CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Si étiez un personnage...

+2
Michel Alencon
CelineAlba
6 participants

Si étiez un personnage... Empty Si étiez un personnage...

Message  CelineAlba Sam 8 Sep 2018 - 13:48

Nous pourrions commencer ce jeu, apparemment idiot, par "The Avengers". Et vous choisiriez un personnage autre que Steed et ses collaboratrices. Oubliez aussi Gambit, messieurs. Jouons avec les personnages secondaires.
Cela donnerait quoi ?

Ensuite, nous pourrions développer vers d'autres séries. D'autres héros. D'autres méchants. Pas d'analyse psycho-machin-chose. Juste le fun.

Vous êtes partants ?
CelineAlba
CelineAlba
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Revenir en haut Aller en bas

Si étiez un personnage... Empty Re: Si étiez un personnage...

Message  Michel Alencon Sam 8 Sep 2018 - 15:59

Le "couple" formé par Mère-Grand et son assistante que l'on croit muette jusqu'à ce que (dans un seul épisode je crois) elle finisse par ouvrir la bouche pour émettre des sons vraiment affreux.
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Message  Dearesttara Sam 8 Sep 2018 - 19:40

J'aime beaucoup la Kim Lawrence de The Charmers (saison 3), son insouciance, son pétillement, mais aussi son efficacité, font que c'est un personnage auquel je m'identifie beaucoup.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Sagesse Dim 9 Sep 2018 - 9:53

J'aime beaucoup de le personnage de Miss Pegram, qui pour moi a su tenir tête à Mme PEEL ; je dirais même que cela pourrait être sa version négative Very Happy .

Femme forte qui fait tourner l'organisation LITOFF, un peu comme Emma avec les Entreprises KNIGHT.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Estuaire44 Dim 9 Sep 2018 - 11:23

Pour moi ce serait Merlin dans Le matin d'après. Classieux, amusant, malin et sans aucun sang sur les mains. Il s'amuse bien durant tout l'épisode et demeure à peu près le seul des adversaires des Avengers à leur échapper. Il était assez l'incarnation des Sixties dans une petite ville demeurée très Angleterre traditionnelle.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff Lun 10 Sep 2018 - 14:35

Je squatterai l'uniforme du colonel Mannering de l'épisode "Interrogatoires" pour l'élégance, le machiavélisme souriant de Christopher Lee, un des invités de marque de la série et qui rattrape le moins bon "Interférences".

J'hésite soudain avec Paul Beresford du "Retour des cybernautes" aka Peter Cushing ! Encore plus élégant, encore plus racé, encore plus dangereux !

Incapable de choisir entre ces deux vedettes qui je révère, je choisis donc d'avoir une "Double personnalité" !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé