CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Série "L'enfer du devoir"

Série "L'enfer du devoir" Empty Série "L'enfer du devoir"

Message  séribibi Dim 6 Sep 2015 - 20:28

Cette série traitant de la guerre du Viêt-Nam passait sur "La Cinq", je m'en souviens car, à son lancement, je faisais mon service militaire (que j'avais un peu retardé à cause de mes études ^^). Elle fut (assez rarement) rediffusée, uniquement sur certaines chaînes du câble et du satellite.

Le pitch (Wikipédia) :
Cette série raconte l'histoire de la compagnie Bravo, un peloton de jeunes soldats américains, pendant la guerre du Viêt Nam à la fin des années soixante.
Tandis que les États-Unis sont agités par des mouvements pacifistes, ces jeunes hommes se retrouvent dans un milieu hostile où ils doivent faire face aussi bien aux troupes ennemies qu'à leurs propres angoisses.
L'Enfer du devoir ne montre pas que les aspects atroces de la guerre mais dépeint aussi les problèmes humains que rencontrent, au quotidien, ces jeunes soldats.

Trois saisons pour 58 épisodes au total.

Quelqu'un s'en souvient-il ?

Le générique :
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Revenir en haut Aller en bas