Si étiez un personnage...
+2
Michel Alencon
CelineAlba
6 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Si étiez un personnage...
Nous pourrions commencer ce jeu, apparemment idiot, par "The Avengers". Et vous choisiriez un personnage autre que Steed et ses collaboratrices. Oubliez aussi Gambit, messieurs. Jouons avec les personnages secondaires.
Cela donnerait quoi ?
Ensuite, nous pourrions développer vers d'autres séries. D'autres héros. D'autres méchants. Pas d'analyse psycho-machin-chose. Juste le fun.
Vous êtes partants ?
Cela donnerait quoi ?
Ensuite, nous pourrions développer vers d'autres séries. D'autres héros. D'autres méchants. Pas d'analyse psycho-machin-chose. Juste le fun.
Vous êtes partants ?
CelineAlba- Apprenti(e)
Re: Si étiez un personnage...
Le "couple" formé par Mère-Grand et son assistante que l'on croit muette jusqu'à ce que (dans un seul épisode je crois) elle finisse par ouvrir la bouche pour émettre des sons vraiment affreux.
Michel Alencon- Blablateur/teuse
J'aime beaucoup la Kim Lawrence de The Charmers (saison 3), son insouciance, son pétillement, mais aussi son efficacité, font que c'est un personnage auquel je m'identifie beaucoup.
Dearesttara- Roi (Reine)
J'aime beaucoup de le personnage de Miss Pegram, qui pour moi a su tenir tête à Mme PEEL ; je dirais même que cela pourrait être sa version négative .
Femme forte qui fait tourner l'organisation LITOFF, un peu comme Emma avec les Entreprises KNIGHT.
Femme forte qui fait tourner l'organisation LITOFF, un peu comme Emma avec les Entreprises KNIGHT.
Sagesse- Comte(sse)
Pour moi ce serait Merlin dans Le matin d'après. Classieux, amusant, malin et sans aucun sang sur les mains. Il s'amuse bien durant tout l'épisode et demeure à peu près le seul des adversaires des Avengers à leur échapper. Il était assez l'incarnation des Sixties dans une petite ville demeurée très Angleterre traditionnelle.
Estuaire44- Empereur
Je squatterai l'uniforme du colonel Mannering de l'épisode "Interrogatoires" pour l'élégance, le machiavélisme souriant de Christopher Lee, un des invités de marque de la série et qui rattrape le moins bon "Interférences".
J'hésite soudain avec Paul Beresford du "Retour des cybernautes" aka Peter Cushing ! Encore plus élégant, encore plus racé, encore plus dangereux !
Incapable de choisir entre ces deux vedettes qui je révère, je choisis donc d'avoir une "Double personnalité" !
J'hésite soudain avec Paul Beresford du "Retour des cybernautes" aka Peter Cushing ! Encore plus élégant, encore plus racé, encore plus dangereux !
Incapable de choisir entre ces deux vedettes qui je révère, je choisis donc d'avoir une "Double personnalité" !
Camarade Totoff- Prince(sse)
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1