Le film
2 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le film inspiré de la série ?
Le film
Comment trouvez vous le film inspiré de la série ?
Reprise d'un de mes sondages du 23 mars 2005 du forum 'hacké'.
Là non plus, mes goûts n'ont pas changé.
Je le considère 'nul' lorsqu'on le compare à la série et il ne donne pas une image flatteuse de la série aux nouvelles générations. Trouver une Emma Peel peut sembler faisable mais encore faut il choisir une anglaise et pas une Emma Peel à l'accent américain (voir entretien de Uma Thurman dans le lien 'le film'). Par contre, Steed est irremplaçable !
Un film anglais n'aurait sûrement pas été aussi catastrophique...
Reprise d'un de mes sondages du 23 mars 2005 du forum 'hacké'.
Là non plus, mes goûts n'ont pas changé.
Je le considère 'nul' lorsqu'on le compare à la série et il ne donne pas une image flatteuse de la série aux nouvelles générations. Trouver une Emma Peel peut sembler faisable mais encore faut il choisir une anglaise et pas une Emma Peel à l'accent américain (voir entretien de Uma Thurman dans le lien 'le film'). Par contre, Steed est irremplaçable !
Un film anglais n'aurait sûrement pas été aussi catastrophique...
Invité- Invité
Re: Le film
Film commercial uniquement, rien à voir pour les puristes ou les aficionados de la série.
Philo- Fondateur
Re: Le film
Nul pour moi !
- incohérences dans le scénario
- Uma thurman a oublié qu'elle ne jouait plus le rôle de poison-ivy qu'elle tenait dans batman (elle ne fait que minauder).
- incohérences dans le scénario
- Uma thurman a oublié qu'elle ne jouait plus le rôle de poison-ivy qu'elle tenait dans batman (elle ne fait que minauder).
DominiqueDB- Comte(sse)