Rick Hunter-
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1
Re: Rick Hunter-
Avec Stéphanie Kramer
Hunter 99- Age : 42
Bonjour et bienvenue ! J'avoue ne pas être très fan de Rick Hunter, même si j'ai regardé un peu par admiration pour Stephen J. Cannell (et son comparse occasionnel Lupo). A sa décharge, je ne suis pas très séries policières ! Dans le genre policier créé par Cannell, je suis plus team Un flic dans la mafia
Dearesttara- Roi (Reine)
Hunter 99 aime ce message
Bonjour,
bien venu sur ce forum !
Bien que fan de séries policières, je n'ai pas trop regardé Rick Hunter mais je sais que c'est une série qui a bien marché à son époque. Je serai ravi d'en savoir plus sur elle.
bien venu sur ce forum !
Bien que fan de séries policières, je n'ai pas trop regardé Rick Hunter mais je sais que c'est une série qui a bien marché à son époque. Je serai ravi d'en savoir plus sur elle.
Camarade Totoff- Prince(sse)
Bienvenue à bord !
Vu quelques épisodes à la grande époque. La série était distrayante et intégrait pas mal d'humour dans sa confrontation entre un policer viril issu des productions des 70's (assez à la Inspecteur Harry, en vérité) et la société des années 80. Les scénarios se montraient assez standards mais toujours solides. J'aimais bien la complicité avec sa partenaire Dee Dee, forte en gueule elle aussi. Fred Dryer (doublé par Yves Rénier) et Stepfanie Kramer fonctionnaient très bien ensemble, la série ne s'est jamais totalement remise du départ de celle-ci.
Estuaire44- Empereur
Dearesttara aime ce message
Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Et merci de te présenter ici : https://avengers.easyforumpro.com/t7180-bonjour#248114
Et merci de te présenter ici : https://avengers.easyforumpro.com/t7180-bonjour#248114
Philo- Fondateur
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 1