sortie du livre en français de chapeau melon par macnee
+4
seb69250
alexandre
Joris
Dearesttara
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee
denis a écrit:Ça, ce n'est pas du Macnee mais une invention journaleux...
En effet, Patrick Macnee qui tiendrait le discours typique de l'intelligentsia française sur le manque de Noirs etc, ce n'est pas sérieux.
Je trouve Diana Rigg très bien conservée sur cette photo, je doute qu'elle soit très récente...
Je trouve Diana Rigg très bien conservée sur cette photo, je doute qu'elle soit très récente...
phildlm- Duc(hesse)
Et bonjour les fautes "Diana Rigg semblait représentait" (au lieu de "semblait représenter" !!!!)
ou encore "John Crawford" au lieu de "Joan Crawford" !!!
ce magazine ne me semble pas trop sérieux...
ou encore "John Crawford" au lieu de "Joan Crawford" !!!
ce magazine ne me semble pas trop sérieux...
DominiqueDB- Comte(sse)
la photo de Diana Rigg date des années 1990...
seb69250- Apprenti(e)
Il est clair en effet que la photo ne date pas d'hier. J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux là-dessus. Emma Peel avec cette couleur, ça aurait eu de la gueule !
Dearesttara- Roi (Reine)
Et surtout avec cette même coupe de cheveux, plutôt que celle habituelle de la série, totalement ringarde.Dearesttara a écrit:Il est clair en effet que la photo ne date pas d'hier. J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux là-dessus. Emma Peel avec cette couleur, ça aurait eu de la gueule !
phildlm- Duc(hesse)
C'est vrai que les cheveux sont plus importants qu'on pourrait le croire. Je me rappelle que Félicity, la première série de J.J.Abrams, a chuté brutalement d'audience quand l'actrice principale... s'est coupé les cheveux ! Sinon, moi, je les trouve plutôt bien ces cheveux à l'Emma, ça lui donne une sorte d'élégance, j'ai l'impression. Après, quiconque a survécu aux expérimentations capillaires de Gillian Anderson et aux brushings énormes de Cybill Shepherd (et j'assume que je les adore ses brushings) est quasi blindé côté cheveux.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:
Sinon, moi, je les trouve plutôt bien ces cheveux à l'Emma, ça lui donne une sorte d'élégance, j'ai l'impression.:
Moi, je trouve cette coiffure hideuse, à cause du bas des cheveux relevés. Cela gâche la finesse de ses traits. Quand on voit à quel point Diana Rigg est bien avec sa coiffe d'infirmière dans je ne sais plus quel épisode de la saison 4, c'est le jour et la nuit. Idem pour Tara et ses espèces de rouflaquettes, c'est quand elle porte une perruque qu'elle est le mieux coiffée, finalement.
phildlm- Duc(hesse)
C'est The Gravediggers. Cette coiffure de Diana Rigg n'est pas dans la série et c'est tant mieux.phildlm a écrit:Moi, je trouve cette coiffure hideuse, à cause du bas des cheveux relevés. Cela gâche la finesse de ses traits. Quand on voit à quel point Diana Rigg est bien avec sa coiffe d'infirmière dans je ne sais plus quel épisode de la saison 4, c'est le jour et la nuit.
Invité- Invité
denis a écrit:
C'est The Gravediggers. Cette coiffure de Diana Rigg n'est pas dans la série et c'est tant mieux.
Oui, c'est tant mieux car la coupe de Mme Peel est vraiment emblématique de la série et du personnage !
DominiqueDB- Comte(sse)
il y a une superbe page sur Joanna Lumley en Pudrey dans MADAME FIGARO sorti hier !
seb69250- Apprenti(e)
seb69250 a écrit:je viens de me faire agressé et insulté sur un groupe FB CHAPEAU MELON par l"'admin comme quoi j'étais un troll
lorsque je suis venu apporter l'info du magazine NOSTALGIE JEUX !!!
cliquez dessus pour voir en grand
En fait, la photo n'est pas celle de Joanna Lumley... mais de Stepfanie Kramer ("Rick Hunter"). Il y a eu une inversion des photos dans le magazine ! Seb69250, peux-tu s'il te plaît afficher l'article consacrée à Stepfanie Kramer ? On verra alors la photo de Joanna...
DominiqueDB- Comte(sse)
Page 2 sur 2 • 1, 2