Les humeurs printanières de lala
+6
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
TorriGilly
mrs.peel6568
Lala
10 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Les humeurs printanières de lala
D'avoir un boulet ? Ha oui particulièrement. Il y en a un déjà qui a 40 ans et qui me drague de la plus mauvaise manière qui soit.
Lala- Duc(hesse)
Des détails, des détails, des détails...
Dearesttara- Roi (Reine)
Toi c'est que 40 ans. Moi j'ai eu pire...
Cetp65- Prince(sse)
Bien 3615mavie.com Action: C'est un régisseur que j'ai rencontré sur un tournage. On s'est revu une fois, on a pris un café. Pendant 25 minutes,il n'a pas arrêté de me parler de son argent.De combien il gagnait. Puis est venu le moment où il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie. Sentant certains signes de dragues de son côté, je lui ais dit que l'hiver je n'étais pas du tout intéressée par l'amour (ce qui est à moitié vrai). Puis quand on prend le métro, il a bien écarté les jambes lorsqu'on s'est assis. Les hommes écartent souvent les jambes quand ils sont assis dans le métro,d'ailleurs faut que vous m'expliquiez le pourquoi du comment. Etes-vous trop serrés à un certain endroit très précis?Bon toujours est-il que lui ça semblait être plus un appel à la chose.Dearesttara a écrit:Des détails, des détails, des détails...
On s'en va chacun de notre côté et puis je reçois un sms de sa part "tu es vraiment adorable et belle comme fille". Là je me dis bon OK si ça se trouve,ça ne veut rien dire.C'est un petit compliment qui fait du bien à l'égo. Seulement deux jours après je reçois un autre sms "Bon tu dis que tu n'es pas intéressée par les mecs en hiver mais bon hein...".Alors là plus aucun doute. Puis il essaie d'être drole mais ça ne marche pas. Le pauvre fait plein d'effort pour m'impressionner mais il faut que quelqu'un lui dise que le mieux c'est d'être naturel et subtil. Il m'a aussi envoyé la recette entière de la tarte au pomme me disant que ça serait bien qu'on essaie ça un jour...Puis pleins d'appel de sa part.
3615mavie.com Coupé
Lala- Duc(hesse)
Cetp65 a écrit:Toi c'est que 40 ans. Moi j'ai eu pire...
Dis-moi donc, pire, c'est quoi pour toi..?
Fais bien gaffe à ce que tu vas répondre, ta vie sur le forum en dépend
Philo- Fondateur
Ah? Mais Marlou impoli ne saurait être ! Point de danger donc avec Cetp65 !
Sorry pour toi, Lala ! Envoie- le bouler loin, le relou !
Sorry pour toi, Lala ! Envoie- le bouler loin, le relou !
Evelyne- Duc(hesse)
Ne t'inquiète pas, mon Marlou-tout-doux, si le pieu ne faiblit point et s'enfonce vaillamment, peu importe que le propriétaire ait un âge canonique....
Invité- Invité
Cette déclaration est-elle une thèse uniquement logique ou d'après expérience personnelle ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Mon p'tit gars, quand tu auras bourlingué, tu en reparleras...
Invité- Invité
Tatata... tu ne connais pas ma vie privée. Je proposerais à tout prendre d'en reparler plutôt quand j'aurai aussi atteint cet "âge canonique" alors...
Alors Lala, la chasse commence-t-elle bien ?
Alors Lala, la chasse commence-t-elle bien ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Rien ne remplace l'expérience mais je crois qu'on en a déjà parlé...Et puis, je t'ai vu à l'oeuvre dans certaines réunions...Dearesttara a écrit:Tatata... tu ne connais pas ma vie privée.
Invité- Invité
3615mylife aujourd'huis au boulot,un spectateur m'a proposé qu'on se voit en dehors. D'habitude j'ai horreur qu'on me drague pendant que je bosse car de toute façon je n'ai pas la tête à ça et donc je ne suis pas dans une bonne optique pour envisager un quelconque rendez-vous mais là en plus il m'a proposer ça de façon tellement charmante et puis surtout il n'a pas insisté pour avoir mon numéro de tel. C'est plutôt lui qui me l'a laissé. C'est bien il me laisse choisir, il fait ça doucement.J'ai toutes les cartes en main mwahahahahahaaaaa. Bon p'tit gars. Et puis surtout...surtout...:
Lui: On ira voir une pièce
Moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lui: Je vais au théâtre toutes les semaines.
Moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment un gars bien.
Ma chasse commence fort.
Lui: On ira voir une pièce
Moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lui: Je vais au théâtre toutes les semaines.
Moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment un gars bien.
Ma chasse commence fort.
Lala- Duc(hesse)
...A la base moi je parlais de la gentillesse et de la passion pour le théâtre de ce jeune homme...Et toi hein et toi tu viens tout bousillé. Mais t'es sympas quand même
Lala- Duc(hesse)
Bien. Je propose qu'on rebaptise ce topic : "journal d'une prédatrice".
Blague à part, tu as eu du flair de tomber sur un gars plutôt patient, amoureux d'une passion commune avec toi, et qui te laisse le choix au lieu de te l'imposer ! Excellent. Pourvu que la suite se passe bien !
C'est marrant parce qu'au moment tu as écrit ces lignes, j'écrivais une critique d'un épisode de House où il expose sa théorie des intentions masculines lorsqu'un homme invite une femme au théâtre ! Bien, bonne chance !
Blague à part, tu as eu du flair de tomber sur un gars plutôt patient, amoureux d'une passion commune avec toi, et qui te laisse le choix au lieu de te l'imposer ! Excellent. Pourvu que la suite se passe bien !
C'est marrant parce qu'au moment tu as écrit ces lignes, j'écrivais une critique d'un épisode de House où il expose sa théorie des intentions masculines lorsqu'un homme invite une femme au théâtre ! Bien, bonne chance !
Dearesttara- Roi (Reine)
Alors Lala, la chasse a été bonne ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Non je n'ai toujours pas appelé le type car j'ai autre chose en tête en ce moment.
MAIS 3615racontagedemavie:Faut vraiment que les hommes soient plus subtils dans la drague.
Rendez-vous professionnel avec un réalisateur dans un café
Un réalisateur avec qui je prends un verre: Tu bois de l'alcool.
Moi: Non
Jusque là ça va.
Le réal: Tu veux qu'on partage une cigarette ?
Moi: Non ça va.
Le réal: Même pas de l'herbe ?
Moi: NON.
On parle de cinéma, de ses attentes, de la magie du destin.
Le réal: Donc du trouves qu'il y a quelque chose de magique entre nous ?
Moi:...
On continue de parler et là c'est le drame:
Le réal: Mon appart' est juste à côté.
Le réal: On peut y aller si tu veux.
Moi:Non merci.
Le réal: Non mais on peut finir de se présenter.
Moi: NON MERCI!
Pourquoi je tombe toujours sur des mecs étranges ?
MAIS 3615racontagedemavie:Faut vraiment que les hommes soient plus subtils dans la drague.
Rendez-vous professionnel avec un réalisateur dans un café
Un réalisateur avec qui je prends un verre: Tu bois de l'alcool.
Moi: Non
Jusque là ça va.
Le réal: Tu veux qu'on partage une cigarette ?
Moi: Non ça va.
Le réal: Même pas de l'herbe ?
Moi: NON.
On parle de cinéma, de ses attentes, de la magie du destin.
Le réal: Donc du trouves qu'il y a quelque chose de magique entre nous ?
On continue de parler et là c'est le drame:
Le réal: Mon appart' est juste à côté.
Le réal: On peut y aller si tu veux.
Moi:Non merci.
Le réal: Non mais on peut finir de se présenter.
Moi: NON MERCI!
Pourquoi je tombe toujours sur des mecs étranges ?
Lala- Duc(hesse)
Là, c'est clair qu'on en prend pour notre grade !
"Tu crois qu'il y'a qqch de magique entre nous". Yah, ça, ca sent le gars qui a vu trop de comédies romantiques ! Combien de fois faudra répéter que la séduction, c'est à l'opposé de ce qu'on voit dans les films !
Te décourages pas Lala, les hommes sont pas tous comme ça (oui je sais, c'est con et rose bonbon c'que j'dis, mais j'suis en panne d'inspiration ! ).
Si tu nous disais comment les filles draguent (tiens, toi, comment tu fais par exemple ?), on pourrait en prendre de la graine. Et je m'engage à propager ta bonne parole à tous mes frères mâles.
Bonne chance. You want to believe !
"Tu crois qu'il y'a qqch de magique entre nous". Yah, ça, ca sent le gars qui a vu trop de comédies romantiques ! Combien de fois faudra répéter que la séduction, c'est à l'opposé de ce qu'on voit dans les films !
Te décourages pas Lala, les hommes sont pas tous comme ça (oui je sais, c'est con et rose bonbon c'que j'dis, mais j'suis en panne d'inspiration ! ).
Si tu nous disais comment les filles draguent (tiens, toi, comment tu fais par exemple ?), on pourrait en prendre de la graine. Et je m'engage à propager ta bonne parole à tous mes frères mâles.
Bonne chance. You want to believe !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'adore les coups deDearesttara a écrit:Et je m'engage à propager ta bonne parole à tous mes frères mâles.
Invité- Invité
Ah bon Alice Sapritch aussi ?
D'accord, c'était méchant, je sors...
Mais sinon, denis, tu as raison : pour y arriver, il faut coucher... du moins dans un certain genre de cinéma dont je doute qu'il soit la tasse de thé de Lala...
D'accord, c'était méchant, je sors...
Mais sinon, denis, tu as raison : pour y arriver, il faut coucher... du moins dans un certain genre de cinéma dont je doute qu'il soit la tasse de thé de Lala...
Dearesttara- Roi (Reine)
La ceinture de tasse de thé, quoi.
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Comment ça, "était" ? Mais Marlou Mio, tu l'es toujours !
Evelyne- Duc(hesse)
.... trop mignonne, toi
Philo- Fondateur
Non mais c'est pas tant le fait qu'il me l'ai proposé qui m'a choqué mais la façon de le faire: ça donnait pas envie.denis a écrit:J'adore les coups dequeuelangue de Dear...Euh, Lala, t'es naïve ou quoi ? Pour faire du ciné, elles ont toutes couché !
Lala- Duc(hesse)
Des humeurs printanières en plein automne (même proche de l'hivers) oui oui c'est possible. Là je suis dans une grosse période besoin de tendresse.Et je deviens niaise pour tout et n'importe quoi (la nouvelle chanson de Johnny alors que je n'ai aucune fascination pour ce type) et surtout...surtout cette chanson:
Lala- Duc(hesse)
Philo- Fondateur
Désolé, je ne savais pas où mettre cette video :
Philo- Fondateur
Je viens de réécouter des chansons de George Michael....HELP je suis toute chamalow, toute mielleuse. Finalement je ne suis pas si hermétique en hivers. One More Try m'a vraiment pas réussi
Lala- Duc(hesse)
Je revendique le droit d'être chamallow n'importe où n'importe quand ! Last Christmas est une chanson de circonstance en ce moment, et j'assume, j'adore la chanson. C'est comme ça que j'ai découvert Michael...
Sinon, pour exciter tes humeurs, petit cadeau (trouvé sur un site espagnol) :
Sinon, pour exciter tes humeurs, petit cadeau (trouvé sur un site espagnol) :
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 11 sur 12