CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Série "Buffy" (2)

+7
Sagesse
Joris
Lala
Evelyne
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
11 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mer 9 Nov 2011 - 18:38

Cependant, la série qui a donné le plus de fanfics (fictions écrites par les fans) est Buffy si je me souviens bien. Deux séries qui auront vraiment marqué leur temps (pas que leur temps d'ailleurs...)

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Invité Mer 9 Nov 2011 - 19:53

Comment recenser les fanfics ? Par définition, ils ne sont pas éditer. Je pensais que c'était X Files qui avait généré le plus de fanfics.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mer 9 Nov 2011 - 20:05

Je trouve que gloabalement on trouve davantage de fanfics autour de BTVS que des XF. C'est assez normal, 95% des fics tournent autours du shippisme et les XF ne comptent qu'un couple (enfin, deux, mais qui s'en soucie ?) tandis que dans le Scooby Gang on en trouve à flots et autrement plus explicites que ce qu'a longtemps constitué la MSR. Donc bien davantage de sujets à exploiter, plus variés aussi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Jeu 10 Nov 2011 - 9:20

Mais quand on voit certaines fanfics, on se demande ce que les auteurs ont fumés. Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Jeu 10 Nov 2011 - 10:31

Ah, tu as des exemples ?

Remarque, j'ai lu des fanfics de Dr.House, c'est parfois pas piqué des hannetons ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Jeu 10 Nov 2011 - 10:38

Oui, je suis tombé sur une fanfic qui racontait la relation amoureuse entre Buffy et Willow, ou alors comment La Tueuse à assassiné Angel et Giles après les avoir surpris en train de s'embrasser (!!! Joint ). On trouve parfois des choses étranges sur Internet...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Sam 12 Nov 2011 - 17:28

Pardon pour cette longue pause. Very Happy

3.05 – Le bal de fin d’année (Homecoming)
BBBB

Alors que le bal de fin d’année approche, Scott rompt avec Buffy (ouf !!! On a eu peur qu'il dure toute la saison). Cette-dernière décide alors de participer au concours de la reine du Bal, et entre en concurrence avec Cordelia. Pour les réconcilier, le groupe loue une limousine pour les amener au bal ensemble. Mais les deux jeunes femmes se retrouvent prises en chasse par un groupe de démons et humains rassemblés par Mr. Trick pour ‘’La fête de la Tueuse’’...Parallèlement, Willow et Alex commencent à éprouver une certaine attirance...

Après le très moyen Les belles et les bêtes, on se retrouve ici avec un des meilleurs épisode de la saison. Cette histoire est très intéressante, car elle explore la relation Cordelia/Buffy. Tout semble opposer les deux jeunes filles, et pourtant notre Tueuse n’était pas si différente de Cordy avant qu’elle ne découvre sa destinée. Bon, il est vrai qu’une grande partie de l’épisode est sacrifiée sur cette ‘’lutte enragée’’ et la véritable action ne démarre que très tardivement (vers la 30ème minute), mais Sarah Michelle Gellar et Charisma Carpenter sont tellement en forme, et leurs multiples affrontements sont tellement hilarants (vapid whore) qu’il est impossible de s’ennuyer. Comme le sera le prochain épisode (Effet chocolat), Le bal de fin d’année ne se prend clairement pas au sérieux et vire complètement dans la comédie. Ainsi, en plus de la grande battle, on à les scènes entre Willow et Alex. Cette relation est (pour le moment du moins, car elle se terminera assez dramatiquement) aussi amusante que surprenante. Alyson Hannigan est hilarante et Nicholas Brendon très convainquant. A ne pas manquer égalemment Cordelia qui utilise une spatule comme arme. Mais surtout, cet épisode marque...la première apparition du Maire Wilkins, adversaire principal de Buffy durant cette saison 3. Harry Groener crève déjà l’écran. Le Maire est, avec Glory (saison 5), l’adversaire le plus amusant.
Les autres acteurs secondaires comptent tous parmi les meilleurs. Le jeu de K. Todd Freeman (Mr. Trick, personnage essentiel) n’a pas baissé en qualité depuis sa première apparition dans La nouvelle petite sœur. On retrouve égalemment Jeremy Ratchford dans le même rôle qu’il avait tenu dans le très moyen Œufs surprises de la saison 2. Il s’est amélioré depuis. Lee Everett est très drôle dans le rôle de Candy. L’épisode nous livre également de très bonnes scènes d’action.
En fait, je n’ai repéré qu’un seul point négatif dans cet histoire : Scott ! Heureusement qu’il s’agit de sa dernière apparition...Le personnage, ici plus fade que jamais et toujours interprété par le non moins transparent Fab Filippo nous gratifie ici d’une scène de rupture lourdingue (et la musique de fond n’aide pas) et de quelques apparitions inutiles (excepté celle où Faith l’humilie) qui passent pratiquement inaperçues. C’est également dommage qu’Angel soit ici assez effacé.
Un épisode hilarant qui permet d’explorer la relation Buffy/Cordelia, plus complexe qu’il n’y parait. Première apparition du Maire. Hourrah !!!

Il s’agit d’un des épisodes préférés de Charisma Carpenter. On peut dire qu’elle à bon goût.

Dernière apparition de Scott Hope (Fab Filippo) qui aura accompli l’exploit d’être encore plus fade que Riley.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Sam 12 Nov 2011 - 17:29

Serait possible de rajouter mes TOP/FLOP saisons 1 et 2 lorsque la saison 3 sera publiée ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Sam 12 Nov 2011 - 17:40

Youpi, c'est reparti ! cheers

je pense qu'il n'y aura qu'à les rajouter dans ton envoi à Steed 3003 hein

Le bal de fin d‘année 4 étoiles, pour la confrontation très réussie entre Cordy et Buffy, un rappel de la Buffy toute première version, avant la découverte de son destin, tandis que parallèlement Queen C évolue, et commence à devenir celle de la première saison d’Angel (un des intérêts de la saison 3 sera de suivre en arrière plan comment Angel la série se met progressivement en place). Cordy toujours aussi marrante, ici avec sa spatule ! J’aime beaucoup le gros délire autour de la compétition des Miss mais aussi du Slayerfest. La bande d’affreux réunie par Trick est vraiment gratinée, avec de nouveau le Cow Boy. On est enfin débarrassé du Scott. Et puis... Le Maire arrive et se révèle déjà totalement génial et hilarant, donc c’est plein de bonheur dans mon petit coeur.

3-05) Homecoming
On retrouve Lyle Gorch, le vampire cow boy déjà rencontré dans Bad Eggs. Il s'en sort une nouvelle fois mais ne reviendra plus : sage est le vampire connaissant ses limites.

La chasse à l'homme (ou à la femme) constitue un grand classique de l'épouvante gothique, remontant à l'emblématique Comte Zaroff (The Most Dangerous Game, 1932, par la même équipe ayant réalisé King Kong) et régulièrement mis en scène depuis -(Run for the Sun, 1956; Bloodlust, 1961 etc.).

Après qu'il ait été cité à plusieurs reprises, l'épisode marque l'entrée en lice de Richard Wilkins III, maire de Sunnydale et Big Bad de cette troisième saison. Il est accompagné de son adjoint, Allan Finch.

Harry Groener, l’interprète du Maire, n’a pas l’Anglais comme langue maternelle, mais l’Allemand. Sa famille rejoignit les Etats Unis durant sa petite enfance. Il auditionna d’abord pour le rôle du Principal Flutie. Dans une interview de 2003, il remercie le ciel de ne pas avoir alors été choisi !

Au revoir à Scott Hope, le béguin le plus éphémère et terne de Buffy. En même temps Angel est de retour, donc c’est une idée saine que de s’en aller. Un réflexe de survie, en fait.

Buffy approche Jonathan pour avoir son vote, mais dans Earshot (3-18) elle déclarera ne l’avoir jamais remarqué…
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Sam 12 Nov 2011 - 18:18

Prochaine critique demain avec le déliant Effet chocolat, mon épisode préféré de la 3ème saison.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Sam 12 Nov 2011 - 19:44

Un superbe bilan ! Shocked


Sinon Twilight le 14 sur M6 pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Dim 13 Nov 2011 - 14:39

SAISON 1


TOP/FLOP

TOP 5

1) Billy (Nightmare) : La peur à toujours été un très bon thème pour les séries télévisées. Buffy contre les vampires ne fait pas exception. Le chef d’œuvre de la 1ère saison.

2) Alias Angelus (Angel) : Un épisode essentiel, immanquable centré sur le personnage d’Angel et qui nous révèle enfin qu’il est un vampire. David Boreanaz y livre une prestation très convainquant.

3) Les hyènes (The Pack) : Les épisodes centré sur le personnage d’Alex seront pratiquement tous réussis. Une des meilleures prestation de Nicholas Brendon.

4) La marionnette (The Puppet Show) : Un sommet de l’épisode qui s’inspire de la saga de l’horreur Chucky avec une chute comme la série sait les faire.

5) Sorcellerie (Witch) : Premier chef d’œuvre de la série qui présente la fameuse Amy Madison. Tous les ingrédients pour un bon épisode y sont réunis.

FLOP

Le chouchou du prof (Teacher’s Pet) : Un des plus faibles épisodes de la série. Pas de suspense, effets spéciaux et effets spéciaux dignes d’un nanar...On ne reconnait pas grand chose ici de notre série culte...

Il m’est impossible de mettre plus d’épisode car ‘’Le chouchou du prof’’ est le seul mauvais épisode de cette saison. Probablement grâce au nombre d’épisodes (seulement 12).

SAISON 2

TOP 5 (il fut extrêmement difficile de n’en choisir que 5)

1) La boule de Thésulah (Passion) : Un des épisodes les plus sombre de la série, mais également un des plus réussis. La mort de Jenny Calendar ainsi que la mise en scène pour le moins macabre d’Angelus sont à la limite du soutenable. Chapeau bas à Anthony Head.

2) Acathla (Becoming) : Ce double épisode clôture admirablement cette merveilleuse seconde saison, que je considère comme étant la meilleure (et la moins inégale).

3) Un charme déroutant (Bewitched, Bothered & Bewildered) : Cet épisode est une explosion de comédie, le Clowneries de la série. Une pause plus que divertissante avant de repartir dans l’obscur.

4) Innocence (Surprise/Innocence) : Il s’agit du double-épisode préféré de Whedon. Ce n’est pas étonnant vu qu’Innocence est un culte de la série. Je préfère la seconde partie, mais la première est tout aussi géniale.

5) La soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You) : Un épisode à l’atmosphère 50’s très agréable et avec une intrigue originale. La scène finale, portée par une Sarah Michelle Gellar et un David Boreanaz au sommet de leur forme, est désormais culte.

FLOP 4

1) Le puzzle (Some Assembly Required) : Le pire épisode de toute la série. Une intrigue cousue de fil blanc, des acteurs secondaires très mauvais qui interprètent des personnages insupportables des effets spéciaux ridicules et les cris hystériques de Cordelia qui à la longue devienne crispants. Affligeant !

2) Dévotion (Reptile Boy) : Ou quand les scénaristes ont séché le cours de subtilité. On se demande par moment si on ne regarde pas une parodie. Le fameux serpent est en plus très mal fait. Tous les ingrédients du nanar sont là.

3) La métamorphose de Buffy (When She Was Bad) : Là encore, l’intrigue n’est pas du tout crédible, tandis que les scènes ennuyeuses se suivent. Heureusement, quelques bons (mais trop rares) moments sauvent l’épisode du désastre complet.

4) Œufs surprises (Bad Eggs) : Mais pourquoi est-ce que Marti Noxon qui nous a pourtant pondu les meilleurs épisodes de la série a-t-elle utilisée une double-intrigue ??? L’histoire des œufs n’tétait pas excellente, mais elle tenait la route. Alors que viennent faire ces cow-boys du dimanche ici ?

Pas de 5ème place, les autres épisodes de la saison sont réussis.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Dim 13 Nov 2011 - 14:56

Voici le TOP 10 qui ne paraîtra pas sur le site (juste pour ne pas oublier certains épisodes).

01 - La boule de Thésulah (Passion)
02 - Acathla (Becoming)
03 - Un charme déroutant (Bewitched, Bothered & Bewildered)
04 - Innocence (Surprise/Innocence)
05 - La soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You)

06 - Attaque à Sunnydale (School Hard)
07 - Kendra (What's My Line) Double épisode
08 - Halloween (Halloween)
09 - Mensonge (Lie To Me)
10 - La face cachée (The Dark Age)

Il reste également Le fiancé (Ted), mais le scénario en lui-même ne vaut que 3 étoiles. La 4e étoile est pour le regretté John Ritter.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Dim 13 Nov 2011 - 15:26

Intéressant, je crois que tu es la première à mettre des flop 5 (ou 1 ou 4... Razz) sur le site (CMEBDC excepté bien sûr !). Tout le monde ne mettait ou que les tops ou rien du tout. Tu sais quoi, je crois que je vais t'imiter ! cheers Après tout, les tops sont purement subjectifs, alors un flop de plus ou de moins... Very Happy Merci de m'avoir donné cette idée !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Dim 13 Nov 2011 - 17:09

Contente de t'inspirer. Laughing
Il n'y aura pas non plus de FLOP 5 pour la saison 3 (un FLOP 3 au grand maximum, mais je penche plutôt pour un FLOP 2). Par contre, pour les saisons suivantes, oui.
Pour la saison 7, vu le peu de 4 étoiles, j'adapterai...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Lun 14 Nov 2011 - 15:51

3.06 – Effet chocolat (Band Candy)
BBBB

Le principal Snyder engage (de force, bien entendu) des étudiants pour qu’ils vendent des chocolats afin de faire gagner de l’argent au lycée. Mais les confiseries ont un effet pour le moins étrange sur les adultes. En effet, ils retombent tous dans l’adolescence...

Alors là, chapeau Jane Espenson (qui je le rappelle est une des meilleures scénaristes de la série) ! Le must de la saison 3 et un des meilleurs épisodes de la série toute entière. Comme dans l’épisode précédent (Le bal de fin d’année), Effet chocolat est un épisode de comédie, qui ne prend pas au sérieux. Tout d’abord l’intrigue est une des plus originales de toute la
série. Le ton comique monte de plus en plus jusqu’à atteindre le sommet de la désopilante scène au Bronze, envahie par...les adultes !!! Les acteurs secondaires nous livrent tous leur meilleure prestation de toute la série : Armin Shimerman (Snyder) en particulier se révèle être une vraie tornade comique. Il est encore plus hilarant que quand il est dans son état normal (beaucoup plus flippant aussi...). Kristine Sutherland nous confirme ici (après Un charme déroutant de la saison 2) qu’elle arrive à jouer dans énormément de registre. Son duo avec Giles nous fait éclater de rire tout au long de l’épisode. D’ailleurs, on redécouvre ici le passé de Giles...mais à la différence du très sombre La face cachée (Saison 2), cet épisode l’utilise pour accentuer le côté comique de l’épisode et ainsi renverser les rôles avec Buffy. On retrouve également avec plaisir Ethan Rayne (Robin Sachs) qui est décidément un des meilleurs personnages secondaires de la série. On ne peut que regretter qu’il s’agisse de son avant-dernière apparition dans la série (avant 314 de la saison suivante). On peut également regretter également qu’il ne bénéficie pas de scène commune avec le Maire. Le résultat aurait été délectable.
Certaines personnes n’ont pas appréciés que l’épisode ne se finisse pas en comédie, mais choisisse d’aller vers du plus sombre avec le démon mangeur de bébé. Je ne suis bien entendu pas d’accord, parce que ces personnes ont oublié un détail : si on avait zappé ce passage, on serait resté sur notre fin. On aurait bien rigolé, mais on n’aurait pas su pourquoi le Maire et Ethan Rayne se sont donné du mal à fabriquer ces fameux chocolats. Donc, même si le démon est affreusement mal fait, je trouve la fin tout à fait à la hauteur.
C’est par contre dommage que, comme dans l’épisode précédent, Angel serve ici de remplissage. Heureusement, dès l’épisode suivant, tout ira mieux.
Le meilleur épisode de la saison 3. Un must, à ne pas rater.

Avec Le fiancé, Innocence et La métamorphose de Buffy (cherchez l’intru...), Effet chocolat est un des épisodes préférés de Kristine Sutherland.

Il s’agit également d’un des épisodes favoris de Danny Strong.

Troisième apparition sur quatre d’Ethan Rayne (Robin Sachs).

L’accent qu’utilise Giles ado est en fait le véritable accent d’Anthony Head.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Lun 14 Nov 2011 - 18:33

Effet chocolat : 4 étoiles Le Maire + Ethan = pur épisode d’anthologie. Axiome de base. Même si le seul regret laissé par l’épisode demeure l’absence de scènes commune entre mes deux sorciers bien aimés. Un humour délirant mais aussi audacieux, j’aime bien comment le scénario n’hésite pas à eller au bout des conséquences de son postulat, y compris entre Giles et Joyce. Snyder est excellent lui aussi, il fait encore plus peur comme ça. L’arrivée du démon ophidien est bien plus réussie qu'avec les cultistes étudiants et le Maire se préocupant de la voirie au moment où il va donner des bébés en acrifice au monstre, c’est juste grandiose. Derrière son humour tonique et irrévencieux, l’épisode évoque habilement le trouble adolescent consistant à désirer des parents ou des adultes plus proches d’eux mais déboussolés quand cela advient et qu’ils se retrouvent libres, sans cadres ou références. Grand episode, vraiment, marquant aussi l’arrivée de la pétillante Jane Espenson, qui va devenir la meilleure auteure de la série, après Whedon. L’écouter évoquer son travail dans les suplléments des DVD s’avère vraiment enthousiasmant. On en est encore au commencement mais il est déjà clair que le Maire et cette saison 3 vont vraiment nous régaler.


3-06) Band Candy
Avant d'entrer au Bronze, Buffy s'exclame « Let's do the Time Warp again! », référence à l'une des chansons les plus fameuses du Rocky Horror Show. Anthony Stewart Head en a interprété le rôle principal dans la version théâtrale donnée au West End.

"You weren't visited by the Ghost of Christmas Past by any chance?" demande Alex à un Snyder retombé en adolescence. Il s'agit d'un clin d'œil à A Christmas Carol, le chef d'oeuvre de Dickens (1843).

Il s’agit du premier scénario écrit par Jane Espenson. Arrivée tardivement au sein de la série, elle va vite en devenir une cheville maîtresse. Elle réalise un caméo en apparaissant brièvement en serveuse quand Snyder s’empare des chocolats de Buffy.

Joyce et Giles écoutent un titre du groupe Cream : Tales of Brave Ulysses (1967). Cream (1966-1968) avait Eric Clapton comme guitariste.
https://www.youtube.com/watch?v=-BGlFsf9DM8

Ripper et Spike ont beaucoup de points communs !

Etrangement, quand Ethan déclare à Buffy que Trick est son client, la Tueuse ne lui demande pas qui il est, alors qu’en fait elle n’a jamais entendu son nom jusqu’ici !

Quand Buffy reçoit l’ordre de vendre les barres chocolatées, elle évoque Willy Loman. Celui-ci est le héros de la pièce d’Arthur Miller, « Mort d’un commis voyageur » (1949).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Lun 14 Nov 2011 - 18:48

Estuaire44 a écrit:
Joyce et Giles écoutent un titre du groupe Cream : Tales of Brave Ulysses (1967). Cream (1966-1968) avait Eric Clapton comme guitariste.
https://www.youtube.com/watch?v=-BGlFsf9DM8

D'ailleurs, Giles le réécoutera en mémoire de Joyce peu après sa mort dans Pour toujours (Saison 55)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Lun 14 Nov 2011 - 18:53

Exact ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Mar 15 Nov 2011 - 17:56

Quel personnage de Buffy êtes-vous ?

http://quizilla.teennick.com/quizzes/1485073/what-buffy-character-are-you

I'm Willow. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Je suis Alex le Brave !

You are Xander! You are funny and your friends love you! You just love to hang out with the gang.They have talents you wish you could have but dont let thtay stop you form helping them and supporting them.You love your friends , adn alothough you sometimes fight you all love beeing friends.

J'aimerais bien " Quel méchant de Buffy contre les vampires êtes vous ?" Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mar 15 Nov 2011 - 18:06

I'm Willow too ! Razz

You have a positive personality, but can be shy. You just love to hang out with the gang. You are very smart and love to help your friend out. You never let little things get in the way of your frindships, adn will always try anything to make everything right. You are a bit of a push over and worry alot.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Mar 15 Nov 2011 - 18:21

A ton service : http://www.tvloop.com/buffy-the-vampire-slayer/show/quizzes/top10/7
I'm Faith.

Dear, shy ? You ???
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mar 15 Nov 2011 - 18:29

Bah, c'est un Effet Barnum : une phrase fourre-tout qui s'applique à à peu près tout le monde : Positive personality but can be shy, j'en connais pas beaucoup qui ne correspondent pas à cette description. Ceci dit, je pourrais exprimer aussi mon étonnement envers toi. Shy aussi ? Toi, la CathyFan fonceuse !! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Mar 15 Nov 2011 - 18:32

Mais vu que je suis également Faith et qu'on ne peut pas imaginer deux persos plus oppsoés que Faith et Willow...tout s'annule. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Dearesttara Mar 15 Nov 2011 - 18:47

J'ai fait le test des Big Bad. Intéressant de le faire pour moi vu que je ne connais pas la série, ainsi, je ne suis pas influencé par les réponses proposées... Pour les épisodes favoris, je m'en suis sorti en lisant les scénarii sur le site, et en prenant ceux qui m'intéressaient le plus (pour ma part, Innocence et Billy).

Résultat, je suis Drusilla. Qu'est-ce que tu en conclus Cetp ? Je ne sais pas qui c'est...

You’re Drusilla. You’re an insane beauty, but you’ve got the villainous vampire thing down. You miss the days when you and your family terrorized the world. You have unusual powers for a vampire, which at full strength, allowed you to bag yourself (y'a pas la suite)...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mar 15 Nov 2011 - 19:31

Yes, je suis mon dieu vivant de la série !!! cheers cheers cheers

You’re Richard Wilkins, the Mayor of Sunnydale. You built the town (as a demon feeding ground) all as part of your plan to ascend to take the form of Olvikan, a pure demon. You were a father figure to Faith and... Probably a good mayor.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Mar 15 Nov 2011 - 19:37

Drusilla est ma big bad préférée. Elle est complètement folle et 500% evil. C'est pour moi le personnage le plus effrayant de la série, magistralement interprétée par Juliet Landau. Je ne sais pas si je dois en déduire des choses de toi Dear... affraid Laughing



Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Mar 15 Nov 2011 - 19:39

Estuaire44 a écrit:Yes, je suis mon dieu vivant de la série !!! cheers cheers cheers

You’re Richard Wilkins, the Mayor of Sunnydale. You built the town (as a demon feeding ground) all as part of your plan to ascend to take the form of Olvikan, a pure demon. You were a father figure to Faith and... Probably a good mayor.

Pourquoi je ne suis pas étonnée. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mar 15 Nov 2011 - 19:40

L'une des plus belles Killer Queen de la télé. Dear a du potentiel.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Estuaire44 Mar 15 Nov 2011 - 19:47

Cetp65 a écrit:

Pourquoi je ne suis pas étonnée. Laughing

on ne se refait pas ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Buffy" (2) - Page 7 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum