YOU TUBE (Musical)
+12
doctor222
anne-sophie
Cetp65
TorriGilly
Dearesttara
Lala
ike1974
Philo
mrs.peel6568
JLP
Estuaire44
Evelyne
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: YOU TUBE (Musical)
Oh Oui!!!! Benny Goodman et son grand orchestre Tellement bon! Sssssssssssssplendiiiiiide comme dirait mon camarade vert . Puisque qu'on en est aux grands big bands, voici THE concert incontournable de Monsieur Count Basie (vu jeudi dernier sur Mezzo, 2h cloué à mon siège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), enregistré le 10 Mars 1981 au Canergie Hall. Que du beau monde défilant sur scène et accompagné par un orchestre au sommet: Joe Williams, George Benson, Sarah Vaughan, Tony Bennett... Que des très grands!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quant aux musiciens, ils sont scotchant, comme d'habitude à ce niveau là et avec Basie: du piano jazz tellement simple et un swing d'enfer, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut avec calme, tranquillité et classe. Le voici ici en duo avec le contrebassiste Cleveland Eaton, qui nous fait un solo absolument stratosphérique (à voir absolument, il explose tout le papy!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). A noter aussi un super batteur, qui ressemble étrangement à Dearesttara :
JLP- Marquis(e)
LE RETOUR FRACASSANT DE KIM WILDE - KING OF THE WORLD
Nouvel album dans les bacs COME OUT AND PLAY
Invité- Invité
JLP a écrit:A noter aussi un super batteur, qui ressemble étrangement à Dearesttara
Et en plus, c'est vrai : le batteur, de loin (et même un peu de près) me ressemble beaucoup ! En tout cas, merci JLP de cette vidéo, révélatrice du grand talent de Count. Mais j'ai plutôt retenu de la vidéo le solo de trombone assez époustouflant ! C'est un superbe instrument mélodique, on l'oublie trop souvent ! Tu as Mezzo JLP ? Moi, pas ; mais il est vrai que si j'avais la chaîne, je ne décollerais plus de la TV !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:
Et en plus, c'est vrai : le batteur, de loin (et même un peu de près) me ressemble beaucoup ! En tout cas, merci JLP de cette vidéo, révélatrice du grand talent de Count. Mais j'ai plutôt retenu de la vidéo le solo de trombone assez époustouflant ! C'est un superbe instrument mélodique, on l'oublie trop souvent ! Tu as Mezzo JLP ? Moi, pas ; mais il est vrai que si j'avais la chaîne, je ne décollerais plus de la TV !
C'est vrai que j'aurais du précisé pour le trombone, superbe solo! En fait j'ai juste canal sat chez mon père. On pourrait se passer de la plus grande majorité des chaines, mais c'est vrai qu'avec Mezzo et TV Melody, parfois c'est difficile de décrocher . Autre extrait de ce concert magistral, avec le trompettiste Bill Summers en première ligne. Quel orchestre! Quel pianiste! Et dire que Count est parti 3 ans après :
JLP- Marquis(e)
JLP- Marquis(e)
Ce que Borodin a écrit de plus beau: Le 3e mouvement de son 2e quatuor . Laissez vous bercer...
JLP- Marquis(e)
La traditionnelle chanson de conclusion (canción de despido) des concerts de Mecano : Me cuesto tanto olvidarte.
Estuaire44- Empereur
Voilà, c'était au départ un gros délire, mais au final c'est juste excellent
Cassis - Lennie & Mawine
Cassis - Lennie & Mawine
TorriGilly- Duc(hesse)
JLP- Marquis(e)
Encore bourré d'humour, Adopte un mec de Lennie & Mawine
La chanson commence à 1:40
La chanson commence à 1:40
TorriGilly- Duc(hesse)
JLP a écrit:
Ce que Borodin a écrit de plus beau: Le 3e mouvement de son 2e quatuor . Laissez vous bercer...
Absolument superbe ! Mais le sommet Borodinien se trouve aussi peut-être dans sa première danse polotvsienne, extrait de son opéra Le Prince Igor :
La danse commence à 2'35. Absolument sublime. C'est la musique de la chanson populaire anglaise Stranger in paradise...
Dearesttara- Roi (Reine)
çà sautille, çà pétille!! Mais il y a du boulot aux cordes
Un autre sommet du romantisme: Introduction et Rondo Capriccioso de Camille Saint-Saëns
Un autre sommet du romantisme: Introduction et Rondo Capriccioso de Camille Saint-Saëns
JLP- Marquis(e)
Très jolie reprise, extrêmement agréable
JLP- Marquis(e)
ike1974- Vicomte(sse)
Nouvelle artiste Roumaine qui marche sur les pas de son aînée : Inna.
Cetp65- Prince(sse)
Pas mal, ça aussi !
Evelyne- Duc(hesse)
ike1974- Vicomte(sse)
( vrai soundtrack de l'épisode)
Estuaire44- Empereur
JLP- Marquis(e)
SIMONE CRISTICCHI - MENO MALE CHE C'E CARLA BRUNI
MENO MALE CHE C'E CARLA BRUNI SARKO NO SARKO SI par SIMONE CHRISTICCHI (FESTIVAL DE SAN REMO 2010)
Invité- Invité
Cetp65- Prince(sse)
ANNA TATANGELO - SAN REMO 2011 - BASTARDO
Superbe créature et superbe mélodie au festival de San Remo cette année
Voici le clip officiel
Invité- Invité
Le clip est en partie fimmé dans la gare d'Atocha, construite au début du siècle dernier et considérée comme l'un des plus grands chefs d'oeuvre de l'art ferroviaire. Elle contient également un magnifique jardin exotique. Les passages en voiture sont tournés sur le Paseo de la Castellana, la grande artère du nord madrilène. Les célèbres bâtiments inclinés de la Puerta de Europa ne sont pas encôre bâtis, Mecano commence à dater...
Dernière édition par Estuaire44 le Dim 27 Fév 2011 - 16:43, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 34