Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16
Groupe 13 : Les Amoureuses
1) Liz Parker (Shiri Appleby, Roswell)
2) Claire Frasier (Caitriona Balfe, Outlander)
3) Loïs Lane (Teri Hatcher, Lois et Clark)
4) Elena Gilbert (Nina Dobrev, Vampire Diaries)
2) Claire Frasier (Caitriona Balfe, Outlander)
3) Loïs Lane (Teri Hatcher, Lois et Clark)
4) Elena Gilbert (Nina Dobrev, Vampire Diaries)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : Les brunes dans les séries télés Tour 1 Gr 13/16
Loïs 5 pts j'ai totalement craqué pour cette charmante bluette que fut Lois & Clarke, qui se centre sur l'aspect le plus romantique du couple phare du DCU,.. et qui n'hésite jamais à privilégier l'intrépide repotter du Daily Planet au Dernier Fils de Krypton. J'ai adoré cette Lois là, sa vaillance, son charme. sa mauvaise foi et son culot d'acier. La série à son féminisme bien à elle, qui se savoure plutôt qu'il ne s'assène. c'est avec un plalsir sans mélange mélange et une certaine émotion que bien des années plus tard j'ai retrouvé l'épatante Teri Hatcher dans Supergirl.
Claire 3 pts Outlander pourrait facilement relever de la Collection Harlequin ou de l'actuel Doctor Who, mais au contraire elle est une oeuvre passionnément romantique, d'une force rare.plusieurs raisons à cela, à commencer par ses actrices, dont évidemment Caitriona Balfe, casting idéal.
Liz 2 pts A la grande époque, Liz état mon personnage féminin préféré de la série, grâce à Shiri Appleby, avec le recul j'apprécie encore plus Majandra Delfino. Mais Liz reste une rencontre inoubliable.
Elena 1 pt Vampire Diaries a été trop puissant pour moi, je n'étais pas dimensionné pour autant de fulgurance (mais qui le serait ?). idem pour l'immense talent de Nina Dobrev.
Claire 3 pts Outlander pourrait facilement relever de la Collection Harlequin ou de l'actuel Doctor Who, mais au contraire elle est une oeuvre passionnément romantique, d'une force rare.plusieurs raisons à cela, à commencer par ses actrices, dont évidemment Caitriona Balfe, casting idéal.
Liz 2 pts A la grande époque, Liz état mon personnage féminin préféré de la série, grâce à Shiri Appleby, avec le recul j'apprécie encore plus Majandra Delfino. Mais Liz reste une rencontre inoubliable.
Elena 1 pt Vampire Diaries a été trop puissant pour moi, je n'étais pas dimensionné pour autant de fulgurance (mais qui le serait ?). idem pour l'immense talent de Nina Dobrev.
Estuaire44- Empereur
Philo- Fondateur
Liz Parker : 5 pts. Croisement parfait de 2 visions de la féminité, entre romantisme old school et indépendance moderne. En résulte un personnage d'une fabuleuse pureté d'âme mais toujours pragmatique. Shiri Appleby en état de grâce.
Claire Frasier : 2 pts. Peu vu Outlander, mais ce que j'en ai vu m'a convaincu sur la force romantique et ébouriffante de son héroïne (et son actrice au top).
Pas vu Lois et Clark. Et Elena m'a autant saoulé que sa série.
Claire Frasier : 2 pts. Peu vu Outlander, mais ce que j'en ai vu m'a convaincu sur la force romantique et ébouriffante de son héroïne (et son actrice au top).
Pas vu Lois et Clark. Et Elena m'a autant saoulé que sa série.
Dearesttara- Roi (Reine)
Loïs : 3 pts. Un personnage plus intéressant que ce que j'aurais cru quand j'ai jeté un coup d'œil (rapide) mais les super-héros me laissent froid donc je n'ai pas insisté.
Les autres me laissent de marbre.
Les autres me laissent de marbre.
Claire Frasier (10 pts) se qualifie pour le second tour.
Liz Parker : 7 pts
Loïs Lane : 8 pts
Elena Gilbert : 1 pt
Liz Parker : 7 pts
Loïs Lane : 8 pts
Elena Gilbert : 1 pt