Série ''Banshee''
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Série ''Banshee''
Je ne m'étais pas officiellement portée volontaire pour critiquer intégralement la série, car je n'étais pas sûre d'en avoir le temps et le courage. Malheureusement, j'avais raison, et je ne serai pas en mesure de continuer les critiques de Banshee pour plusieurs raisons. Pour me faire pardonner, j'essaierai de critiquer les 8 épisodes d'Agent Carter : moins difficile à critiquer et je ne suis même pas sûre qu'elle sera renouvelée pour une seconde saison (même si je l'espère !!!).
Cetp65- Prince(sse)
[censuré], [de nouveau censuré], [encore censuré], [pas la peine d'insister]... Bon, tant pis, ça aurait été cool que tu continues, mais je connais le sentiment (j'ai failli laisser tomber Alias par lassitude). Espérons que tu y retourneras...
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, ce n'est pas exclu
Cetp65- Prince(sse)
Eliza Dushku rejoint la série. Elle va jouer une coriace profileuse du FBI. Elle et le héros vont traquer ensemble un dangereux assassin.
http://www.tvovermind.com/banshee/eliza-dushku-recur-banshee-season-4-254994
http://www.tvovermind.com/banshee/eliza-dushku-recur-banshee-season-4-254994
Dernière édition par Estuaire44 le Mar 7 Avr 2015 - 16:59, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
OMGGGGGG !!!! La meilleure nouvelle du monde !
Cetp65- Prince(sse)
En effet
Estuaire44- Empereur
Les personnages féminins dans Banshee sont (à 98 %) très réussis et complètement badass comme on dit ! Faith, en comparaison, est une gentille petite fille sage. Alors Eliza, ça va donner !
Cetp65- Prince(sse)
a tough, sexy and shockingly reckless FBI profiler with no shortage of personal demons who joins forces with Hood to hunt down a killer.
Qu'on me donne immédiatement la saison 4 !!! Hein, elle a pas encore été tournée ? M'en fous, j'la veux quand même !
Qu'on me donne immédiatement la saison 4 !!! Hein, elle a pas encore été tournée ? M'en fous, j'la veux quand même !
Dearesttara- Roi (Reine)
Trailer énormissime pour l'utilme (noooooooooooon) saison 4 qui sortira en janvier sur Cinémax !
Cetp65- Prince(sse)
Elizaaaaaaaaaaaaaa.
Bon, huhum, ressaissons-nous : alors des jolies filles sexy, Eliza, un peu de cul, et surtout beaucoup de gnons, de coups de feu, de strangulations, des filles badass, un héros qui l'est pas moins... ça c'est du trailer comme je les aime.
Bon, huhum, ressaissons-nous : alors des jolies filles sexy, Eliza, un peu de cul, et surtout beaucoup de gnons, de coups de feu, de strangulations, des filles badass, un héros qui l'est pas moins... ça c'est du trailer comme je les aime.
Dearesttara- Roi (Reine)
Eliza Dushku va faire son entrée dans le prochain épisode de cette excellente ultime saison !
Cetp65- Prince(sse)
Toujours aussi impressionnante !
Estuaire44- Empereur
En effet, et une belle confrontation avec Proctor/Ulrich Thomsen (le king du casting) en perspective, ça va donner !!!
Cetp65- Prince(sse)
Page 2 sur 2 • 1, 2
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 2