Sites intéressants
+22
TorriGilly
JLP
mrs.peel6568
Dearesttara
Sagesse
Sardine
alexandre
klokloh
indijames
anne-sophie
Evelyne
séribibi
leeloo
milhouse
scoutboy
Numfar
Marc
alexis06
Philo
Joris
Lala
Estuaire44
26 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Sites intéressants
Estuaire44 a écrit:Pour ma part je suis mi-Yoda, mi-Alf!
Es tu plutôt un animal à poils verts ou un animal à peau lisse et orange?
Et personne ne répond: "non Pluto, c'est l'ami de Mickey".
scoutboy- Apprenti(e)
Estuaire44- Empereur
Bienvenue dans un monde de rêve
Estuaire44- Empereur
Ce site est très intéressant surtout en terme d'écologie et d'épidémiologie;
On pourrait aussi rajouter les maladies disparues qui refont leur apparition: tuberculose, syphilis...etc
Bref il faut croire que l'OMS a encore du pain sur la planche.
Les données sur la cigarette et le cancer se recoupent-ells?
La statistiques "des Dollars dépensés en régimes aux Etats-Unis dans l'année" est vraiment effrayante.
Bon allez, je positive, et je rentre ce site dans mes favoris. Il faudra, je pense, à l'avenir, dédramatiser "les situations pas si graves que ça" et rester humble.
Merci pour ce très bon cite.
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:12, édité 1 fois
scoutboy- Apprenti(e)
Avec un s, site, ccoutboy
Sinon, pour ce que j'en ai vu : 1 cigarette fabriquée pour un mort du cancer, en terme d'évolution c'est proche.
Sinon, pour ce que j'en ai vu : 1 cigarette fabriquée pour un mort du cancer, en terme d'évolution c'est proche.
Invité- Invité
Je ne sais pas comment AkinatoR (ex devinator) fait, enfin quand on peut jouer parce qu'il y a de plus en plus de monde sur le site et on a souvent le message "Je suis désolé, vous êtes trop nombreux à jouer, revenez dans un moment".
Bref j'essaie - sans tricher - de le piéger, et il devine toujours en dernière limite.
Y'a un truc, il est parfois trés éloigné par ses questions: "votre personnage a t il dirigé un pays?" et sur les dernières questions, il se recentre et trouve.
Bref j'essaie - sans tricher - de le piéger, et il devine toujours en dernière limite.
Y'a un truc, il est parfois trés éloigné par ses questions: "votre personnage a t il dirigé un pays?" et sur les dernières questions, il se recentre et trouve.
Invité- Invité
La nouvelle présentationest très sympa, cela doit contribuer au succès de ce jeu incroyablement addictif.
Estuaire44- Empereur
Incroyable caverne d'Ali Baba que le site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] consacré aux journaux anciens; il permet un superbe voyage dnas le temps, même si les prix sont parfois élevés. On peut toujours contempler les couvertures, en allant sur la première partie de la commande on en a une vue aggrandie.
Pour ce qui nous intéresse ici, la section de magazines télés est très bien fournie, avec notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], depuis les années 60!
En cherchant un peu (d'après les dates de sortie françaises de la série) j'ai trouvé ceci :
(Je me tate un peu... (18€!)
Pour ce qui nous intéresse ici, la section de magazines télés est très bien fournie, avec notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], depuis les années 60!
En cherchant un peu (d'après les dates de sortie françaises de la série) j'ai trouvé ceci :
(Je me tate un peu... (18€!)
Estuaire44- Empereur
Véritable temple de la geekitude le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contient une véritable caverne d'Ali Baba de gadgets tous plus débiles innovants les uns que les autres, USB ou non. Les Steediens apprécieront particulièrement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si, si). On pourra optimiser son temps en musclant son intellect grâce au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Site visionnaire le coindugeek veille sur votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme sur votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mon préféré demeure tout de même ce grand succès de la maison : le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A noter que certains gadgets sont très coquins, et d'autres carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A noter que certains gadgets sont très coquins, et d'autres carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout est dans le titre! Une série de billets intéressants et de lecture fort agréable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la dernière référencée.
Petite sélection :
And of course :
Personnellement j'aimerais bien un article sur Mandy...
Tout est dans le titre! Une série de billets intéressants et de lecture fort agréable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la dernière référencée.
Petite sélection :
And of course :
Personnellement j'aimerais bien un article sur Mandy...
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
quiz Buffy/Angel, j'ai fait 19/20......honte à moi.
une grosse erreur quand même (mais c'est pas la faute qui m'a fait rater la plus haute marche du podium) :
"Question 12/20 : Quelle est la phrase latine célèbre que Willow dit à Buffy dans la saison 2 ?"
Veni Vidi Vici
Alea Jacta est
Carpe Diem
La réponse est "carpe diem", mais ce n'est pas Willow qui dit ça à Buffy dans la saison 2, c'est Buffy qui dit ça à Willow dans le tout premier épisode "welcome to the hellmouth".
......et 18/20 à Friends, je suis déçu également...
une grosse erreur quand même (mais c'est pas la faute qui m'a fait rater la plus haute marche du podium) :
"Question 12/20 : Quelle est la phrase latine célèbre que Willow dit à Buffy dans la saison 2 ?"
Veni Vidi Vici
Alea Jacta est
Carpe Diem
La réponse est "carpe diem", mais ce n'est pas Willow qui dit ça à Buffy dans la saison 2, c'est Buffy qui dit ça à Willow dans le tout premier épisode "welcome to the hellmouth".
......et 18/20 à Friends, je suis déçu également...
Ne t'en fais pas, de mon côté je n'ai eu que 16/20 à SG1 et... 19/20 à 24h Grrr!! Je vais aller noyer ma honte et mon désespoir dans le café au lait.
Estuaire44- Empereur
question (quiz séries 1990/2000) : le générique des experts : Stéréophonics !!!
excuse moi, mais c'est pas "who are you" des Who le générique des experts (si on parle bien des experts aka CSI)?
excuse moi, mais c'est pas "who are you" des Who le générique des experts (si on parle bien des experts aka CSI)?
Estuaire44- Empereur
Donc petit récapitulatif :
CSI (les experts Las Vegas) : Who Are You (The Who)
CSI-Miami (Les Experts Miami) : Won't Get Fooled Again (The Who)
CSI-NY (Les Experts Manhatan): Baba O'Riley (The Who)
CSI (les experts Las Vegas) : Who Are You (The Who)
CSI-Miami (Les Experts Miami) : Won't Get Fooled Again (The Who)
CSI-NY (Les Experts Manhatan): Baba O'Riley (The Who)
je viens de faire 16/20 à six feet under...peu mieux faire
milhouse- Vicomte(sse)
J'ai eu 18/20 pour DESPERATE HOUSEWIVES et 15/20 pour ROSWELL !
Joris- Prince(sse)
Rien ne me convient dans ces quizz; j'ai pris le quizz Les séries TV (quizz général). Pas mon style de séries : seulement 10 sur 20...
Invité- Invité
Les grands classiques manquent à l'appel, c'est certain...
Damned que 14/20 sur Roswell!
Damned que 14/20 sur Roswell!
Estuaire44- Empereur
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 19