Actualités
+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Actualités
Excellent, regardez bien, un jeune type qui regarde bien l'autre en face et l'autre, un vieux type qui se tient le menton (un neurone qu pèse lourd) et qui regarde ses questions (de journaleux classique, c'est à dire "attaque sans écouter").
Philo- Fondateur
En fait, on ne sait pas trop qui a fait quoi et quand ?
Philo- Fondateur
Non, ma question était qui a fait ça, et là, aucune précision.
Philo- Fondateur
Bah, il est question de six types habillés en sombre qui aurait attaqué et blessé une autre personne un peu plus tard. De toute façon, si les agresseurs s’appellent Mohamed et Mouloud, les médias les baptiseront, disons, Philippe et Denis. La consigne pour les médias est formulée dans ce fameux rapport; et cela se pratique déjà.
Invité- Invité
La phrase du jour de l'affreux Barbier, directeur de l'express : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec des dictateurs comme cela, des sites politiquement incorrect qui permettent d'avoir une information non formatée et indépendante, comme fdesouche, seraient bien malmenés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec des dictateurs comme cela, des sites politiquement incorrect qui permettent d'avoir une information non formatée et indépendante, comme fdesouche, seraient bien malmenés.
Invité- Invité
C'est vraiment donner de la confiture à un cochon....Je comprends que Rottweiller fasse la gueule sur tous les clichés
Le chef de l’État est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!».
Une pensée pour les 700 licenciés de La Redoute dont le Système, entre Leonarda, la quenelle et J.Gayet, n'a pas eu le temps de s'occuper.
Le chef de l’État est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!».
Une pensée pour les 700 licenciés de La Redoute dont le Système, entre Leonarda, la quenelle et J.Gayet, n'a pas eu le temps de s'occuper.
Invité- Invité
Il faut préciser que les croissants sont "au beurre".
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Quelques frais en moins pour l'état, en attendant la prochaine.
Philo- Fondateur
200 000 euros et la liberté suite à une erreur de la greffière après un jugement ayant donné lieu à 20 ans de réclusion, c'est à se demander sur quelle planète vivent les auteurs du mur des cons.
J'espère que la greffière a été virée avec un grand coup de pompe dans le cul !
J'espère que la greffière a été virée avec un grand coup de pompe dans le cul !
Invité- Invité
Soutenez la page Facebook 'Pour le retrait du timbre Femen' validé par Hollande. Déjà près de 5 000 'likes'.
Il est en effet honteux et anti-républicain qu'une telle grognasse soit sur les timbres français. Rétablissons une vraie Marianne et la mention 'République française' enlevée. Je pense que beaucoup font comme moi : ils n'achètent pas ces timbres et apposent des vignettes pour contredire l’excitée qui avait déclaré qu'"on devra lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre"
Il est en effet honteux et anti-républicain qu'une telle grognasse soit sur les timbres français. Rétablissons une vraie Marianne et la mention 'République française' enlevée. Je pense que beaucoup font comme moi : ils n'achètent pas ces timbres et apposent des vignettes pour contredire l’excitée qui avait déclaré qu'"on devra lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre"
Invité- Invité
Mouarf, ils ont copié sur une fameuse série de sketchs des Guignols, avec Chirac dans le rôle de S.M. Pour info, U.M. (Ultra Menteur) avait les traits de Charles Pasqua.
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est le contenu qui est important. Et comme toujours V.A. a de bonnes analyses. La couverture place Hollande une marche au-dessus de ceux que tu cites. Et oui, c'est possible.
Invité- Invité
L'UMP, comme le PS...
Selon le rapport dont l'AFP et Europe 1 ont consulté des extraits, tout un système a été mis en place depuis plus d'une dizaine d'années afin de minorer la délinquance à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la petite couronne. Par exemple, enregistrer un cambriolage comme une dégradation ou stopper l'enregistrement des plaintes avant la fin du mois. Le rapport évoque notamment près de 16 000 faits de délinquance disparus en 2011 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A l'époque, la préfecture de police de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était dirigée par Michel Gaudin, un fidèle de l'ex-président Nicolas Sarkozy.
Selon le rapport dont l'AFP et Europe 1 ont consulté des extraits, tout un système a été mis en place depuis plus d'une dizaine d'années afin de minorer la délinquance à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans la petite couronne. Par exemple, enregistrer un cambriolage comme une dégradation ou stopper l'enregistrement des plaintes avant la fin du mois. Le rapport évoque notamment près de 16 000 faits de délinquance disparus en 2011 à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A l'époque, la préfecture de police de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était dirigée par Michel Gaudin, un fidèle de l'ex-président Nicolas Sarkozy.
Invité- Invité
Certains Français sont assez cons pour voter DSK.
Philo- Fondateur
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 17 sur 34