CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Série "Kojak"

+14
séribibi
alonzo2309
redwest
Cetp65
Dearesttara
Jason.K
Dordain
Norbert
Marc
Estuaire44
Joris
golf63
alexis06
joseuvic
18 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Jeu 22 Nov 2007 - 20:26

Patricks a écrit:elle a l'air très au courant de ce qui se passe dans sa boite Rolling Eyes

Oui, c'est aberrant. Exactement pareil que Studio Canal à la sortie des New Avengers en kiosque...Donc, pas plus avancé !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 24 Nov 2007 - 15:09

La date du 27 décembre est confirmée ici (DVD Release). Espoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Jeu 29 Nov 2007 - 17:55

joseuvic a écrit:Denis,je viens de voir chez mon marchand de journaux un DVD de Kojak (2 épisodes) du style éditions Atlas,sortie d'un DVD tous les 15 jours.Je ne me rapelle pas s'il s'agit de la première saison.je vais chercher sur internet.
Jusque là,je n'avais vu ce DVD que chez mon boulanger-épicier-marchand de journaux.Aujourd'hui je l'ai vu de plus près chez Leclerc.J'ai pris quelques notes (c'est plus facile dans une grande surface,la patrone n'est pas sur votre dos).

Il n'y a pas de fascicule mais un cartonnage tout simple.
La collection est éditée par M6 interactions.
Service abonnements:
service abonnements M6
90 bd national
92258 La garenne Colombes cédex
Tél:03 59 56 75 25

Je n'ai toujours rien trouvé sur internet concernant cette sortie.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 18:26, édité 1 fois
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 18:15

Merci de ces renseignemnets. J'irai voir demain au Leclerc du coin. En tout cas, le filon n'est pas mort et il y a donc de l'espoir de voir le reste (au moins la seconde saison) sortir un de ces jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Jeu 29 Nov 2007 - 18:36

denis a écrit:...En tout cas, le filon n'est pas mort et il y a donc de l'espoir de voir le reste (au moins la seconde saison) sortir un de ces jours.
A raison de 2 épisodes tous les 15 jours,ça va être long.De plus,je ne suis plus trop tenté d'acheter des DVD en kiosque:Ca prend énormément de place et coute relativement cher.Je me suis fait avoir avec les Arsène Lupin car le troisième coffret a été sorti très longtemps après les 2 premiers.Depuis qu'il est sorti je regrette d'avoir investi tant d'espèces sonnantes et trébuchantes dans cette série.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 18:41

Moi aussi, je me suis fait avoir avec les kiosques...collection Avengers ! Je ne compte pas les acheter (j'ai le coffret acheté sur cdiscount à moins de 6€) mais c'est très bien que la série ne soit pas 'enterrée' !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Marc Ven 30 Nov 2007 - 8:18

joseuvic a écrit:
La collection est éditée par M6 interactions.
Service abonnements:
service abonnements M6
90 bd national
92258 La garenne Colombes cédex
Tél:03 59 56 75 25
C'est pas 01 59... plutôt ?

Cette adresse est celle de Database Factory, boîte qui gère les relations clients de plusieurs éditeurs de collections "kiosques".

Donc, si je comprends bien, ce ne sont pas des DVD différents de ceux vendus dans les magasins ? Ce n'est pas une édition spéciale "kiosque", mais juste une remballe et un autre canal d'écoulement ?
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 9:59

L'espoir du 27 décembre a fait long feu... Sad
Il n'y a plus de date ni de prix sur le site Play.com...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mer 23 Jan 2008 - 13:19

Hier, cela faisait quatorze ans que l'acteur, Telly Savalas nous quittait. Il est enterré à Los Angeles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 23 Fév 2008 - 17:21

D'après ce site, Kojak n'a jamais perdu de sa crédibilité ("has never jumped the shark" faisant référence à un épisode de Happy Days). 54 voix contre 19 'moving (NYC to LA) faisant référence au lieu de tournage.
Souvent décrit comme the best cop show of the 70's.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Sam 23 Fév 2008 - 17:52

Excellent papier sur Jump the shark dans le dernier Génériques !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Dim 30 Mar 2008 - 20:56

Décès d'Abby Mann, le créateur de Kojak, Ici
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 12:52

Il a fait des choses mais la création du personnage de Theo Kojak reste un de ses grands succès.

He also won several Emmys, including one in 1973 for his film The Marcus-Nelson Murders,in which he created the maverick New York police detective Theo Kojak. It became a spin-off television series Kojak, starring Telly Savalas as the bald, lollipop-sucking, fast-talking ("Who loves ya, baby?) cop; the show became a long-running Saturday night staple on BBC1 during the late 1970s.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:34

Abby Mann était entré en conflit avec les producteurs sur la nouvelle conception de son personnage de kojak et quitté la série après le cinquième épisode de la première saison (source "les grandes séries de 1970 à nous jours - 8e art)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 19:36

Abby Mann et son désaccord sur la série (le télé film, qui a lancé la série, a, en effet, des différences avec cette série).

Extrait du Magazine des séries :


Repris par le producteur Matthew Rapf, le personnage devient le héros d'une série hebdomadaire programmée dès la rentrée 1973. Si le premier épisode, « Soir de Terreur », reste fidèle au personnage désabusé du téléfilm, la suite l'oriente de plus en plus vers une figure de héros charismatique chapeautant une équipe d'enquêteurs. Le chapeau vissé sur la tête, la sucette à la bouche, la voix rocailleuse et toujours impeccablement habillé, Theo Kojak a la confiance de son supérieur, le Capitaine Frank McNeill, comme de ses subordonnés qu'il n'hésite pourtant pas à sermonner, comme le fait un père attentionné mais sévère.

C'est cette évolution qu'Abby Mann déplore très vite, ne reconnaissant plus son idée originale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:19

Comme je l'ai annoncé sur le topic 'Cannon', j'ai trouvé la série complète à $ 94.95 sur le site TV Addicts. scratch
Quelqu'un connaît il ce site ? La mention 'toutes zones' laisse perplexe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Ven 15 Aoû 2008 - 22:15

A priori à éviter vu la réponse sur un autre site.

TVADDICTS me semble être rien de plus qu'un nouvel avatar du site russe DVD AVENUE.TV* (même mise en page, même produits...manque le chat pour contacter le service client). Non seulement leurs tarifs sont 3 à 4 fois ceux des vendeurs US à la sauvette pour des produits équivalents, mais en plus le délai d'expédition se chiffre en mois, de leur propre aveu. Commander sur ce genre de site, c'est à tes risques et périls !

*DVD AVENUE.COM est par contre un service de location US tout à fait respectable !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  joseuvic Sam 16 Aoû 2008 - 8:40

C'est vrai que ça ressemble étrangement: http://www.dvdavenue.tv/movie/action/KOJAK.html
Le tarif par contre n'est pas le même: 250 $.
L'idée d'avoir les saisons 1 à 5 pour moins de 100 € est plus séduisante.
Evidemment cette collection n'est disponible qu'en Anglais et sans sous-titres.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 10:10

joseuvic a écrit:L'idée d'avoir les saisons 1 à 5 pour moins de 100 € est plus séduisante.

En effet, très tentant. Affaire à suivre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Norbert Sam 16 Aoû 2008 - 19:25

Attention ! Ce sont des copies illégales et non officielles ! La qualité est médiocre car ce sont des enregistrements des diffussions télé - probablement coupées (versions syndication).
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 16 Aoû 2008 - 19:28

Merci de ces précisions, Norbert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Marc Mar 19 Aoû 2008 - 18:28

Le grand Kojak vient de perdre sa voix française, une grande voix du doublage si particulière, celle de Henri Djanik.

Il était aussi la voix d'Anthony Quinn, Ed Asner, Mr T, Ernest Borgnine et tant d'autres grandes gueules/gros durs de la grande époque.
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 19:05

Pas certain que ce ne soit que des copies de diffs télé ( à HK par exemple , on trouve - le plus legalement du monde vu la difference de Zone - des films et séries intégrales ( multilingues et tout )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 19:29

Toutes les réponses sur les différents forums vont dans le sens de " copies TV mais pas DVD original."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 19:42

Marc a écrit:Le grand Kojak vient de perdre sa voix française, une grande voix du doublage si particulière, celle de Henri Djanik.

Il était aussi la voix d'Anthony Quinn, Ed Asner, Mr T, Ernest Borgnine et tant d'autres grandes gueules/gros durs de la grande époque.

En 1975, lors de la sortie en salles de "Peur sur la ville", il me semble que "la voix de Kojak" jouait dans le film aux côtés de Bébel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 17:39

Pas de bouquin Kojak chez Yris. Dommage..

Bonjour,

Un ouvrage sur la série Les Incorruptibles est en effet en préparation, mais la date de sortie n'a pas encore été fixée (sans doute dans le courant de l'année 2009).
Les mauvais chiffres de vente des DVD de Kojak démontrent malheureusement que le public des séries '"anciennes"
(ainsi que le lectorat potentiel) n'est pas aussi large que cela en dehors des grandes "séries cultes".
Vient de paraître Les Brigades du Tigre, Les limiers des temps modernes, premier ouvrage de référence consacré à la série Les Brigades du Tigre.
Préfacé par Jean-Claude Bouillon et agrémenté d'entretiens avec les principaux acteurs.
Cordialement,

Mme Roussel

Éditions Yris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 18:59

Yris a tort de présumer "à l'avance" de l'insuccès d'un livre à paraître. J'ai échangé un courriel avec eux il y a deux ans pour leur soumettre un projet et j'ai eu grosso modo la même réponse. Et si tout le monde raisonnait comme les éditions Yris, rien ne sortirait jamais. Il existe sans doute des raisons aux méventes de "Kojak" saison 1 en dvd (Mauvaise date de sortie, manque de pub par exemple). "Kojak" garde un énorme potentiel de télespectateurs et la série a très bien vieilli.
Seuls les derniers téléfilms tournés par Savalas comme "Ariana" manquaient de rythme, mais c'était de toute façon encore bien meilleur à la version avec Ving Rhames
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 21:38

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 18:17

Dans un article de Télé7Jours du 4 septembre consacré à la série Shark, il y a une interview de James Woods. Titre : James Woods : il a débuté dans Kojak (nb, c'était en 1974).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Estuaire44 Sam 20 Sep 2008 - 19:14

Ce qui m'étonne c'est que Yris n'ait pas sorti de livre sur X-Files... Le succès modeste du film ne va pas y contribuer! Sad
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Invité Lun 29 Sep 2008 - 21:29

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Kojak" - Page 6 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum