CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

2 participants

Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 12:50

"La nouvelle équipe" est une série construite sur le principe de "Département S" et "les champions".
Un chef + un trio. Mais c'est une production us et non UK.
Produite par Aaron Spelling, mais différente de ses autres séries par son réalisme, elle a été diffusée le temps de 13 épisodes en France le samedi soir en 1971 sur la 2e chaîne, alors qu'elle a duré plusieurs saisons aux states (1968-73).
C'est l'histoire de trois jeunes délinquants repêchés par un capitaine de police.
Le trio est interprété par Peggy Lipton (qui reviendra en femme borgne dans "twin peaks"), Clarence Williams III (Le comédien noir que j'évoquais dans "daktari : adieu à Waméru")  et Michael Cole.
Le capitaine est interprété par Tige Andrews.

Acheter 13 épisodes quand il en existe 124 a fait que la France a vite oublié cette série.

La série a fait l'objet d'un film "The mod squad" avec l'actrice de Angela 15 ans, Claire Danes, passé inaperçu.

On ne sait pas si c'est l'absence d'adhésion du public français (En 1971, l'audimat était il à ce point développé?) ou la décision arbitraire des programmateurs de ne pas acheter d'autres épisodes qui ont décidé de son sort en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Re: Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 12:58

5 saisons en effet et aucun souvenir, même pas du générique.
http://www.imdb.com/title/tt0062589/
Quelques épisodes sur le net dont celui-ci

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Re: Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

Message  séribibi Ven 15 Mar 2013 - 14:41

Patricks, la série fut proposée sur "La une est à vous", mais je crois qu'aucun épisode ne fut jamais sélectionné, non ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Re: Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 14:43

Un seul, en ouverture, en février 74 : "Un si joli petit bus".

A la fin, un "tub" Volswagen, brûle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Court inspiré par le générique

Message  docpersonne Mar 31 Mai 2016 - 20:38

Je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série, uniquement le film sorti dans les années 2000 et c'est à cette occasion que j'ai découvert le générique de la série. Celui-ci m'a frappé la première fois que je l'ai vu. On a la présentation des personnages dans un décor étonnant qui n'indique rien sur la situation des héros ni leur métier. C'est vraiment très étrange. Depuis sa découverte sur le net, il y a plusieurs années, j'ai toujours eu envie de le refaire.

C'est désormais chose faite avec The Mad squad :


Pour info, les 2 personnages (The Dissuaders) apparaissent dans toute une série de courts métrages.

Et pour rappel, le générique original :

docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad Empty Re: Série "La nouvelle équipe" - The Mod Squad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum