Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16
4 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Tournois, les classements.
Page 1 sur 1
Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16
Groupe 8 : Les actrices III
1) Britt Eckland (L'Homme au pistolet d'or, 1974)
2) Barbara Bach (L'espion qui m'aimait, 1977)
3) Lois Chiles (Moonraker, 1979)
4) Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux, 1981)
1) Britt Eckland (L'Homme au pistolet d'or, 1974)
2) Barbara Bach (L'espion qui m'aimait, 1977)
3) Lois Chiles (Moonraker, 1979)
4) Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux, 1981)
Camarade Totoff- Prince(sse)
Re: Tournoi : James Bond peut attendre Tour 1 Gr 8/16
Barbara Bach 5 pts, sublime et tonique, suprêmement élégante, elle a incarné avec panache une Bond Girl répondant coup sur coup à Bond, encore une rareté à l'époque. Elle compte assurément parmi les atouts faisant de L'espion qui m'aimait le meilleur 007 de sir Roger.
Lois Chiles, 3 pts efficace voire irréprochable, à défaut de totalement crever l'écran. on apprécie qu'elle ait incarné un personnage purement 007 au sein d'un film louchant trop manifestement sur le succès galactique de Star Wars.
Britt Eckland 2 pts parfaitement choisie pour jouer le précieux élément fragile et attendrissant, humanisant la confrontation de deux prédateurs impitoyables. Malgré cela elle reste injustement effacée par l'affrontement entre le Comte Vampire et le Chevalier errant anglais.
J'en suis navré, mais j'ai trouvé Carole Bouquet assez empruntée, voire mauvaise, dans ce rôle. 1 pt, en considérant seulement sa participation aux 007 et non toute sa carrière. Sur un similaire registre vengeur, mais en plus énigmatique, elle ut bien meilleure dans Buffet froid.
Lois Chiles, 3 pts efficace voire irréprochable, à défaut de totalement crever l'écran. on apprécie qu'elle ait incarné un personnage purement 007 au sein d'un film louchant trop manifestement sur le succès galactique de Star Wars.
Britt Eckland 2 pts parfaitement choisie pour jouer le précieux élément fragile et attendrissant, humanisant la confrontation de deux prédateurs impitoyables. Malgré cela elle reste injustement effacée par l'affrontement entre le Comte Vampire et le Chevalier errant anglais.
J'en suis navré, mais j'ai trouvé Carole Bouquet assez empruntée, voire mauvaise, dans ce rôle. 1 pt, en considérant seulement sa participation aux 007 et non toute sa carrière. Sur un similaire registre vengeur, mais en plus énigmatique, elle ut bien meilleure dans Buffet froid.
Estuaire44- Empereur
Barbara Bach : 5 pts. Festival d'échanges et de duels amusants, une énergie qui fait plaisir.
Lois Chiles : 3 pts. Un des grands atouts de Moonraker, une présence rafraîchissante.
Britt Eckland : 2 pts. Pâtit d'être le 007 que j'aime le moins. Elle tente vainement d'apporter un peu de lumière sans y arriver.
Carole Bouquet : 1 pt. Have you tried turn Carole off and on again?
Lois Chiles : 3 pts. Un des grands atouts de Moonraker, une présence rafraîchissante.
Britt Eckland : 2 pts. Pâtit d'être le 007 que j'aime le moins. Elle tente vainement d'apporter un peu de lumière sans y arriver.
Carole Bouquet : 1 pt. Have you tried turn Carole off and on again?
Dearesttara- Roi (Reine)
Carole Bouquet qui sait très bien parler italien.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
Barbara Bach : 5 pts. Peut-être la meilleure de l'ère Moore. Celle qui m'a le plus marqué en tout cas.
Lois Chiles : 3 pts. Quand j'ai préparé le tournoi, je pensais que c'était Grace Jones la James Bond Girl de "Moonraker" ! Cela obère mon souvenir de l'actrice.
Carole Bouquet : 2 pts. La vengeance lui va bien mais elle aurait pu faire mieux.
Britt Eckland : 1 pt. Le duel des deux virilités du film lui enlève tout intérêt.
Lois Chiles : 3 pts. Quand j'ai préparé le tournoi, je pensais que c'était Grace Jones la James Bond Girl de "Moonraker" ! Cela obère mon souvenir de l'actrice.
Carole Bouquet : 2 pts. La vengeance lui va bien mais elle aurait pu faire mieux.
Britt Eckland : 1 pt. Le duel des deux virilités du film lui enlève tout intérêt.
Barbara Bach 5
Lois Chiles 3
Britt Eckland 2
Carole Bouquet 1
Lois Chiles 3
Britt Eckland 2
Carole Bouquet 1
Philo- Fondateur
Clôture des votes
A l'unanimité, Barbara Bach (20 pts) accède au second tour.
Lois Chiles (12 pts) tire son épingle du jeu.
Britt Eckland : 7 pts
Carole Bouquet : 5 pts
A l'unanimité, Barbara Bach (20 pts) accède au second tour.
Lois Chiles (12 pts) tire son épingle du jeu.
Britt Eckland : 7 pts
Carole Bouquet : 5 pts