Série "Le Caméléon"
+3
Lala
séribibi
Estuaire44
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Le Caméléon"
Allons bon, Jarod et Miss Parker seront peut être bientôt de retour !
http://www.unificationfrance.com/?27686-Le-Cameleon-12-ans-apres-la-traque
http://www.unificationfrance.com/?27686-Le-Cameleon-12-ans-apres-la-traque
Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 6 Mar 2014 - 0:52, édité 3 fois
Estuaire44- Empereur
Re: Série "Le Caméléon"
Bah en voyant le topic je m'attendais à lire un petit cursus sur la série.
séribibi- Roi (Reine)
Je dis OUI OUI OUI OUI sous la forme d'un téléfilm pour boucler la boucle. Connaître enfin les énigmes du centre. Je veux voir encore plus les membres du trium vira. De toute façon, on ne pourra plus voir Mr Parker donc autant se concentrer sur les unités supérieures.
Surtout ça va faire tout bizarre de revoir James Denton dans le rôle du méchant Lyle après être passé par la case Mike Delfino.
Et on veut un baiser!
Surtout ça va faire tout bizarre de revoir James Denton dans le rôle du méchant Lyle après être passé par la case Mike Delfino.
Et on veut un baiser!
Lala- Duc(hesse)
Je prends tout ça, avec aussi le retour de Broots. Sa relation avec la patronne était assez irrésistible.
Estuaire44- Empereur
Pour les nostalgiques de Miss Parker, un roman retraçant sa jeunesse au Centre sera publié en 2017 par le créateur de la série
http://smallthings.fr/2016/08/31/cameleon-roman-mrs-parker-2017/
http://smallthings.fr/2016/08/31/cameleon-roman-mrs-parker-2017/
Estuaire44- Empereur
j'adorais cette série , le centre et miss parker (elle a réveillé de bas instincts je pense)
et Jarod , une très bonne série j'ai accroché direct
et Jarod , une très bonne série j'ai accroché direct
Invité- Invité
Série au top, tout à fait d'accord ! Mais j'ai été plutôt déçue de la fin...
Et elle très sympa avec ses fans !
Lors de cette rencontre, un ami lui a passé une cigarette le temps d'une photo, elle lui a rendu avec la trace de son rouge à lèvres. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis
J'ai eu la chance de la rencontrer en 2018. Sincèrement, cette femme ne vieillit pas...Philo a écrit:Elle a du bien vieillir depuis le temps.
Et elle très sympa avec ses fans !
Lors de cette rencontre, un ami lui a passé une cigarette le temps d'une photo, elle lui a rendu avec la trace de son rouge à lèvres. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis
TorriGilly- Duc(hesse)
Les fans continuent à réclamer un téléfilm de retrouvailles entre Jarrod et Miss Parker,a avec un happy end, of course. Pourquoi pas, c'est déjà arrivé pour d'autres personnages de série !
Estuaire44- Empereur
On peut toujours espérer Sincèrement, ça manque d'une vraie fin au niveau de l'intrigue...
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44 aime ce message
Ma préférée de la Trilogie du Samedi à l'époque, j'étais et suis toujours aussi fan. Les créateurs réfléchissent à une fin en comics s'ils n'arrivent pas à faire renaître la série. Pourquoi pas, mais que j'aimerais les revoir une nouvelle fois à l'écran !
Dearesttara- Roi (Reine)
TorriGilly aime ce message
Je ne crois pas à un téléfilm de retour; les fans sont motivés et tant mieux mais Est-ce que ce programme trouverait sa place dans le grilles surchargées des networks ou d'une plateforme quelconque ?
ET un téléfilm suffirait-il à clore une intrigue parfois très alambiquée ? Qu'Est-ce que serait une "conclusion" au Caméléon ? Les retrouvailles de Jarod avec ses parents ? Mademoiselle Parker prenant la tête du Centre et laissant partir Jarod ?
ET un téléfilm suffirait-il à clore une intrigue parfois très alambiquée ? Qu'Est-ce que serait une "conclusion" au Caméléon ? Les retrouvailles de Jarod avec ses parents ? Mademoiselle Parker prenant la tête du Centre et laissant partir Jarod ?
Camarade Totoff- Prince(sse)
j'ai dû m'arrêter au moment ou il allait retrouver sa soeur et quand son père apparait pour l'aider..
Invité- Invité
Sauf erreur, le major Charles (alias George Lazenby) apparaît en saison 3.
Camarade Totoff- Prince(sse)