Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 6/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 6/16
Groupe 6 : Dans le système pénal américain
1) Consuela "Connie" Rubirosa (Alana De La Garza, New York Police Judiciaire)
2) Alicia Florrick (Juliana Margulies, The Good Wife)
3) Sarah Mackenzie (Catherine Bell, JAG)
4) Diana Lindsay (Jill Flint, Bull)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 6/16
Alicia Florrick 5 pts, le coeur de sa série avec une merveilleuse composition de Juliana Margulies, encore et toujours l'une de mes actrices télé préférées. A noter qu'elle a pu roder son rôle d'avocate lors d'une apparition mémorable et pas piquée des vers dans Scrubs.
Sarah 3 pts j'ai beaucoup aimé Catherine Bell. Le fait d'avoir participé à plusieurs séries agrémente également son background.
Je ne connais ni Connie ni Diana, et le regrette bien.
Sarah 3 pts j'ai beaucoup aimé Catherine Bell. Le fait d'avoir participé à plusieurs séries agrémente également son background.
Je ne connais ni Connie ni Diana, et le regrette bien.
Estuaire44- Empereur
Alicia Florrick : 5 pts. Céline Morin a démontré le côté révolutionnaire de ce personnage. Cela transparaît à l'écran, avec une composition magistrale de Julianna Margulies (même si à mon sens, Christine Baranski lui vole la vedette) pour un personnage d'une subtilité rarement vue ailleurs.
Connie : 2 pts. Sam Waterston survole tellement ses collègues que tous les autres avocats de L&O doivent lutter pour exister. Mais Connie n'en est pas moins un personnage dans la droite ligne de la série : ferme, carré, et une belle présence.
Sarah MacKenzie : 1 pt. L'excellent papier de Bruno Sasson sur les séries "militaires" a démontré le côté révolutionnaire de MacKenzie (même si pas aussi éclatant que Alicia). Je n'aime pas assez la série et le personnage pour lui donner plus qu'1 pt, mais Catherine Bell demeure une interprète de choix.
Connie : 2 pts. Sam Waterston survole tellement ses collègues que tous les autres avocats de L&O doivent lutter pour exister. Mais Connie n'en est pas moins un personnage dans la droite ligne de la série : ferme, carré, et une belle présence.
Sarah MacKenzie : 1 pt. L'excellent papier de Bruno Sasson sur les séries "militaires" a démontré le côté révolutionnaire de MacKenzie (même si pas aussi éclatant que Alicia). Je n'aime pas assez la série et le personnage pour lui donner plus qu'1 pt, mais Catherine Bell demeure une interprète de choix.
Dearesttara- Roi (Reine)
Philo- Fondateur
Sarah Mackenzie : 5 pts. Une idée géniale de l'avoir appelé pour la saison 2 car le personnage n'existait pas en saison 1 (et la série fut même temporairement annulée). Mac sauve le show et le duo avec Harm va être un moteur de la série (plus que les affaires judiciaires) jusqu'en saison 10 qui est la saison de trop. Ravi de l'avoir revu dans "NCIS : Los Angeles".
Connie : 3 pts. Avec calme et sérénité, elle s'impose dans le bureau du procureur et prend davantage de place dans les saisons 18 à 20 avec le recul de Sam Waterston. Beaucoup de charme avec ça. J'ai un béguin d'enfer pour elle !
Diana Lindsay : 1 pt. Jill Flint parvient à tirer son épingle du jeu à côté de Michael Weatherly, ce qui n'était pas une mince affaire. Le côté romcom de leur relation apporte un peu de piquant également.
Connie : 3 pts. Avec calme et sérénité, elle s'impose dans le bureau du procureur et prend davantage de place dans les saisons 18 à 20 avec le recul de Sam Waterston. Beaucoup de charme avec ça. J'ai un béguin d'enfer pour elle !
Diana Lindsay : 1 pt. Jill Flint parvient à tirer son épingle du jeu à côté de Michael Weatherly, ce qui n'était pas une mince affaire. Le côté romcom de leur relation apporte un peu de piquant également.
Cela s'est joué d'un cheveu mais l'avocate civile Alicia Florrick (10 pts) dame le pion à l'avocate militaire Sarah Mackenzie (9 pts).
Connie Rubirosa : 5 pts
Diana Lindsay : 1 pt
Connie Rubirosa : 5 pts
Diana Lindsay : 1 pt