Série "Van Der Valk" avec Barry Foster
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Re: Série "Van Der Valk" avec Barry Foster
Pas étonnant, une rediffusion l'après midi pendant que j'étais au lycée 2 ou 3 ans plus tard, tôt l'après midi sur la une.
Invité- Invité
À ne pas confondre avec l'autre série Van der Valk (Pas de frontières pour l'inspecteur en VF), celle avec Frank Finlay. Seulement 3 épisodes :
- Le milieu n'est pas tendre (Van der Valk und das Mädchen)
- Discrétion absolue (Van der Valk und die Reichen)
- Le bouc émissaire (Van der Valk und die Toten)
Les deux séries mettent en vedette le même héros du romancier britannique Nicolas Freeling.
Van der Valk fut également interprété au cinéma par Wolfgang Kieling dans le film Amsterdam Affair en 1968, inédit en France, et par Bryan Marshall dans le film Les chattes se mouillent (Niet voor de poesen aka Because of the Cats) en 1973.
- Le milieu n'est pas tendre (Van der Valk und das Mädchen)
- Discrétion absolue (Van der Valk und die Reichen)
- Le bouc émissaire (Van der Valk und die Toten)
Les deux séries mettent en vedette le même héros du romancier britannique Nicolas Freeling.
Van der Valk fut également interprété au cinéma par Wolfgang Kieling dans le film Amsterdam Affair en 1968, inédit en France, et par Bryan Marshall dans le film Les chattes se mouillent (Niet voor de poesen aka Because of the Cats) en 1973.
TmarRRcafe- Baron(ne)
Merci pour toutes ces infos, TmarRRcafe. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une de ces deux séries.
Invité- Invité