CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Insolite

+14
ike1974
séribibi
Nicolas
Bromhead
Kaison
Cetp65
TorriGilly
Evelyne
mrs.peel6568
Joris
Dearesttara
phildlm
Sagesse
Estuaire44
18 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mar 26 Juil 2011 - 18:11

METZ, 26 juil 2011 (AFP)

Le parquet d'Epinal (Vosges) a ouvert une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" après qu'un sosie de feu Serge Gainbourg eut poignardé samedi un imitateur de Johnny Hallyday, a-t-on appris mardi de source policière dans cette ville.

Le sosie de Gainsbarre, Denis C., 46 ans, a porté un coup de couteau à la gorge de l'imitateur de "l'idole des jeunes", Michel P., 50 ans, qui a dû être hospitalisé mais "sans que le pronostic vital soit engagé", a-t-on précisé de même source.

La rixe a éclaté en raison d'une "vieille rivalité" entre les deux imitateurs qui participent régulièrement à des spectacles locaux, selon une source proche du dossier.

Les relations se sont envenimées en juin lorsque "Johnny" a été embauché pour entretenir les parties communes du lotissement où habite "Gainsbarre", en face de la gendarmerie d'Epinal, rapporte L'Est Républicain sur son site internet.

Les joutes verbales entre les deux hommes seraient devenues quasi quotidiennes avant de dégénérer samedi, selon le quotidien. Ayant peu goûté une répartie acide de "Johnny", "Gainsbarre" est sorti de chez lui avec un couteau et l'a planté dans la gorge de son concurrent de music-hall.

Malgré la gravité de la blessure, celui-ci a pu trouver refuge chez un riverain qui a prévenu les secours et la police.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 29 Juil 2011 - 9:15

BERLIN, 28 juil 2011 (AFP) - L'acteur de films burlesques Bud Spencer va donner son nom à une piscine d'une petite ville allemande, à la suite d'un plébiscite sur internet, annonce jeudi cette commune, Gmünd (sud-ouest de l'Allemagne).

Initialement, Gmünd souhaitait baptiser un tunnel sur une route nationale, et avait lancé une consultation en ligne à cet effet.

De jeunes habitants de Gmünd avaient alors lancé un groupe sur Facebook, pour obtenir que l'édifice porte le nom de l'acteur, aujourd'hui octogénaire, mais encore très populaire en Allemagne.

Pas moins de 114.542 suffrages se sont ralliés à cette proposition, presque le double de la population de Gmünd - 59.000 habitants - et nettement plus que les 1.101 qui soutenaient le général allemand de la Seconde Guerre mondiale, le "Renard du désert", Erwin Rommel, arrivé deuxième.

La loi allemande prévoit toutefois que les infrastructures publiques, notamment routières, portent des noms régionaux.

Le maire de la commune a donc proposé mercredi soir que la piscine municipale soit nommée en l'honneur de l'acteur, une décision entérinée par 41 voix pour et 7 contre.

Un compromis d'autant plus judicieux que l'acteur italien Bud Spencer, alors seulement connu sous son vrai nom de Carlo Pedersoli, avait remporté une course de natation avec l'équipe nationale d'Italie sur 100 m dans cette même piscine dans les années 1950. Dans sa jeunesse, il avait représenté son pays aux JO de 1952 et 1956 dans cette discipline.

"La piscine, dans laquelle j'ai réellement nagé, peut volontiers porter le nom de +Bud Spencer+", a d'ailleurs indiqué l'acteur, dans une déclaration écrite lue par un élu local.

En outre, cette initiative réparera une forme d'injustice, puisque son compère cinématographique de toujours, Terence Hill, de son vrai nom Mario Girotti, a déjà depuis 1998 une piscine municipale à son nom, à Lommatzsch, en Saxe (est), où son père a travaillé comme chimiste dans les années 1940.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 29 Juil 2011 - 20:41

Les photos du Manhattanhenge, évoqué plus haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Dim 31 Juil 2011 - 8:32

Noël en juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  TorriGilly Lun 1 Aoû 2011 - 18:20

Le top des piscines insolites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:55

AFP le 04/08/2011

Les autorités suédoises ont annoncé aujourd'hui avoir saisi des substances radioactives au domicile d'un homme qui, d'après ses dires, voulait construire un mini réacteur dans sa cuisine par pur intérêt pour la physique.

Richard Handl, un chômeur de 31 ans vivant dans une commune du Sud-Ouest du royaume, Ängelholm, a expliqué à l'AFP avoir été brièvement détenu par la police, après s'être enquis lui-même de la légalité de ses projets auprès de l'Autorité suédoise de protection contre les radiations (SSM).

Dans un communiqué publié jeudi, la SSM a indiqué avoir avoir fouillé, le 20 juillet, la résidence d'une personne non-identifiée, après avoir été informée qu'elle maniait du matérial radioactif "d'une manière non conforme aux mesures de sécurité".

Dans l'appartement, l'Autorité a saisi "une petite quantité" de substances radioactives que la personne avait collectées, notamment à l'intérieur de détecteurs d'incendie.
Selon elle, aucune trace élevée de radiation n'a été détectée dans l'appartement et les voisins n'ont pas été exposés.

Un "passioné de physique"

Richard Handl a assuré n'avoir jamais eu l'intention de nuire à quiconque. "J'ai toujours été intéressé par la physique nucléaire et la physique des particules", a-t-il dit à l'AFP.

L'homme au hobby pour le moins original avait informé le monde de ses intentions sur son blog en anglais. Ainsi en mai avait-il écrit qu'il voulait "construire un réacteur nucléaire. Pas pour obtenir de l'électricité mais pour le plaisir et voir s'il est possible de fissionner l'atome à la maison".

En juillet, M. Handl contactait la SSM par courriel. Deux jours plus tard, il recevait la visite d'inspecteurs de police et de la SSM.

"Ils m'ont demandé de sortir de chez moi et m'ont testé avec un compteur Geiger avant de fouiller mon appartement". La police l'a interrogé pendant une demi-heure avant de le relâcher.

Sur son blog, M. Handl, qui dit être encore suspecté pour crime contre la loi en matière de radiations nucléaires, a expliqué que son projet était "annulé".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mar 16 Aoû 2011 - 11:18

SYDNEY, 16 août 2011 (AFP) - Le groupe de hard rock australien AC/DC, l'un des plus grands succès de l'univers rock depuis près de quarante ans, va lancer toute une gamme de vins aux noms inspirés de ses tubes les plus célèbres, a-t-on appris mardi.

Le groupe s'est associé avec l'établissement vinicole australien Warburn Estate.

Seront proposés aux fans de hard-rock amateurs de vins, et aux autres, du cabernet sauvignon "Highway to hell" ("autoroute vers l'enfer"), du sauvignon blanc "Hells Bells" ("les cloches des enfers") ou encore du muscat "You shook me all night long" ("Tu m'as secoué toute la nuit").

"Pour nous, il n'y avait pas de doute sur la nécessité de rendre disponible sur tout le territoire (ces bouteilles), afin que personne ne soit laissé de côté", a déclaré Steve Donohue, directeur général des achats chez Woolworths Liquor Group, dont les magasins proposeront ces boissons.

"C'est un phénomène mondial et une première sur le marché" du vin, a-t-il assuré.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mer 17 Aoû 2011 - 10:59

PARIS, 17 août 2011 (AFP) - Pris d'une envie pressante, l'acteur français Gérard Depardieu, 62 ans, a uriné mardi hors des toilettes à bord d'un vol Paris-Dublin de la compagnie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie aérienne française.

"Je confirme juste le fait qu'il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l'avion" en dehors des toilettes, a indiqué une porte-parole du groupe à l'AFP, confirmant une information d'Europe 1.

Selon la radio, le comédien se serait soulagé devant les passagers alors que l'avion se trouvait en phase de décollage, l'hôtesse lui ayant poliment indiqué qu'il fallait attendre la fin du décollage pour raisons de sécurité.

"Je veux pisser, je veux pisser", aurait déclaré le comédien en se levant alors que tous les passagers étaient attachés sur leurs sièges, selon une passagère interrogée par la radio. L'hôtesse lui indiquant qu'il fallait patienter un quart d'heure, il a affirmé ne pas pouvoir attendre. "Et là il s'est mis debout et il a fait par terre", raconte la passagère.

"On voyait bien qu'il avait bu, l'hôtesse était interloquée", a-t-elle affirmé, précisant qu'il n'y avait pas eu "de commentaires": "tout ça s'est fait dans, je dirais, la courtoisie, il n'y a pas eu de mots, rien. Monsieur Depardieu s'est rassis, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer," ajoute cette passagère.

Une porte-parole du groupe Air France-KLM a précisé qu'il s'agissait d'un vol Paris-Dublin, numéro de vol AF5010, le 16 août en début de soirée, sans plus d'information.

Elle n'a pas donné d'indication sur les suites que la compagnie comptait donner à cette affaire.

D'après le site internet d'Aéroport de Paris, le vol était assuré par un appareil Avro RJ-85, un avion d'une capacité maximale de 111 personnes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 26 Aoû 2011 - 11:04

De lapeinture gouleyante :

AFP 24/08/11

Côtes de Nuits, Côtes de Beaune ou vins du Gard: chacun de ces breuvages possède une teinte bien spécifique pour Elisabeth Seguin, une retraitée qui peint au vin depuis une dizaine d'années alors que les vendanges ont débuté cette semaine en Bourgogne.

"Je mets le dépôt laissé par le vin au fond de la bouteille dans un petit godet et je le laisse sécher au soleil", jusqu'à ce qu'une pellicule, d'une couleur variable en fonction du vin utilisé, se forme, explique à l'AFP Elisabeth Seguin dans sa maison de Liernais, en Côte-d'Or.

"Au moment de peindre, je trempe mon pinceau dans du vin et je tamponne" la pellicule, poursuit cette dynamique retraitée de 75 ans qui dit n'utiliser "jamais d'eau" pour ses peintures, car "le bon vin ça ne se baptise pas !".

Ancienne conseillère en économie sociale et familiale à Lyon, Elisabeth Seguin a pris sa retraite en 1997. L'idée de peindre au vin lui est venue "comme ça", en 2003, alors qu'elle "buvait du bon vin", se rappelle-t-elle. Elle peignait à l'huile depuis les années 1970.

"Il ne faut pas avoir de complexes", assure cette femme qui ne se prend pas au sérieux, confiant même avec le sourire que ses "ceps de vigne ressemblent parfois à des pommiers".

Du rouge ou marron, en passant par le grenat, le violet ou le carmin, ses petits tableaux, exposés dans l'entrée de sa maison, recèlent de nombreuses nuances de couleurs.

"Les Côtes de Nuits font beaucoup plus marron que les Côtes de Beaune qui sont plus grenat alors que les vins du Gard sont tout de suite plus foncés, je m'en sers pour faire des ombres", explique cette femme également passionnée de voile.

"Le bordeaux, je ne l'utilise pas trop. Je ne sais pas, je suis peut-être un peu chauvine", confie avec espièglerie cette "Côte-d'Orienne de naissance" qui peint des paysages et des ambiances liés au monde du vin.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Dearesttara Ven 26 Aoû 2011 - 11:22

C'est un crime affreux. Si elle fait le même traitement avec le champagne, j'appelle Steed tout de suite !!! AAAAAAAAAAAH !!! affraid affraid affraid
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  TorriGilly Ven 26 Aoû 2011 - 14:54

Une étoile se fait avaler par un trou noir

TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mer 31 Aoû 2011 - 14:08

BERLIN, 31 août 2011 (AFP) - Bonn, l'ancienne capitale de la RFA, a mis en service un parcmètre pour prostituées et en escompte des centaines de milliers d'euros par an, une première en Allemagne où la prostitution est légale, a indiqué un porte-parole de la ville mercredi.

L'appareil, qui ressemble à celui utilisé habituellement par les automobilistes pour payer leur stationnement, a été inauguré durant le week-end dans une zone industrielle proche du centre-ville où les prostituées ont coutume de solliciter des clients.

Les prostituées doivent payer six euros par nuit de travail, indépendamment du nombre de clients. Le ticket est valable de 20 heures à 6 heures du matin. En cas de fraude elles reçoivent un avertissement, puis sont passible d'une amende.

"Nous nous attendons à récupérer 200.000 euros par an avec ce parcmètre", a expliqué Isabelle Klotz à l'AFP.

Lundi lors du relevé, 264 euros avaient déjà été versés dans l'appareil.

La ville estime à environ 200 le nombre de femmes travaillant occasionnellement dans les rues de l'ex capitale de l'Allemagne de l'Ouest avec en moyenne une vingtaine "régulières".

Des prospectus traduits dans plusieurs langues ont été remis aux femmes afin de les informer de la nouvelle règle.

"D'autres villes taxent déjà les prostituées, mais nous somme les premiers à avoir un parcmètre", a souligné la porte-parole.

"Les femmes qui travaillent dans des maisons closes paient aussi cette taxe. Mais il était difficile jusqu'à présent de faire payer les femmes de la rue. Grâce à cette nouvelle méthode, nous pourrons les taxer de manière équitable", a-elle ajouté.

Juanita Rosina Henning, de l'association Dona Carmen qui défend les droits des prostituées, s'est montrée très critique. "Nous appelons la ville à démonter immédiatement l'appareil", a-t-elle déclaré, "cet appareil est très problématique (...) Il n'améliore en aucun cas la situation des femmes".

Selon elle il s'agit d'un "traitement spécial" imposé aux prostitués, aucun autre métier n'étant visé par ce type de mesure.

Elle a dénoncé une initiative qui "n'a rien à voir avec de l'égalité fiscale". "Les femmes (prostituées) doivent déjà déclarer leur revenus en Allemagne", a-t-elle rappelé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Jeu 1 Sep 2011 - 0:03

Pour finir la journée sur une touche de bonne humeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 2 Sep 2011 - 10:29

PEKIN, 2 sept 2011 (AFP)

Des dizaines de milliers d'internautes chinois ont exprimé en ligne leurs très forts doutes sur le "suicide" d'un responsable anticorruption, retrouvé dans son bureau lardé de 11 coups de couteau.

Ce sujet était vendredi le troisième plus commenté sur le portail géant sina.com tandis que Weibo, version chinoise de Twitter, a recueilli plus de 130.000 contributions sur cette affaire, opposées dans leur immense majorité la thèse officielle.

Le corps sans vie de Xie Yexin, 46 ans, un responsable chargé de la lutte contre la corruption dans le comté de Gong An de la province du Hubei (centre), a été retrouvé mardi dans son bureau, a rapporté la presse. A côté de lui se trouvait un couteau au manche enveloppé d'un mouchoir en papier.

Selon l'autopsie, il a reçu 11 coups d'arme blanche, dont au moins un qui lui a sectionné la gorge et la trachée. Après deux jours d'enquête, la police a convoqué une conférence de presse pour annoncer que M. Xie s'était suicidé, même si rien dans son attitude ne pouvait laisser présager un tel geste.

La famille du responsable a immédiatement rejeté en bloc cette thèse. Et les internautes, souvent railleurs, lui ont emboîté le pas, en saluant de façon ironique l'incroyable force de résistance de Xie Yexin, capable de s'infliger un hara-kiri à répétition.

"Tout est possible en Chine. Quel pays miraculeux!", a fait semblant de s'extasier Qiuzuochang, dans un message posté sur Weibo.

"Les Chinois sont vraiment stupides", a aussi commenté avec humour Xiyanglaohuangsheng, également sur Weibo. "En finir avec sa vie par 11 coups de couteau, on est vraiment à la traîne du Japon: là-bas ils se tuent en se poignardant seulement une fois!".

Dans un pays où la presse est muselée, les cybermilitants chinois, les plus nombreux au monde, utilisent souvent l'internet pour dénoncer ce qu'ils considèrent comme des erreurs de justice.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Cetp65 Ven 2 Sep 2011 - 10:44

Estuaire44 a écrit:


Heu...Ils prennent les gens pour des cons là-bas ??? Shocked Shocked
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 2 Sep 2011 - 11:00

Le service des Affaires Non Classées est sur le coup.

LOS ANGELES, 1 sept 2011 (AFP)

Un Américain de 86 ans a survécu à un accident de jardinage au cours duquel il s'était planté, jusqu'à l'os, le manche d'une cisaille dans l'oeil.

Leroy Luetscher était dans son jardin à Green Valley dans l'Arizona (sud-ouest) quand il a perdu l'équilibre et s'est empalé sur le manche de son sécateur planté à la verticale dans le sol.

"C'était atroce. La souffrance que j'ai ressentie ne s'explique pas. Je peux remercier ma bonne étoile d'être encore là parmi vous", a raconté le vieil homme lors d'une conférence de presse à l'hôpital universitaire de Tuscon.

En arrivant à l'hôpital, les médecins découvrent sur une radio que l'instrument a traversé toute l'orbite de l'oeil, s'enfonçant à 15 centimètres de profondeur dans la boîte cranienne.

Les seules séquelles ressenties par l'homme un mois plus tard sont une petite boursouflure de la paupière et une légère perte de la vision, a déclaré le Dr Lynn Polonski, un des chirurgiens qui l'a soigné.

"On se demande encore comment le manche a pu entrer jusque là. Il a traversé jusqu'à la carotide, dans le cou", a-t-il précisé.

La chirurgienne Julie Wynne a décrit comment, après avoir extrait le sécateur, l'équipe avait renforcé l'orbite avec une armature en métal et sauvé ainsi l'oeil.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Cetp65 Ven 2 Sep 2011 - 11:32

OUCH !!! Shocked Shocked Shocked affraid pale
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Invité Ven 9 Sep 2011 - 19:25

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mer 14 Sep 2011 - 11:06

LONDRES, 10 sept 2011 (AFP)

Un aventurier britannique à la fibre écologique a achevé vendredi un tour du monde à bord d'un vieil autobus trouvé chez un ferrailleur et roulant à l'huile de friture.

Andy Pag, 36 ans, a récupéré de l'huile de friteuse tout au long de son voyage pour parcourir 30.000 kilomètres, à travers 25 pays, au volant d'un ancien autobus de ramassage scolaire, vieux de 22 ans, réaménagé par ses soins en "maison" écologique.

Le véhicule a été converti en véhicule "vert", grâce à un réservoir à huile de 1.200 litres et un système de filtrage installés sous la couchette, ainsi qu'un panneau solaire sur le toit.

L'aventurier avait quitté le Royaume-Uni le 29 septembre 2009 avec pour objectif de prouver tout le parti qu'on pouvait tirer du recyclage des déchets.

Il a regagné vendredi son pays au terme d'un périple au cours duquel il a rencontré une journaliste américaine, Christina Ammon, désireuse d'écrire un article sur lui, dont il est tombé amoureux et avec laquelle il a terminé son voyage.

Trouver l'huile de friture pour alimenter l'autobus et réparer les nombreuses pannes du vieux véhicule n'était pas le plus difficile, comme Andy Pag le raconte sur son site internet (http://biotruckexpedition.org)

Andy Pag a notamment été arrêté en Inde, les autorités l'ayant soupçonné de se livrer à des activités liées au terrorisme parce qu'il utilisait un téléphone satellitaire.

Andy Pag avait déjà réussi un premier voyage écologique en ralliant Tombouctou au Mali, depuis la Grande-Bretagne, au volant d'un camion fonctionnant au beurre de cacao.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Dearesttara Mer 14 Sep 2011 - 13:34

Faire le tour du monde avec les moyens du bord, étant à deux doigts de passer dans une geôle indienne, ramener une jolie fille au passage... c'est un remake du Tour du monde en 80 jours ???

Surprenant et... instructif ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Philo Jeu 15 Sep 2011 - 9:25

denis a écrit:

Euh.... traduction please, sinon rien.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 9:36

Un type qui pisse dans un tribunal, t'as besoin de traduction ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Philo Jeu 15 Sep 2011 - 14:16

Pour lui tenir ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 16 Sep 2011 - 12:43

JOHANNESBURG, Sept 16, 2011 (AFP)

Un tribunal sud-africain a interdit au gouvernement d'acheter 11 millions de préservatifs chinois au motif qu'ils seraient... trop petits pour les sud-africains.

Selon le quotidien Beeld de vendredi, le ministère des Finances avait attribué un contrat à la société sud-africaine Siqamba Medical qui devait importer des millions de préservatifs de Chine.

Mais une compagnie concurrente, Sekunjalo Investments Corporation, avait saisi la Haute cour de Pretoria avec un argument de taille: ses préservatifs sont 20% plus long que ceux du fabricant chinois.

Le juge Sulet Potterill a donné raison à cette société au motif que les préservatifs chinois étaient trop petits, de mauvaise qualité et non homologués par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), précise le quotidien.

Avec 5,38 millions de séropositifs pour une population de 50 millions, l'Afrique du sud a le plus haut taux d'infection HIV au monde.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 14:42

Un tribunal sud-africain a interdit au gouvernement d'acheter 11 millions de préservatifs chinois au motif qu'ils seraient... trop petits pour les sud-africains.

C'est une évidence. Je me souviens d'un copain de fac af'icain p'ésentment qui avait une copine asiatique et le matos restait aux deux tiers dehors...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 16 Sep 2011 - 15:09

ROME, 16 sept 2011 (AFP)

La police italienne a annoncé vendredi avoir découvert une fausse université à Vérone, dans le nord de l'Italie, où une dizaine d'étudiants ont suivi des cours, payant environ 7.000 euros pour des études dont le diplôme final n'avait aucun valeur juridique.

L'Université, appelée "Carolus Magnus" (Charlemagne), avait été fondée en 2005 à Rome par plusieurs personnes appartenant à une association culturelle puis son siège avait été transféré à Vérone, selon un communiqué de la police financière italienne.

L'Université dispensait des cours d'"Art et gestion du spectacle" ou "Economie et gestion d'entreprise" et assurait être conventionnée avec d'autres universités publiques et privées, mais tout cela sans être reconnue par le ministère de l'Education.

Une dizaine d'étudiants au total ont suivi les cours, déboursant environ 7.000 euros pour l'ensemble de leurs études, mais se sont retrouvés avec des documents sans aucune valeur juridique, aucun examen soutenu à cette université n'étant reconnu par le ministère italien.

Quatre responsables de cette prétendue université ont été dénoncés à la justice pour fraude aggravée, précise le communiqué.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 20:26


A 78 ans, il fait sa première rentrée à l'école primaire (source Yahoo)

Un Bulgare illettré âgé de 78 ans a fait cette année sa première rentrée à l'école primaire.
Apostol Stoïanov, un Bulgare illettré de 78 ans, s'est inscrit à la rentrée en première année d'école primaire le 15 septembre selon l'agence BTA. Auparavant, il n'avait jamais pu aller à l'école et a décidé qu'il n'était pas encore trop tard pour apprendre. Ce septuagénaire vit seul dans le village de Popovtsik, au centre du pays. Il suivra les cours dans une école de la ville voisine de Gabrovo, avec 430 autres élèves inscrits eux aussi en première année, mais qui ne sont âgés que de six à sept ans.
Le Bulgare a avoué avoir peur des mathématiques, mais espère être aidé par ses professeurs. Cependant il ne pourra pas être présent tous les jours en cours, car il doit aussi gagner sa vie. Il fera donc ses études à distance et se présentera à l'établissement pour les contrôles et les examens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Les nouilles ont leur musée

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 16:57

Vous avez bien lu, ce sont les nouilles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Dearesttara Dim 18 Sep 2011 - 18:20

Et si on change une lettre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 18:30

Je crois qu'Estuaire nous en avait parlé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mar 20 Sep 2011 - 14:28

MADRID, 20 sept 2011 (AFP)

Deux femmes ont été arrêtées en Espagne après avoir monté une arnaque à laquelle 310 hommes ont succombé et dans laquelle il fallait payer des frais d'inscription pour devenir gigolo, tandis que le travail n'arrivait jamais, a annoncé mardi la police.

La première des deux suspectes, détenue à Fuengirola (Andalousie, sud), "plaçait des annonces dans des journaux à tirage national où elle promettait un travail fortement rémunéré à des hommes s'il avaient des relations avec des dames à haut pouvoir d'achat", a résumé la police dans un communiqué.

Mais "les victimes devaient au préalable payer une somme d'argent pour s'inscrire dans une prétendue bourse du travail", sans jamais devenir gigolo.

La femme avait déjà été arrêtée à deux occasions pour des faits similaires, a précisé la police.

Sa complice, arrêtée dans la même région, à Arroyo del Miel, jouait elle le rôle d'administratrice de l'entreprise créée pour l'occasion.

Les deux femmes auraient réussi ainsi à détourner plus de 124.000 euros, arnaquant 310 hommes dans diverses régions d'Espagne (Barcelone, Madrid, Santander, etc), qui ont porté plainte, selon la police.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 3 Empty Re: Insolite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum