CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

+11
Bromhead
phildlm
séribibi
TorriGilly
JLP
mrs.peel6568
alexandre
Nicolas
Estuaire44
Dearesttara
Cetp65
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aimez vous Tara King ?

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_lcap4%Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_lcap15%Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_lcap22%Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_lcap33%Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 9 ]
Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_lcap26%Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 21:36

Cetp65 a écrit:Synthese pourtant très complète. Denis est perdu à jamais Laughing .
Mais on peut essayer de sauver l'âme de dertaines personnes. Very Happy
Ca, tu peux le dire et l'écrire. J'ai découvert Tara en premier pourtant mais j'ai acheté la saison 6, à prix cassé sur e-bay je rassure tout le monde, bien longtemps après les autres saisons et il est fort possible que je remettre le tout en vente sans scrupule. En fait, je voudrais faire deux/trois DVD des sept-huit épisodes qui valent le coup dont Killer, The Morning After, All Done With Mirrors.
En fait, les épisodes où l'humour et le comique ne sombrent pas dans le ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  phildlm Mar 12 Oct 2010 - 21:44

J'ai voté "j'adore" ce qui nous met à 9 pour et 6 contre, donc 60% pour Tara. Laughing Laughing Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 22:56

Tiens denis, une question me taraude. Quand tu critiques la saison 6, tu la compares à son désavantage avec les saisons 4 et 5 disant que la série a beaucoup perdu, etc. Mais tu as découvert la 6 en premier, sans connaître les saisons Emma donc je me pose la question : qu'as-tu pensé de la saison 6 lors de ton premier visionnage alors que tu ne connaissais pas encore les saisons 4 et 5 ? Question

P.S : Thanks Phil ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 8:19

Dearesttara a écrit: qu'as-tu pensé de la saison 6 lors de ton premier visionnage alors que tu ne connaissais pas encore les saisons 4 et 5 ? Question
J'avais 12 ans à l'époque et pas de point de comparaison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mer 13 Oct 2010 - 11:04

Donc tu n'en as... rien pensé ? Curieux ça ! scratch
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 14:21

A l'époque, ce n'était pas ma série préférée. C'était plutôt Amicalement votre ou Les mystères de l'Ouest.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Lun 18 Oct 2010 - 22:40

10 pour et 7 contre : 58.82% pour Tara qui tient la dragée haute à sa remplaçante d'un épisode. cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Cetp65 Lun 18 Oct 2010 - 22:59

Je n'appelle pas ça une remplaçante, j'appelle ça une personne qu'on à engagé pour compler l'immense trou et ça n'a pas marché. On aurait dû faire revenir Georgie (de plus, son esprit allait bien avec la saison 6). Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Lun 18 Oct 2010 - 23:41

Georgie, Kim, Penny... toutes trois auraient pu revenir. J'aurais même été ravi de revoir Olga ! Razz

Le principal défaut du personnage n'est pas son interprête (Jennifer Croxton ne fait que jouer le rôle qu'on lui demande), mais son manque de profondeur. Plus d'épisodes et on aurait pu avoir une vraie Avengers girl digne de ce nom ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 9:52

42% n'aiment pas Tara. C'est énorme.
Lady Forbes est très bien sur un épisode, elle aurait été excellente sur une dizaine.
Olga est 'a pain in the ass' au possible et comme Brodny, donne une image faussement boufonne des soviétiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mar 19 Oct 2010 - 12:41

Normal, denis, on est dans la pure fantaisie, donc on peut caricaturer comme on veut ! Si tu cherches le réalisme dans Les Avengers, saisons 3 à 6, remets-toi aux Rues de San Francisco ! lol! Mais n'oublie pas que la série a aussi donné une image "réaliste" des soviets : il n'y a qu'à voir Zalenko dans Concerto (saison 3) ou bien Chislenko du Monstre des égoûts.

denis a écrit:42% n'aiment pas Tara. C'est énorme.

Quand les critiques ne sont pas d'accord entre eux, l'artiste est en accord avec lui-même. (Oscar Wilde) Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 13:15

Les Rues de San Francisco, Les Incorruptibles certes sont plus réalistes mais la saison 4 des Avengers présente aussi des atout de ce côté là, particulièrement dans l'élaboration des épisodes. Mais ton argument ne tient pas car si tu connaîtrais les deux séries aussi bien l'une que l'autre, tu serais que c'est incomparable.
Brodny et Olga sont des personnages 4 et 5; donc, nous ne sommes pas dans la pure fantaisie, voire plus, de la saison 6. La saison 3, je ne connais pas; Chislenko, ok, mais c'est bien peu pour une série d'aventures d'espionnage.
Oscar Wilde connaissait-il l'humour des Avengers ? 42%, c'est important sachant que le sondage ne s'adresse qu'aux fans de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mar 19 Oct 2010 - 13:42

Voilà où se situe notre désaccord denis : je ne considère Chapeau Melon comme une série d'espionnage que pour les saisons 1, 2 et TNA. De 3 à 6, ce n'est plus le cas pour moi. L'espionnage n'est devenu qu'un pretexte, un MacGuffin en quelque sorte dans ces saisons-là. Je dirais que la série est inclassable pendant ces saisons : "aventures" est un trop grand mot pour les Avengers, l'espionnage est réduit au strict minimum, la SF, y'en a pas toujours, humoristique non plus car il y a nombre (d'excellents) épisodes sérieux. Dès que la série s'est affranchie de tout cadre (dès la saison 3), elle n'avait pas besoin de "réalisme" et pouvait faire ce qu'elle voulait.

Je lis quelques-unes de tes critiques des Rues de San Francisco et les histoires me paraissent classiques. Je pense que cette série doit être excellente puisque tu en dis tellement de bien mais comme tu dis, les deux séries doivent être bien différentes, donc pourquoi reprocher aux Avengers de caricaturer les russes ? Le réalisme n'est pas leur terrain pendant les saisons 3-6.

Quant aux épisodes des saisons 4 et 5 on est vraiment dans le fantaisiste, je doute que de telles histoires se déroulent dans la réalité ! La saison 6, la plus "délirante", a encore moins de chances pour que ça arrive...

Pour Oscar Wilde, je suis en train de lire Le Portrait de Dorian Gray (d'où j'ai tiré la citation de sa préface) et les pointes d'humour de l'époque n'ont pas beaucoup évolué par rapport aux pointes Avengeresques, du moins en "esprit". Certes point de devil minds mais des citations, des aphorismes brillantissimes, et très drôles dans ce livre. L'humour, la fantaisie, repose sur les dialogues, les mots non sur les situations. N'est-ce pas la recette des saisons 4 et 5 ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 14:24

Je reproche de caricaturer les Russes, surtout dans les saisons Peel car cela sombre le plus souvent dans le ridicule, plus que le comique, et que cela donne aux épisodes des relents de la saison 6.

Oscar Wilde est surtout connu pour autre-chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Bromhead Ven 29 Oct 2010 - 16:01

... a voté. Suspect
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Ven 29 Oct 2010 - 16:07

65% de satisfaits ! cheers Thanks Bromhead ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Joris Lun 20 Déc 2010 - 19:54

Hhahaha....Il manquait un vote. Et hop, les anti-taraiens, que dites-vous de ça ? Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  phildlm Lun 20 Déc 2010 - 22:51

68% pour Tara! cheers
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Lun 20 Déc 2010 - 22:56

Je crois que Tara a réussi sa réhabilitation dans ce forum ! Very Happy Thanks Joris ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Joris Lun 20 Déc 2010 - 23:00

Là, faudrait mettre la musique de WISH YOU WERE HERE où Tara, aux cuisines, dit à son oncle, Basil et Maxwell de boire à leur succès. Laughing
On a réétabli la JUSTICE en ce lieu ! Very Happy cheers 1010

'Victoire pour le peuplllleee !!!'
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 9:32

Des votes comme en Côte d'Ivoire sur ce topic.... Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mar 21 Déc 2010 - 13:45

denis, tu sais combien coûtent les dommages et intérêts pour diffamation ? Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Doudi Mar 21 Déc 2010 - 22:26

j'ai voté "Oui" en pensent que c'est là ou il y aura le plus de vote j'avais pas vue le "J'adore" Sad

Donc je ne suis est je ne saurais jamais contre le personnage de Tara King qui est SUPER tout comme la saison 6 qui grandiose est Haut en couleur tout comme Tara, même si je préfère Emma j'adore Tara sa jeunesse, sa fraicheur, son sourire, son charme, son humour enfin Bref Tara est ma 2ème partenaire préférer je trouve que la saison 6 est l'une des Meilleurs saison de The Avengers, enfin bref VIVE TARA KING !!! ola
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Mar 21 Déc 2010 - 22:45

Merci Doudi ! 70% pour Tara ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Doudi Mar 21 Déc 2010 - 22:47

De rien c'est Normal Razz Tara colle parfaitement bien au monde des Avengers
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011 - 11:31

Je ne savais pas trop où poster cela. Je pense qu'ici peut aller.

Mon classement des 32 épisodes Tara King avec, entre parenthèses, la différence par rapport aux fiches.

67,5 melons ce qui fait une moyenne de 2,11 beaucoup plus juste pour moi que les 2,47 de ces fiches!

Meurtre au programme, 4 (4, =)

Miroirs, 4 (4,=)

Jeux, 4 (4,=)

Du bois vermoulu, 4 (4,=)



Le document disparu, 3.5 (3,+ 0.5)



Faux témoins, 3 (3,=)

A vos souhaits, 3 (3,=)

Mon rêve le plus fou, 3 (3,=)

Affectueusement vôtre, 3 (3,=)



Bizarre, 2.5 (2, +0.5)

Le visage, 2.5 (3,-0.5)

Le matin d’après, 2.5 (3,-0.5)

Interrogatoires, 2.5 (3,-0.5)

Noël en février, 2.5 (3,- 0.5)

Un dangereux marché, 2.5 (3,-0.5)

Double personnalité, 2.5 (3,-0.5)



Les évadés du monastère, 2 (2,=)

Brouillard, 2 (2,=)

Trop d’indices, 2 (2,=)

L’homme au sommet, 2 (2,=)



Mais qui est Steed ?, 1.5 (2,-0.5)

Requiem, 1.5 (2, -0.5)

Clowneries, 1.5 (3,-1.5)



Je vous tuerai à midi, 1 (2,-1)

Mademoiselle Pandora, 1 (1,=)

Amour quand tu nous tiens, 1 (2,-1)



George et Fred, 0.5 (2,-1.5)

L’invasion des Terriens, 0.5 (1,-0.5)

Etrange hôtel, 0.5 (2,-1.5)

Haute tension, 0,5 (1,-0.5)

Le legs, 0.5 (1,-0.5)

Homicide et vieilles dentelles, 0.5 (1,-0.5)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Sam 20 Aoû 2011 - 19:45

Comme par hasard, tu choisis un topic consacré à la réhabilitation de Tara ! lool

Bon, une bonne tranche de rigolade pour ma part ! Surtout que je revois la saison 6 et que je vais également revoir mes notes... mais à la hausse cette fois ! Je repère en effet, des détails so british et délicieux que je n'avais pas aperçus les premières fois. Very Happy

Toutefois, c'est tout à ton honneur d'avoir été exact et d'avoir enfin publié tes notes définitives sur cette saison ! Vive la précision ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  phildlm Sam 20 Aoû 2011 - 21:42

Dearesttara a écrit: c'est tout à ton honneur d'avoir été exact et d'avoir enfin publié tes notes définitives sur cette saison ! Vive la précision ! Razz
Oui, mais le "hic", c'est que "homicide et vieilles dentelles", plus mauvais épisode de l'avis même de Denis, a une note égale à celle de 5 autres épisodes. Et pourquoi pas "zéro" pour HEVD, tant qu'à faire?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Dearesttara Sam 20 Aoû 2011 - 21:46

Parce que denis a repéré un ou deux bons points sans doute... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Joris Mer 24 Aoû 2011 - 5:47

Je n'encaisse toujours pas les taux finaux...Le nombre d'anti-tara, c'est à se demander si cela ne serait pas une blague de bien mauvais goût. Evil or Very Mad
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 10:42

Dearesttara a écrit:Parce que denis a repéré un ou deux bons points sans doute... Very Happy
Exact. Il y a un ou deux points, deux petites scènes intéressantes. Il y a toujours plusieurs épisodes avec la même note de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D - Page 2 Empty Re: Tous ensemble contre les *** qui n'aiment pas Tara King :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum