Tara King Forever With Love
+5
Nicolas
phildlm
séribibi
Dearesttara
TK Dream
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 6
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tara King Forever With Love
J'invite les fans & admirateurs de Tara King / Linda Thorson à se faire connaitre ici. Quelques photos pour essayer de faire grandir leur nombre, la première les yeux dans les yeux, les 2 et 3ième "C'mon baby ;-)", la 4ème "Love Me or Let Die !"
Il ne s'agit pas d'être contre ceux qui ne l'aiment pas mais de rallier ceux qui l'aiment et faire venir ceux qui hésitent !
Il ne s'agit pas d'être contre ceux qui ne l'aiment pas mais de rallier ceux qui l'aiment et faire venir ceux qui hésitent !
Dernière édition par TK Dream le Mar 5 Juin 2012 - 19:13, édité 2 fois
TK Dream- Baron(ne)
Re: Tara King Forever With Love
Admirateur, fan de la première heure (ou presque... ), tout comme mon pseudo le laisse entendre. Tara King addict je suis !
Excellentes photos TK Dream ! Elles illustreraient bien ma thèse : https://avengers.easyforumpro.com/t3694-10-raisons-d-aimer-tara-king
Excellentes photos TK Dream ! Elles illustreraient bien ma thèse : https://avengers.easyforumpro.com/t3694-10-raisons-d-aimer-tara-king
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai lu, "Nice try" comme disent les anglais mais amour et raison... !
TK Dream- Baron(ne)
Elle est limite vulgos sur la 3ème photo.
séribibi- Roi (Reine)
Elle l'est, mais je trouve cette "vulgarité" très sexy. Comme disait denis, il y'a des filles, tu peux leur mettre n'importe quoi, elles restent belles...
Dearesttara- Roi (Reine)
Le 3ème photo, c'est Linda Thorson, mais pas Tara... Merci pour ces superbes photos, et je confirme, même si c'est déjà bien connu, que je suis un admirateur de la belle Tara, comme mon pseudo ne l'indique pas, mais comme mon avatar l'indique.
phildlm- Duc(hesse)
Oh non elle a une très jolie langue !séribibi a écrit:Elle est limite vulgos sur la 3ème photo.
TK Dream- Baron(ne)
Phil DLM a écrit:Le 3ème photo, c'est Linda Thorson, mais pas Tara... (...)Bien vu, perso j'aime les 2, Tara est une partie de Linda !
Et en Gul Malyn Ocett , elle est pas sexy ?
TK Dream- Baron(ne)
J'adore Tara,mais sur la 3ème photo,elle fait un peu pub (avec un B) pour Mme Claude ou Xaviera Hollander (les initiés apprécieront...)
Nicolas- Marquis(e)
Celà étant,c'est bien Linda herself sur la photo,et non Tara.N'oublions pas que meme Einstein tirait la langue sur une photo,mais il ne faisait pas le meme effet (sur moi,du moins)
Nicolas- Marquis(e)
Comme quoi tout est relatif.
Estuaire44- Empereur
Tu m'as forcé à aller compléter mon éducation sur wikipedia... Oh non, je préfère la carrière embrassée par Kelly Divine Alexis Texas ou Sarah Young à une autre époque .Nicolas Bouland a écrit:J'adore Tara, (...) Xaviera Hollander (les initiés apprécieront...)
TK Dream- Baron(ne)
Pour la relativité et Linda dans Star Trek, c'est ici : Gul Malyn OcettEstuaire44 a écrit:Comme quoi tout est relatif.
TK Dream- Baron(ne)
Et moi je préfère Alicia Rhodes, Sylvia Saint, Missy Monroe, Nomi...TK Dream a écrit:
Tu m'as forcé à aller compléter mon éducation sur wikipedia... Oh non, je préfère la carrière embrassée par Kelly Divine Alexis Texas ou Sarah Young à une autre époque .
phildlm- Duc(hesse)
Je ne les connaissais pas et préfère Kelly et Alexis (je suis très fidèle !) mais Alicia vaut bien que je lance quelques téléchargements pour me faire une idée !!!
Dommage que Linda n'ait pas fait quelques tentatives dans ce style, la photo 3 laisse présager du meilleur !
Bon, maintenant c'est un peu tard, quoique... dans la catégorie "GMILF" avec un lifting et en se colorant les cheveux...
Dommage que Linda n'ait pas fait quelques tentatives dans ce style, la photo 3 laisse présager du meilleur !
Bon, maintenant c'est un peu tard, quoique... dans la catégorie "GMILF" avec un lifting et en se colorant les cheveux...
TK Dream- Baron(ne)
TK Dream- Baron(ne)
Ce sont pas des photos qu'on voit souvent. J'aime bien la deuxième, sa posture et son regard outrés me rappellent ces grandes actrices vamps du muet, genre Theda Bara ou Margaret Livingston. Thanks TK Dream !
Dearesttara- Roi (Reine)
Merci pour ces photos rares.
J'aime beaucoup la 2ème.
J'aime beaucoup la 2ème.
séribibi- Roi (Reine)
TK Dream- Baron(ne)
On sent le fan de Linda/Tara...
Tiens, je me rappelle que Linda Thorson a joué dans un épisode de Clair de Lune. J'essaierai de poster une photo d'elle dans cet épisode.
Tiens, je me rappelle que Linda Thorson a joué dans un épisode de Clair de Lune. J'essaierai de poster une photo d'elle dans cet épisode.
Dearesttara- Roi (Reine)
Ni fan de Tara ni fan de Linda. Je l'ai vue dans deux épisodes (Thriller et ...), une actrice transparente.
Invité- Invité
Linda est à l'aise dans la comédie, et Clair de Lune est une série comique. Peut-être aurai-je une bonne surprise, je n'ai pas encore vu l'épisode...
Dearesttara- Roi (Reine)
Pour équilibrer, il faudrait mettre aussi des photos actuelles de Diana Rigg... entre les 2, ça nous ferait un beau musée des horreurs.
phildlm- Duc(hesse)
Dans mon souvenir son apparition dans Clair de Lune est assez fugace, mais cela fait des années que je n'ai pas vu l'épisode !
Estuaire44- Empereur
On sent surtout que Denis préfère mettre des photos de Linda à 64 ans qui est soit dit en passant bien mieux conservée que Diana... Vu qu'il n'aime pas vraiment Tara/Linda (voir les critiques où il descend Tara visibles sur le site : "son personnage n'a aucun humour" et autres tissus d'âneries...) où Emma est décrite comme une divinité et Tara une nullité avis que je ne partage bien évidemment pas. J'ai d'ailleurs longtemps hésité avant de m'inscrire sur le forum d'un site dédié à CMBC qui dénigre à ce point Tara/Linda...
Mais je défendrai l'honneur de Linda Thorson et de Tara King !
Linda For Ever !!
Mais je défendrai l'honneur de Linda Thorson et de Tara King !
Linda For Ever !!
Dernière édition par TK Dream le Jeu 14 Juin 2012 - 20:45, édité 1 fois
TK Dream- Baron(ne)
Je vais mettre certaines choses au point.
Que cela soit Linda Thorson ou Diana Rigg, je n’ai jamais considéré ces deux actrices formidables en dehors des Avengers. Le problème est qu’une n’est pas non plus transcende dans la série pour moi.
Il suffit, encore une fois, de faire un tour des sites et forums internationaux, de mettre son nez dans les différents bouquins et de visionner les émissions anniversaires de la série. Les saisons 4 et 5 ont une place privilégiée. Certains pays sortent même des coffrets Emma Peel (avec The Forget-Me-Knot) pour permettre aux acheteurs d’avoir vraiment ce qu’ils veulent. C’est certain également que le temps ne les a pas épargné (la cigarette est responsable pour une) quand on compare avec Honor Blackman, bien plus âgée, ou Joanna Lumley ou d’actrices d’autres séries comme Glynis Barber ou Jaclyn Smith.
Quant aux personnages de la série, je ne fais aucun mystère de ma préférence à tout point de vue. Pas besoin de souligner ‘visible sur le site’, je revendique mes écrits vu que je suis un des cofondateurs du site et que j’ai élaboré les fiches des saisons 4 aux TNA bien avant ton arrivée, dans les années 2004-2006.
Maintenant, où je t’arrête tout de suite est lorsque tu écris : "son personnage n'a aucun humour" et autres tissus d'âneries...). Je ne te permets pas de juger car même si je n’ai pas eu le temps de te répondre accaparé à des préoccupations personnelles bien plus importantes, je ne me suis pas autorisé à écrire que tes différents commentaires depuis quelques semaines transpiraient la niaiserie (et pourtant je l’ai pensé fortement).
Désolé, c’est moi qui avais la plume pour les fiches et je ne suis pas un critique de langue de bois…
Que cela soit Linda Thorson ou Diana Rigg, je n’ai jamais considéré ces deux actrices formidables en dehors des Avengers. Le problème est qu’une n’est pas non plus transcende dans la série pour moi.
Il suffit, encore une fois, de faire un tour des sites et forums internationaux, de mettre son nez dans les différents bouquins et de visionner les émissions anniversaires de la série. Les saisons 4 et 5 ont une place privilégiée. Certains pays sortent même des coffrets Emma Peel (avec The Forget-Me-Knot) pour permettre aux acheteurs d’avoir vraiment ce qu’ils veulent. C’est certain également que le temps ne les a pas épargné (la cigarette est responsable pour une) quand on compare avec Honor Blackman, bien plus âgée, ou Joanna Lumley ou d’actrices d’autres séries comme Glynis Barber ou Jaclyn Smith.
Quant aux personnages de la série, je ne fais aucun mystère de ma préférence à tout point de vue. Pas besoin de souligner ‘visible sur le site’, je revendique mes écrits vu que je suis un des cofondateurs du site et que j’ai élaboré les fiches des saisons 4 aux TNA bien avant ton arrivée, dans les années 2004-2006.
Maintenant, où je t’arrête tout de suite est lorsque tu écris : "son personnage n'a aucun humour" et autres tissus d'âneries...). Je ne te permets pas de juger car même si je n’ai pas eu le temps de te répondre accaparé à des préoccupations personnelles bien plus importantes, je ne me suis pas autorisé à écrire que tes différents commentaires depuis quelques semaines transpiraient la niaiserie (et pourtant je l’ai pensé fortement).
Désolé, c’est moi qui avais la plume pour les fiches et je ne suis pas un critique de langue de bois…
Invité- Invité
denis a écrit: Je vais mettre certaines choses au point.
Ben tu ne me permets pas de juger mais toi tu juges allègrement, il me semble que ça a un nom, mais après avoir écrit un post de 30 lignes sur le sujet politique je l'ai finalement effacé car je sais que je vais avoir quasiment tout le monde contre moi !
De plus je suis déjà administrateur de mon propre forum (dans un autre style plus musical) donc je n'ai pas de prob pour écrire ce que je veux.
Je me contenterai donc essentiellement de parler et poster des photos de Tara & Linda Thorson car c'est la seule personne qui m'a amené sur ce forum.
TK Dream- Baron(ne)
Ne te musèle pas ! T'as tout à fait le droit de t'exprimer. Pour le moment, tu n'as pas posté de posts à caractère injurieux, sexuel, raciste, etc. Alors, t'es tout à fait libre de poster où tu veux.
Dearesttara- Roi (Reine)
TK Dream a écrit:
Je me contenterai donc essentiellement de parler et poster des photos de Tara & Linda Thorson car c'est la seule personne qui m'a amené sur ce forum.
Oh non fais plutôt le contraire, cesse un peu de parler de Tara (comme tu l'as vu, tu n'es plus seul !) et des écrans plats et lance-toi sur d'autres sujets, je suis sûr que tu as plein de ressources et de choses pertinentes à nous dire
Je t'assure, j'ai parfaitement compris que tu l'aimes énormément Mademoiselle King et c'est très bien, il en faut... Mais depuis que t'es là, je ne suis plus certain d'aimer autant que ça Emma... En tout cas, quelque part, tu auras joué un rôle de révélateur et tu m'as rassuré, je vois qu'on peut être bien plus fan que moi d'une Avengers girl.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3