Forum d'entraide technique
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Forum d'entraide technique
Je ne savais pas où faire ma requête alors je crée ce topic que vous pourrez supprimer après s'il est de trop.
est-ce qu'il existe un topic de conseils techniques et informatiques où les membres rencontrant des difficultés aves leur ordi, lecteurs en tous genres, téléviseur... ou ayant fait des mauvaises manip en postant peuvent demander conseil aux autres ?
parce que là, j'ai voulu appuyer sur la touche "ctrl" (et certainement sur autre chose) alors que je reprenais des citations et ça m'a très nettement agrandi les caractères sur l'écran et ça me gêne. est-ce que quelqu'un sait comment les réduire ?
est-ce qu'il existe un topic de conseils techniques et informatiques où les membres rencontrant des difficultés aves leur ordi, lecteurs en tous genres, téléviseur... ou ayant fait des mauvaises manip en postant peuvent demander conseil aux autres ?
parce que là, j'ai voulu appuyer sur la touche "ctrl" (et certainement sur autre chose) alors que je reprenais des citations et ça m'a très nettement agrandi les caractères sur l'écran et ça me gêne. est-ce que quelqu'un sait comment les réduire ?
Invité- Invité
Re: Forum d'entraide technique
Tout à l'heure en allumant mon ordi, tout m'est apparu grossi et étiré, puis c'est revenu à la normale tout seul.
séribibi- Roi (Reine)
Merci pour le lien Denis.
séribibi- Roi (Reine)
De rien. J’utilisais Internet Explorer avant que j'ai un problème : des icônes ne s"affichent plus. Depuis, j'ai Mozilla.
Invité- Invité
Est-ce que ça ne crée pas des problèmes de changer: plus la même présentation? Historique qui disparaît? Documents qu'on a du mal à retrouver? etc.denis a écrit:De rien. J’utilisais Internet Explorer avant que j'ai un problème : des icônes ne s"affichent plus. Depuis, j'ai Mozilla.
phildlm- Duc(hesse)
Non. Seulement les favoris. Et puis, un truc sur le forum que vous avez peut être remarqué (ça a peut-être aussi rien à voir) : lorsque je prépare mon message et que je fais un copié-collé. Tout va à gauche et je suis obligé d'éditer.
Invité- Invité
Ta signature qui se retrouve au dessus de ton avatar, ça vient de là?denis a écrit:Non. Seulement les favoris. Et puis, un truc sur le forum que vous avez peut être remarqué (ça a peut-être aussi rien à voir) : lorsque je prépare mon message et que je fais un copié-collé. Tout va à gauche et je suis obligé d'éditer.
phildlm- Duc(hesse)
Mozilla est bien plus pratique. Une fois retrouvés les favoris (dans l'onglet marque-pages), c'est beaucoup plus agréable et efficace.
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne sais pas.Phil DLM a écrit:Ta signature qui se retrouve au dessus de ton avatar, ça vient de là?denis a écrit:Non. Seulement les favoris. Et puis, un truc sur le forum que vous avez peut être remarqué (ça a peut-être aussi rien à voir) : lorsque je prépare mon message et que je fais un copié-collé. Tout va à gauche et je suis obligé d'éditer.
Invité- Invité
Philo- Fondateur
J'ai téléchargé des épisodes d'une série puis je les ai mis sur une clé USB pour la brancher sur mon lecteur et voir sur la télé .. je sélectionne la vidéo et ça me met "Video codec not supported" IL N'Y A QUE LE SON ...
J'ai essayé de changer le format de la vidéo de MP4 à AVI mais ça me met la même chose.
Quelle est la solution ?...Pour moi, Codec était un concurrent de Monoprix dans les années 70, 80...
J'ai essayé de changer le format de la vidéo de MP4 à AVI mais ça me met la même chose.
Quelle est la solution ?...Pour moi, Codec était un concurrent de Monoprix dans les années 70, 80...
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Je viens de mettre K-Lite Codec Pack Full sur la clé USB avec les épisodes mais le résultat est le même : le son mais pas l'image.
Invité- Invité
Je ne sais si la vidéo ne va pas plutôt chercher sur le disque dur, mystère. Sinon tu peux aussi essayer de lire avec Windows Media Player, qui utilise les codecs mis par défaut sur Windows. Par contre si les données images n'ont pas été téléchargées, il faudra refaire le téléchargement.
Estuaire44- Empereur
Le téléchargement est ok, vu que je peux les voir normalement sur mon pc. Je pense d'ailleurs que je vais abandonner l'option de les passer sur la TV vu que cela m'a l'air bien compliqué.
Merci Estuaire.
Merci Estuaire.
Invité- Invité
Philo- Fondateur
Tu ne te sers pas de servimg ?
Dearesttara- Roi (Reine)