Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5
+3
Dearesttara
séribibi
Camarade Totoff
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5
5. Sauveuses et héroïnes
1. Emma Swan (Jennifer Morrison/Once upon a time)
Fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, elle doit lutter sans cesse pour rétablir les fins heureuses.
2. Nikita (Maggie Q/Nikita)
Membre de la Division, une unité secrète du Gouvernement américain chargé d'éliminer discrètement les ennemis de ce dernier, elle se retourne contre elle quand elle comprend que la Division est corrompue.
3. Lagertha (Katheryn Winnick/Vikings)
Skjaldmö (une guerrière), elle suit Ragnar dans ses expéditions et ses raids.
4. Sydney Bristow (Jennifer Garner/Alias)
Espionne, elle évolue à toute vitesse dans un monde mouvant où les apparences sont bien souvent trompeuses.
1. Emma Swan (Jennifer Morrison/Once upon a time)
Fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, elle doit lutter sans cesse pour rétablir les fins heureuses.
2. Nikita (Maggie Q/Nikita)
Membre de la Division, une unité secrète du Gouvernement américain chargé d'éliminer discrètement les ennemis de ce dernier, elle se retourne contre elle quand elle comprend que la Division est corrompue.
3. Lagertha (Katheryn Winnick/Vikings)
Skjaldmö (une guerrière), elle suit Ragnar dans ses expéditions et ses raids.
4. Sydney Bristow (Jennifer Garner/Alias)
Espionne, elle évolue à toute vitesse dans un monde mouvant où les apparences sont bien souvent trompeuses.
Camarade Totoff- Prince(sse)
séribibi- Roi (Reine)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5
Lagertha : 5 pts. Vikings est une série que j'aime bien suivre. La tonique Katheryn Winnick (auteure d'une des plus grandes prestations d'actrice que j'ai vu de ma vie dans un épisode de House MD) est formidable de puissance physique.
Emma : 3 pts. Je m'appuie sur les chroniques à l'enthousiasme contagieux du Camarade, bien que Jenny Morrison se révélât très inégale dans House MD. Le personnage semble avoir pas mal de potentiel.
Sydney : 2 pts. Excellente Action girl volontaire, mais l'interprétation trop approximative de Jennifer Garner m'a plus d'une fois saboté le plaisir à voir cette série. L'actrice s'est toutefois un peu améliorée en dernière saison.
Nikita : 1 pt. Pas vu la série, mais l'actrice a le physique de l'emploi pour son personnage.
Emma : 3 pts. Je m'appuie sur les chroniques à l'enthousiasme contagieux du Camarade, bien que Jenny Morrison se révélât très inégale dans House MD. Le personnage semble avoir pas mal de potentiel.
Sydney : 2 pts. Excellente Action girl volontaire, mais l'interprétation trop approximative de Jennifer Garner m'a plus d'une fois saboté le plaisir à voir cette série. L'actrice s'est toutefois un peu améliorée en dernière saison.
Nikita : 1 pt. Pas vu la série, mais l'actrice a le physique de l'emploi pour son personnage.
Dearesttara- Roi (Reine)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 5
Elle était enceinte !Dearesttara a écrit:
séribibi- Roi (Reine)
sidney 5
nikita 3
connait pas les autres
nikita 3
connait pas les autres
fabien- Chevalier
Emma : 5 pts
Lagertha : 3 (rien que pour les yeux de Katheryn Winnick...que j'ai apprécié dans d'autres oeuvres)
Nikita : 2 pts (physique agréable, actrice très crédible dans l'action, reste une série...d'action)
Sydney : 1 pt
Lagertha : 3 (rien que pour les yeux de Katheryn Winnick...que j'ai apprécié dans d'autres oeuvres)
Nikita : 2 pts (physique agréable, actrice très crédible dans l'action, reste une série...d'action)
Sydney : 1 pt
Sydney :5 pts J'ai trouvé Abrams plus intéressant à la télé qu'au cinéma (marqué au fer rouge de la honte, il y est d'ailleurs devenu l'exécuteur des basses besognes de Mickey). Sidney participe pleinement au succès d'Alias, en se montrant aussi fantasmée et plus grande que la vie que le passionnant univers de la série. je n'ai jam&is trouvé que le jeu de Garner constituait un boulet pour le show, elle a l'énergie et la présence physique qui conviennent. Après, les seconds rôles réellement marquants sont interprétés par des acteurs et actrices la surclassant, c'est vrai, mais sans réellement nuire à l'ensemble.
Emma : 3 pts. La Sauveuse montre à la fois l'énergie, l'irrespect iconoclaste et les deux pied sur terre qui en ffont le parfait contrepoint mettant en valeur la fantaisie de l'univers de la série. Jennifer est très bien, même si elle est à l'évidence surclassée par l'ardente Lana Parilla. Je pense d'ailleurs qu'OUAT aurait été encore davantage intéressante vue par les yeux de Regina découvrant la Swan débouler dans son pré carré. A ce propos je recommande la nouvelle Neige, Verre et Pommes, de Neil Gaiman, parue dans le recueil Miroirs et Fumées. Elle relate l'histoire de la Vampire Blanche Neige, de manière totalement inversée, vue par la Reine : de l'effroi à l'état pur.
Nikita : 2 pts al série est bien meilleure que la première version sans doute grâce à moins de sinistrose mais aussi à l'actrice, qui dévore l'écran.
Agertha : 1 pt pas vu la série mais la concurrence sera rude face aux Valkyries et autres ondines du Rhin particulièrement accueillantes et paradoxalement peu farouches de Xéna, la Guerrière.
Emma : 3 pts. La Sauveuse montre à la fois l'énergie, l'irrespect iconoclaste et les deux pied sur terre qui en ffont le parfait contrepoint mettant en valeur la fantaisie de l'univers de la série. Jennifer est très bien, même si elle est à l'évidence surclassée par l'ardente Lana Parilla. Je pense d'ailleurs qu'OUAT aurait été encore davantage intéressante vue par les yeux de Regina découvrant la Swan débouler dans son pré carré. A ce propos je recommande la nouvelle Neige, Verre et Pommes, de Neil Gaiman, parue dans le recueil Miroirs et Fumées. Elle relate l'histoire de la Vampire Blanche Neige, de manière totalement inversée, vue par la Reine : de l'effroi à l'état pur.
Nikita : 2 pts al série est bien meilleure que la première version sans doute grâce à moins de sinistrose mais aussi à l'actrice, qui dévore l'écran.
Agertha : 1 pt pas vu la série mais la concurrence sera rude face aux Valkyries et autres ondines du Rhin particulièrement accueillantes et paradoxalement peu farouches de Xéna, la Guerrière.
Estuaire44- Empereur
Lagertha : 5 pts.
Emma : 3 pts.
Emma : 3 pts.
mike gambit- Vicomte(sse)
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Lala- Duc(hesse)
Clôture des votes pour ce groupe.
Grâce à ses talents d'espionne, Sydney Bristow mystifie ses concurrentes et se qualifie pour le second tour.
Emma Swan : 14 pts
Nikita : 10 pts
Lagertha : 14 pts
Sydney Bristow : 19 pts
Grâce à ses talents d'espionne, Sydney Bristow mystifie ses concurrentes et se qualifie pour le second tour.
Emma Swan : 14 pts
Nikita : 10 pts
Lagertha : 14 pts
Sydney Bristow : 19 pts