CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tara King Forever With Love

+5
Nicolas
phildlm
séribibi
Dearesttara
TK Dream
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 0:02

TK Dream a écrit:
Je me contenterai donc essentiellement de parler et poster des photos de Tara & Linda Thorson car c'est la seule personne qui m'a amené sur ce forum.

Oh non fais plutôt le contraire, cesse un peu de parler de Tara (comme tu l'as vu, tu n'es plus seul !) et des écrans plats et lance-toi sur d'autres sujets, je suis sûr que tu as plein de ressources et de choses pertinentes à nous dire
Je t'assure, j'ai parfaitement compris que tu l'aimes énormément Mademoiselle King et c'est très bien, il en faut... Mais depuis que t'es là, je ne suis plus certain d'aimer autant que ça Emma... En tout cas, quelque part, tu auras joué un rôle de révélateur et tu m'as rassuré, je vois qu'on peut être bien plus fan que moi d'une Avengers girl. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TK Dream Mer 13 Juin 2012 - 0:41

Si je me mettais à parler de tous les sujets qui m'intéressent sur ce forum (ou même sur le mien et sur d'autres) je ne décollerai plus jamais du clavier car comme tu l'as compris j'ai des avis très tranchés qui s'opposent généralement à l'avis général ambiant. Ce qui a tendance à provoquer des clash inévitables... !
Tu sais je peux me faire exclure de ce forum par Denis en une fraction de seconde si je veux !
Je suis un peu rebelle, un Heavy Metal Kid encore capable de sortir sa Fender Stratocaster et jouer Born To Be Wild ampli à fond version Blue Öyster Cult bootleg Chicago 1979 ... Ah la Harley vrombissant sur scène et les 5 guitares qui s'entrechoquent ;-) . J'essaie de convaincre mes copains patrons et guitaristes d'orchestres de la faire sur scène l'été mais ils préfèrent s'en tenir à un classique et bien sage Highway To hell ou Jump...

Pour le moment ici je préfère essayer de faire remonter la côte de Tara.
L'envie de poster des photos actuelles de Diana dans son sujet pour riposter à l'attaque de Denis me chatouille mais je suis un grand sensible et l'idée de te faire de la peine ainsi qu'aux autres fans d'Emma qui n'ont pas déversé de venin perfide contre Linda m'ennuie un peu.

Donc, pour aborder d'autres sujets plus sensibles ; "No Way !".
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Dearesttara Mer 13 Juin 2012 - 0:49

Denis ne te renverra pas si tu restes poli et correct en toutes circonstances (pour le moment, pas de lézard). Il sait qu'Emma ne fait pas l'unanimité, il fait juste un peu la gueule avec sa Taraphobie, mais ne t'inquiète pas, il n'a jusqu'à présent jamais fait d'abus de pouvoir, et n'a jamais renvoyé quelqu'un pour crime de lèse-Emma Peel, (sinon ça ferait longtemps que je serais plus là !). D'ailleurs, les bannissements sont rares sur le forum.

T'es un peu rebelle ? Oui, je me suis rendu compte que tu avais des avis très lapidaires. Mais denis fait la même chose (surtout dans les topics politiques ou actualités), donc je pense qu'il comprend ta démarche. Tu m'as un peu surpris au début, mais je commence à m'habituer. Faut toujours un peu de temps avant de comprendre un peu mieux les gens. Je déteste les premiers jugements hâtifs.

Les avis quelqu'ils soient sont toujours les bienvenus, à condition qu'ils soient un tantinet argumentés, ça prouve notre intérêt au débat général. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 1:00

TK Dream a écrit:Si je me mettais à parler de tous les sujets qui m'intéressent sur ce forum (ou même sur le mien et sur d'autres) je ne décollerai plus jamais du clavier car comme tu l'as compris j'ai des avis très tranchés qui s'opposent généralement à l'avis général ambiant. Ce qui a tendance à provoquer des clash inévitables... !


Pour le moment ici je préfère essayer de faire remonter la côte de Tara.
L'envie de poster des photos actuelles de Diana dans son sujet pour riposter à l'attaque de Denis me chatouille mais je suis un grand sensible et l'idée de te faire de la peine ainsi qu'aux autres fans d'Emma qui n'ont pas déversé de venin perfide contre Linda m'ennuie un peu.


C'est quoi l'avis général ambiant ici ? Je n'ai pas l'impression que ce soit le mien par exemple.
Les clash, il y en aura toujours, c'est vrai qu'on a souvent envie de les éviter et... parfois on y arrive.

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi tu veux remonter à tout prix la côte de Tara ici, elle est déjà très haute.
Les photos de Rigg décatie sur ce forum, il y en eu plein bien avant qu'on en trouve de Thorson me semble-t-il (cela dit et ne le prends pas mal, je ne la trouve vraiment pas à son avantage quasiment sur toutes les photos d'elle que tu as postées, je la préfère tellement en Tara King, toujours histoire de goût...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 19:20

Ben tu ne me permets pas de juger mais toi tu juges allègrement, il me semble que ça a un nom,

Je critique les épisodes pas tes écrits, la nuance est là.

Tu sais je peux me faire exclure de ce forum par Denis en une fraction de seconde si je veux !

Certains ont réussi ce tour de force avant toi. Ce n’est généralement pas glorieux car nous avons beaucoup de patience mais il y a des limites. Un pseudo journaliste (pléonasme ?) passait à m’injurier sur le forum ou par mp. La trappe l’a calmé.

L'envie de poster des photos actuelles de Diana dans son sujet pour riposter à l'attaque de Denis me chatouille

Tu peux. Elles ont été postées déjà il y a quelques années sur le forum. On connaît.


Denis ne te renverra pas si tu restes poli et correct en toutes circonstances (pour le moment, pas de lézard). Il sait qu'Emma ne fait pas l'unanimité, il fait juste un peu la gueule avec sa Taraphobie, mais ne t'inquiète pas, il n'a jusqu'à présent jamais fait d'abus de pouvoir, et n'a jamais renvoyé quelqu'un pour crime de lèse-Emma Peel, (sinon ça ferait longtemps que je serais plus là !). D'ailleurs, les bannissements sont rares sur le forum.

C’est bien Dear. Tu as bien récité ta leçon. Tara King Forever With Love - Page 2 Iconwink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  phildlm Jeu 14 Juin 2012 - 0:36

TK Dream a écrit: mais après avoir écrit un post de 30 lignes sur le sujet politique je l'ai finalement effacé car je sais que je vais avoir quasiment tout le monde contre moi !
Dommage! Je ne vois pas comment tu aurais pu avoir tout le monde contre toi puisque personne n'est du même avis en politique sur ce forum. Là, tu excites ma curiosité. Tu peux me l'envoyer en MP ce message, ou un similaire, pas de problème, je respecte toutes les opinions, et je te dirai ce que j'en pense.

Moi aussi, je pourrais rester des journées entières à poster si je parlais de tout ce que j'aime, mais sur les forums j'essaie de me limiter à ce qui intéresse les autres. J'ai toujours trouvé très barbants les gens qui te parlent sans arrêt de leurs passions, en espérant qu'ils vont te la faire partager alors que de toutes façons ça ne t'intéresse pas, donc je ne voudrais pas non plus être barbant avec les autres.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TK Dream Jeu 14 Juin 2012 - 21:37

denis a écrit:
Je critique les épisodes pas tes écrits, la nuance est là.
/
Je ne me suis pas autorisé à écrire que tes différents commentaires depuis quelques semaines
transpiraient la niaiserie (et pourtant je l’ai pensé fortement).

Curieux, ta pensée imprime bien ! MDR

Cool Denis, tout ce que l'on écrit n'est qu'un avis personnel, ce que tu trouves niais me parait intelligent et vice-versa. A quoi servirait-il que je dise à 90% des intervenants de ce forum ce que je pense de leurs commentaires sur quasiment toutes les séries dont ils parlent ? Ils seraient terriblement vexés et malheureux !

Je l'ai pourtant dit X fois la seule chose qui me gène c'est que ton avis personnel défavorable soit repris sur le site lui comme si c'était une vérité. De plus même si c'était vraiment l'avis majoritaire je ne vois pas en quoi cela en ferait une vérité.

Jusqu'à une certaine époque la majorité des gens pensaient que le Soleil tournait autour de la Terre...

Je pense à Linda Thorson qui est parfaitement francophone et a très bien pu lire tes écrits apparaissant sur le site.

Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle parait consciente que son personnage de Tara King restera à la postérité, que tous ses autres rôles seront oubliés et que ce n'est déjà pas si mal !

Pas le cas de tous les acteurs...
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 21:49

J’ai dû mettre en effet ma pensée par écrit vu que tu forçais le trait…

Tu exagères un peu ; lorsque Tara est bien, je l’ai souligné (Miroirs) mais bon, les critiques, c’est un avis subjectif et je me suis coltiné les épisodes (de la 4 aux TNA) avant d’écrire les critiques. D’ailleurs, j’ai revu cette saison 6 l’été dernier et j’ai baissé certaines de mes notes (sauf pour un ou deux épisodes où je l’ai remontée). Je sais que Roger Marshall a lu mes critiques du site (enchanté pour Meurtre par téléphone par exemple). Écrit-on des critiques pour plaire ou pour émettre un avis ?
Je le répète : j’aime bien la série pour les saisons Peel et les TNA. Sinon, sur la longueur, s’il faut tout considérer, je préfère Les Incorruptibles, Les rues de San Francisco ou Kojak.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 22:44

TK Dream a écrit:
Je l'ai pourtant dit X fois la seule chose qui me gène c'est que ton avis personnel défavorable soit repris sur le site lui comme si c'était une vérité. De plus même si c'était vraiment l'avis majoritaire je ne vois pas en quoi cela en ferait une vérité.


P.tain, je me déteste quand je suis comme ça. Je n'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois et de relancer un débat qui me gave comme c'est pas permis et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'y revenir parce que tu ne cesses d'éveiller ma curiosité tout en ne la rassasiant jamais.
Une bonne fois pour toutes TK, qu'est ce qui te dérange tant dans la présentation de la saison Tara chez Denis et qui te parait purement mensonger, subjectif ou diffamatoire ? Je ne te parle pas des critiques d'épisodes puisque Steed 3003 est là la plupart du temps pour contrebalancer ou atténuer l'avis négatif de son collègue, de même que les épisodes "Peel" font aussi parfois l'objet de réserves sévères. Et c'est pareil pour les critiques des épisodes de Mission Impossible pour lesquels Philou n'a pratiquement jamais épargné le jeu, les rôles et les tenues de Lesley Ann Warren (et encore il dit s'être beaucoup modéré Laughing ) mais il a le droit puisqu'il s'est porté volontaire et a pris en charge la présentation et les commentaires de cette série (qui est mon autre série fétiche), libre à un autre d'écrire les siens et de les soumettre aux lecteurs du forum s'il est en grand désaccord.
Alors TK, peux tu enfin me dire ce qui te révolte tant en reprenant les propos exacts de Denis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  phildlm Jeu 14 Juin 2012 - 22:50

denis a écrit: Je sais que Roger Marshall a lu mes critiques du site (enchanté pour Meurtre par téléphone par exemple). Écrit-on des critiques pour plaire ou pour émettre un avis ?
S'il avait lu des critiques écrites par moi, il aurait été moins satisfait, surtout pour "meurtre par téléphone"...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  phildlm Jeu 14 Juin 2012 - 22:52

peelou a écrit:
P.tain, je me déteste quand je suis comme ça. Je n'ai pas envie de me faire avoir une nouvelle fois et de relancer un débat qui me gave comme c'est pas permis et en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'y revenir parce que tu ne cesses d'éveiller ma curiosité tout en ne la rassasiant jamais.
Une bonne fois pour toutes TK, qu'est ce qui te dérange tant dans la présentation de la saison Tara chez Denis et qui te parait purement mensonger, subjectif ou diffamatoire ? Je ne te parle pas des critiques d'épisodes puisque Steed 3003 est là la plupart du temps pour contrebalancer ou atténuer l'avis négatif de son collègue, de même que les épisodes "Peel" font aussi parfois l'objet de réserves sévères. Et c'est pareil pour les critiques des épisodes de Mission Impossible pour lesquels Philou n'a pratiquement jamais épargné le jeu, les rôles et les tenues de Lesley Ann Warren (et encore il dit s'être beaucoup modéré Laughing ) mais il a le droit puisqu'il s'est porté volontaire et a pris en charge la présentation et les commentaires de cette série (qui est mon autre série fétiche), libre à un autre d'écrire les siens et de les soumettre aux lecteurs du forum s'il est en grand désaccord.
Alors TK, peux tu enfin me dire ce qui te révolte tant en reprenant les propos exacts de Denis ?
Je suis d'accord, les critiques, c'est le même principe partout, c'est toujours l'avis d'une seule personne, et l'on n'est pas forcément en accord avec elle. C'est le principe et il faut l'accepter. J'ai moi-même fait des critiques pour le site écrites comme s'il s'agissait d'une vérité avérée, alors qu'il ne s'agit comme toujours que d'un avis.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  mrs.peel6568 Jeu 14 Juin 2012 - 23:28

J'ai voulu écrire quelque chose ce matin concernant ce post, mais je viens de voir que peelou l'avait fait avant moi. Avec ce post, et d'autres, je le soutiens à 100% :

Ecoute TK Dream, je ne te veux aucun mal, tu me fais même plutôt sourire avec Tara qui est un personnage que j'ai toujours apprécié même si...
J'ai été inscrit une première fois sur ce forum en 2010 pendant quelques mois, je suis revenu en début d'année.
Apparemment, il y a eu bien avant mon arrivée un petit groupe de membres "antiTara" mais depuis que je poste sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir lu bien plus de réserves, de vacheries et de choses... surprenantes, pour ne pas dire aberrantes sur Emma que sur Tara. J'ai appris que la première était pas si terrible que ça, mal sapée, trop parfaite, qu'elle n'est qu'un ersatz accompli de l'immense Cathy Gale, que Diana Rigg ne jouait pas toujours juste ni dans les bons épisodes, qu'elle ne savait pas se battre, qu'elle avait une vilaine peau, qu'elle avait vieilli prématurément très mal...
Les vacheries sur Tara depuis l'arrivée de Dear, fais les moi lire, à part celles de Denis qui me parait être le seul vrai réfractaire à King et les miennes quand je fais de la résistance avec plus ou moins d'humour.
C'est vous (certains) fans de Tara qui entretenez cette rivalité avec nous les fans d'Emma en étant totalement monomaniaques, en ne reconnaissant plus que les qualités de votre favorite et en ne pouvant pas vous empêcher de tacler régulièrement Emma pour mettre en valeur Tara.
Enfin, c'est mon avis et pour une fois, je soutiendrai Denis, pas parce qu'on apprécie la même Avengers girl mais parce que s'il n'est pas là, on ne va bientôt plus lire que des louanges sur Tara et des réserves sur Emma.

Ce qui m'a plu sur ce forum, c'est la capacité à jouer de nos divergences concernant les deux héroïnes. Ça fait presque trois ans que je suis sur ce forum, et jusqu'à une certaine époque, nos batailles "Emma vs Tara" s'en tenaient à de simples taquineries, notamment avec Denis, TorriGilly, JLP, Dearesttara, aliszt, Lala, Estuaire, puis Cetp et d'autres. Par exemple, Dearesttara était considéré comme l'ultime fan de Tara King, et il me semble qu'il ne s'est jamais soucié sérieusement des critiques de Denis ou de nos préférences pour Emma au point de pousser un coup de gueule.
Ça restait plutôt gentil, c'était sur le ton de l'humour, et certains posts à ce sujet sont mémorables. Mais certaines choses ont changé, et cela s'est transformé en un conflit permanent assez gavant car bien plus "sérieux" et provocateur, par ceux qui restent persuadés que les pro-Emma sont forcément "politiquement incorrect" (ou correct au choix).

Peut-être est-il raisonnable de ne pas prendre trop les choses au sérieux ?
Les critiques de Denis vont-elles changer la face du monde ?
Vont-elles empêcher les admirateurs de Tara de survivre ?

N'oublions pas qu'une critique n'est pas nécessairement (voire pas du tout) objective, et qu'à la base, le site n'était pas censé créer des tensions entre les deux catégories de fans. N'oublions pas non plus que ce n'est qu'une série, même si on l'adore, et une série vieille de cinquante ans. Tous les goûts sont dans la nature il me semble.

Pour info : mon héroïne préférée est Emma, ça ne m'empêche pas d'apprécier Tara, de respecter ceux qui n'aiment pas Emma. S'il y a désaccord, mieux vaut que ça passe dans la section "humour", comme c'était l'habitude de faire, et pas dans la section "coup de gueule".

Bref, un débat éternellement stérile où aucune vérité ne triomphera.


Dernière édition par mrs.peel6568 le Jeu 14 Juin 2012 - 23:33, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:32

Mrs Peel, je vous aime ! (ça , je peux le dire parce que c'est vrai ! Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 23:39

mrs.peel6568 a écrit:
1 Les critiques de Denis vont-elles changer la face du monde ?
2 comme c'était l'habitude de faire, et pas dans la section "coup de gueule".
1 J'espère que oui ! Laughing Razz
2 J'ai aussi trouvé l'emplacement bizarre. D'ailleurs, j'y ai répondu en détails ailleurs.
3 peelou, t'es un copieur
geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  mrs.peel6568 Jeu 14 Juin 2012 - 23:43

denis a écrit:
1 J'espère que oui ! Laughing Razz geek

Nan mais bon tu m'as comprise Laughing
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Dearesttara Ven 15 Juin 2012 - 0:12

Je n'ai jamais été le fan ultime de Tara, Joris l'est davantage. Et puis TK Dream met tout le monde d'accord sur ce sujet. Mais je prends ça comme un compliment mrs.peel6568 ! Very Happy

Tu ne postes plus beaucoup, mais j'ai particulièrement apprécié la pertinence de ton post. Bravo ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:19

Dearesttara a écrit:
Tu ne postes plus beaucoup, mais j'ai particulièrement apprécié la pertinence de ton post. Bravo ! cheers

Bravo aussi à ça ? :

mrs.peel6568 a écrit:
J'ai voulu écrire quelque chose ce matin concernant ce post, mais je viens de voir que peelou l'avait fait avant moi. Avec ce post, et d'autres, je le soutiens à 100% :

Ecoute TK Dream, je ne te veux aucun mal, tu me fais même plutôt sourire avec Tara qui est un personnage que j'ai toujours apprécié même si...
J'ai été inscrit une première fois sur ce forum en 2010 pendant quelques mois, je suis revenu en début d'année.
Apparemment, il y a eu bien avant mon arrivée un petit groupe de membres "antiTara" mais depuis que je poste sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir lu bien plus de réserves, de vacheries et de choses... surprenantes, pour ne pas dire aberrantes sur Emma que sur Tara. J'ai appris que la première était pas si terrible que ça, mal sapée, trop parfaite, qu'elle n'est qu'un ersatz accompli de l'immense Cathy Gale, que Diana Rigg ne jouait pas toujours juste ni dans les bons épisodes, qu'elle ne savait pas se battre, qu'elle avait une vilaine peau, qu'elle avait vieilli prématurément très mal...
Les vacheries sur Tara depuis l'arrivée de Dear, fais les moi lire, à part celles de Denis qui me parait être le seul vrai réfractaire à King et les miennes quand je fais de la résistance avec plus ou moins d'humour.
C'est vous (certains) fans de Tara qui entretenez cette rivalité avec nous les fans d'Emma en étant totalement monomaniaques, en ne reconnaissant plus que les qualités de votre favorite et en ne pouvant pas vous empêcher de tacler régulièrement Emma pour mettre en valeur Tara.
Enfin, c'est mon avis et pour une fois, je soutiendrai Denis, pas parce qu'on apprécie la même Avengers girl mais parce que s'il n'est pas là, on ne va bientôt plus lire que des louanges sur Tara et des réserves sur Emma.

Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TorriGilly Ven 15 Juin 2012 - 0:32

peelou a écrit:Mrs Peel, je vous aime ! (ça , je peux le dire parce que c'est vrai ! Laughing )
Je plussoie Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:40

Ah, en cherchant à déconner avec ton nom, je viens de comprendre qu'il fallait le lire TorriDjili, moi je le lisais depuis le début TorriGuili(guili), j'ai mis du temps à percuter que c'était en hommage à Michèle Torr et à Gillian Anderson. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TorriGilly Ven 15 Juin 2012 - 0:46

peelou a écrit:Ah, en cherchant à déconner avec ton nom, je viens de comprendre qu'il fallait le lire TorriDjili, moi je le lisais depuis le début TorriGuili(guili), j'ai mis du temps à percuter que c'était en hommage à Michèle Torr et à Gillian Anderson. Laughing
Mwahaaa! Beaucoup font l'erreur, mais pas grave c'est mignon lol!! Laughing Laughing
Michèle Torr?!! Kisséssa?! Shocked Shocked Shocked
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Dearesttara Ven 15 Juin 2012 - 0:48

A peelou : Je suis d'accord avec le post de mrs.peel6568. Pour le tien, mon avis est un poil plus mitigé. Razz

Et sinon, c'est Torri Higginson qu'il faut comprendre.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:51

TorriGilly a écrit:
Michèle Torr?!! Kisséssa?! Shocked Shocked Shocked

Arrêtez de me filer un coup de vieux à chaque passage sur forum, j'ai l'impression d'être né avant Philo ! Laughing



Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 0:52

Dearesttara a écrit:A peelou : Je suis d'accord avec le post de mrs.peel6568. Pour le tien, mon avis est un poil plus mitigé. Razz


Désolé mais si elle est à 100% d'accord avec moi et que tu la trouves très pertinente, t'es forcément plutôt d'accord avec moi. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Dearesttara Ven 15 Juin 2012 - 1:26

Si A est d'accord avec B, et si B est d'accord avec C, alors A n'est pas forcément d'accord avec C. Finalement, ça m'a servi de faire deux années de logique mathématique en fac, mine de rien ! Laughing (Et je le précise, j'étais très bon dans cette matière)

Puisque que tu es lassé en ce moment (et c'est ton droit) des polémiques de ce forum, je ne vais pas épiloguer inutilement. Autant, je soutiens l'intervention pacifique de mrs.peel6568, autant je trouve exagéré de dire que je ferai partie d'un clan proTara qui "soutient" cette rivalité dont tu parles, sauf avec l'humour plaisantin dont je me munis alors, comme il t'arrive de le faire.

P.S : J'aime bien Michèle Torr... en plus, elle vieillit très bien, elle.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TK Dream Ven 15 Juin 2012 - 1:34

Oui ben moi j'ai créé ce sujet pour compter les fans de Tara et parler de Linda, je ne suis pas certain que les derniers intervenants soient bien dans le sujet...

On en est à 5, ou 6 ?!
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 2:12

Dearesttara a écrit:Si A est d'accord avec B, et si B est d'accord avec C, alors A n'est pas forcément d'accord avec C. Finalement, ça m'a servi de faire deux années de logique mathématique en fac, mine de rien ! Laughing (Et je le précise, j'étais très bon dans cette matière)


Mais y a-t-il seulement un domaine que tu ne maîtrises pas comme un chef Dear...

(Oui mais si L soutient profondément Q et que P trouve la réaction de L particulièrement pertinente, n'est-il pas étrange de se retrouver face une telle inadéquation de pensées entre P et Q ? scratch )


Bonne nuit avec Tara !

Tara King Forever With Love - Page 2 9069480012klo47
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  TK Dream Sam 16 Juin 2012 - 22:36

Tara King Forever With Love - Page 2 8-linda-thorson

Tara King Forever With Love - Page 2 9-linda-thorson

Tara King Forever With Love - Page 2 10-linda-thorson
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty HAPPY BIRTHDAY LINDA THORSON

Message  TK Dream Lun 18 Juin 2012 - 8:29


HAPPY BIRTHDAY LINDA THORSON

JOYEUX ANNIVERSAIRE LINDA, TARA KING SERA AVEC NOUS POUR TOUJOURS !



Tara King Forever With Love - Page 2 13-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 14-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 15-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 16-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 17-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 18-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 19-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 1-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 20-linda-thorson


Tara King Forever With Love - Page 2 00-linda-thorson
TK Dream
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Estuaire44 Lun 18 Juin 2012 - 14:08

Joyeux anniversaire ! Ta-ra-ra Boom-de-ay !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Invité Lun 18 Juin 2012 - 17:52

Happy birthday Linda !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Dearesttara Lun 18 Juin 2012 - 20:12

ola ola ola ola
HAPPY BIRTHDAY TO MY DEAREST LINDA !!! love love love love love love love
ola ola ola ola
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara King Forever With Love - Page 2 Empty Re: Tara King Forever With Love

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum