CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Série "Kojak"

+14
séribibi
alonzo2309
redwest
Cetp65
Dearesttara
Jason.K
Dordain
Norbert
Marc
Estuaire44
Joris
golf63
alexis06
joseuvic
18 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Kojak - Série "Kojak" - Page 9 Empty Re: Série "Kojak"

Message  Jason.K Lun 4 Avr 2011 - 14:21

il n'y a pas de precision...voir Amazon.fr...(pour l'editeur ils ont deja un catalogue interessant )

Jason.K
Chevalier
Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 18:27

La première partie de cette saison 2 sortira en effet le 15 juin prochain au prix de €30. Cher pour seulement une première partie. J’ai acheté la seconde saison complète pour un peu plus de £30. C’est vrai aussi que l’image n’est pas remasterisée et aussi belle que la saison 1.

Le graphique du coffret est joli et il ne reste plus qu’à attendre les critiques diverses pour connaître la qualité. La VO est présente, c’est déjà ça car L’homme de fer et Mission casse-cou n’avaient que la VF. En plus, la seconde avait une image dégeulasse.

Kojak - Série "Kojak" - Page 9 810l3fmweslaa1388
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Mar 5 Avr 2011 - 13:10

C est quand meme une tres bonne nouvelle qu un nouvel éditeur..termine le travail.(au vue du catalogue de cet éditeur il semble qu.'il finisse les séries)..enfin bref c est une bonne nouvelle pour les amateurs d ancienne série ...j espéré que les ventes vont suivre....meme vœux pour mannix..(si il n y à pas de coffret on se débrouille autrement mais je prefere les coffrets)....et Kojaik..quand meme.

Et oui le coffret est réussit...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 14:12

C’est en effet une bonne nouvelle. Mon père à qui j’avais passé la seconde saison a abandonné en cours de route car il n’y avait que la piste VO. Espérons que le travail soit terminé. Seules les saisons quatre et cinq sont sorties aux USA et en Grande-Bretagne à ma connaissance. Est-ce que ce sont les mêmes masters ou des différents ? L’avenir nous le dira. Si l’image a été remasterisée, il est possible que je revende mes versions UK malgré la différence de prix. J’attends avec impatience les premiers commentaires surtout que je vais commencer les chroniques des épisodes vers le mois de juin justement !

Je sais que Mannix n’a que la piste française ce qui est, pour moi, un gros inconvénient. Je ne comptais pas de toute façon revoir Mannix ; les séries de détectives (Mannix, Cannon, Matt Helm) ont, à mon avis, plus tendance à se répéter que les séries à ‘precinct’ comme Kojak, Les rues de San Francisco ou Hawaii police d’état.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Mar 5 Avr 2011 - 17:34

Pour mannix..l' image est superbe un travail de qualité mais effectivement..pas de .vo..c est vraiment dommage...j ai quand meme pris les deux premières saisons..déjà la première est assez rare tres peu diffusée..et puis mannix c est une époque un style ...Mais effectivement..j ai aussi une préférence pour hawai five o....je m étais tourne vers les coffrets uk.apres la saison 5...et je pense qu il faudra que je me retourne vers la z1..à partir de la saison 8 ..c est bien complique. En espérant la suite des rues de S.F....je suis fan de c est grands bonhommes les Savalas., Lord, Malden.Connors....

Et je suis comme toi je croise les doigts pour la qualité...mais je sui faible et j ai déjà precommande..6ans d attente ..c est long....
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Jason.K Mar 5 Avr 2011 - 17:40

Curieusement sur le coffret de cette deuxième saison de Kojak il y à bien note saison 2..mais il y à pas notifié première partie ou volume .1...à confirme une saison 2 complète serait mieux ..déjà pour les ventes ...à suivre
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 17:49

Hawaii, police d’état s’est arrêté en France, un peu plus continué en UK, toujours en Z2 donc, et est presque terminé en Z1. Je ne sais pas si ça va repartir en France (et comment va faire Patricks pour la suite des chroniques).

Les Rues de San Francisco s’est arrêté après deux saisons partout. J’ai réussi à avoir la 3 et 4 (sauf 3 épisodes) par des moyens détournés. C’est dommage car la saison 3 est sûrement la meilleure. Quant à la 5, sans Michael Douglas, je l’ai vue nulle part.

Les Incorruptibles ; je ne pense pas que la saison 4 sorte.

En effet, je ne vois pas la mention ‘première partie’ sur le coffret de la saison 2 de Kojak mais cela m’étonnerait aussi qu’une saison complète soit vendue €30. Les Rues de San Francisco et Les Incorruptibles sont sortis en demi-saison.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 5 Avr 2011 - 17:56

Problème beaucoup moins fréquent (ai-je l'impression) pour les séries cultes SF, une fois lancées les sorties DVD vont toujours à leur terme, ou quasiment.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Jason.K Mar 5 Avr 2011 - 18:05

Culte SF.comme star trek ?...par ce que sinon effectivement les séries Irvin allen sont toute présente en zone 1...mais aucune chance en Zone deux (sauf les couloirs du temps qui vont arriver bientot)
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Jason.K Mar 5 Avr 2011 - 18:08

Pour Hawaii five o..je pense que la saison 8..ne verra pas le jour en Uk...la saison 11 par contre est annonce en zone 1...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 8:58

L'avantage pour ceux qui comprennent l'anglais et qui ont un lecteur dézoné : on peut presque tout avoir. Je dis presque car ce n’est pas toujours le cas comme je l’évoquais plus haut.
Comme on est sur le topic Kojak, j’espère que cette sortie en France va permettre d’avoir les cinq saisons un jour ou l’autre disponibles car le cas des Incorruptibles où les fans ont trois saisons sur quatre est un manque de respect total pour le client.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Mer 6 Avr 2011 - 12:22

Je l'espere aussi...j'avais deja au du mal a comprendre pourquoi cette serie n'avait pas reussis a trouver preneur..pour le reste meme en zone 1 ils ne vont pas toujours au bout des saisons...c'est propre d'ailleur aux anciennes series helas..pour Kojak en dvd il faudrait que je contact l'editeur pour avoir des precision sur l'edition..

Un petit up..apres un mail pour elephantfilms sur la composition de ce coffret de la saison 2 et l'espoir d'une suite...j'espere qu'ils aurront la courtoisie de me repondre...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 15:50

Jason.K a écrit:c'est propre d'ailleur aux anciennes series helas..pour Kojak en dvd il faudrait que je contact l'editeur pour avoir des precision sur l'edition..
Un petit up..apres un mail pour elephantfilms sur la composition de ce coffret de la saison 2 et l'espoir d'une suite...j'espere qu'ils aurront la courtoisie de me repondre...
Bonne initiative. J'avais contacté Universal après la sortie du premier coffret et ils m'avaient répondu que la mévente avait interrompu la sortie de la série (j'ai dû mettre d'ailleurs la réponse d'Universal au début de ce post). C'est vrai qu'on trouvait la saison 1 pour...€7 ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 16:18

J’ai acheté les versions anglaises ; saisons 2 et 3 complètes. Pas de saisons 4 et 5 pour l’instant. Idem aux USA !

Je suis sur un forum allemand consacré aux séries policières des années 70 et, outre-Rhin, la saison 5 sort le 17 juin prochain ! Par contre, la qualité d'image est la même : pas de remasterisation comme pour la saison 1 et le prix est d'environ €30 pour une saison entière.

Saisons 2 et 3, version UK

Kojak - Série "Kojak" - Page 9 51oyceb4vlsl500aa240Kojak - Série "Kojak" - Page 9 510vwkpqndlsl500aa240

Saisons 2, 3 et 4, version allemande

Kojak - Série "Kojak" - Page 9 818p4st43tlaa1500Kojak - Série "Kojak" - Page 9 71eynavkh8laa1400Kojak - Série "Kojak" - Page 9 71wfl7j4bslaa1400
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Mer 6 Avr 2011 - 18:07

À mon gout on aura déjà le plus joli visuel pour les coffrets...c'est déjà ça....
Je mettrai la réponse à mon mail..ici..si j ai une réponse..
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 18:55

Jason.K a écrit:À mon gout on aura déjà le plus joli visuel pour les coffrets...c'est déjà ça....
Tout à fait. La pire est la cinquième saison allemande que je viens de voir : le chapeau est carrément déposé sur la tête dans un montage complètement raté !
Kojak - Série "Kojak" - Page 9 51xjctf2blsl500aa300
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Ven 8 Avr 2011 - 19:42

oui la franchement.....comment dire cela fait pas tres pro...on sourit quand meme ! Heureusement Savalas à une gueule une vrai...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Estuaire44 Ven 8 Avr 2011 - 19:49

Kojak (ou plutôt Telly Savalas) dans The Twilight Zone

Kojak - Série "Kojak" - Page 9 5ef5d710
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dordain Sam 9 Avr 2011 - 20:35

Jason.K a écrit:Culte SF.comme star trek ?...par ce que sinon effectivement les séries Irvin allen sont toute présente en zone 1...mais aucune chance en Zone deux (sauf les couloirs du temps qui vont arriver bientot)

"Au Coeur du Temps" est effectivement prévue pour le 28 juin ! Il était temps ! Et vivement la saison 2 de "Kojak" que j'attend avec impatience tout comme Denis.

Une précision à propos de "Mannix" : ayant acquis la saison 4 en zone 1, elle mérite un second regard de ta part Denis, car les épisodes sont vraiment de grande qualité.
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

http://www.lemagazinedesseries.com

Message  Jason.K Sam 9 Avr 2011 - 23:09

Pour mannix..la 4e saison est sortie aux us...la aussi c'est au compte goute que sortent les saisons..de plus les saisons 6 et 7 ne semblent pas etre en syndication.j espere que cela ne posera pas de probleme pour la suite...question à Dordain, M.Connors continue t il à présenter les épisodes à chaque début ? Merci...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Dordain Dim 10 Avr 2011 - 8:36

Malheureusement, non. Toutefois, les images sont d'une splendide qualité et, vraiment, certains des scénarios des épisodes de cette saison 4 sont vraiment bien construits.
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

http://www.lemagazinedesseries.com

Message  Jason.K Dim 10 Avr 2011 - 9:33

Merci de la réponse...Bin je croise les doigts pour la suite.j espere qu elle ne sera pas victime de la malédiction des vieilles séries policières...signalon la sortie prochaine d une série policière un peu décalé timide et sans complexe
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Jason.K Lun 11 Avr 2011 - 16:18

Alors j ai eu la réponse à mon mail...bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise cela sera en deux volumes par saison...La bonne il m ont confirme qu ils sortent la 2,3,4..et 5.vf et vost...donc bonne nouvelle..voila
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Jason.K Lun 11 Avr 2011 - 17:10

J ai Recu aussi un deuxième mail sur la qualité de l image ..ils sont conscient de la mauvaise qualité des autres coffrets étrangers.c est pourquoi ils ne mettrons que 3 épisodes par galette pour ne pas compresser l image...et avoir une meilleur qualité ..pour le prix en tant que petit éditeur il leur faut rentabiliser l affaire..voilà donc louons cette initiative..
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Jason.K Sam 16 Avr 2011 - 18:43

Tiens je viens de voir qu il y avait une 6em.saison qui fait suite au deux téléfilms...5.episodes .!!.jamais vu.....
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 9:34

Non, il y a bien 5 saisons (et 118 épisodes) et 7 téléfilms tournés de 1985 à 1991.

Deux volumes par saisons, cela fait le double du prix des éditions étrangères (anglaise, américaine, allemande). Shocked

3 épisodes au lieu de 4 par DVD ? Je ne pense pas que ce stratagème donnera une meilleure qualité d’images si celle-ci n’a pas été remasterisée. J'attends les critiques des coffrets avec impatience.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Lun 18 Avr 2011 - 17:01

Ah ok pour les téléfilms..pour le prix je prefere paye un peu plus cher et avoir de la qualité.à travers les echanges que j ai eu avec eux ils m on dit qu il s attachait à cette qualité et m ont parle effectivement des éditions étrangères de mauvaise qualité..(j ai meme des dvd avec face À et b
Donc avec 8 épisodes..apres effectivement on peu tiquer sur le prix mais vu que les gros éditeur ne font pas leur travail correctement..je soutient les plus petits..évidemment on peu attendre et les trouver autrement...mais bon il faut aussi soutenir ce genre d initiative...
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 18:37

Jason.K a écrit:Donc avec 8 épisodes..apres effectivement on peu tiquer sur le prix mais vu que les gros éditeur ne font pas leur travail correctement..je soutient les plus petits..évidemment on peu attendre et les trouver autrement...mais bon il faut aussi soutenir ce genre d initiative...
Tout à fait. J'attends de voir les critiques comparatives des deux éditeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Lun 18 Avr 2011 - 19:58

Je croise les doigts pour cette série qui vaut bien une édition integrale...par la suite on aura peut etre une édition critique des épisodes sur avengers...j aime particulièrement ces dossiers..bravo à ceux qui les font...pour notre amis theo...rendez vous le 15 juin....
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 20:17

Ah, mais c'est prévu que je me lance dans Kojak dès que j'ai terminé Les Incorruptibles. Vers juin. Cela sera d'ailleurs la dernière série que je chroniquerai !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jason.K Lun 18 Avr 2011 - 21:07

Bonne nouvelle..mais pourquoi la dernière ? Cela donne trop de travail ?
Tu as chronique toutes les séries que tu voulait ? En tout cas merci pour ce travail...que sa soit une approche technique ou critique..elles sont toujours les bienvenues et enrichisse la vision d épisode
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant