Islamisation de l'Europe
+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
phildlm- Duc(hesse)
Re: Islamisation de l'Europe
100 000 moutons ont été massacrés pour ce jour d'un autre temps.
"L'islam est la première religion en France dans les prisons. La dernière précision pourra bientôt être supprimée. Avec l'amalgame démographie/immigration/conversion, l'islam sera incontournable dans la société française dans 100 ans."
Ce n'est pas de moi. Je suis entièrement d'accord, sauf sur les 100 ans, que je divise par deux en étant optimiste..
"L'islam est la première religion en France dans les prisons. La dernière précision pourra bientôt être supprimée. Avec l'amalgame démographie/immigration/conversion, l'islam sera incontournable dans la société française dans 100 ans."
Ce n'est pas de moi. Je suis entièrement d'accord, sauf sur les 100 ans, que je divise par deux en étant optimiste..
Invité- Invité
Il y a des zônes qui deviennent de non droit à Valence : Fontbarlettes, La Chamberlière, Le Plan, les européens qui y habitent de plus en plus se plaignent et désertent. Le ciné "Le Pathé" donne sur Fontbarlettes d'où les incendies et vols de voitures, et agressions de personne. Valence d'ailleurs devient répertorié comme l'une des villes les plus dangereuses de France.
Eric sur ce forum qui est de Valence pourrait vous le confirmer.
Quand à l'origine ethnique des voyous, pas besoin de vous faire un dessin.
On a surtout l'impression que la population subit et que tout le monde s'en fout, ou se voile la face.
Eric sur ce forum qui est de Valence pourrait vous le confirmer.
Quand à l'origine ethnique des voyous, pas besoin de vous faire un dessin.
On a surtout l'impression que la population subit et que tout le monde s'en fout, ou se voile la face.
Invité- Invité
En ce qui concerne la modestie, j'avais remarqué.Phil DLM a écrit:J'ai toujours été bon, mais tu ne t'en apercevais pas! Et je suis aussi très modeste...
Philo- Fondateur
Pour aller voir Skyfall, je me suis garé entre les impôts et la gendarmerie, une place gratuite et sûre. L'an dernier, mon banquier m'avait convoqué et je m'étais garé au Pathé (en face de la banque), il m'a dit d'aller changer ma voiture de place.
Invité- Invité
Se voile la face: c'est le cas de le dire, en effet...Patricks a écrit:
phildlm- Duc(hesse)
Les gens ont simplement peur.
Philo- Fondateur
phildlm- Duc(hesse)
Phil DLM a écrit:
Exemples: n'importe quels Français auraient inventé la pseudo musique rap telle qu'on la connait, ils trouveraient ça évidemment abominable (puisque ça l'est). Mais cette horreur de rap vient des "jeunes" de banlieue, donc on trouve que c'est bien, et tout le monde doit trouver cela bien, sous peine d'être soupçonné de racisme.
Le rap, il me semble, vient d'amérique Phil. MC Hammer, Coolio, Tupac Shakur (assassiné), Eminem...
Invité- Invité
Phil DLM a écrit:
On peut remarquer qu'il n'arrive jamais à un partisan de la pensée unique de critiquer les actes d'un immigré extra-européen, surtout s'il est africain. Quoi qu'il fasse, ce qu'il fera sera toujours bien, et d'ailleurs quand les "potes" commettent des délits, il est interdit de citer leur origine dans les médias...
Je suis d'accord avec Philo, les gens ont peur. C'est une capitulation générale. Les violences devant le cinéma le pathé de Valence construit devant la cité fontbarlettes devenue quasi zône de non droit, et à forte population maghrébine ont commencé en 2005 sous le maire UDF Patrick Labaune, qui a toujours tu la chose, le maire de gauche Alain Maurice a eu la même attitude.
Quant à la cité Fontbarlettes, je suis arrivé à Valence en 1984, c'était déjà comme ça. Trois maires donc Rodolphe Pesce avant 1995 (PS), Patrick Labaune de 1995 à 2008 (UDF), Alain Maurice (depuis 2008) n'ont jamais rien fait, à part de fumeux discours.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
On peut avoir de l'humour... mais là, je trouve que c'est provoqué la polémique...
Si le site vient à être accusé pour propos raciste... ce sera bien cherché...
Si le site vient à être accusé pour propos raciste... ce sera bien cherché...
Sagesse- Comte(sse)
Oui, c'est vrai qu'il y a une différence entre l'humour et le racisme.
Cetp65- Prince(sse)
post supprimé
Philo- Fondateur
Le post ci-dessous ne sera pas supprimé.
OSEZ écouter et regarder jusqu'au bout et vous comprendrez ce que nous cachent certains islamistes :
Attention, certaines des images sont très choquantes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OSEZ écouter et regarder jusqu'au bout et vous comprendrez ce que nous cachent certains islamistes :
Attention, certaines des images sont très choquantes !
Invité- Invité
Très instructif par quelqu'un qui a lu le coran à fond. Conclusion : faut aller chier avec une boussole et prendre un nombre impair de cailloux pour s'essuyer...D'un coté, c'est comment faire pipi, caca ou l'amour et de l'autre, de la véritable barbarie : décapitation, lapidation...Je comprends pourquoi Gert Wilders a comparé le Coran à Mein Kampf !
Invité- Invité
Le Monde revient revient sur cette affaire qui met un grand coup de poing dans le multiculturalisme prôné par le pays.
entre 46 % et 83 % des hommes impliqués dans ce type précis d'affaires -des viols commis en bande par des hommes qui amadouent leurs jeunes victimes en "milieu ouvert" - sont d'origine pakistanaise (les statistiques ethniques sont autorisées en Grande-Bretagne). Pour une population d'origine pakistanaise évaluée à 7 %.
Invité- Invité
phildlm- Duc(hesse)
Nous n'avons aucun chirurgien actuellement, que des branleurs, branleuses.
Marine, alors ?
Et que les faibles qui tombent à la moindre goutte de sang, comme d'habitude, détourne la tête !
Marine, alors ?
Et que les faibles qui tombent à la moindre goutte de sang, comme d'habitude, détourne la tête !
Philo- Fondateur
Bonjour à tous,
S’il vous plait, respectez cette consigne !!!
…Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
Personne en France ne veut de cette loi, sauf l’ensemble des journaleux et bobos bien pensants vendus aux ‘’vertus’’ bienfaisantes du vert étendard !!!!!.....
Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre à tous vos contacts.
La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir ; 16 000 000 d'enveloppes qui lui reviennent, ça fait désordre !
La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
1/ Ne pas ouvrir le courrier
2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPEDITEUR
3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur
4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...
Faites suivre … Si vous voulez bien
S’il vous plait, respectez cette consigne !!!
…Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!
Personne en France ne veut de cette loi, sauf l’ensemble des journaleux et bobos bien pensants vendus aux ‘’vertus’’ bienfaisantes du vert étendard !!!!!.....
Merci, merci encore de prendre quelques minutes pour transmettre à tous vos contacts.
La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes.
Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir ; 16 000 000 d'enveloppes qui lui reviennent, ça fait désordre !
La procédure est simple : Retour à l'expéditeur
1/ Ne pas ouvrir le courrier
2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPEDITEUR
3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire, à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur
4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.
5/ Inutile de motiver votre renvoi, IL comprendra...
Faites suivre … Si vous voulez bien
Invité- Invité
Pour ou contre le droit de vote aux étrangers... à chacun ses convictions. Mais le site ne saurait être un "moyen" de faire circuler la consigne politique d'un parti d’extrême droite, dont certains pourraient s'en accommoder.
J'espère que ce post sera supprimé.
J'espère que ce post sera supprimé.
Sagesse- Comte(sse)
Hmm, je pense que la consigne ne viendra pas, heureusement, que de la droite populaire, appelée par les médias incorrectement extrême droite....
C'est aussi le FN qui appelle à ne pas payer son ticket de transport dans la communauté de Lille si la mairie rend la gratuité pour les Roms. TRANSPOLE augmente ses tarifs à l’égard des usagers de 7%, et elle applique dans le même temps la gratuité de ses transports aux Roms.
Les bons citoyens de Lille payeront leur ticket et auront le plaisir d'avoir les poches fouillées en toute impunité...Où va le monde, ma bonne dame ? Inutile de dire que cela se déchaine sur les réseaux sociaux...
C'est aussi le FN qui appelle à ne pas payer son ticket de transport dans la communauté de Lille si la mairie rend la gratuité pour les Roms. TRANSPOLE augmente ses tarifs à l’égard des usagers de 7%, et elle applique dans le même temps la gratuité de ses transports aux Roms.
Les bons citoyens de Lille payeront leur ticket et auront le plaisir d'avoir les poches fouillées en toute impunité...Où va le monde, ma bonne dame ? Inutile de dire que cela se déchaine sur les réseaux sociaux...
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 18 sur 34