The Avengers et e-bay
5 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Avengers et e-bay
Oui, mais depuis, il a bien changé...
Marc- Marquis(e)
Marc a écrit:Oui, mais depuis, il a bien changé...
Tiens, j'avais complètement zappé ce post...Quelle mouche l'a piqué ?
Invité- Invité
voilà, suite à la remarque j'avais faite à ce moment là au sujet de l'emmapeeler, il m'avait légèrement insulté par mp avec aussi des allusions sur les français.
quand à son annonce ebay, il l'avit aussitôt modifiée et on pouvait lire en gros, en gras et en rouge "I do not ship to france".
depuis, il intervient sur le forum inter pour dire que la série ne l'intéresse plus et surtout pour passer ses petites annonces!
quand à son annonce ebay, il l'avit aussitôt modifiée et on pouvait lire en gros, en gras et en rouge "I do not ship to france".
depuis, il intervient sur le forum inter pour dire que la série ne l'intéresse plus et surtout pour passer ses petites annonces!
milhouse- Vicomte(sse)
Milhouse, juste un petit mot, tu t'étais mis en colère parce que j'attaquais bénabar et les jeunes chanteurs, je fais amende honorable, j'ai acheté samedi "le bal des gens biens" de salvatore adamo et j'ai aimé - il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - "le bal des gens biens" est un disque de duos où quasi toute la nouvelle génération est représentée -
fin du HS
fin du HS
Invité- Invité
bah c'est bien ça!
mais rassures-toi, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un point ou sur un commentaire que je me mets à traiter les gens de tous les noms ou à quitter le forum en claquant la porte .
avec the avengerholic, sur une simple remarque qui n'avait je pense rien de très méchant, c'est parti en sucette sans que je comprenne quoi que ce soit
mais rassures-toi, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un point ou sur un commentaire que je me mets à traiter les gens de tous les noms ou à quitter le forum en claquant la porte .
avec the avengerholic, sur une simple remarque qui n'avait je pense rien de très méchant, c'est parti en sucette sans que je comprenne quoi que ce soit
milhouse- Vicomte(sse)
Que des anglais n'aiment pas les français dépasse mon entendement, ils nous ont donné Diana Rigg, Roger Moore, Christopher Lee, Les Beatles et les avengers, et nous on les adore
Bon euh.... Ils nous ont aussi donné les spice girls et cela aurait pu briser l'entente cordiale
Bon euh.... Ils nous ont aussi donné les spice girls et cela aurait pu briser l'entente cordiale
Invité- Invité
Quelques merveilleux souvenirs dus aux iles Britanniques
http://fr.youtube.com/watch?v=xEYOwMxSDsI&feature=related
Pour envisager les différences franco-britanniques avec malice et tendresse, je recommande la série des Carnets du Major Thompson de Pierre Daninos. Un bijou d'humour et d'esprit, qui nous fait également redécouvrir les années 60, ce qui ne gache rien!
http://fr.youtube.com/watch?v=xEYOwMxSDsI&feature=related
Pour envisager les différences franco-britanniques avec malice et tendresse, je recommande la série des Carnets du Major Thompson de Pierre Daninos. Un bijou d'humour et d'esprit, qui nous fait également redécouvrir les années 60, ce qui ne gache rien!
Estuaire44- Empereur
Mieux vaut qu'on arrête de parler de cela pendant un moment.
Profitons des fêtes qui vont arriver pour nous amuser.
Profitons des fêtes qui vont arriver pour nous amuser.
Joris- Prince(sse)
Très tactile, motre ami Macnee!
Estuaire44- Empereur
Elle est superbe ! Prise durant le tournage de la pub pour le campagne Perriet Jouet, en 75.denis a écrit:Etrange photo qui est montée à £12.99...
http://cgi.ebay.com.au/THE-AVENGERS-LINDA-THORSON-ORIG-WORLD-EXCL-PHOTOGRAPH_W0QQitemZ250494974451QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Photographs_MJ?hash=item3a52a9f9f3&_trksid=p3911.c0.m14
Joris- Prince(sse)
Page 2 sur 2 • 1, 2