Série "Wonder Woman" 2
+18
DominiqueDB
seb69250
TK Dream
alexis06
Nicolas
Dordain
Bromhead
Dearesttara
alonzo2309
TorriGilly
Cetp65
alexandre
Sagesse
Evelyne
Philo
séribibi
Estuaire44
leeloo
22 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Série "Wonder Woman" 1
Merci Patrick
en effet, je suis un fan de la série, je l'avoue ; pas seulement pour la plastique, mais pour l'origine de son personnage ; c'est un psychanaliste du nom du WILLIAM MOULTON MARSTON qui l'a créee. Au départ, le personnage a été conçue comme une propagande anti-nazi... mais tout cela est une longue histoire
en effet, je suis un fan de la série, je l'avoue ; pas seulement pour la plastique, mais pour l'origine de son personnage ; c'est un psychanaliste du nom du WILLIAM MOULTON MARSTON qui l'a créee. Au départ, le personnage a été conçue comme une propagande anti-nazi... mais tout cela est une longue histoire
Invité- Invité
Re: Série "Wonder Woman" 2
Moi pour parler franchement, il n'y a que la plastique de la dame qui m'intéresse.
C'est en même suggestif tout en restant très gentil: un enfant ou un ado peut regarder un épisode de Wonder Woman.
Je ne sais plus qui a dit que Lynda Carter dans Wonder Woman c'est cent fois plus érotique que les films prétendus tels: j'ai lu cela dans un mag: c'est soit Jean Pierre Putters, soit Kevin Collette, soit Alain Carrazé, peut être un journaliste de mad movies
C'est en même suggestif tout en restant très gentil: un enfant ou un ado peut regarder un épisode de Wonder Woman.
Je ne sais plus qui a dit que Lynda Carter dans Wonder Woman c'est cent fois plus érotique que les films prétendus tels: j'ai lu cela dans un mag: c'est soit Jean Pierre Putters, soit Kevin Collette, soit Alain Carrazé, peut être un journaliste de mad movies
Invité- Invité
Je ne sais plus qui a dit que Lynda Carter dans Wonder Woman c'est cent
fois plus érotique que les films prétendus tels: j'ai lu cela dans un
mag: c'est soit Jean Pierre Putters, soit Kevin Collette, soit Alain
Carrazé, peut être un journaliste de mad movies
Et Dieu sait qu'ils en ont certainement vu des tonnes!
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Je ne sais plus qui a dit que Lynda Carter dans Wonder Woman c'est cent
Merci pour ton soutien
Il ne faut tout de même pas exagerer ; On ne peut pas dire que cette série a pour but de ne montrer qu'une plastique et ou des poses lascives. Son but était de nous faire comprendre les differencesentre les hommes et leurs travers
Invité- Invité
J'ai divisé le sujet, comme les messages de Présentez vous sont systématiquement supprimés quelques jours après.
Invité- Invité
Wonder Woman est très bien certes mais Lyle Waggoner pas mal pas mal !!!
leeloo- Comte(sse)
Le problème de cette série (à mes yeux), c'est son côté kitsch. La série me fait penser à l'homme qui valait trois milliards et super jaimie.
Rien que le trucage où se tournant, Wonder Woman se retrouve en costume, cela fait manque de moyens.
La façon dont tu ressens la série semble laisser penser à quelque chose de plus réfléchi, de plus profond, et quand tu en parles, moi cela me fait penser à une série que j'adore, "Code Quantum", avec Scott Bakula et Dean Stockwell.
Rien que le trucage où se tournant, Wonder Woman se retrouve en costume, cela fait manque de moyens.
La façon dont tu ressens la série semble laisser penser à quelque chose de plus réfléchi, de plus profond, et quand tu en parles, moi cela me fait penser à une série que j'adore, "Code Quantum", avec Scott Bakula et Dean Stockwell.
Invité- Invité
wonder woman
leeloo a écrit:Wonder Woman est très bien certes mais Lyle Waggoner pas mal pas mal !!!
Il a de la prestence, c'est vrai ; et c'est rare pour un homme, d'aacepter qu'une femme ne lui "vole" la vedette.
Invité- Invité
leeloo- Comte(sse)
Patricks a écrit:Le problème de cette série (à mes yeux), c'est son côté kitsch. La série me fait penser à l'homme qui valait trois milliards et super jaimie.
C'est vrai , il faut regarder la serie avec du recul ; aujourd'hui on regarde la serie avec un oeil amusé ; un flash déguisant une transformation... la série remonte en 1976, et je me souviens qu'à l'époque, le flash lumineux me disait , ca y est elle arrive. La serie voulait nous demontrer que chacun d'entre nous peut devenir quelqu'un d'extraordinaire, si il ou elle s'en donne les moyens ; apres tout wonder woman, a part le fait qu'elle puisse bondir d'un immeuble, n'a pas de capacité si extraordinaire que ca ; pas de laser, juste de l'intelligence, de l'adresse,et un entrainement sportif qutidien, qui est propre au règlement des amazones.
Dernière édition par Mère-grand le Jeu 30 Juil 2009 - 16:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi qui me rappelle de tout, en matière télévisuelle, je ne me souviens plus de l'acteur.
Dans mon souvenir, mais je dois me tromper, c'était Linden Chiles (le docteur Bob Vincent frère de david vincent dans "les envahisseurs") qui jouait le rôle aux côtés de Wonder Woman.
Dans mon souvenir, mais je dois me tromper, c'était Linden Chiles (le docteur Bob Vincent frère de david vincent dans "les envahisseurs") qui jouait le rôle aux côtés de Wonder Woman.
Invité- Invité
merci leelo
merci c gentil leelo ; aujourd'hui lyle waggonner, est maireet a laisser de coté les plateaux tv, depuis 2000
Invité- Invité
Leeloo, cet acteur a une petite ressemblance avec le comédien Linden Chiles, un familier des séries sixties (apparu deux fois dans les envahisseurs)
Invité- Invité
Patricks a écrit:Moi qui me rappelle de tout, en matière télévisuelle, je ne me souviens plus de l'acteur.
Dsl patrick, c'est Lyle Waggoner
Invité- Invité
Une autre actrice avant Lynda Carter avait joué un épisode le rôle de wonder woman.
J'ai oublié son nom. Moins jolie que Lynda.
Invité- Invité
Patricks a écrit:Une autre actrice avant Lynda Carter avait joué un épisode le rôle de wonder woman.
Il s'agissait de Cathy lee Crosby ; avec un costume tout autre que l'actuel
Dernière édition par Mère-grand le Jeu 30 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Mère-grand a écrit:Patricks a écrit:Une autre actrice avant Lynda Carter avait joué un épisode le rôle de wonder woman.
Il s'agissait de Cathy lee Crosby ; avec un costume tout autre que l'actuel
On voit un extrait du pilote sur youtube avec Lee Crosby et ricardo montalban (l'ile fantastique)
Invité- Invité
Beaucoup d'acteurs et d'actrices voulaient participer au shox : il y a eu notamment eric braden (les feux de l'amour), melanie shartoff (parker lewis ne perd jamais) ted shokelford et johanne van ark (cote ouest), ronnes Ely (tarzan , la serie), beatrice colen (happy days) greg morris (mission impossible), debra winger , carolyne jones (morticia adams).. et tant d'autres
Invité- Invité
Debra Winger jouait la petite soeur de Wonder Woman..
leeloo- Comte(sse)
Je me souviens tout d'un coup qu'il a failli y avoir une adaptation ciné avec une actrice que Philo et moi aimons beaucoup: Sandra Bullock.
Invité- Invité
leeloo- Comte(sse)
leeloo- Comte(sse)
leeloo- Comte(sse)
Mère-grand a écrit:merci pour tous les amis, un fan club va t il se crée ?
]
Invité- Invité
Aux derniere nouvelles, Lynda Carter devrait fiare une apparition, dans le remake de la serie. A ce jour, on se sait toujours pas qui endossera le costume et la tiare etoilée.
Invité- Invité
Je crois qu'avec Philo nous sommes unanimes sur un nom, mais acceptera-t-elle le rôle?
Je parle de Sandra Bullock évidemment.
Je parle de Sandra Bullock évidemment.
Invité- Invité
Sandra Bullock avait ete presentie il y a quelque temps, je dirais m^me qu'elle fut la premiere a etre contacté, mais elle a refusé le rôle
Invité- Invité
Pour mémoire nous nous étions amusés à comparer Super Jaimie et Wonder Woman dans le sujet consacré à Bionic Woman le remake
https://avengers.easyforumpro.com/les-series-tele-les-films-prive-f6/super-jaimie-2007-t1178.htm
https://avengers.easyforumpro.com/les-series-tele-les-films-prive-f6/super-jaimie-2007-t1178.htm
Estuaire44- Empereur
Et bien je vais aller jeter un coup d'oeil, a ce que vous avez pu écrire et je vous dirai ce que je'en pense juste apres.
Invité- Invité
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34