CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Série "Buffy" (2)

+7
Sagesse
Joris
Lala
Evelyne
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
11 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Série "Buffy" (2) - Page 9 Empty Re: Série "Buffy" (2)

Message  Cetp65 Ven 11 Mai 2012 - 16:41

Si je l'avait apprécié lors du premier visionnage, je trouve maintenant que Connivences est extrêmement surestimé : le côté décalé du vampire psy/Buffy patiente est amusant au début, mais ça traîne sur tout l'épisode et c'est franchement long.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Estuaire44 Dim 13 Mai 2012 - 14:55

C'est vrai, l'idée est bonne mais se prolonge trop, même si le comédien est vraiment épatant.Le fait de passer sans cesse del'une à l'autre des trois rencontres atténue néanmoins ce sentiment. La meilleure des trois demdure celle de Willow, même si, honnêtement, à mes yeux l'épisode reste avant tout marqué parla mort pathétique de Jonathan.

Le casting de la série.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mar 5 Juin 2012 - 18:25

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 5 Juin 2012 - 19:28

L'artisanat local, il n'y a que ça de vrai !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Dim 10 Juin 2012 - 18:57

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mar 12 Juin 2012 - 9:51

Point final du drame australien ayant défrayé la chronique et inspiré le nom du groupe d'Oz et Devon, les Dingoes Ate My Baby.

SYDNEY, 12 juin 2012 (AFP) - La justice a conclu qu'un bébé disparu il y a 32 ans dans le désert d'Australie avait été enlevé par un chien sauvage, un dingo, point final d'une affaire retentissante qui a passionné le pays pendant des décennies, et inspiré quantité de films et de livres.

Azaria Chamberlain, un bébé de neuf semaines, avait disparu d'une tente près de Uluru, ou Ayers Rock, le 17 août 1980, alors que sa famille faisait du camping près du célèbre monolithe rouge du centre de l'Australie, site sacré pour les aborigènes.

Son corps n'a jamais été retrouvé. La mère, Lindy, a été condamnée pour le meurtre de son enfant et incarcérée. Le père a écopé d'une peine de prison avec sursis pour complicité.

La mère a toujours affirmé que son bébé avait été enlevé par un dingo.

Mardi, la justice australienne lui a donné raison, 32 ans après les faits.

"Je pense qu'un dingo a pris Azaria et l'a tirée hors de sa tente", a déclaré Elizabeth Morris, médecin légiste à la cour de justice de Darwin (nord). "Il existe des preuves montrant qu'un dingo est capable d'attaquer, de s'emparer et de causer la mort de très jeunes enfants", a-t-elle ajouté.

"Acceptez ma très sincère compassion pour la mort de votre petite fille tant aimée, Azaria", a encore dit l'expert. "Le temps n'allège pas la peine et la souffrance causées par la mort d'un enfant".

La justice a remis aux parents de la fillette un certificat de décès amendé, dernier chapitre d'un fait divers qui a divisé le pays pendant trente ans.

Devant le tribunal, Lindy Chamberlain-Creighton, qui a depuis divorcé du père d'Azaria et s'est remariée, a exprimé son soulagement.

"Nous sommes soulagés et heureux que cette saga touche à sa fin", a déclaré la mère, visiblement très émue. "Nous vivons dans un beau pays, mais dangereux", où les dingos, ces chiens sauvages fréquents dans l'intérieur du pays, peuvent attaquer de jeunes enfants, a-t-elle ajouté.

"La vérité a enfin vu le jour", a estimé de son côté le père, Michael Chamberlain. "Ca a été une battaille terrible" mais "je ne peux pas vous dire à quel point il est important de poursuivre une cause juste, même quand cela parait être une mission impossible".

Dans son compte-rendu, l'expert judiciaire a expliqué comment le bébé avait été laissé sous la tente cette après-midi là. Alertée par les cris de son enfant, la jeune mère était revenue vers la tente et avait aperçu un dingo à proximité.

La fillette avait disparu et la mère avait immédiatement donné l'alarme, mais les recherches sont restées vaines.

Une première enquête avait corroboré les propos de la mère avant de faire machine arrière. Lindy Chamberlain avait été condamnée pour meurtre, au terme d'un procès qui avait polarisé l'opinion publique. Elle avait donné naissance en prison à son quatrième enfant.

Après la découverte par hasard de lambeaux du vêtement d'Azaria près de terriers de dingos en 1986, la condamnation avait été annulée et Lindy Chamberlain libérée.

Une troisième enquête en 1995 avait échoué à aboutir à une décision.

L'affaire a été rouverte par la justice australienne en raison de nouvelles informations sur des attaques de dingos. Ces dernières années, ces chiens sauvages ont tué un garçonnet de neuf ans en 2001 et une fillette de deux ans en 2005.

La disparition de Azaria Chamberlain a été portée à l'écran en 1988, dans le film "A cry in the dark". L'actrice américaine Meryl Streep y joue la mère, qui se bat pour faire reconnaître son innocence.

L'affaire a également inspiré un feuilleton télévisé, quantité de livres et même un opéra, qui ont alimenté l'appétit du public pour ce fait-divers hors norme.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mar 12 Juin 2012 - 15:16

Buffy demeure de loin la figure de la culture populaire (films, séries...) ayant fait l'objet du plus grand nombre d'études universitaires :
http://www.slate.com/blogs/browbeat/2012/06/11/pop_culture_studies_why_do_academics_study_buffy_the_vampire_slayer_more_than_the_wire_the_matrix_alien_and_the_simpsons_.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 9 Juil 2012 - 14:11

Après le Docteur, c'est au tour de la Tueuse d'avoir ses romans traduits en Français (anciens et inédits)
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/9086
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 29 Sep 2012 - 17:55

L'intégrale de The Grudge, film assez réussi dans son genre. Une bonne surprise à l'époque.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Sam 29 Sep 2012 - 20:23

J'avais été très déçue par The Grudge ! Mais il faut dire que c'est difficile de passer après la trilogie originale, saisissante. A la différence des The Ring avec Naomi Watts qui formaient des remakes très correctes de ces chef d'oeuvres du cinéma asiatique que sont Ring et Ring II, The Grudge ne parvient pas à nous faire oublier l'original.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Sam 29 Sep 2012 - 20:39

perso à l'époque j'avais passé toute la séance à me demander What Would Buffy Do?, je m'étais bien marré ! Laughing

Quelques scènes fortes, à l'inverse j'ai trouvé le Ring de Naomi Watts un peu édulcoré (il faut dire que l'original Shocked ). Le Dark Water de Jennifer Connelly est vraiment très bon, cela soutient bien la comparison avec le film japonais.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Sam 29 Sep 2012 - 20:43

C'est certain que le remake de Ring n'arrive pas à la cheville de l'original. Mais je l'ai trouvé plutôt bien fait. Pas encore vu le Dark Watter avec Jennifer Connelly (l'original était grandiose)

pale
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  séribibi Sam 29 Sep 2012 - 21:28

SMG a aussi joué dans Scooby-Doo 1 et 2.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Sam 29 Sep 2012 - 21:40

En effet, avec des scènes de combats...surprenantes.

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Sam 29 Sep 2012 - 22:13

Laughing

La première vidéo c'est tout de même beaucoup Alex, Willow et la Slayer.

Cela n'a évidemment rien à voir avec Daphné, mais c'est une jolie manière de résoudre l'énigme que représentait le choix à contre emploi de SMG pour le rôle. J'aime bien les deux films (encore plus le second), ils sont drôles, menés tambour battant et avec des effets spéciaux chammarés et inventifs. Comme c'est l'adaptation d'un dessin animé pour la jeunesse, on ne s'offusque pas de ne pas y muscler ses neurones. La bonne humeur dépourvue de prétention de l'ensemble est assez irrésistible. Mine de rien les personnages sont écrits avec un certain talent et les jeunes acteurs ne sont pas mal du tout (hormis le Monsieur de Madame, le seul boulet des deux opus). A voir en famille.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Sam 29 Sep 2012 - 22:40

La réunion Buffy à la Comic Con 2012. C'est officiel, Glory en blonde, ça le fait aussi. très sympa, mais j'aurais bien bien aimé que le Maire soit là, pour compléter la collection avec Glory et le Maître. Sad

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Dim 30 Sep 2012 - 9:48

Estuaire44 a écrit: Laughing

La première vidéo c'est tout de même beaucoup Alex, Willow et la Slayer.

Cela n'a évidemment rien à voir avec Daphné, mais c'est une jolie manière de résoudre l'énigme que représentait le choix à contre emploi de SMG pour le rôle. J'aime bien les deux films (encore plus le second), ils sont drôles, menés tambour battant et avec des effets spéciaux chammarés et inventifs. Comme c'est l'adaptation d'un dessin animé pour la jeunesse, on ne s'offusque pas de ne pas y muscler ses neurones. La bonne humeur dépourvue de prétention de l'ensemble est assez irrésistible. Mine de rien les personnages sont écrits avec un certain talent et les jeunes acteurs ne sont pas mal du tout (hormis le Monsieur de Madame, le seul boulet des deux opus). A voir en famille.

Oui, j'ai remarqué moi aussi.
J'ai bien aimé les deux films moi aussi.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Lun 1 Oct 2012 - 21:47

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 4 Oct 2012 - 20:12

Deux Emmy Awards pour Jonathan, qui se lance avec succès dans la réalisation et l'écriture
http://www.unificationfrance.com/?23109-Hunger-Games-3-La-Revolte-Danny
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 12:49

Buffy continue en beaux albums BD. A la fnac, je cherchais un marvel, Dark Avengers "Les vengeurs noirs", il n'en restait qu'un exemplaire, à côté dans le bac, tout un rayon d'albums BD de Buffy!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Dim 16 Déc 2012 - 14:56

Une nouvelle saison BD (la deuxième depuis l'arrêt de la série) vient de voir sa publication débuter depuis peu. La série Angel a elle aussi une suite en BD, une saison supplémentaire puis une série dérivée, Angel et Faith en duo à Londres. Cela marche très fort. Idem pour les aventures BD du Dixième Docteur et de Martha Jones.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 28 Déc 2012 - 16:40

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  séribibi Ven 28 Déc 2012 - 16:48

C'est Tina Arena ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 28 Déc 2012 - 16:56

Non, Vitaa, une chanteuse de R'N'B.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 2 Jan 2013 - 2:00

Tout comme les X-Files, Buffy contre les Vampires a aussi eu sa version X. Là aussi l'aspect reconstitution est plutôt bien fichu, avec une Slayer ma foi bien accorte. Quelques extraits, évidemment cleans.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Lun 7 Jan 2013 - 14:58

Nouveau projet télé pour SMG, cette fois dans une sitcom. Peut être que la comédie lui conviendra mieux que le thriller
http://tvline.com/2013/01/05/sarah-michelle-gellar-tv-return-comedy-2013/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 7 Jan 2013 - 23:29

Je suppose qu'il y a des moments de comédie dans Buffy. Est-ce que la comédie lui va bien ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  séribibi Lun 7 Jan 2013 - 23:32

Il y a un épisode où tout le monde chante.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Lun 7 Jan 2013 - 23:41

Oui mais on ne peut pas dire que se soit elle la plus fendard.Certe elle envoyait par moment des p'tites piques acides et rigolotes et elle réussissait à nous faire sourire ou par moment rire. On peut dire à ce moment là que le boulot est fait. Par contre c'était plus l'acteur qui jouait Andrew qui explosait tout.
Après on ne peut pas dire que le principal attrait du rôle de Buffy est d'être drole, oui elle peut l'être mais là n'est pas la vocation première. Elle n'a pas eu l'occasion donc de montrer une grande facette comique.
Dans ses autres films, à certains moments elle se débrouille bien dans la comédie. Mais peut-elle tenir la longueur dans un sitcom...Je ne demande qu'à être surprise car cette SMG je l'aime bien.
Je pense que le comique vient en partie d'un sens du rythme, balancer une phrase au bon moment. SMG est une bonne actrice donc si elle bosse bien et si elle perçoit le bon rythme, elle peut faire du bon boulot.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Lun 7 Jan 2013 - 23:52

Il y a le rituel de la vanne qui tue, que la Tueuse balance toujours avant le début du combat qui tue, souvent très drole. Buffy a aussi pas mal de moments amusants, surtout dans les premières saisons, les années lycée. Après la mort de sa mère et autres évènements, elle devient plus adulte et dure, notamment en saison 7. Sarah Michelle se montre le plus souvent à l'aise dans l'exercice de la comédie.C'est vrai que d'autres personnages sont plus orientés là dessus que Buffy (Spike, le Trio, Alex, Glory...), mais ils ont tous plusieurs dimensions. Le champion de l'humour à tout crin demeure Angel, un vrai boute-en-train, volubile et extraverti.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Jeu 10 Jan 2013 - 0:45

Des statistiques ma foi bien intructives
https://www.youtube.com/watch?v=ntituC5G83g
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant