CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'Ecole des Traîtres (School for Traitors)

+5
alexandre
Estuaire44
Doudi
Cetp65
Dearesttara
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'Ecole des Traîtres (School for Traitors) Empty L'Ecole des Traîtres (School for Traitors)

Message  Dearesttara Lun 6 Sep 2010 - 11:43

Incontestablement, le plus mauvais épisode avec Vénus Smith : un scénario pas du tout crédible, des seconds rôles pas inspirés des masses, une réalisation correcte mais sans plus, un rythme lent qui embourbe l'épisode, Vénus est transparente et - surprise ! - Steed semble atone et contribue à plomber l'épisode ! Pire, il n'y a même pas quelques détails croustillants pour "tenir" devant cet épisode ! Evil or Very Mad . Décidément, un épisode raté de chez raté ! A retenir quand même la plastique de Melissa Stribling qui en "femme fatale" s'en sort plutôt bien (on la reverra dans Les Anges de la Mort) et les numéros musicaux de Vénus dont un twist entraînant mais trop court à mon goût !

1 melon ! Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Traîtres (School for Traitors) Empty Re: L'Ecole des Traîtres (School for Traitors)

Message  Cetp65 Mer 8 Sep 2010 - 13:54

Aucun Venus Smith ne mérite moins de 2 melons en particulier grâce à Julie Stevens.

Le décapode : 4 melons
Tueurs à gage : 3 melons
La boîte à trucs : 2 melons (le plus mauvais)
L'homme dans le miroir : 4 melons (le meilleur)
Le clan des grenouilles : 4 melons

Pour ce qui est de ''L'école des traîtres'', je met 3 melons. Pourquoi ?
Grâce à l'interprétation des acteurs secondaires, aux chansons de Venus, au coup de la crême.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

L'Ecole des Traîtres (School for Traitors) Empty Re: L'Ecole des Traîtres (School for Traitors)

Message  Dearesttara Mer 8 Sep 2010 - 15:20

Cetp65 a écrit:Pour ce qui est de ''L'école des traîtres'', je mets 3 melons. Pourquoi ?
Grâce à l'interprétation des acteurs secondaires, aux chansons de Venus, au coup de la crême.

Tu te contentes de peu très chère : deux détails préférés à l'essentiel ! Plus une interprétation de seconds rôles que je juge au contraire assez terne... Alors, vraiment si ce butin minime vaut 3 melons, Voyage sans retour en vaut bien 8 !... Rolling Eyes

Nous réussissons ici l'exploit, Cetp de n'être d'accord sur aucun des six épisodes Vénus :
Le Décapode : 2 melons (beaucoup de fumée sans feu)
Tueurs à gage : 2 melons (scénario et mise en scène bâclés, mais une bonne scène finale et la belle Edina)
La Boîte à Trucs : le meilleur Vénus ! Razz, 3 melons
L'homme dans le miroir : 2 melons : scénario d'un navrant classicisme, caméra sombre, cabotinage de quelques acteurs mais quelques détails amusants
Le Clan des Grenouilles : Divertissant mais pas transcendant : 3 melons.

Donc oui, on est d'accord sur rien ! On touche au surréalisme ! Shocked

Cetp65 a écrit:Aucun Venus Smith ne mérite moins de 2 melons en particulier grâce à Julie Stevens.

Bien, donc Vénus Smith est la meilleure Avengers girl puisque tu mets 1 melon à des épisodes Emma, Cathy, Tara et Purdey ! Shocked J'aime beaucoup Vénus mais tu lui fais un peu trop d'honneur. Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mer 8 Sep 2010 - 15:26

Je ne juge pas QUE JULIE STEVENS (et non Venus Smith). Je pense que l'on aurait pu faire de grandes choses avec cette actrice
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Jeu 30 Sep 2010 - 7:11

Houla !!! le pire épisode que j'ai vue de la saison 2 Shocked vraiment Navrant
Steed plombe vraiment l'ambiance ce qui est bien dommage est en plus il "utilise" Vénus comme appât sans rien lui dire on retombe avec le Steed des premières épisodes.Vénus quand à elle n'est pas vraiment dans l'action malgré sa pêche est son panache elle reste "transparente" à part ses quelques chansons No le scenario quand à lui n'est vraiment pas terrible je me suis vraiment vraiment ennuyer ! aucune petite scène marrante pale est les seconds rôles quand à eux sont moyen Rolling Eyes
très déçu par cette épisode Médiocre !!

je donnerais la note de 0 Melons (0/6) je n'ai pas aimé cette épisode avec beaucoup de discutions pour rien, on est loin de l'épisode "la boîte à trucs" ou Steed & Vénus nous on servie un très bon épisode !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Jeu 30 Sep 2010 - 11:34

Doudi a écrit:Houla !!! le pire épisode que j'ai vue de la saison 2 Shocked vraiment Navrant
Steed plombe vraiment l'ambiance ce qui est bien dommage est en plus il "utilise" Vénus comme appât sans rien lui dire on retombe avec le Steed des premières épisodes.Vénus quand à elle n'est pas vraiment dans l'action malgré sa pêche est son panache elle reste "transparente" à part ses quelques chansons No le scenario quand à lui n'est vraiment pas terrible je me suis vraiment vraiment ennuyer ! aucune petite scène marrante pale est les seconds rôles quand à eux sont moyen Rolling Eyes
très déçu par cette épisode Médiocre !!

je donnerais la note de 0 Melons (0/6) je n'ai pas aimé cette épisode avec beaucoup de discutions pour rien, on est loin de l'épisode "la boîte à trucs" ou Steed & Vénus nous on servie un très bon épisode !

Je suis d'accord avec toi sur cet épisode manqué mais le fait que Steed utilise Vénus comme appât ne me gène pas trop. Ce n'est pas encore le dandy galant des saisons 4 et suivantes. Steed est loin d'avoir terminé son évolution donc cette scène ne me choque pas. Ce qui est sidérant, c'est plutôt la naïveté de Vénus qui fait rire, elle apporte une autre dimension comique à son personnage ! Cependant, s'armer d'un vase pour se défendre... Rolling Eyes Mouais, peut faire mieux quand même ! Razz

Attendons que Cathy ait appris à Steed que la femme peut rivaliser avec l'homme et même le dépasser. Fort de cette expérience, il aura une relation des plus harmonieuses avec ses trois partenaires suivantes... cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 30 Sep 2010 - 14:56

Il y a les épisodes où Steed est en retrait, là ce sont les deux Avengers qui le sont, tant Easr tient la vedette. C'est l'une des rares fois où l'on se demande au juste à quoi sert l'intervention du duo, tant le jeune héros a visiblement les moyens de disperser façon puzzle cette conspiration bien peu crédible. De plus l'ensemble apparaît terriblement verbeux et Steed, vraiment... Les chansons de vénus sont du coup particulièrement bienvenues !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Jeu 30 Sep 2010 - 17:38

Venus ne peut pas se défendre autrement. Tara utilise ausi des objets pour se défendre Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Jeu 30 Sep 2010 - 17:56

Une des armes préférées des sophistes est de prendre l'exception pour en faire une règle, Cetp65, te serais-tu convertie ? Laughing

Dans la plupart des épisodes, Tara se sert plutôt de son corps que d'objets pour castagner un méchant : Dans Miroirs, Je vous tuerai à midi, Le Legs, Un Dangereux marché... bref, presque tous les épisodes Tara, elle combat au corps à corps, le recours aux objets demeure très rare. Penses-tu Vénus capable de démolir à elle toute seule une organisation criminelle ou un redoutable champion de karaté ? Razz Non, comme tu le dis toi-même, Vénus ne peut pas se défendre... alors que Tara, c'est peut-être davantage pour ses assaillants qu'on s'inquiète ! mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Jeu 30 Sep 2010 - 18:10

Cetp65 a écrit:Venus ne peut pas se défendre autrement. Tara utilise ausi des objets pour se défendre Laughing

C'est comme même un bon moyen de défense et puis c'est différent D'Emma hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 30 Sep 2010 - 19:02

Bah oui, Emma pour se défendre utilise des doublures !!! L'Ecole des Traîtres (School for Traitors) Jesors
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Jeu 30 Sep 2010 - 21:36

Suis sûr que si Cathy aurait étais dans cette épisode il y aurait eu beaucoup plus de scènes amusantes avec de bon petit texte entre elle & Steed au moins si le scenario n'étais pas terrible peu être que quelques scènes d'elle est de Steed aurait sauvé l'épisode Shocked

Dernière édition par Doudi le Ven 20 Jan 2012 - 21:54, édité 1 fois
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Ven 1 Oct 2010 - 17:18

Ouh non, Cathy aurait été en retrait et là, ça se serait plus sentis. De plus les échanges sont peu nombreux dans cet épisode qui reste excellent. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Ven 1 Oct 2010 - 19:36

bof bof moi je trouve pas
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Nicolas Ven 7 Jan 2011 - 10:42

Je serai moins féroce avec cet épisode,si le scénario est classique il nous replonge par la bande dans des évènements authentiques contemporains:découverte des réseaux de l'Est avec les espions "intellectuels" Philby,Burgess,MacLean et Blunt (ce dernier historien d'art,et chargé des collections personnelles de la Couronne...) et affaire Profumo/keeler.
J'ai trouvé Vénus plus supportable qu'à l'habitude,et il y a des personnages bien dessinés:le doyen,le prof alcoolo,la séductrice sadique...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  jbourne Jeu 19 Jan 2012 - 23:11

perso j'ai bien aimé, la multitude de personnages différents est un grand plus et après la Boite à trucs c'est le 2ème épisode ou j'apprécie vraiment Vénus

certes le scénario (période guerre froide) est tiré par les cheveux mais franchement pas plus que les autres de cette saison

un bon 2 melons
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Cetp65 Ven 20 Jan 2012 - 16:54

C'est carrément l'intrigue qui ne tient pas debout : pourquoi diable ce gang fait-il chanter les meilleurs étudiants du l'université ? Et pourquoi diable ces étudiants -censés être les meilleurs- tombent-ils dans un piège aussi gros ? De plus, Vénus est pire que jamais (bon...reste ses chansons, agréables) et les autres personnages sont très caricaturaux. Aucun humour et des dialogues interminables plombent définitivement cet épisode, le plus mauvais Venus Smith.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  jbourne Ven 20 Jan 2012 - 20:18

ils choisissent les meilleurs étudiants qui ont une chance de devenir qqun par la suite (diplomate par ex.) et qui pourront servir leur cause ... mais j'adhère à ton point de vue, s'ils sont les meilleurs y a peu de chance qu'ils se fassent embobiner si facilement (assez pourri leur histoire de chèque) mais bon

depuis quelques épisodes c'un un peu toujours la même chose (intrigue style espion/guerre froide), Steed intervient avec son "assistante" qui convient le mieux à la situation (en fonction de leurs capacités) ... après la "réussite" de l'épisode tient plus à l'appréciation de chacun, y aura toujours un petit ingrédient qui va plaire à un et déplaire à l'autre

pour Vénus, elle fait comme le vin, elle se bonifie avec l'âge, autant j'avais du mal au début (vraie blonde) autant là je la trouve attachante
jbourne
jbourne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Cetp65 Ven 20 Jan 2012 - 20:22

Son côté ''naïve'' est un des points positifs du personnage : cela nous vaut pas mal de scènes hilarantes avec Steed...Mais parfois, il va un peu trop loin (comme dans cet épisode : Vénus a tout de même failli avoir le visage détruit par l'acide à cause de ses manigances).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Ven 20 Jan 2012 - 22:04

pour moi les 2 MEILLEURS Vénus Smith sont... (roulement de tambour xD)

La boîte à truc et L'homme dans le miroir
pour moi ses 2 épisodes sont les moins pires du personnage de Vénus
et puis les 2 scénarios de ses 2 épisodes sont quand même pas mal je trouve. j'aurais franchement bien aimée voir
un épisode de rencontre entre Vénus et Cathy ça aurais pu être un super épisode
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Ven 20 Jan 2012 - 23:13

Doudi a écrit:J'aurais franchement bien aimé voir un épisode de rencontre entre Vénus et Cathy, ça aurait pu être un super épisode.

- Vénus : Blue Mooooon ! You saw me standing aloooooooone...
- Cathy : Eh la blondasse, tu peux pas la fermer, j'suis en train de mettre la pâtée au gros méchant de l'histoire, et tout c'que tu trouves à faire c'est de pousser la chansonnette !
- Vénus : Eh, le glaçon, j'suis payée pour chanter, pas pour batailler ! Mais si tu en veux de la baston... (elle prend un vase et va voir le méchant)... eh, toi, tu te rends ou on pourra faire pousser des fleurs sur ta tronche !

(Silence de mort)

- Vénus : Ben quoi, j'suis pas crédible ?

(Très long silence de mort...)

- Vénus : Bon, ben... Without a dream in my heaaaaaaart...
- Cathy : Non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle dirait si je chantais à sa place ? (Elle pulvérise le méchant)
- Steed : C'est pour ça que je les aime : une cruche à la voix d'or et un iceberg qui défourraille les DM, chacune à son charme... Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille voir Tara... (désolé, pas pu résister... Laughing)

Moui, Vénus et Cathy, ça aurait été pas mal ! mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 20 Jan 2012 - 23:48

Hum, Maddie aurait-elle fait une performante Avengers Girl ? Laughing
Ou toute autre héroïne de série télé ? drunken
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Sam 21 Jan 2012 - 0:10

Content que t'ais vu l'allusion à Maddie ! hein

Elle n'a pas les méthodes de combat de Cathy. En revanche, pour s'engueuler avec Steed, elle aurait surclassé Cathy de très loin. Bon, on lui aurait fait apprendre le judo et ça aurait été parfait ! Oui, Cybill Shepherd en Avengers girl est un pur fantasme personnel qui me laisse rêveur quand j'y songe, un sourire de niais aux lèvres... love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Sam 21 Jan 2012 - 1:25

moi j'aurais bien vue Marie Le Pen en Cathy Gale, Ségolène Royale en Emma Peel ... par contre pour Tara je vois pas Razz
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Sam 21 Jan 2012 - 1:32

Sego en Emma ??? affraid Doudi, qu'est-ce qui t'arrives ??? Laughing

Tara... je sais pas... y'a pas beaucoup de beautés dans le paysage politique.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Sam 21 Jan 2012 - 1:35

Ségo pour son côté toujours bien coiffé et chic puis souriante mais parfois froide qui fais un peu femme fatal un peu comme Emma Razz Peu être que Martine Aubry elle serai bien en Tara mais elle à pas trop le même caractère ... lol!
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara Sam 21 Jan 2012 - 2:24

Martine en Tara... Il a osé... Tu as osé... SORS DE CE TOPIC !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGH !!! (S'évanouit de fureur démente, mille imprécations maudites mourant sur ses lèvres, avec la malédiction éternelle pour des dizaines de trillards de générations de la personne au-dessus au fond du coeur, etc et tous les autres poncifs ridicules dans ce genre de situation...)

L'Ecole des Traîtres (School for Traitors) QMdksyj0WTIeokz3ObhCi4UsGhi26aNweycgdvynlAx6Gw7TN6HMtVBESdDVL_BR1tHOmQ=s100
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Doudi Sam 21 Jan 2012 - 2:26

mdr je la verrais bien en petit tailleur orange en train d'essayer de draguer steed Razz (mais lui il en voudrais pas)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Cetp65 Sam 21 Jan 2012 - 9:52

C'est bon : arrêtez moi ça ! affraid Joint
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Doudi Sam 21 Jan 2012 - 14:05

Franchement sa le fait ! mdr

https://servimg.com/view/16334978/16

Dernière édition par Doudi le Sam 21 Jan 2012 - 22:37, édité 1 fois
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant