Episodes parisiens
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: THE NEW AVENGERS
Page 1 sur 1
Episodes parisiens
Les trois épisodes parisiens ne sont pas les meilleurs de la série mais je m'aperçois que j'aurais préféré que la série reste sur nos terres plutôt qu'elle aille vagabonder sur le continent nord-américain. Au moins, si les intrigues sont quelconques, il y a des scénettes entre le duo d'Avengers assez sympathiques dans un décor intéressant.
A l’occasion de ces épisodes français, je me suis attaché aux tenues de Purdey, tant décriées. J'aurais dû le faire plus tôt. Néanmoins, je la trouve beaucoup mieux fringuée qu'on le dit, surtout si on considère ses tenues ancrées dans les années 70. Et puis, surtout, elles sont sexy (ma batterie de photos vous le démontreront) et elles se portent souvent sans soutien-gorge (il faudra me croire sur parole car je ne mettrai pas les agrandissements sur le site). En tout cas, je préfère les tenues de Purdey à celle de qui-vous-savez aux pantalons rouge, jaune, violet trop serrés !
A l’occasion de ces épisodes français, je me suis attaché aux tenues de Purdey, tant décriées. J'aurais dû le faire plus tôt. Néanmoins, je la trouve beaucoup mieux fringuée qu'on le dit, surtout si on considère ses tenues ancrées dans les années 70. Et puis, surtout, elles sont sexy (ma batterie de photos vous le démontreront) et elles se portent souvent sans soutien-gorge (il faudra me croire sur parole car je ne mettrai pas les agrandissements sur le site). En tout cas, je préfère les tenues de Purdey à celle de qui-vous-savez aux pantalons rouge, jaune, violet trop serrés !
Invité- Invité
Re: Episodes parisiens
En tout cas, les nouvelles fiches auront tous les lieux parisiens des trois épisodes un dixième 'français'.
Invité- Invité