Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 10
+2
Estuaire44
Camarade Totoff
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 10
10. Famille, je vous...
1. Kitty Walker (Calista Flockhart/Brothers & Sisters)
Alors que toute la famille est réunie pour son anniversaire, une révélation vient tout fracasser.
2. Norma Bates (Vera Farmiga/Bates Motel)
Elle vient dans l'Oregon pourr efaire sa vie après la mort de son mari. Elle est accompagnée de son fils avec qui elle entretient une relation fusionnelle.
3. Bridget Kelly (Sarah Michelle Gellar/Ringer)
Ex-toxicomane, elle fuit avant de témoigner dans une affaire de meurtre. Réfugiée auprès de sa soeur jumelle Siobhan, elle en prend l'identité après le suicide de cette dernière.
4. Sarah Braverman (Lauren Graham/Parenthood)
Dans une vaste famille, elle est l'épouse de Seth et la mère d'Amber et Andrew.
1. Kitty Walker (Calista Flockhart/Brothers & Sisters)
Alors que toute la famille est réunie pour son anniversaire, une révélation vient tout fracasser.
2. Norma Bates (Vera Farmiga/Bates Motel)
Elle vient dans l'Oregon pourr efaire sa vie après la mort de son mari. Elle est accompagnée de son fils avec qui elle entretient une relation fusionnelle.
3. Bridget Kelly (Sarah Michelle Gellar/Ringer)
Ex-toxicomane, elle fuit avant de témoigner dans une affaire de meurtre. Réfugiée auprès de sa soeur jumelle Siobhan, elle en prend l'identité après le suicide de cette dernière.
4. Sarah Braverman (Lauren Graham/Parenthood)
Dans une vaste famille, elle est l'épouse de Seth et la mère d'Amber et Andrew.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 10
Les deux sœurs jumelles nées sous le signe des gémeaux 5 pts captivant thriller que Ringer, avec une excellente distribution, je ne connais pas bien l'actrice, mais elle m'a semblée à suivre (tout comme le dénommé Misha Collins)
Bates : 3 pts, j'étais assez sceptique au départ, mais le pari semble gagné pour cette série
Walker 2 pts, pas vu, mais pour Calista (j'ai revu récemment les 6 premiers épisodes d'Ally et c'était encore plus irrésistible que dans mon souvenir)
Braverman: je ne connais pas du tout.
Bates : 3 pts, j'étais assez sceptique au départ, mais le pari semble gagné pour cette série
Walker 2 pts, pas vu, mais pour Calista (j'ai revu récemment les 6 premiers épisodes d'Ally et c'était encore plus irrésistible que dans mon souvenir)
Braverman: je ne connais pas du tout.
Estuaire44- Empereur
Re: Tournoi Vos héroïnes préférées (des années 2000 à nos jours) Tour 1 Groupe 10
Norma Bates : 3
Série pas inintéressante mais passablement soporifique... Vera Farmiga a beaucoup de présence.
Série pas inintéressante mais passablement soporifique... Vera Farmiga a beaucoup de présence.
séribibi- Roi (Reine)
fabien- Chevalier
Ha que je suis bien embêtée. Je n'ai vu aucune de ses séries mais ces actrices je les aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Bridgett Kelly : 3 pts pour SMG et parce que la série me semble prenante.
Sarah: 2 pts pour Lauren Graham qui m'a fait rire et pleurer dans GG. J'ose espérer que son interprétation soit toujours au top dans cette nouvelle série.
Kitty 1 pt: j'ai du voir deux ou 3 extraits. Sympas sans plus. Mais j'aime bien Calista Flockhart
Bridgett Kelly : 3 pts pour SMG et parce que la série me semble prenante.
Sarah: 2 pts pour Lauren Graham qui m'a fait rire et pleurer dans GG. J'ose espérer que son interprétation soit toujours au top dans cette nouvelle série.
Kitty 1 pt: j'ai du voir deux ou 3 extraits. Sympas sans plus. Mais j'aime bien Calista Flockhart
Dernière édition par Lala le Mar 13 Sep 2016 - 0:03, édité 1 fois
Lala- Duc(hesse)
Mets-tu 1 pt pour Kitty, Lala ?
Vu aucune des séries pour moi non plus, mais j'ai quelques coups de cœur, alors :
Bridget : 3 pts : SMG m'a tant fait rêver...
Kitty : 2 pts : même si je l'ai trouvée dépassée par ses partenaires, plus drôles et talentueux à mon sens, Calista n'a jamais démérité dans Ally, merci pour tout.
Vu aucune des séries pour moi non plus, mais j'ai quelques coups de cœur, alors :
Bridget : 3 pts : SMG m'a tant fait rêver...
Kitty : 2 pts : même si je l'ai trouvée dépassée par ses partenaires, plus drôles et talentueux à mon sens, Calista n'a jamais démérité dans Ally, merci pour tout.
Dearesttara- Roi (Reine)
Bridget : 3 pts (pour l'actrice)
Norma : 2 pts (idem)
Norma : 2 pts (idem)
Étrange rencontre dans Ringer
Estuaire44- Empereur
Même Bridget a eu droit à son Ange(l) !
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Clôture des votes pour ce groupe.
Après avoir vu ses doubles, ses adversaires n'y ont vu que du feu et Bridget Kelly se qualifie pour le second tour.
Kitty Walker : 5 pts
Norma Bates : 8 pts
Bridget Kelly : 19 pts
Sarah Braverman : 2 pts
Après avoir vu ses doubles, ses adversaires n'y ont vu que du feu et Bridget Kelly se qualifie pour le second tour.
Kitty Walker : 5 pts
Norma Bates : 8 pts
Bridget Kelly : 19 pts
Sarah Braverman : 2 pts