Série "The Vampire Diaries"
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "The Vampire Diaries"
Série dramatique fantastique américaine crée par Julie Plec et Kevin Williamson. Inspirée des romans de L.J Smith (Le journal d'un Vampire).
Avec Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder (que les fans de Lost connaissent), Steven R. McQueen...
Synopsis : Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.
OK, cette série peut semble mièvre à première vue, et être une pâle copie de ''Twillight''...Et bien non. Après deux ou trois épisodes, on est vraiment pris. Les personnages prennent de l'épaisseurs, et les intrigues deviennent de plus en plus captivantes.
Deux saisons pour le moment. Première saison diffusé actuellement le samedi vers 16h00 sur TF1.
Avec Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder (que les fans de Lost connaissent), Steven R. McQueen...
Synopsis : Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie.
OK, cette série peut semble mièvre à première vue, et être une pâle copie de ''Twillight''...Et bien non. Après deux ou trois épisodes, on est vraiment pris. Les personnages prennent de l'épaisseurs, et les intrigues deviennent de plus en plus captivantes.
Deux saisons pour le moment. Première saison diffusé actuellement le samedi vers 16h00 sur TF1.
Cetp65- Prince(sse)
Re: Série "The Vampire Diaries"
J'ai tenu quelques minutes hier sur TF1. C'est d'une niaiserie totale .
Invité- Invité
C'est ce qui parraît à première vue. Il faut tenir plus de 5 minutes et aller plus loins dans la série pour ''voir vraiment la série''.
PS : Après, je ne connais pas la VF, mais en général...
PS : Après, je ne connais pas la VF, mais en général...
Cetp65- Prince(sse)
Toute ressemblance à ''Buffy'' (notamment le nom de famille ''Summers'') est bien entendue fortuite.
Cetp65- Prince(sse)
Pas encore regardé, j'irai voir dans la semaine si c'est disponible sur TF1 replay. Déjà je n'aime pas l'idée de refaire du Twilight, et d'avoir en plus l'hypocrisie de s'en défendre en allant exhumer un roman antérieur mais parfaitement semblable (les deux histoires c'est du copié/collé). Sinon j'avais trouvé Ian Somerhalder assez médiocre dans LOST, très en deçà du reste du casting, en tout cas. Mais je regarderai sans a priori.
Estuaire44- Empereur
Si on passe une dizaine d'épisodes (même moins), on ne peut qu'être accro
Cetp65- Prince(sse)
à crocs tu veux dire !
Dearesttara- Roi (Reine)
Nervous breakdown total à l'issue du grand final de la série (Spoilers ! )
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/pourquoi-les-fans-de-vampire-diaries-sont-sous-le-choc_285bbac0-0649-11e7-af13-798d16c254db/
Exemple :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/pourquoi-les-fans-de-vampire-diaries-sont-sous-le-choc_285bbac0-0649-11e7-af13-798d16c254db/
Exemple :
Estuaire44- Empereur