CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16

4 participants

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16

Message  Camarade Totoff Jeu 14 Nov 2019 - 14:28

Groupe 14 : Les scientifiques

1) Temperance Brennan ( Emily Deschanel, Bones)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 DHZnovEc

2) Megan Hunt (Dana Delany, Body of Proof)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 4449218-dana-delany-est-l-heroine-de-body-of-article_media_image-1

3) Abigaïl "Abby" Sciutto (Pauley Perrette, NCIS)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 Pauley-perrette-ncis-leaving

4) Maura Isles (Sasha Alexander, Rizzoli & Isles)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 B69608e5e1c62b7b1ce4d74e618abcff
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16

Message  Estuaire44 Ven 15 Nov 2019 - 1:05

Temperance, 5 pts, indubitablement le moteur de sa série

Abby 3 pts un peu cliché par moments, mais très attachante.

Isles 1 , comme pour sa partenaire, je n'ai pas été captivé par la série. point de vue duo féminin policer, j'ai nettement préféré le très British et désinhibé de Murder in Suburbia

Quasiment pas vu Body of Proof (Dana Delany fait par ailleurs une mémorable apparition en sénatrice dans The L Word), mais comme brune médecin légiste j'ai beaucoup aimé Jill Hennessy dans preuve à l'appui
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 14/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:46

je passe
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Dearesttara Lun 18 Nov 2019 - 12:04

Abigaïl Sciuto : 5 pts. Malgré ma franche indifférence face à NCIS, Abby demeure un atout maître de sa série. La geekette caricaturale compense ses excès par un timing comique et excentrique impeccable. Pauley Perrette sait toujours ne pas en faire trop.

Megan Hunt : 3 pts. Body of Proof m'a ennuyé, mais Megan bénéficie du caractère fort de Dana Delany, merveilleuse comédienne au tempérament ardent. The Dana Delany Show aurait été presque un meilleur titre.

Temperance Brennan : 2 pts. Je n'aime pas Bones non plus, mais l'aussi carrée que solide Bones assure le job. Je reste plus Zooey qu'Emily (Ah, New Girl...).

Maura Isles : 1 pt. Actrice régalante au service d'un perso aussi efficace que ne sortant pas du lot.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Camarade Totoff Jeu 21 Nov 2019 - 15:42

Temperance Brennan : 5 pts. Elle sert la science et c'est sa joie ! Emily Deschanel est géniale dans ce rôle d'une scientifique rigide contrainte d'évoluer, qui a un grand sens de l'empathie, refuse la violence, qui tient ses émotions à distance grâce à sa culture encyclopédique mais ne regrettera jamais d'avoir accepté d'aimer Booth. C'est le genre de personnage qu'on aime voir et surtout revoir. "Bones" est une série où l'alchimie entre les personnages est plus intéressante que les scenarii. On la regarde pour eux, et Brennan en premier lieu. J'ai aussi un vrai coup de cœur pour John Francis Daley (Sweets).

Abby Sciutto : 3 pts. L'alliance improbable de la science et du gothique ! Tout le talent de Pauley Perrette est de rendre cet équilibre crédible et ça marche ! Amoureuse des bêtes, pleine d'allant et d'empathie, elle donne le sourire rien qu'à la regarder !

Maura Isles : 2 pts. Très amusante grâce à l'interprétation brillante de Sasha Alexander, cette légiste incapable de mentir, qui sait tout sur tout mais demeure foncièrement naïve, est un bijou de drôlerie. Le duo avec Jane Rizzoli en fait un des meilleurs duo de série.

Megan Hunt : 1 pt. Il en faut une dernière. L'image du "Dana Delany Show" est effectivement très juste !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 15:56

Temperance Brennan (12 pts) a enterré toutes ses rivales pour se qualifier pour le second tour. En même temps, c'est elle la plus intelligente (dit-elle).

Megan Hunt : 4 pts
Abby Sciutto : 11 pts
Maura Isles : 5 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé