CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Série "Les Incorruptibles" The Untouchables

+13
séribibi
Dordain
Dearesttara
Cetp65
claude
Manonthemoon
Norbert
Marc
Satellitor
phildlm
Estuaire44
Joris
joseuvic
17 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Série "Les Incorruptibles" The Untouchables - Page 12 Empty Re: Série "Les Incorruptibles" The Untouchables

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 14:54

Interview de Robert Stack en 1960 pendant le tournage de la série.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Incorruptibles" The Untouchables - Page 12 Empty Re: Série "Les Incorruptibles" The Untouchables

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 10:18

The Untouchables fleurissent aussi sur le net; beaucoup d'épisodes en intégral. Ici, un des classiques, Ma Barker and her boys°°°°

Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 18:35

les notes des épisodes de la saison 1 que j'ai vus :

1. Les Incorruptibles défient Al Capone (The Untouchables ou The Scarface Mob) ****
2. Le Fauteuil vide (The Empty Chair) ***
3. Ma Barker et ses fils (Ma Barker and Her Boys) ****
4. Le Meurtre de Jake Lingle (The Jake Lingle Story) NV
5. L'Histoire de Bugs Moran (The George « Bugs » Moran Story) NV
6. L'Amuseur (Ain't We Got Fun?) *
7. Un gangster dans la course (The Vincent « Mad Dog » Coll Story) ***
8. Pas de cadavre au Mexique (Mexican Stake-out) ***
9. Le Roi de l'artichaut (The Artichoke King) ****
10. Le Gang des trois États (Tri-State Gang) ***
11. Le Scandaleux Verdict (The Dutch Schultz Story) NV
12. Jamais gagnant (You Can't Pick the Number) NV
13. Réseau clandestin (Underground Railway) NV
14. L'Antre du crime (Syndicate Sanctuary) ***
15. La Loi de la mafia (The Noise of Death) **
16. Témoin-clé (Star Witness) *
17. Guerre des gangs à Saint-Louis (The St-Louis Story) NV
18. Gangsters d'acier (One-Armed Bandit) ****
19. La Petite Égypte (Little Egypt) ****
20. Le Coup de filet (The Big Squeeze) **
21. Tueur sans gages, 1re partie (The Unhired Assassin, Part 1) **
22. Tueur sans gages, 2e partie (The Unhired Assassin, Part 2) ***
23. La Dame aux oiseaux (The White Slavers) ****
24. Trois milliers de suspects (Three Thousand Suspects) NV
25. L'Histoire de Dooren Maney (The Doreen Maney Story) ****
26. Portrait d'un voleur (Portrait of a Thief) ****
27. Banque privée (Underwold Bank) ***
28. Mon froussard favori (Head of Fire, Feet of Clay) NV
29. L'Histoire de Frank Nitti (The Frank Nitti Story) ****

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:05

Intéressant. J'ai comparé avec mes notations et il n'y a jamais plus d'une étoile de différence. Même dans une progression; par exemple, l"épisode en deux parties Tueur sans gages où tu mets 2 à la première partie et 3 à la seconde (3 et 4 pour moi).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Mer 8 Fév 2012 - 19:08

Pour une fois que mes goûts entrent ''dans la norme''. Laughing
J'ai vu à peu près autant d'épisodes pour la saison 2 et la 3 (un peu moins pour la 4), mais je ne m'en souviens pas trop. Il faudra que je les revoie.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  phildlm Mer 8 Fév 2012 - 22:58

Tu es indulgente avec "l'histoire de Frank Nitti", je trouve, cet épisode m'a déçu.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 21:15

Paul Picerni, décédé en janvier 2011, présentait son livre Steps to Stardom et évoquait, bien entendu, Les Incorruptibles.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 15:29

Vous l'avez peut-être déjà évoqué quelque part sur le topic mais savez-vous pourquoi la S4 des Incorruptibles (même si elle est un bémol en dessous des autres saisons d'après ce que je lis) n'est jamais sortie ? C'était pourtant bien parti pour que l'intégrale soit disponible.
Anonymous
Invité
Invité

Message  séribibi Lun 23 Avr 2012 - 15:48

Peut-être à cause d'une chute des ventes de la saison 3 ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:02

Elle n'est pas sortie aux USA; elle n'est donc pas chez nous à part les quelques épisodes sortis en kiosque. Par contre, ils sont presque tous sur You Tube dont Snowball avec Robert Redford. D'ailleurs, je dois vérifier si la version de You Tube est l'intégrale car j'ai l'épisode tronqué de cinq minutes. Sinon, je ne pense pas que cela soit la mévente de la troisième saison qui bloque. De notoriété, cette quatrième saison est la plus mauvaise. Elle est surtout très hétérogène avec ses 30 épisodes. Pour moi, la moyenne est de 2,40 alors que les trois autres saisons étaient dans les 2,70/2,85.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:12

denis a écrit:Elle n'est pas sortie aux USA; elle n'est donc pas chez nous à part les quelques épisodes sortis en kiosque. Par contre, ils sont presque tous sur You Tube dont Snowball avec Robert Redford.

En VOSTF ?

Etrange quand même qu'il n'y ait pas suffisamment de fans (et d'acheteurs) des Incorruptibles pour souhaiter la sortie de cette S4 même si elle est inférieure aux autres et inciter la maison de prod à l'envisager sérieusement.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 17:09

Non, en VO pure et dure !

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 18:51

Donc pas pour moi. Il est bien trop important de saisir parfaitement la signification des dialogues dans une série comme Les Incorruptibles (même si c'est, aussi, une série de genre et d'ambiance) et malheureusement, je ne suis pas assez bilingue pour les apprécier pleinement en VO sans sous-titres.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 20:52

Bien que je sois 100% VO, les Incorruptibles est, avec Amicalement votre, la seule série que j'ai passé en VF. Pour l'élaboration des fiches, j'ai passé les trois premières saisons et 8 épisodes de la quatrième en français. Les 22 autres de la quatre en VO, pas disponible autrement. La voix off de Jacques Thébault m'est tellement familière que je ne peux m'habituer à celle de Walter Winchell. Je m'y suis habitué maintenant, comme celle de Robert Stack. La VF est excellente, bien meilleure que celle de Chapeau melon et bottes de cuir, mais je compte repasser toute la série en VO à ma prochaine vision. Sinon, pour répondre à ta question, la VO est assez ardue, en particulier les jeux de mots sur les noms des truands. Rien à voir avec l'anglais British pur de Thriller que j'évoquais dans le topic de cette série.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 14:49

Denis, est-ce que tu sais si l'épisode de la S4 avec Robert Vaughn est sorti parmi ceux parus en kiosque ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 14:57

denis a écrit:Incorruptibles est, avec Amicalement votre, la seule série que j'ai passé en VF. Pour l'élaboration des fiches, j'ai passé les trois premières saisons et 8 épisodes de la quatrième en français. Les 22 autres de la quatre en VO, pas disponible autrement. La voix off de Jacques Thébault m'est tellement familière que je ne peux m'habituer à celle de Walter Winchell. Je m'y suis habitué maintenant, comme celle de Robert Stack. La VF est excellente, bien meilleure que celle de Chapeau melon et bottes de cuir

Moi, c'est le contraire, Les Incorruptibles est une série que je peux regarder indifféremment en VF ou VOST, contrairement à Chapeau melon (couleurs), les Mystères de l'Ouest (couleurs) ou Amicalement vôtre sur lesquelles je suis toujours en VF.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 14:58

Qu'est-ce qui s'est passé ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 15:40

peelou a écrit:Denis, est-ce que tu sais si l'épisode de la S4 avec Robert Vaughn est sorti parmi ceux parus en kiosque ?
Non, pas à ma connaissance. The Charlie Argos Story n'est pas sorti en français.

http://theavengers.fr/supplement/hors/lesincorruptibles_saison4.htm#26
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 15:42

peelou a écrit:Qu'est-ce qui s'est passé ? Shocked
??
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 15:49

Ben mon post de 14h57 est écrit en tout petit, j'ai pas compris.

merci pour l'info sur Charlie Argos, dommage, c'est un de mes épisodes préférés.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 0:50

Bonne nouvelle, la Saison 4 enfin en DVD aux USA. Les 2 volumes sont annoncés pour le 24 juillet et espérons le, prochainement chez nous...

Série "Les Incorruptibles" The Untouchables - Page 12 72028400012dgtemp47

Série "Les Incorruptibles" The Untouchables - Page 12 5209510012der458po

Je suis étonné par contre que personne n'en ait parlé ici, parce que l'information date de janvier sur le site où je l'ai trouvée.

http://www.tvshowsondvd.com/news/Untouchables-Season-4/16882
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 16:51

peelou a écrit:Je suis étonné par contre que personne n'en ait parlé ici, parce que l'information date de janvier sur le site où je l'ai trouvée.
Chacun suit 'ses' séries et comme j'ai terminé Les Incorruptibles pour le site, je n'ai pas, contrairement à Kojak, suivi l'actualité des sorties DVD de la série. Annoncé sur amazon.com à une trentaine de dollars (29.83$) le coffret. Ca fait cher la saison. Par contre, bientôt en bonus, quelques secrets de tournages lus dans les mémoires de Robert Stack 'Straight Shooting'.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:25

denis a écrit:Chacun suit 'ses' séries et comme j'ai terminé Les Incorruptibles pour le site, je n'ai pas, contrairement à Kojak, suivi l'actualité des sorties DVD de la série. Annoncé sur amazon.com à une trentaine de dollars (29.83$) le coffret. Ca fait cher la saison.

Heu, j'espère que tu ne l'a pas pris comme un reproche, je faisais seulement part d'un petit étonnement vu que l'info était ancienne, je ne pensais pas particulièrement à toi d'ailleurs, je me disais que depuis tout ce temps quelqu'un aurait pu tomber sur l'info et la poster comme je l'ai fait cette nuit.
Pour ma part, à partir de l'instant où j'ai acheté les 3 premières saisons, je me vois mal passer à côté de la dernière, les prix des premiers volumes étaient relativement raisonnables en France sur les coffrets précédents.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:40

peelou a écrit:
Heu, j'espère que tu ne l'a pas pris comme un reproche,
Non, pas du tout. On n'est pas beaucoup à s’intéresser à certaines séries. J'ai aussi acheté cinq des six volumes sortis en France. J'avais t.... la première partie de la une et tous les épisodes de la 4, pas sortis en kiosque en France.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:50

En plus, je pense que c'est une des dernières séries de "L'Âge d'or" (on a le droit d'utiliser l'expression là ?) dont j'aurai l'intégrale en DVD. Après la possible sortie prochaine de L'Âge de cristal que j'espérais depuis longtemps, je ne pense plus que les dernières séries que j'aurais souhaité posséder sortiront un jour en France (la Nouvelle équipe, les séries western...) vu que la plupart des épisodes n'ont jamais été ni diffusés, ni doublés.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:54

J'attends la saison 5 des Rues de San Francisco. Il faudrait déjà que les 3 et 4, que j'ai eues par ioffer, sortent...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:55

Oui mais toi, tu les achètes en VO pas forcément sous-titrées, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 17:58

Oui, tout à fait. Kojak, par exemple, j'ai acheté les saisons 2 à 4 et les films en Angleterre ou aux USA. Que la VO brut. Moins cher et souvent meilleur qualité d'images. Pas pour Les Incorruptibles car c'est le même master. La saison 4 téléchargée des Untouchables a une image dégueulasse et l'épisode avec Robert Redford doit être coupé en plus.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 14:10

Bientôt sur le site les secrets de tournage de la série. Traduction d'un chapitre des mémoires de Robert Stack, Straight Shooting, jamais traduit et sorti en France.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant