Nouveau jeu
+3
mrs.peel6568
Estuaire44
Dearesttara
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Nouveau jeu
Valls se dit choqué (quel rigolo) et il a trouvé la solution : il a promis de donner le nombre de voitures brûlées à la St Sylvestre. Des mesures ? Que tchi ! alors qu'il y en a : suppression des allocations en tous genres aux familles des délinquants. Saisie arrêt sur tous les comptes bancaires des familles jusqu'au remboursement complet. La loi ne le permet pas ? Changeons la loi et assez de cette justice angélique...
Bonne année !
Je vous propose de mettre un chiffre; le nombre de voitures brûlées cette nuit. Le plus proche gagne un jus de fruits à la prochaine réunion.
Bonne année !
Je vous propose de mettre un chiffre; le nombre de voitures brûlées cette nuit. Le plus proche gagne un jus de fruits à la prochaine réunion.
Invité- Invité
Re: Nouveau jeu
Allez, disons. 512.
Dearesttara- Roi (Reine)
PARIS, 31 déc 2012 (AFP) - La carte de voeux du ministère de l'Intérieur pour 2013 porte une citation de Georges Clemenceau en français et en anglais, en plus des traditionnels "Meilleurs voeux" et "Bonne Année".
"Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire": cette phrase de Clemenceau figure également en petits caractères derrière la tête stylisée de Marianne.
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est un fervent admirateur du "Tigre", ministre de l'Intérieur de mars à octobre 1906 et qui s'était surnommé "le premier flic de France". Clemenceau fut ensuite président du Conseil (Premier ministre) jusqu'en 1909, puis de 1917 à 1920.
Estuaire44- Empereur
mrs.peel6568- Modératrice
912 pour moi. Valls et le Tigre : la comparaison est injurieuse pour le second, qui, lui a fait avancer la police avec ses fameuses Brigades. Eh, Estuaire, c'est un chiffre qu'on veut !
Invité- Invité
La Réponse est 42. La réponse à l'Ultime Question de la Vie, de l'Univers et de Tout a été calculée par un colossal super ordinateur, durant plus de 7,5 millions d'années. Malheureusement personne ne connaît l'Ultime Question. Selon certains, un ordinateur spécial a été conçu afin de la déterminer, de la taille d'une petite planète et à base de composants organiques. On le nomme la Terre.
Estuaire44- Empereur
mrs.peel6568 a écrit:350
Euh jsuis un petit peu trop optimiste
Je modifie : 700
Estuaire44 a écrit:La Réponse est 42. La réponse à l'Ultime Question de la Vie, de l'Univers et de Tout a été calculée par un colossal super ordinateur, durant plus de 7,5 millions d'années. Malheureusement personne ne connaît l'Ultime Question. Selon certains, un ordinateur spécial a été conçu afin de la déterminer, de la taille d'une petite planète et à base de composants organiques. On le nomme la Terre.
Dearesttara- Roi (Reine)
Ok, enregistré.mrs.peel6568 a écrit:mrs.peel6568 a écrit:350
Euh jsuis un petit peu trop optimiste
Je modifie : 700
Invité- Invité
Paris + IDF = 153
Philo- Fondateur
Estuaire44 a écrit:La Réponse est 42. La réponse à l'Ultime Question de la Vie, de l'Univers et de Tout a été calculée par un colossal super ordinateur, durant plus de 7,5 millions d'années. Malheureusement personne ne connaît l'Ultime Question. Selon certains, un ordinateur spécial a été conçu afin de la déterminer, de la taille d'une petite planète et à base de composants organiques. On le nomme la Terre.
Déjà entendu ça quelque part...
ike1974- Vicomte(sse)
Effectivement, d'ailleurs ce soir c'était le premier restaurant après la fin du monde !
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
42/450/512/700/912.
La réponse étant 1193, je pense que je m'en approche le plus ! Notre 'nouveau Clemenceau' a l'air fin, tiens...
La réponse étant 1193, je pense que je m'en approche le plus ! Notre 'nouveau Clemenceau' a l'air fin, tiens...
Invité- Invité
Bravo, un jus de fruits à la prochaine réunion alors !
Les gens sont fous
TorriGilly- Duc(hesse)
denis a écrit:912 pour moi. Valls et le Tigre : la comparaison est injurieuse pour le second, qui, lui a fait avancer la police avec ses fameuses Brigades. Eh, Estuaire, c'est un chiffre qu'on veut !
C'est nouveau ça, d'habitude c'est la droite qui se réclame du "Tigre". Pourtant, Clemenceau, féroce anticlérical, a fait carrière très à gauche dans sa jeunesse, et à gauche jusqu'à 70 ans passés; dans sa querelle avec Jules Ferry, il était le représentant de la gauche alors que Ferry était celui de la droite. Un fait souvent ignoré par les profs barbus qui se trimballent avec des gravures de Ferry sur leurs sacoches.
phildlm- Duc(hesse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1