Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16
Groupe 4 : Les policières II
1) Kensi Blye (Daniela Ruah, NCIS : Los Angeles)
2) Elizabeth Keen (Megan Boone, Blacklist)
3) Teresa Lisbon (Robin Tunney, Mentalist)
4) Jessica Cortez (Stéphanie Sigman, SWAT)
2) Elizabeth Keen (Megan Boone, Blacklist)
3) Teresa Lisbon (Robin Tunney, Mentalist)
4) Jessica Cortez (Stéphanie Sigman, SWAT)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 4/16
3 pts pour Teresa, la seule que je connaisse à peu près dans cette sélection. Robin Tunney joue fort honorablement mais elle ne peut sauver la série de son partenaire, qui moi m'a pas mal barbé.
Histoire de sauver l'honneur, j'ai par contre beaucoup aimé la brune Rosa dans Brooklyn Nine-Nine.
Histoire de sauver l'honneur, j'ai par contre beaucoup aimé la brune Rosa dans Brooklyn Nine-Nine.
Estuaire44- Empereur
2 pts aussi pour Teresa, la seule qui m'ait vraiment enthousiasmé.
Je n'aime pas Brooklyn 99, mais Rosa est en effet un personnage totalement jouissif (avec Holt, ce sont les deux seuls qui m'ont vraiment incité à la continuer un peu).
Je n'aime pas Brooklyn 99, mais Rosa est en effet un personnage totalement jouissif (avec Holt, ce sont les deux seuls qui m'ont vraiment incité à la continuer un peu).
Dearesttara- Roi (Reine)
Mentalist 5
Blacklist 3
Blacklist 3
Philo- Fondateur
Elizabeth Keen : 5 pts. Un personnage complexe très bien construit et qui évolue et se complexifie au fil des saisons (quand les scenarii deviennent eux carrément alambiquées). Superbe prestation de Megan Boone.
Teresa Lisbon : 3 pts. Le clown blanc dans le duo avec Patrick Jane ! Un très beau numéro d'équilibre d'autant qu'il faut réussir à exister à côté de Simon Baker.
Jessica Cortez : 2 pts. Réussir à exister en tant que femme et en tant que capitaine dans le SWAT, c'est ce qu'à réussi ce personnage. Posé, réfléchi mais sachant se faire obéir. Dommage que Stéphanie Sigman quitte la série en saison 3 pour raisons personnelles.
Kensi Blye : 1 pt. Amusante, bien jouée mais qui ne soutient pas la comparaison avec les précédentes. Désolé Kensi mais je t'aime bien quand même.
Teresa Lisbon : 3 pts. Le clown blanc dans le duo avec Patrick Jane ! Un très beau numéro d'équilibre d'autant qu'il faut réussir à exister à côté de Simon Baker.
Jessica Cortez : 2 pts. Réussir à exister en tant que femme et en tant que capitaine dans le SWAT, c'est ce qu'à réussi ce personnage. Posé, réfléchi mais sachant se faire obéir. Dommage que Stéphanie Sigman quitte la série en saison 3 pour raisons personnelles.
Kensi Blye : 1 pt. Amusante, bien jouée mais qui ne soutient pas la comparaison avec les précédentes. Désolé Kensi mais je t'aime bien quand même.
Teresa Lisbon (13 pts) se qualifie aisément pour le second tour.
Kensi Blye : 1 pt
Elizabeth Keen : 8 pts
Jessica Cortez : 2 pts
Kensi Blye : 1 pt
Elizabeth Keen : 8 pts
Jessica Cortez : 2 pts