CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

+3
Philo
séribibi
Estuaire44
7 participants

Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Estuaire44 Ven 14 Avr 2017 - 19:10

Héroïnes SF

Princesse Leia Organa (Star Wars)
Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 1311

Ellen Ripley (Alien)
Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 1411

Trinity (The Matrix)
Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 1511

Sarah Connor (Terminator)
Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 1611
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  séribibi Ven 14 Avr 2017 - 19:20

Ouf, c'est du lourd, là. Ca demande réflexion.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Philo Ven 14 Avr 2017 - 20:02

Trinity 5 pts
Helene 3pts
Sara 2pts
Leila 1pt

Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Dearesttara Ven 14 Avr 2017 - 20:04

Du gros gros lourd en effet, quatre de mes chéries ! Shocked

Ellen Ripley : 5 pts. Apex de l'action girl SF, Ellen maîtrise à la perfection stratégie, sang-froid, force brute, tout en assumant sa non-invincibilité et son jugement parfois pris en défaut. Singulière également par son physique à la fois androgyne et très féminin, bien loin des beautés fatales de rigueur. On a rarement fait mieux depuis.

Sarah Connor : 3 pts. Mère courage à l'obstination fulminante, Miss Connor triomphe du premier Terminator, jusqu'à devenir un symbole du courage humain contre les plus forts périls. Une référence, elle aussi.

Leia Organa : 2 pts. Personnellement, mon coup de cœur. Mais objectivement, la Princesse souffre d'une écriture parfois malhabile de Lucas, notamment une certaine féodalité à son partenaire masculin (tandis que la scène du bikini reste plutôt gratuite pour moi). Malgré tout, difficile de ne pas être transporté d'enthousiasme devant cette générale en chef, grande de cœur et de sens militaire, et à la "langue d'argent" comme diraient nos amis anglais. Carrie Fisher lui apporte classe, impériosité, solidité, et beauté, d'où logiquement son élévation en tant qu'icône internationale.

Trinity : 1 pt. Beaucoup de bonnes choses chez l'athlétique partenaire de Néo : punchlines et mandales en rafale, tandis que Carrie-Anne Moss imprime une présence physique assez étonnante. Mais elle souffre de demeurer le sidekick de Néo, tandis que son féminisme revendiqué est battu en brèche par une passivité allant crescendo.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Lala Ven 14 Avr 2017 - 20:06

Mais...Comment voulez-vous que je fasse...??? Sad
On peut mettre deux personnes ex aequo ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Estuaire44 Ven 14 Avr 2017 - 20:10

Ah mais, tout à fait : on peut ne leur attribuer aucun point. Hi, hi, hi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Lala Ven 14 Avr 2017 - 20:14

Non mais sérieusement est-ce que je peux mettre 5 points à deux personnes ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Estuaire44 Ven 14 Avr 2017 - 20:16

Ah non, je sais, c'est cruel.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Lala Ven 14 Avr 2017 - 20:21

Ellen Ripley: 5 points
Leia : 4 points
Trinity: 2 points. Personnage sous écrit mais elle tatane bien les méchants et j'aime beaucoup Carrie Ann Moss.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Estuaire44 Dim 16 Avr 2017 - 14:43

Bon, ben je fais mon malin, mais je suis autant enquiquiné que Lala en fait.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Estuaire44 Dim 16 Avr 2017 - 17:53

Leia Organa. 5pts l’un des personnages clefs de la grande saga SF du cinéma, à la forte et sensible, toujours c rayonnante grâce à carrie Fisher.. Elle ne l’a trouve pas véritablement inféodée à Han, ils combattent en égaux sur Andor, va le délivrer chez Jabba dans une inversion de la posture classique de la Damoiselle en détresse.. Elle le laisse faire son numéro parce que Han finit par l’amuser, c’est différent.

Ellen Ripley 3 pts Un formidable choc à la choc, avec ce personnage charismatique créant une totale empathie au cinéma ; un personnage féminin tout à fait novateur l’époque pour l’une des meilleures actrices de cinéma.

Sarah Connor 2 pts grande figure de la Sf à l’écran, plus complexe et humaine que sa seule dimension de combattante (la série télé développera également cet aspect). Dommage que le personnage suive la débâcle du dernier opus

Trinity 1 pt un sacré look, une présence énigmatique… qui finit pas déboucher sur pas grand-chose de plus que les combats. Ce en quoi elle incarne parfaitement la trilogie Matrix. Carrie-Anne Moss est formidable, comme elle le sera plus tard dans Jessica Jones
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Camarade Totoff Mar 18 Avr 2017 - 14:07

Je donne 5 pts à Leia...qui est la seule que je connaisse, vu que la SF et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde.

Allez ! Je donne 3 pts à Ripley parce que Lala a super bien défendu le personnage (et l'actrice)
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  notcyber Mar 18 Avr 2017 - 19:25

Allez, Ripley 5
notcyber
notcyber
Chevalier
Chevalier

Age : 62
Localisation : Leman
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7 Empty Re: Tournoi Héroïnes de cinéma, tour 1, groupe 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum