Série "Bergerac"
3 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Série "Bergerac"
Je détiens un DVD avec les deux premiers épisodes (Ramasser les morceaux & Les braves gens meurent dans leur lit) de la première saison de Bergerac EN VERSION FRANÇAISE (acheté il y a plus d'un an sur eBay.fr).
Il s'agit là d'une rareté : je n'ai pas trouvé trace sur Google de ce DVD, sous titré "La collection DVD officielle" N°1 et qui a pourtant l'apparence d'une production industrielle.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un rip de bonne qualité (.mkv, x264) ou le charger sur 1fichier.com.
Beaucoup moins rare (c'est une simple question d'argent), j'ai aussi le coffret anglais avec les 9 saisons, audio et SOUS-TITRES anglais.
D'autres personnes seraient-elles intéressées à constituer une petite équipe de traducteurs (et de réviseurs) de ces sous-titres ?
Il s'agit là d'une rareté : je n'ai pas trouvé trace sur Google de ce DVD, sous titré "La collection DVD officielle" N°1 et qui a pourtant l'apparence d'une production industrielle.
Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un rip de bonne qualité (.mkv, x264) ou le charger sur 1fichier.com.
Beaucoup moins rare (c'est une simple question d'argent), j'ai aussi le coffret anglais avec les 9 saisons, audio et SOUS-TITRES anglais.
D'autres personnes seraient-elles intéressées à constituer une petite équipe de traducteurs (et de réviseurs) de ces sous-titres ?
csosog- Roturier(e)
Re: Série "Bergerac"
c'est marrant cette série, car j'habite a bergerac (en dordogne).
thie24- Roturier(e)
Re: Série "Bergerac"
Je me souviens vaguement de cette série.
Philo- Fondateur