010 - 0:23

En clair, les bagarres finales énervent Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Joris Mer 25 Aoû 2010 - 0:25

Non, je veux dire que si on aurait toujours des personnages secondaires qui aident... Rolling Eyes
C'est dans ce cas là qu'on voit que Gambit était nécessaire ! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Dearesttara Mer 25 Aoû 2010 - 11:55

Sans compter que qu'est-ce qu'aurait donné un duo Steed-Purdey ? : Purdey est certainement attirée par son mentor (Méfiez-vous des Morts ! et la scène de la voiture) et Steed reste distant. Soit quasiment le doublon de la relation que Steed avait avec Tara ! Or, au lieu d'une répétition, on a droit à un duo dont la relation est encore différente que celles qu'avait Steed avec ses précédentes partenaires : Gambit essaye de mettre Purdey dans son lit mais se fait rembarrer à chaque fois ! Ce duo, plus dans l'esprit 70's (ils sortent en discothèque, ils sont jeunes, Gambit, Steed et leurs maîtresses, Purdey s'amusant à aguicher les hommes pour enrager Gambit...) , est au contraire excellent. Non, j'aime beaucoup le trio et il ne m'a jamais géné. Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 20:24

Il y a une trop grande différence d'âges entre eux, Macnne est né en 1922, Joanna Lumley en 1946, Steed avait donc 53 ans au début des TNA.
Pour ces raisons, je pense que la mayonnaise n'aurait pas pris. En 1967, Steed était déjà bien âgé pour Tara, là cela aurait été la série de trop.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Rhonda Jeu 26 Aoû 2010 - 0:17

Linda Thorson est encore plus jeune (1947) mais ça a fonctionné
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:26

Et personne ne pense à la grande différence d'âge entre Patrick Macnee et Diana Rigg. Very Happy

Le meilleur duo d'âges est donc.....Steed/Cathy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 0:32

"Meilleur". Non, pas forcément, l'intérêt d'une relation ne se mesure pas à l'âge du couple, donc en duo d'âges, on peut très bien trouver meilleur un autre duo : la fraîche jeunesse de Tara contrepointe parfaitement la maturité parfaite de John par exemple, ce qui rend leur couple extraordinaire. Je dirais que, niveau âge, le duo Steed/Cathy est le plus équilibré car Honor n'a que quatre ans de moins que Patrick. Ne pas tirer de conclusions trop hâtives ! Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:43

ce n'est pas la seule raison.

-Steed/Emma : Un duo mythique, mais il possède des défauts : il suffit qu'un des deux acteurs ne soit pas en forme et c'est totu qui tombe par terre, de plus, Diana vraiment moins agée que Patrick

-Steed/Tara : Celui-là est très critiquée, car les gens disent que Linda Thorson est trop inexpérimentée, que Tara est nunuche. Cela est faut. Linda Thorson est certes moins inexpérimentées, mais celà ne l'empêche pas d'être une bonne actrice. C'était aussi l'un des premiers rôles de Diana, alors pas d'excuses bidons Evil or Very Mad . De plus, Emma faisait aussi des mimiques parfois. N'oublions pas que Tara est une débutante, mais son duo avec Steed tient la route. C'est déjà un grand atout du personnage.

-Steed:Cathy : Je pense qui c'est plutôt celui_là qui à inspiré les autres séries. Ce sont de vrais amis, mais ils ne sont presques jamais d'accord. Il est prêt à tout, elle a des remords. Leurs piques sont hilarantes.

N'oublions pas les duos de ''Mentalist'', ''Castle'', ''Bones''.....
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 0:55

Très bien Cetp65 ! Mais dans ce cas, ne dis pas qu'un duo est meilleur que l'autre car leurs relations sont si différentes qu'on ne peut les comparer.

Ceci dit, je suis d'accord lorsque tu dis que c'est le duo Steed-Cathy qui a inspiré les autres couples de série : Clair de Lune, Dr.House (House et Cuddy)... ainsi que celles que tu cites of course ! De plus, je me dis souvent, à chaque fois que je vois une héroïne de série "forte", qu'elle est l'héritière de Cathy qui a été la première héroïne de fiction féministe, forte, et tenant la dragée haute à son partenaire masculin.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:58

Il est vrai que les duos ne sont pas conparables. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ? Empty Re: Qu'auriez vous pensez d'un duo Steed-Purdey sans Gambit ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum