CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Nov 2019 - 16:37

Groupe 4 : Les policières II


1) Kensi Blye (Daniela Ruah, NCIS : Los Angeles)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Latest?cb=20120112075634

2) Elizabeth Keen (Megan Boone, Blacklist)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 2-albi2302

3) Teresa Lisbon (Robin Tunney, Mentalist)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 7231f37148dbd3902c70d04fca5e0d57
4) Jessica Cortez (Stéphanie Sigman, SWAT)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 3979106
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Estuaire44 Jeu 7 Nov 2019 - 16:51

3 pts pour Teresa, la seule que je connaisse à peu près dans cette sélection. Robin Tunney joue fort honorablement mais elle ne peut sauver la série de son partenaire, qui moi m'a pas mal barbé.

Histoire de sauver l'honneur, j'ai par contre beaucoup aimé la brune Rosa dans Brooklyn Nine-Nine.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Dearesttara Jeu 14 Nov 2019 - 17:03

2 pts aussi pour Teresa, la seule qui m'ait vraiment enthousiasmé.
Je n'aime pas Brooklyn 99, mais Rosa est en effet un personnage totalement jouissif (avec Holt, ce sont les deux seuls qui m'ont vraiment incité à la continuer un peu).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Philo Dim 17 Nov 2019 - 17:39

Mentalist 5
Blacklist 3
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Camarade Totoff Lun 18 Nov 2019 - 13:58

Elizabeth Keen : 5 pts. Un personnage complexe très bien construit et qui évolue et se complexifie au fil des saisons (quand les scenarii deviennent eux carrément alambiquées). Superbe prestation de Megan Boone.

Teresa Lisbon : 3 pts. Le clown blanc dans le duo avec Patrick Jane ! Un très beau numéro d'équilibre d'autant qu'il faut réussir à exister à côté de Simon Baker.

Jessica Cortez : 2 pts. Réussir à exister en tant que femme et en tant que capitaine dans le SWAT, c'est ce qu'à réussi ce personnage. Posé, réfléchi mais sachant se faire obéir. Dommage que Stéphanie Sigman quitte la série en saison 3 pour raisons personnelles.

Kensi Blye : 1 pt. Amusante, bien jouée mais qui ne soutient pas la comparaison avec les précédentes. Désolé Kensi mais je t'aime bien quand même.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov 2019 - 14:04

Teresa Lisbon (13 pts) se qualifie aisément pour le second tour.

Kensi Blye : 1 pt
Elizabeth Keen : 8 pts
Jessica Cortez : 2 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum