CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualités

+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Dim 1 Juin - 21:49

Mon expression du jour: "ça ne m'étonne pas"!

Le suspect, auteur "présumé" de l'attentat, est un "français": ça ne m'étonne pas.

Il s'appelle Mehdi Nemmouche: ça ne m'étonne pas.

Il est originaire de Roubaix: ça ne m'étonne pas.

C'est un multirécidiviste, condamné 7 fois: ça ne m'étonne pas.

Il a été en prison 5 fois (donc 2 fois condamné dans même y aller): ça ne m'étonne pas.

Il a été libéré de prison: ça ne m'étonne pas.

Les médias lui trouvent des excuses en disant qu'il a été "converti au djihad en prison" (ils ne vont pas tarder à dire qu'il faut d'urgence appliquer la loi Taubira et ne pas enfermer les délinquants pour qu'ils ne soient pas contaminés par les islamistes): ça ne m'étonne pas.

Au passage, la réalité dépasse la fiction: souvenez-vous du délire (génial) de Bertrand Blier dans "Buffet froid", qui faisait dire à son père, jouant un  inspecteur de police fou: "Les coupables? On en arrête le moins possible. Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu'en prison. En prison, il contamine les innocents!"
La pseudo-élite journalistique est désormais aussi folle que le personnage du commissaire Morvandiau joué par Blier père...

Les médias, au lieu de nous informer, nous endorment (enfin, endorment les gogos qui croient à ce qu'ils disent). Ils rentrent dans le jeu des politiciens qui parlent de "renforcer" les dispositifs etc, au lieu de soulever les bonnes questions, à savoir: pourquoi ce multirécidiviste a-t-il été libéré? Par qui? Par des juges, ou par le gouvernement, et dans ce cas, celui de Sarkozy ou celui de Hollande? Ceux qui ont pris la décision de le libérer ne devraient-ils pas être accusés de complicité? ça ne m'étonne pas.

Hollande dit: "Nous combattrons les djihadistes!" Phrase au futur. Donc, il les combattra "plus tard" (Quand?), mais il ne les combat pas encore? ça ne m'étonne pas.

Personne ne parle encore dans les médias de déchoir cet assassin de la nationalité française: ça ne m'étonne pas.

Et si quelqu'un en parle, aussitôt une kirielle de Noël Mamère de tous genres vont crier à la "haine", à la "xénophonie" et au "racisme": ça ne m'étonnera pas.


Hollande a dû déteindre sur moi, voilà que je me lance dans les aphorismes...  Laughing 

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Philo Lun 2 Juin - 16:03

ça ne m'étonne pas
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Lun 2 Juin - 20:01

denis a écrit:Tuerie de Bruxelles : un suspect français a été arrêté à Marseille

A contrario de deux affaires précédentes, nous n’avons pas eu d’infos bidons de soi-disant témoins ayant vu un individu de ‘type européen’…Pas à ma connaissance, mais cela ne m’étonnerait pas de la part de journaleux gaucho-bobos. Ce fut le cas lors des affaires Mérah et de Libération. A l’époque, un journaleux du Nouvel Obs avait tweeté : ‘p utain je suis dégouté que ça soit pas un nazi’.
Tiens, je ne m'étais pas trompé. La désinformation et la propagande gaucho exposées dans cet article.  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un journaliste de LCP (La Chaîne Parlementaire) twitte ce mot d'ordre: «Veille des élections 1 attentat antisémite frappe Bruxelles. Demain, il faut barrer la route au populisme dans les urnes». Certains sont incorrigibles. L'extrême-droite avait déjà été désignée à tort à deux reprises: lors de la tuerie de Toulouse, en mars 2012, et lors de l'épisode du tireur de Libération, en novembre 2013. Entre temps, en juin 2013, lors de l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on n'allait pas tarder à découvrir que les militants d'extrême-gauche étaient ceux qui, au départ, avaient agressé ceux d'extrême-droite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 4 Juin - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 4 Juin - 18:50

Je viens de voir l'interview de Poutine sur TF1.

C'est là qu'on voit la différence entre un discours de véritable chef d’État et celui d'une marionnette incapable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 4 Juin - 19:14

Je viens donc de regarder cette interview et j'ai trouvé Poutine souverain face à deux journaleux bardés de parti pris ! Poutine est impressionnant de facilité... Ce n’est pas Flanby One. J’ai bien aimé quand ils ont tenté de lui faire dire que Bachar Al Assad était 'un monstre aux mains couvertes de sang' ! Nul et archi nul...Comme s'ils ne savaient pas que tout cela est une mise en scène des USA pour déstabiliser ce pays... comme ce fut le cas pour bien d'autres !... Poutine a bien souligné que les USA était le pays le plus agressif dans tous les coins du monde, il a rappelé avec un petit sourire en coin l'épisode de la fiole contenant des armes chimiques qui contenait sans doute du produit lessive ! En tout cas pour moi ce sont ces deux journalistes qui ont été lessivés !

Faut être sérieux cinq minutes : ils n’ont qu’Elkabbach à Europe 1 pour interview un chef d’état de cette dimension. Je viens de vérifier : il a 77 ans !! Et avec son compère Bouleau, il ne brillait pas par ces questions, employant parfois un ton péremptoire avec un doigt accusateur complètement déplacés.

Et puis la phrase du jour alors qu’on rapportait à Poutine les propos d’H. Clinton : « Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes». Fallait voir les tètes des journaleux, en particulier celle de Bouleau en gros plan…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Mer 4 Juin - 22:16

Déjà, le fait que Poutine soit diabolisé à ce point dans les médias et par BHL me donne un a priori en sa faveur. Et ce préjugé favorable ne fait que se confirmer après analyse de son action. N'en déplaise aux médias, Poutine n'est pas un tyran sanguinaire, mais un chef d'état très populaire (à faire pâlir d'envie Sarkozy, et plus encore Hollande et ses 18% d'opinions favorables) dans son pays. Il a su redresser la Russie, rendue exangue par l'incapacité du pochard Boris Eltsine et sa complicité avec l'oligarchie. Poutine, lui, a parfaitement manœuvré pour obtenir le soutien de l'oligarchie, mais prendre ses distances une fois parvenu au pouvoir. Il applique désormais une politique patriote correspondant à ses convictions anciennes de russe moyen, en phase avec la majorité de l'opinion.

Les médias sont quand même gonflés: ils ont le culot de reprocher une "complicité" de Poutine avec l'oligarchie, alors que lui, au moins, n'a pas hésité en jeter en prison l'oligarque corrompu Khodorkorvski. C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité, car le monde médiatique ne parle jamais, mais alors jamais, de l'oligarchie française et européenne, devant qui tous les PS et UMP s'agenouillent sans broncher. Bolloré et Cie, ce sont pas des oligarques, peut-être? Et la politique criminelle de sabrage des intérêts nationaux au profit de leurs seuls intérêts privés, imposée par l'Europe bruxelloise à leurs bottes, Est-ce qu'ils y font allusion?

Même chose avec Bachar El Assad, globalement apprécié par son peuple. Ainsi, Obama parle de "mascarade' concernant l'élection. Certes, 88% de voix, mais en Egypte, c'est 96% et personne n'en parle (quoique j'approuve aussi l'élu égyptien, qui a dégagé les islamistes). ça ne dérange pas BHL que ses amis "démocrates" ukrainiens aient pris des néo-nazis dans leur gouvernement. Il lance la vindicte contre Le Pen pour le "détail" et contre Marine Le Pen, mais soutien un gouvernement de nazis, curieux comme attitude...

Qui ont-ils élu président, les Ukrainiens? Un milliardaire, membre éminent de l'oligarchie, et qui voudrait intégrer son pays à la calamiteuse union européenne. L'Ukraine mérite mieux que ce guignol.

Mais bien sûr, ce qui est inadmissible aux yeux de nos médias, c'est que Poutine défende les intérêts de son pays, un pays qui n'est ni Africain, ni musulman. ça, c'est honteux, tout politique qui prétend résister aux visées euro-mondialistes qui détruisent les nations européennes, la culture européenne et bientôt la civilisation européenne, est aussitôt diabolisé. Tout politique qui ne baisse pas son pantalon devant l'islam, le derrière bien graissé pour se faire *******, est voué aux gémonies.

J'ai bien aimé les quelques vérités assénées avec un sourire en coin par le maître du Kremlin sur les Américains, effectivement bellicistes et menace contre la paix avec leurs dépenses militaires supérieures à l'ensemble des dépenses de toutes les autres nations terrestres.

Soyons lucides, Poutine est aujourd'hui le dernier rempart de la civilisation européenne face à une classe politique du reste du continent qui a abdiqué dans la défense de notre chère Europe, la vraie Europe des nations, quadri-millénaire que l'on est en train d'assassiner, et d'assassiner au nom... de l'Europe (la belle imposture!).

Quant aux "Femen", ces pétasses voudraient remplacer Poutine par un nouveau Eltsine! Ce type qui avait mis la Russie à genoux. L'opposition prétendument démocratique est en fait constitué des libéraux, clones des libéraux européens, et ces libéraux veulent rétablir le libéralisme sans contrôle dévastateur de l'époque Eltsine, qui avait abouti en moins de 10 ans à une catastrophe économique et sociale. Chapeau! Mettez les libéraux au pouvoir en Russie, et les Russes connaîtront sous peu les mêmes maux que les occidentaux: immigration de masse, chômage, intérêts nationaux bradés. Ces crapules ne pensent qu'aux intérêts à court terme de leur caste, l'avenir du peuple et du pays, il n'en ont que faire.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 5 Juin - 7:05

phildlm a écrit:
Mais bien sûr, ce qui est inadmissible aux yeux de nos médias, c'est que Poutine défende les intérêts de son pays, un pays qui n'est ni Africain, ni musulman. ça, c'est honteux, tout politique qui prétend résister aux visées euro-mondialistes qui détruisent les nations européennes, la culture européenne et bientôt la civilisation européenne, est aussitôt diabolisé. Tout politique qui ne baisse pas son pantalon devant l'islam, le derrière bien graissé pour se faire *******, est voué aux gémonies.

Exactement, la Russie de Poutine est le seul rempart contre l’islamisation de cette Europe soumise à la bien-pensance, aux banquiers et aux autres intellos gogos comme BHL.

Ceux qui l’ont raté peuvent revoir l’interview complète à ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment, il ne rentre pas dans le moule et au vue des commentaires sur Facebook, beaucoup de nos compatriotes rêveraient d’avoir un chef d’État de la trempe d’un Poutine, et non pas une guimauve comme on a actuellement. Diabolisé dans les médias, il est très populaire dans notre pays mais on se garde de le dire. Quand je pense que la presse avait relayé des demandes de boycott des Jeux de Sotchi alors que personne n’ose ouvrir sa gueule sur le scandale lié à la coupe du monde au Qatar où les stades sont bâtis comme au temps de l’esclavagisme. 

Ses réparties sur la politique américaine et  sa position sur l’homosexualité furent excellentes rappelant que cette pratique n’était pas interdite en Russie (contrairement à certains états américains) mais que sa propagation auprès  de la jeunesse l’était. Un point bien entendu complètement occulté par nos médias. Tu vois, PhilDLM, je n’étais pas au courant du pedigree de l’élu ukrainien, bien que je m’en doutais un peu. Comme quoi, cela n’a pas été très commenté dans les médias car cela ne m’aurait pas échappé.

Pour revenir aux deux journaleux, je pense que cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient plus fait de véritables interviews, sans jeu de complaisance ; un peu comme interviewer Marine Le Pen puissance dix…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Ven 6 Juin - 21:12

denis a écrit:
Pour revenir aux deux journaleux, je pense que cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient plus fait de véritables interviews, sans jeu de complaisance ; un peu comme interviewer Marine Le Pen puissance dix…
Elkabbach est un opportuniste, il a été installé à la télé par Giscard, puis après avoir été viré par Mitterrand est devenu son soutien guère déguisé, puis un soutien acharné de Sarkozy. Et qui après? C'est un beau symbole du politiquement correct qui sévit dans les médias et qui consiste en une double attitude: tout journaliste qui veut faire carrière aujourd'hui doit:

1) être complaisant avec les politiciens europhiles, libéraux économiquement et surtout sociétalement, bref face à tous les zélateurs du système oligarchique en place.

2) montrer clairement sa désapprobation face aux adversaires de ce système, par une pugnacité constante et par des arguments contraires, peu importe qu'ils soient justes ou faux. Les victimes sont le FN, Poutine, Bachar El Assad, les Serbes ou leurs soutiens, les Suisses qui votent contre les minarets, et de manière générale tous les adversaires de l'islam, accusés "d'islamophobie".

Tout journaliste doit même en rajouter, faire de la surenchère sous peine d'être soupçonné par les ayatollahs comme le CRAN d'être "complaisants", voire "sympathisants" du "diable". Mine de rien, c'est un signe que l'on marche vers le totalitarisme, cela me fait penser à un reportage que j'avais vu sur l'Allemagne hitlérienne. Lors d'un défilé nazi, un antinazi s'étonne de voir son collègue antinazi aussi faire le salut et le "Sieg heil" au passage des SS. L'autre lui répond: "Fais comme moi! Au début, il fallait protester pour être arrêté. Maintenant, simplement ne pas manifester d'enthousiasme pour le régime devient dangereux." Eh! Bien, la France n'est pas loin d'en être là. Pour l'instant, seuls ceux qui contestent le multiculturalisme et le système sont diabolisés, mais au train où vont les choses, bientôt, ne plus déclarer sa flamme pour l'islam et le métissage généralisé sera considéré comme suspect.

Le fait n'a pas eu un grand retentissement, mais l'ancien présentateur météo moustachu Michel Cardoze, communiste et ancien journaliste à l'humanité, vient d'entrer dans l'équipe de Robert Ménard à Béziers comme conseiller culturel.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Philo Ven 6 Juin - 22:01

D'ailleurs, avec cette définition, on ne dit plus journaliste, mais journaleux. Car journaleux, c'est mieux !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Sam 7 Juin - 18:28

J'ai toujours aimé Poutine, et j'avais même commencé une collection des biographies (pour ou contre) qui lui étaient consacrées. J'ai arrêté parce qu'au bout de quelques livres, c'est, bien évidemment, toujours la même histoire qui est décrite. Encore que mes ouvrages maintenant datent un peu. J'ai celui là notamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne pense pas (ou ne sais pas) si c'est pour les mêmes raisons que Denis et Phil que je l'apprécie, disons en partie.

Bon évidemment, le fait qu'il ait rétabli l'hymne soviétique (même avec de nouvelles paroles sans plus de références à Lénine) en 2000, m'a indubitablement fait plaisir.

A mon arrivée au PS en 2002, j'ai jeté un froid en disant que j'aimais Poutine. Certains l'avaient très mal pris.

Sa célèbre phrase "je buterai les terroristes tchétchènes jusque dans les chiottes" n'est pas pour me déplaire.

Après, je l'idéalise certainement. Il a lutté contre les oligarques, il a été officier du KGB/FSB. Mais il est pour l'économie de marché, en d'autres temps, il aurait été un digne héritier de Lénine.
Je l'ai trouvé très supérieur aux deux interviewers l'autre soir. Il a gardé son calme face aux attaques. C'est un homme habile, rusé, intelligent.  Je me souviens qu'à "sept sur sept", Ruth Elkrief avait fait sortir de ses gonds Bouteflika, qui la jugeant insolente lui avait rappelé où elle était, sur le territoire algérien, devant le Président, ce qui avait jeté un froid. Poutine n'est pas tombé dans la menace. Il est très fort en communication.

En revanche, pour moi, Bachar El Assad est de la trempe des Colonel Kadhafi et Saddam Husseim. Il finira comme eux. Poutine n'a pas le choix de ses alliés, car il a déjà tout l'occident contre lui. Il a tout de même redoré le blason de la Russie après l'alcoolique et pitoyable Boris Eltsine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 8 Juin - 10:07

La justice française....Effarant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Lun 9 Juin - 10:22

Pourquoi ceux parmi nous qui ont voté contre l’Europe de Bruxelles ont eu raison de le faire : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 11 Juin - 17:27

denis a écrit:SI VOUS NE DEVEZ LIRE QU'UN POST AUJOURD'HUI SUR LE FORUM, C'EST CELUI-CI. C'est bien beau de vivre de séries et d'eau fraiche, mais il faut parfois sortir la tête de ses rêveries, de son sac et avoir les pieds sur terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barbarie ordinaire à Évry : Un atroce fait divers chez M. Valls.
Tous les médias du 20h ont passé cette ignominie sous silence (et les droits de la femme de la Belkacem qui l'a fermée honteusement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Mer 11 Juin - 21:28

denis a écrit:Tous les médias du 20h ont passé cette ignominie sous silence (et les droits de la femme de la Belkacem qui l'a fermée honteusement).
Moi, ça me sidère de voir une femme issue du monde arabo-musulman prétendre vouloir défendre les "droits de la femme".  Shocked  Quoique, il y a quelques années, en Autriche, un président local de la ligue des droits de l'homme n'était autre qu'un ancien nazi, alors pourquoi pas? On a bien eu Cahuzac chargé de lutter contre la fraude fiscale...

Après ça, il ne manquera plus que le président du CRAN à la lutte contre le communautarisme, ou Frédéric Mitterrand et Cohn-Bendit à la lutte contre la pédophilie...  Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  steed72 Jeu 12 Juin - 9:22

Shocking !!!
Il paraît qu'à Londres, on ne parle plus que du grossier manque de respect de NEUNEU alias MOBYLETTE 1er à l'égard de sa majesté The Queen...

 

 
Une journée aussi importante que le 6 Juin ne pouvait évidemment se passer sans que notre Neuneu National ne fasse une gaffe.
Le D-DAY s'est transformé en "Disaster Day" pour notre Président par erreur
La photo ci-dessus circule avec insistance et fait la une dans la presse britannique, un vrai succès pour ce goujat jeanfoutre qui, il est vrai, n'en remporte que fort rarement !!!
 
Lors du repas, boudiné dans son joli costume, notre Neuneu national a posé son gros séant sur sa chaise avant la reine d'Angleterre ce qui est, tout le monde le sait (sauf lui), formellement interdit par le protocole.

Se payer tant de gens dans un Cabinet présidentiel pour qu'aucun ne l'ait prévenu ou qu'il ait oublié est simplement sidérant.
En même temps, qui aurait pu deviner qu'il puisse manquer à ce point d'éducation car même sans qu'il soit question de protocole, la plus élémentaire des corrections veut que par respect, lors d'un grand repas même de famille, on ne s'attable jamais avant une femme à fortiori si elle la personne la plus âgée des convives.
 
Avec lui, l'élégance française avait déjà pas mal de plomb dans l'aile mais maintenant c'est au tour de la galanterie française d'être la victime de ce minable.
 
Quand on pense que nous avons confié les codes nucléaires à cet irresponsable.....
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 12 Juin - 9:32

Je ne vois pas la photo, Steed72. En tout cas, j'ai soulevé la bourde dans le topic 'insolite'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  steed72 Jeu 12 Juin - 9:35

je n'arrive pas à insérer la photo, avec la photo il y'a un problème technique!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:52

Et toc : un suppo pour Sopo !  hi 

Marine Le Pen fait condamner SOS Racisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Ven 13 Juin - 22:04

steed72 a écrit:
Quand on pense que nous avons confié les codes nucléaires à cet irresponsable.....

Rassure-toi, je ne crois pas qu'il ait l'intention de s'en servir... Pas de champignon en vue.  Laughing 

Le patron du Point, Franz-Olivier Giesbert, pourtant opposant de Hollande, lui a donné un sans faute sur ces cérémonies (20/20), en regrettant qu'il ne soit pas pareil en politique intérieure. Il y a du chômage, de l'insécurité, des problèmes d'immigration et tout le reste, et qu'est-ce qu'on trouve à redire? Que Hollande s'assoie avant la reine d'Angleterre!  Shocked  Ladite Reine qui a d'ailleurs déclaré que cette visite en France avait été sa meilleure, preuve qu'elle ne semble pas avoir été choquée. On a même vu la "socialiste" Hidalgo se prosterner devant la Reine... Mais on s'en tape de la Reine d'Angleterre, n'avait qu'à poser son derrière avant si elle était fatiguée par ses 88 printemps!  Rolling Eyes 

Il y a tellement de choses à reprocher à Hollande, vraiment beaucoup, mais venir lui sortir ça, ça devient du délit de sale gueule. Pas élégant? Lui au moins n'a jamais dit à un passant "casse toi, pauvre c**, alors question championnat de vulgarité, il faudra repasser. Sur ce point non plus d'ailleurs, même si c'était vulgaire, ce n'est pas le reproche essentiel à faire à l'ancien président, sur le fond il a été sanctionné pour ses promesses trahies en matière (notamment) d'immigration, pas pour ses manières désinvoltes. S'il avait tenu ses promesses, il aurait été réélu (surtout face à un candidat faible comme Hollande), malgré le bling-bling et le Fouquet's. J'avais regardé son action avec bienveillance à ses débuts, mais la somme des trahisons et des promesses non tenues me l'a rendu insupportable, tout comme Hollande est en train de le devenir pour d'autres raisons.

La grande affaire en France serait de relever le niveau du débat politique, alors ce genre de polémique, d'ailleurs essentiellement soulevé par la presse "populaire" anglaise, c'est-à-dire la presse de caniveau, je pense qu'on peut s'en passer...

Concernant la galanterie, justement, pour moi la galanterie était un avantage réservé auparavant aux femmes en compensation de la position inférieure qu'elles occupaient dans le société. Comme ce n'est plus du tout le cas, j'estime que cet avantage n'a plus lieu d'être. Les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre. Elle accèdent à tous les anciens privilèges masculins, mais voudraient conserver aussi leurs petits avantages d'avant. Point de ça, exit la galanterie! Question de justice, on en a déjà discuté dans un topic lancé par Patricks sur la question de savoir si les femmes n'avaient pas pris trop de pouvoir. Vous avez voulu l'égalité, mesdames? Très bien, mais alors allons jusqu'au bout, égalité dans tous les sens, y compris lorsqu'elle ne vous est pas favorable.

Ce qui m'irrite, c'est que cette attitude pseudo-féministe est exactement la même que la posture pseudo-antiraciste: les minorités ethniques veulent tous les avantages de la majorité, mais conserver leurs avantages de minorité. Exemple: il veulent des quotas dans les professions où ils seraient sous-représentés, mais ne veulent pas en entendre parler là où ils sont surreprésentés (par exemple dans le football...). Avec les féministes, c'est tout à fait pareil, hélas!
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Ven 13 Juin - 22:14

denis a écrit:
Barbarie ordinaire à Évry : Un atroce fait divers chez M. Valls.[/font][/color]
Tous les médias du 20h ont passé cette ignominie sous silence (et les droits de la femme de la Belkacem qui l'a fermée honteusement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Je pose la question, et j'aimerais savoir si un de ces professionnels de l'antiracisme qu'on voit sur tous les plateaux de télévision serait capable de m'y répondre les yeux dans les yeux.

Les yeux dans les yeux, pourraient-ils me dire que, si une jeune musulmane avait été agressée par un groupe de Français dits "de souche", si ces Français lui avait dit "Tu es musulmane, tu ne manges pas de porc, on va te violer!", il n'y aurait pas eu plus de réaction dans les médias qu'il n'y en a eu pour ce fait divers d'Evry?

L'affaire aurait-elle été étouffée aussi? Bien sûr que non, on peut être sûr et certain que ça aurait fait la une de tous les journaux, papier et télévisés, qu'il y aurait eu des protestations, des manifestations de la part des professionnels de l'antiracisme de pacotille, la condamnation unanime de "l'extrême-droite" UMP et PS en tête etc.

C'est là que l'on constate que le racisme contre les Blancs ne suscite pas de réprobation chez les pseudo-antiracistes...

Oui, il y a des discriminations en France, mais ce ne sont pas celle énumérées à longueur de journées par le monde médiatique...  Evil or Very Mad 
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Sam 14 Juin - 9:21

Je préfère un ‘casse-toi pauvre con’ qu’à une attitude mollassonne ridicule. Je ne suis pas d’accord : le comportement de Hollande avec la Reine d’Angleterre est un résumé du politicard : sans aucune tenue et complètement à côté de la plaque.

Par contre, il compte bien s’agenouiller devant les Algériens en invitant leur armée le 14 juillet et Gilbert Collard a levé une fondre qui serait passé en force le cas contraire.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme Collard, Longuet et bien d’autres, je fais un bras d’honneur à cette repentance maladive de l’État socialiste français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, je suis en accord avec toi sur la galanterie et la posture pseudo-antiraciste

 
Pour le fait d’Evry, évidemment que la presse et les journaux télévisés (y compris ceux des chaines ‘spécialisées’ comme BFM et i-télé) sont coupables de mensonges par omission. 

Et c’est pour cela qu’il reste le net que Manolito voudrait museler…

Il y a aussi  Zemmour qui dans le billet ci-dessous résume parfaitement la situation dans les pays arabes et les fautes de Sarkozy et son caniche BHL, Obama and Co. Heureusement que Poutine est là, sinon, on serait en Syrie aux cotés des djihadistes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Philo Sam 14 Juin - 11:08

« Au fait, si l’on était aussi nigauds qu’eux – mais ne désespérons pas, nous finirons bien par y arriver –, ne serait-il pas licite d’exiger de l’ensemble du monde arabo-musulman qu’il fasse repentance pour avoir occupé une bonne partie de l’Espagne pendant huit siècles. »
Nicolas Gauthier, Boulevard Voltaire

« On peut contester la forme. Mais, sur le fond, on ne peut que donner raison à l’ancien ministre de la Défense. Il y en a assez de cette mode de la repentance, de cette haine de soi, née dans les années 1990 et encouragée par Jacques Chirac. »
Yves Thréard, Le Figaro
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 15 Juin - 11:40

L'intox des journaleux par A+B  Laughing  Laughing Même pas honte la gaucho Brigitte  tongue 

Brigitte Renaldi, qui s'est vue prescrire 5 jours d'ITT pour une "énorme contracture qui va des cervicales jusqu'en bas", a expliqué avoir été "projetée par terre" vers 19H00 par le service d'ordre du parti, qui a réagi nerveusement à l'affluence de la presse à l'arrivée du président d'honneur pour la tenue d'une conférence. La journaliste, "très choquée", estime qu'elle ne serait "jamais allée jusque-là si la violence n'avait pas atteint ce degré".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La preuve par image, à 1'10, on voit la Brigitte micro à la main venir se plaindre car on ne l'a pas laissée interviewer Jean-Marie. Peur de se faire virer, elle a inventé n'importe quoi. Elle pète la forme pour avoir cinq jours d'ITT !
On voit bien sur les images qu'elle a été violemment bousculée, qu'elle est tombée par terre, puis dans le coma, qu'ensuite elle s'est réveillée, s'est relevée et est allée dire aux vilains fachos du service d'ordre de JMLP qu'ils lui avaient faire gros bobo et que ça n'en resterait pas là. Quelle excellente comédienne ! A nominer au césar de la meilleure faux-cul journalistique.
Brigitte, t'es une mytho comme dirait des lycéens !   Joint 


Si, un jour, il y a une fournée de cons envoyés dans l'espace, les cartes de presse voleront en escadrille.  Twisted Evil 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Philo Dim 15 Juin - 12:41

Oui, on voit bien vers 1'40 qu'elle ne peut plus marcher à cause de son "énorme contracture qui va des cervicales jusqu'en bas".
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 17 Juin - 6:46

«La loi ne prévoit pas le paiement des jours de grève»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement. Mais avec la stupidité des gouvernants, je n'y mettrais pas ma main à couper...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mar 17 Juin - 9:38

Ces cons scient petit à petit la branche sur laquelle ils sont.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 18 Juin - 17:55

Excellent article : Laurent Obertone : Rom lynché, l'indignation indécente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 18 Juin - 18:06

Qu'on puisse faire remarquer tout de même à Monsieur Hollande, Madame Taubira et à leur «contrainte pénale», que notre République s'est fondée il y a deux siècles sur la guillotine, «les fers, la réclusion dans la maison de force, la gêne, la détention, la dégradation civique, le carcan», (Code pénal de 1791).

Sur un Code pénal qui n'est aujourd'hui plus là que pour rappeler ce que risquaient les criminels, avant le laxisme institutionnel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Mer 18 Juin - 23:22

Oui, article du Figaro, ceci est bel est bon, mais ils oublient de signaler que le parti qu'ils soutiennent, et le président qu'ils ont soutenu, n'ont pas fait mieux que la gauche en ce domaine, et à mon avis ils ont même fait pire, parce que la gauche, on s'attend un peu, et même beaucoup, à ce qu'ils soient laxistes, alors que l'UMP n'est jamais autant sécuritaire que quand elle est dans l'opposition... et jamais autant laxiste et droit-de-l'hommiste, couchée devant les lobbies, que quand elle est au pouvoir.

Et malgré cela, que croyez-vous que va faire ce journaleux aux prochaines élections? Bien évidemment soutenir le parti croupion et hypocrite, le champion du reniement de ses valeurs, le rassemblement des magouilleurs et des escrocs qu'est l'UMP! ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Je préfère 100 fois un ennemi déclaré à un faux-frère, et la meilleure chose qui puisse arriver à la France serait que l'UMP disparaisse, ou tout de moins se marginalise, pour laisser enfin la place à un bipartisme clair et net PS-FN. Mais, hélas, ça n'arrivera pas, because trop de bourgeois, trop de paysans, trop de personnes âgées frileuses et conservatrices. L'UMP, parti des exploiteurs de la bourgeoisie, des parasites oisifs de Neuilly et du 16ème arrondissement, des péquenots en sabots et des inactifs, le PS parti des bobos haineux anti-français, des chrétiens de gauche benêts et des immigrés extra-européens, le FN parti des jeunes actifs exploités, spoliés du fruit de leur labeur par la coalition infâme de la bourgeoisie esclavagiste et des envahisseurs (qui sont de facto des alliés objectifs), voilà la réalité actuelle de la France.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Invité Jeu 19 Juin - 9:20

phildlm a écrit:
Et malgré cela, que croyez-vous que va faire ce journaleux aux prochaines élections? Bien évidemment soutenir le parti croupion et hypocrite, le champion du reniement de ses valeurs, le rassemblement des magouilleurs et des escrocs qu'est l'UMP! ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...
Laurent Obertone, auteur de France Orange Mécanique, a décliné l'invitation de la droite de l'UMP justement. Un des rares journalistes que je suis. Mais je peux me tromper : pas plus tard qu'hier, un vrai journaleux a montré son vrai visage avec moi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 19 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum