DVD d'un film avec Diana Rigg
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
DVD d'un film avec Diana Rigg
Avez-vous vu le film Au commencement la terre promise [In the beginning] de Kevin Connor, avec Diana Rigg et sa fille Rachael?
J'ai le DVD, je l'ai acheté l'année dernière sur Ebay.
Ce film est excellent! Il respecte parfaitement la Bible (qui fait parti de notre patrimoine culturel, meme si on n'est pas croyant). D'ailleurs j'avais preté ce Dvd à une prof de "racines culturelles" à la fac, elle a beaucoup aimé.
Diana et Rachael n'ont pas un grand role mais je suis quand meme contente de leur présence dans cette superbe production.
(Remarque en VO: Elles ont la meme voix grave, telle mère telle fille... )
J'ai le DVD, je l'ai acheté l'année dernière sur Ebay.
Ce film est excellent! Il respecte parfaitement la Bible (qui fait parti de notre patrimoine culturel, meme si on n'est pas croyant). D'ailleurs j'avais preté ce Dvd à une prof de "racines culturelles" à la fac, elle a beaucoup aimé.
Diana et Rachael n'ont pas un grand role mais je suis quand meme contente de leur présence dans cette superbe production.
(Remarque en VO: Elles ont la meme voix grave, telle mère telle fille... )
Invité- Invité