Les humeurs printanières de lala
+6
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
TorriGilly
mrs.peel6568
Lala
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Les humeurs printanières de lala
Coup de gueule à mes humeurs correspondant au temps qu'il fait. C'est le printemps, les beaux jours sont arrivés du coup je me sens très fleurs bleus,j'ai envie d'amour rose bonbon mais bon vu qu'il n'y a personne à l'horizon...Du coup je me mets à regarder des vidéos shippers sur youtube mais ça n'arrange pas la chose...[censuré] le célibat!! Voilà c'était 3615 mavie.
Lala- Duc(hesse)
Re: Les humeurs printanières de lala
Genre ça n'est ce pas ?
mrs.peel6568- Modératrice
Lala a écrit:,j'ai envie d'amour rose bonbon mais bon vu qu'il n'y a personne à l'horizon...Du coup je me mets à regarder des vidéos shippers sur youtube mais ça n'arrange pas la chose...[censuré] le célibat!! Voilà c'était 3615 mavie.
Invité- Invité
Exactement en plus je l'ai regardé hier!
Mais bon là ce soir je suis sur Susan et Mike (vu que j'ai tout vu de Mulder et Scully)...Et vendredi ça va pas s'arranger vu qu'il y a mariage princier. Elle a intérêt à être jolie sa robe!Conclusion: il faut que je sorte un peu plus de chez moi.
Denis: Que pasa ?
Mais bon là ce soir je suis sur Susan et Mike (vu que j'ai tout vu de Mulder et Scully)...Et vendredi ça va pas s'arranger vu qu'il y a mariage princier. Elle a intérêt à être jolie sa robe!Conclusion: il faut que je sorte un peu plus de chez moi.
Denis: Que pasa ?
Dernière édition par Lala le Lun 25 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois
Lala- Duc(hesse)
Je vois que Denis est impressionné.
Sinon pour le mariage princier c'est très badant j'pourrai pas le regarder en directeuh... Mais bon on m'a offert des tasses William et Kate, fiançailles et mariage, ça va me consoler
Ba l'avantage c'est que tu pourras pas voir La Reine tirant la tronche. Mais vivement qu'ils se marient,moi j'en peux plus de tous ces préparatifs que l'on voit au journal.
Lala- Duc(hesse)
Euh, c'est à toi que je demande cela.Lala a écrit:Denis: Que pasa ?
Euh, pour des discussions guimauves sur l' "évènement" de vendredi, ouvrez un sujet please !
Invité- Invité
Ou choqué. Au choixmrs.peel6568 a écrit:Je vois que Denis est impressionné.
TorriGilly- Duc(hesse)
Pour Lala
Lala a écrit:Coup de gueule à mes humeurs correspondant au temps qu'il fait. C'est le printemps, les beaux jours sont arrivés du coup je me sens très fleurs bleus,j'ai envie d'amour rose bonbon mais bon vu qu'il n'y a personne à l'horizon...Du coup je me mets à regarder des vidéos shippers sur youtube mais ça n'arrange pas la chose...[censuré] le célibat!! Voilà c'était 3615 mavie.
Bon, c'est simple : tu sors dehors, tu repères quelqu'un qui te plaît, tu lui roules un patin :
- si la personne te rend la pareille, c'est gagné, pénètres-toi (au sens non sexuel of course, sauf stimulation excessive de la composante sexuelle du système de récompense cérébral) de son parfum, de sa langue, etc.
- si elle te gifle, tu chiales un bon coup et tu sautes (au sens non sexuel of course, sauf poussée d'hormones exceptionnelle) sur la personne suivante. Au bout d'un moment, tu devrais tirer (au sens non sexuel of course sauf dérèglement phéromonal) le bon numéro.
Ta cible sera surprise de cette intro percutante, tu auras l'avantage sur elle, il ne te reste plus qu'à concrétiser (au sens sexuel). Just do it !
Dernière édition par Dearesttara le Lun 25 Avr 2011 - 21:58, édité 1 fois
Dearesttara- Roi (Reine)
Bah c'est le printemps Denis Les fleurs, les oiseaux, les pétales de rose, les mariages... tout ça quoi
Ok je sors ---> [°]
Ok je sors ---> [°]
Alors je reviens...
Tu aurais pu dire imprègne-toi à la place Ca aurait évité de détourner les possibles contre-sens
Dearesttara a écrit:
Bon, c'est simple : tu sors dehors, tu repères quelqu'un qui te plaît, tu lui roules un patin :
- si la personne te rend la pareille, c'est gagné, pénètres-toi (au sens non sexuel of course, sauf stimulation excessive de la composante sexuelle du système de récompense cérébral) de son parfum, de sa langue, etc.
- si elle te gifle, tu chiales un bon coup et tu sautes (au sens non sexuel of course, sauf poussée d'hormones exceptionnelle) sur la personne suivante. Au bout d'un moment, tu devrais tirer (au sens non sexuel of course sauf dérèglement phéromonal) le bon numéro.
Ta cible sera surprise de cette intro percutante, tu auras l'avantage sur elle, il ne te reste plus qu'à concrétiser (au sens sexuel). Just do it !
Tu aurais pu dire imprègne-toi à la place Ca aurait évité de détourner les possibles contre-sens
Tu as déjà testé?Dearesttara a écrit:Bon, c'est simple : tu sors dehors, tu repères quelqu'un qui te plaît, tu lui roules un patin :
TorriGilly- Duc(hesse)
denis a écrit:
Euh, c'est à toi que je demande cela.
Ba...C'est le désert dans ma vie sentimentale et comme en ce moment je me sens hyper romantique...c'est ballot.
*note à moi même:ne pas craquer sur le chocolat*
MDR Dearesttara! En plus c'est dans ces moments là que j'aimerais bien retenter avec mon p'tit distributeur de journaux gratuits
Lala- Duc(hesse)
TorriGilly a écrit:
Tu as déjà testé?
Surtout, a-t-il déjà réussi ??????????
LOL je pense qu'une personne normalement constituée n'aimerait pas qu'on la galloche alors qu'elle ne connait pas la lange d'en face.
Lala- Duc(hesse)
A TorriGilly et mrs.peel6568
Non, ça c'est la technique du célibataire pathétique qui n'en plus de son célibat. Cela ne me concerne nullement... Mais si ça peut aider la Lala...
Lala : qu'en sais-tu, tu n'as pas essayé !
Lala : qu'en sais-tu, tu n'as pas essayé !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ba...non mais je suis sûre que j'aurais droit à la deuxième réaction. Sauf si bien sur c'est quelqu'un d'aussi seul que moi là peut être qu'il y a moyen de monayer.
Lala- Duc(hesse)
Perso, je tenterais pas Lala... Y'a que dans les films que ça marche... Normalement, dans la vraie vie, les gens ont des réactions humaines, c'est-à-dire sont un peu choqués... Enfin... J'dis ça j'dis rien
mrs.peel6568 a écrit:Perso, je tenterais pas Lala... Y'a que dans les films que ça marche... Normalement, dans la vraie vie, les gens ont des réactions humaines, c'est-à-dire sont un peu choqués... Enfin... J'dis ça j'dis rien
entièrement d'accord.
*note à moi même:ne pas écouter les conseils étranges de Dearesttara et lui refourguer le chocolat*
Lala- Duc(hesse)
Sauf si Dearesttara se porte volontaire pour jouer ce bel inconnu...
Quand tu veux mrs.peel...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je parlais bien de Lala on est bien d'accord ?
hm un chef d'orchestre préfère jouer avec sa baguette
Dans quelle discussion on va ?
Dans quelle discussion on va ?
Lala- Duc(hesse)
Quelle baguette Lala........?
La polémique
La polémique
A mrs.peel6568
mrs.peel6568 a écrit:Je parlais bien de Lala on est bien d'accord ?
Es-tu si peu sûre de ton charme que tu préférerais déléguer ça à Lala. Aies un peu confiance voyons !
A Lala : tu as tout dit, comme tu me comprends bien !
A vous deux : Ne comptez pas sur moi pour vous dire à quel sens de baguette je pense !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
Lala- Duc(hesse)
Si c'est celle de chef d'orchestre elle doit être bien fine ta baguette
Okay i'm leaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Okay i'm leaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Les enfants, là ça part en freestyle................. J'adore!
TorriGilly- Duc(hesse)
J'aime ce genre de conversation édulcorée !
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 12