CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

4 participants

Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Camarade Totoff Jeu 7 Nov - 15:43

Groupe 5 : Chasseuses de monstres


1) Bela Talbot (Lauren Cohan, Supernatural)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Latest?cb=20170406191653&path-prefix=fr

2) Emily Prentiss (Paget Brewster, Esprits criminels)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Latest?cb=20170922002841

3) Winnifred "Fred" Burkle (Amy Acker, Angel)
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Latest?cb=20121022193951&path-prefix=fr

4) Dana Scully (Gillian Anderson, X-Files)

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Gallery-1454355853-dana-scully
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Estuaire44 Jeu 7 Nov - 16:23

Scully 5 pts c'est vrai que le tournoi est aussi ouvert aux rousses ! Evidemment incontournable, elle a fait date dans l'histoire des séries télés et la série lui doit immensément (m^me en saison 11 !) En brune, il y avait aussi Monica Reyes, qui aurait vraiment mérité sa série dérivée.

Fred 3 pts a su trouver sa place dans une série et un univers déjà largement constitué; ce qui n'est jamais facile. En plus de son apport à la série elle a permis de révéler la grand talent de son interprète. Sa mort a valu à la série l'un de ses épisodes les sombres et forts, ce qui n'est pas peu dire concernant Angel.

Bella, 2 pts, je l'ai beaucoup aimé, même si en définitive elle aura bien davantage chassé le Dean que les monstres !

Emily 1 pt, il faut bien une dernière, mais solidarité avec Emily, qui aura beaucoup dégusté au cours de la série ! Un profil un peu à la Scully au début, recrutée pour démonétiser ses partenaires, mais elle vite affirmé sa personnalité.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Dearesttara Ven 15 Nov - 13:44

Fred : 5 pts. Fulgurante évolution d'un personnage et d'une actrice surdouée, c'est un des atouts majeurs d'Angel, sachant passer de l'ultrasensibilité au nettoyage de monstres au lance-flammes avec le même naturel. Un personnage immortel, même après Illyria.

Scully : 3 pts. Personnage mythique à bien des égards (ne serait-ce que pour le "Scully effect"), mais ayant souffert à mon sens de n'avoir pas bénéficié de la même attention que Mulder, à mon sens plus intéressant.

Bela Talbot : 2 pts. Pur fun pour ce météore de personnage qui aura laissé une fameuse trace dans Supernatural, même avec une poignée d'épisodes.

Emily Prentiss : 1 pt. Excellent personnage, mais souffre de la concurrence énorme de ses trois collègues de cette poule. Bon, je continue de préférer JJ, mais je suspends toute objectivité quand il s'agit de A.J.Cook.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Philo Dim 17 Nov - 16:41

Scully 1
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Camarade Totoff Lun 18 Nov - 13:05

Emily Prentiss : 5 pts. Mon personnage préférée dans la série et j'ai béni l'Univers quand elle est revenue en saison 12 pour être chef d'unité. Une grande empathie qui ne rogne pas son autorité. Un humour léger qui allège le personnage sans en faire trop. C'est pour elle, notamment, que je continue à regarder la série.

Dana Scully : 3 pts. Sans être fan de la série, c'est un beau personnage qui a évolué. Son impact et sa plus grande notoriété l'ont fait préféré dans ce tournoi Monica Reyes un temps pressenti.

Pas vu les autres mais les actrices méritent bien quelques points donc 2 pour Amy Acker (pour Root, comme ça je joue sur les deux tableaux avec Sarah Shahi) et 1 pour Lauren Cohan.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Camarade Totoff Ven 22 Nov - 13:07

La lutte fut âpre mais force est restée à la plus expérimentée ! Affaire classée pour Dana Scully (12 pts) !

Bela Talbot : 5 pts
Emily Prentiss : 7 pts
Winnifred Burckle : 10 pts
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16 Empty Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 5/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum