CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Série "Thriller"

+10
Doudi
alexandre
Dearesttara
alonzo2309
diaboc
alexis06
leeloo
Estuaire44
Marc
séribibi
14 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 8:32

En effet. C'est pour cela que j'écris 'départ classique'. Il me reste douze épisodes à voir. C'est pratiquement toujours de l'inédit car à part quelques scènes, je n'ai aucun souvenir de la série. Il est intéressant de reconnaitre des visages familiers et de se dire: où ai-je vu cette tête? Une fois sur deux, j'ai recours à imdb!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Sam 10 Mar 2012 - 11:55

Ce genre d'épisode démontre que Gary Collins était vraiment un excellent acteur : il excelle aussi bien en brave docteur Rhodes (Les sixième sens) qu'en salaud intégral !!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Sam 10 Mar 2012 - 12:18

J'ai regarder un épisode des Drôles de Dames ce matin, MAUVAIS CARACTERE (saison 3) avec Gary Collins, que j'ai trouvé excellent. hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 13:54

séribibi a écrit:Ce genre d'épisode démontre que Gary Collins était vraiment un excellent acteur : il excelle aussi bien en brave docteur Rhodes (Les sixième sens) qu'en salaud intégral !!
Je viens de voir sur sa bio qu'il a tourné un troisième épisode de Thriller; sûrement le record. En tout cas, les deux premiers font parti des meilleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Sam 10 Mar 2012 - 14:09

Oui, "Dial a deadly number" (Un appel fatidique), un épisode de qualité également.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 22:35

3 WON’T WRITE HOME MOM- I'M DEAD. §

Un épisode au déroulé excessivement lent et très ennuyeux. Après une scène pré-générique intéressante, on attend qu’il se passe quelque chose, en vain. Pamela Franklin/Aby débarque dans un village et une demeure occupée par des hippies, à la recherche de son ami, mais personne ne l’a vu. Beaucoup de bavardages et un lien psychique qui unit Aby et Doug, son fiancé. On sait qu’il a été tué (séquence pré-générique) mais les voix qu’entend Aby donnent un coté surnaturel à l’histoire. Cinq arbres ont pourtant de l’importance. Un épisode dispensable qui n’intéressera que les fans de Pamela Franklin.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 11:13

4/ THE CRAZY KILL. 1,5

Une banale prise d’otages par deux tueurs en cavale (un vrai vilain et un plus mou) chez un couple, lui est médecin, elle apparemment dépressive, est contrariée par la venue d’une journaliste qui a rendez-vous avec la femme du médecin. Aucune originalité même si l’arrivée de la journaliste dans la demeure met un peu de sel à l’intrigue mais celle-ci est tellement quelconque que Brian Clemens a ajouté un rebondissement après l’arrestation des tueurs mais cette fois, je dis que la ficelle est trop grosse et que la fin, certes surprenante, est grotesque et tombe à plat.
Spoiler:
En fait, je constate qu’il y a beaucoup trop d’épisodes quelconques, qui ne nécessitent pas de second visionnage, pour acheter le coffre intégral. A voir pour la prestation d’Anthony Valentine (L’oiseau qui en savait trop, Meurtre au programme) en ‘bad boy’ cynique et impitoyable…et le bref passage avec le chauffeur de taxi, Ken Parry (B. Bumble de Du miel pour le prince).


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 17:27

5/ GOOD SALARY, PROSPECTS, FREE COFFIN. §§§

Très bon épisode même s’il lui manque une petite touche, surtout sur la fin, pour être un des meilleurs. Cette histoire de remplacements de civils par des agents infiltrés est une sorte de remake de l’épisode des Avengers, La danse macabre. Deux colocataires répondent tour à tour à une annonce ‘Do you have a sense of adventure ?’ mais elles ne réapparaissent pas et ne donnent aucune nouvelle. La troisième, Helen, fraichement mariée, tombe par hasard sur une homonyme de son amie à l‘ambassade et commence à avoir de sérieux doutes sur les disparations de ses deux amies. On sait pertinemment qu’elle va, elle aussi, tôt ou tard, répondre à l’annonce, Une intrigue intéressante bourrée d’humour et de cynisme. La séquence pré-générique symbolise la série. Un jardinier creuse un trou au fond du jardin et une jolie femme demande ‘What’s he doing ?’ et la réponse ‘Oh, he’s digging a grave for you, my dear’ annonce le générique. Excellente entame. Toutes les femmes, sans attache, sont enterrées dans le terrain de cette immense propriété et remplacées par des agents qui vont travailler à l’ambassade américaine. Répétitif, certes, mais bien joué (Julian Glover, le ‘pig’, est sensationnel). A noter la petite phrase du policier sur les homonymes et une certaine série qui a donné naissance à des milliers de bébés s’appelant Emma. Le scénariste est Brian Clemens et après une Mrs Peel d’un épisode antérieure, cette réplique montre bien quelle période des Avengers pouvait attirer l’attention sans être nommée…

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 18:52

6/ THE NEXT VOICE YOU SEE. §

Un épisode qui traine en longueur dans un huis-clos, espace et temps limités car tout se passe lors d’une soirée à laquelle participe Stan Kay, un pianiste de renom. Devenu aveugle à la suite d’un hold-up dans une banque dix ans auparavant, il reconnaît la voix d’un des protagonistes, assassin de sa femme. Une idée intéressante mais l’intrigue ne tient pas ses promesses dans un épisode bavard, aux scènes parfois incohérentes (la séquence de la cave où Tamplin est étranglé, les chaussures ridicules de l’assassin). Dans les points positifs, on notera Bradford Dillman, convaincant en aveugle, Catherine Schell (le ‘femme’ de Lord Sinclair) et l’homme de la sécurité, Ray Smith (Spikings de Mission casse-cou, ici sans moustache). Episode moyen et loin d’être un des meilleurs de la série.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Lun 12 Mar 2012 - 18:54

Ah je l'avais beaucoup aimé moi celui-là.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 18:58

Il ne s'y passe grand-chose et tout est prévisible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 22:19

7/ MURDER MOTEL. §§

Avec un début hommage à Hitchcock et Psychose (motel/ assassinat sous la douche), cet épisode fait ensuite évidement penser à Murdersville et aurait pu s’appeler Murdersmotel car le thème est identique. Une base sert à des criminels pour commettre leur forfait alors qu’un frère et une sœur veulent piéger un associé malhonnête. Après leurs disparitions, Kathy, la fiancée, enquête (la jolie américaine Robyn Millan qui n’a plus tourné depuis les années 80), mais l’intrigue devient de plus en plus quelconque pour terminer par une fusillade comme dans une banale histoire policière. A noter le fameux pont cher aux Avengers lors de la partie de cache-cache. Une coïncidence : l’acteur qui joue le frère et le fiancé s’appelle Ralph…Bates !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 22:34

The Double Kill: 4/4

Good Salary, Prospects, Free Coffin: 3/4

If It’s a Man-Hang Up!: 2/4

Murder Motel: 2/4

The Crazy Kill: 1, 5/4

The Next Voice You See: 1/4

Won’t Write Home Mom-I’m Dead: 1/4

Cette saison 5 est la plus faible pour l'instant (2,07). le pic fut la saison 3 (2,70).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 18:04

SAISON 6

1/ SLEEPWALKER. §§

L’attraction de cet épisode pour moi est Darleen Carr, qui est Jeannie Stone, la fille de Mike dans Les rues de San Francisco. Sinon, je ne suis pas emballé par cette succession de rêves et de cauchemars sur images flottantes pourtant très appréciés de certaines critiques. Kate est-elle réellement somnambule ? Elle fait le même cauchemar mais où s’arrête le cauchemar et commence la réalité ? Un épisode lent et barbant dans l’ensemble, qui s’anime un peu dans le dernier quart d’heure avec la confrontation des rêves et la découverte du passage dans l’armoire. La solution est néanmoins abracadabrante !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:10

2/THE NEXT VICTIM. §

Mme Marshall est persuadée qu’elle a laissé entrer dans l’immeuble l’étrangleur qui a déjà tué trois femmes à Londres. Un épisode faible dû à des acteurs pas marquants et à une fin ratée. Ronald Lacey, qui découpe, comme dans Le Joker, est, malheureusement, sous-employé. L’intrigue est parfois captivante et comporte quelques moments intéressants ; les deux meurtres successifs, la femme à la machine à coudre et celle qui se lave les cheveux, et le suspense dans l’immeuble. L’idée est bonne mais mal exploitée et, puis, la fin ne rattrape pas les ratages et les longueurs, bien au contraire. En général, je suis persuadé que le format de 62/63 minutes n’est pas un atout et que remontés, certains épisodes seraient bien plus convaincants. Ca sent la fin de série car on enchaine les épisodes moyens, voire ennuyeux, et la flamme des grandes histoires se fait de plus en plus rares.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 14 Mar 2012 - 21:17

J'ai vu cet épisode en VO (non sous-titrée), je n'ai pas trés bien compris à quoi servait Ronald Lacey dans l'histoire.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:20

A brouiller les pistes. Il découpe les femmes avec enfants qu'il colle sur un tableau et il déclare à Betty, qui sera ssassinée, qu'il adore l'été et la chaleur car les femmes sont habillées légèrement. Mais on ne le voit plus dans la seconde partie de l'épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 14 Mar 2012 - 21:23

Oui voilà, il servait juste à brouiller les pistes, mais c'est effectivement bizarre qu'on ne le voit plus du tout dans la 2ème partie comme tu dis...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:29

C'est dommage car cet épisode aurait pu être très bien. Les acteurs sont moyens, le suspense dans l'immeuble est loin de valoir celui de I'm the Girl He Wants to Kill de la troisième saison et la fin est mal faite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 14 Mar 2012 - 21:34

Je l'ai trouvé pas mal du tout comme épisode, mais comme tu dis, 20 petites minutes en moins l'auraient rendu plus tendu.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Dearesttara Mer 14 Mar 2012 - 23:36

denis a écrit:En général, je suis persuadé que le format de 62/63 minutes n’est pas un atout et que remontés, certains épisodes seraient bien plus convaincants.

La saison 4 de La Quatrième Dimension a eu le même problème : les histoires sont trop longues. Ca explique son retour au format court à la saison suivante.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 21:24

3/NIGHTMARE FOR A NIGHTINGALE. §§

Un bon suspense bien interprété. Après quatre épisodes moyens ou ennuyeux, celui-ci renoue avec les bonnes recettes de la série (même si l’opéra me tape un peu sur les nerfs). Parmi les seconds rôles, les amateurs d’Amour, gloire et beauté auront reconnu Susan Flannery (2132 épisodes !), mais aussi Stuart Damon (Les Incorruptibles, Mission Impossible). Tony réapparait dix ans après avoir organisé sa disparition mais Anna, sa femme, le pousse et pense l’avoir tué accidentellement. Qu’en est-il exactement ? Pas dans mon top ten mais un épisode correct malgré une fin abrupte.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Jeu 15 Mar 2012 - 21:29

La fin est en effet on ne peut plus abrupte, on se demande s'il ne manque pas un bout de film.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 21:29

4/ DIAL A DEADLY NUMBER. §§§§

Troisième participation de Gary Collins à la série ; les trois épisodes sont très bons mais celui-ci est le meilleur. Cette montée de l’escalier, souvent répétée, est une grosse référence au maitre du suspense Hitch (comme l’était la scène de la douche dans l’intro de Murder Motel). Acteur américain raté, Dave Adams (Gary Collins) attend sa chance en Angleterre lorsqu’Helen Curry, une femme qui a besoin d’un psychiatre urgemment, se trompe d’un chiffre du numéro de téléphone (d’où le titre) et le contacte. Dave saisit l’opportunité pour jouer au psy contre des honoraires importants. Ceux-ci ne sont que futilités dans cette demeure cossue dans laquelle Dave Adams rencontre Ann, la sœur, à laquelle il n’est pas insensible. Il ne se doute pas où il a mis les pieds et les deux personnages secondaires, son ami Tim, et Sally, la sœur d’une victime, auront leur importance. Le suspense est omniprésent et, même si j’avais personnellement entrevu la vérité peu avant la fin de l’épisode, on est saisi par cette fin cauchemardesque et hallucinante. Assurément dans mon top five !
Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 23:21

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Ven 16 Mar 2012 - 23:24

Je vais lire ça. hein
Oui, superbe épisode que "Dial a deadly number", aux références évidentes à Psychose (y compris l'épilogue).
Gary Collins aura fait un sans faute !
C'est l'épisode le plus violent avec "Un assassin à chaque tournant" et "Hôtel tragique".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 13:53

5/ KILL TWO BIRDS. §§

Un épisode plaisant mais pas très représentatif de la série. Un fuyard, pilleur de banques, est poursuivi par ses anciens complices qui veulent mettre la main sur le magot. Rien d’original. Là-dessus viennent se greffer deux jolies touristes, un alcoolo, un hippy louche et la police. A part l’alcoolo, tout le monde finira par se retrouvera dans le bar du frère dont la ravissante femme est menacée de mort par le chef du trio de gangsters, un dangereux psychopathe (joué par Dudley Sutton vu dans Mission casse-cou). La fin est banale. Une des deux touristes est Gabrielle Drake, Angora du Tigre caché, et l’épisode bénéficie de nombreux et beaux extérieurs ce qui est assez rare.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:34

Il me reste encore deux épisodes à voir mais une présentation/impression.

THRILLER est une série britannique de 43 épisodes (six saisons), créée par Brian Clemens et diffusée en Grande-Bretagne entre 1973 et 1976. Brian Clemens écrivit également la plupart des épisodes et il se servit de deux de ses films de style analogue, And Soon the Darkness et Blind Terror, pour composer certaines histoires. La musique est composée par Laurie Johnson et le superbe et angoissant générique donne à la série une identité immédiatement reconnaissable.

Quelques intrigues se retrouvent dans les séries phares de Brian Clemens, The Avengers (tourné avant) et The New Avengers (tourné après).

Chaque épisode a sa propre distribution et histoire, qui peut varier de l’enquête policière au récit fantastique sur des thèmes très divers comme la sorcellerie, la maladie mentale, la possession, la télépathie…

Thriller est tourné en vidéo et les épisodes alternent très fréquemment passages en studios et en extérieurs dans la même scène. Les extérieurs sont tournés soit au centre de Londres, soit dans la campagne environnante et, afin d’attirer le marché US, un acteur/actrice américain participait à chaque épisode (en V.O., l’accent désigne tout de suite l’invité(e) !). Néanmoins, la diffusion des épisodes sur les networks US a vu une transformation des épisodes pas très judicieuse. Les titres ont parfois changé et une scène d’introduction fut ajoutée avec des figurants (généralement filmés de dos). Sans intérêt.

Toutes les histoires n’ont pas les mêmes intensités et intérêt. N’étant pas amateur de fantastique, je n’ai pas accroché aux histoires de diable et sorcière (tournées surtout dans les premières saisons). Les atouts de cette série sont d’abord la participation de nombreux acteurs et actrices dont les visages nous sont familiers pour avoir participé à d’autres séries comme The Avengers (et pas seulement). Il n’y a aucune suite et la distribution est à chaque fois différente (même si des acteurs ont plusieurs participations ; Gary Collins, par exemple, dans trois très bons épisodes). D’excellentes intrigues en côtoient d’autres bien pâlottes et, pour cette raison, je n’achèterai pas le coffret et me ferait mon best-off personnel. Le gros inconvénient est le format des épisodes (entre 62 et 65 minutes), ce qui est trop long même pour les meilleures histoires. Avec un format habituel de 48/49 minutes, je suis persuadé que les excellents épisodes seraient toujours excellents mais que d’autres, un peu inférieurs, rentreraient avec un petit rabotage dans la même catégorie.

Un épisode réussi de la série Thriller doit surprendre le spectateur jusqu’au dénouement, et même parfois dans la dernière image comme A Coffin for the Bride (le préféré de Clemens, à juste titre). La particularité de la série est de susciter l’intérêt par des situations à priori anodines et Brian Clemens s’est largement inspiré du maitre Hitchcock pour nous proposer de réels petits chefs-d’œuvre d’angoisse et de suspense. Une série assez méconnue en France à découvrir ou redécouvrir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:37

denis a écrit:Il me reste encore deux épisodes à voir


Donc 2 chances de croiser encore une "Mademoiselle King". Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 15:39

peelou a écrit:
denis a écrit:Il me reste encore deux épisodes à voir


Donc 2 chances de croiser encore une "Mademoiselle King". Laughing
Avec ton message, je viens de vérifier les distributions et pas de Miss King, Mrs King ou même Mr King dans les deux derniers épisodes!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 20:08

6/ A MIDSUMMER NIGHTMARE. §§§

Ce n’est pas un classique de la série mais un épisode purement policier néanmoins très intéressant. Jody Baxter, la femme d’un détective privé parti en vacances, joue les Miss Sherlock Holmes et se fait engager par Tully (Freddie Jones, Basil de Qui suis-je ?) pour trouver des preuves pouvant confondre l’assassin de sa nièce cinq ans plus tôt. Le suspect est-il vraiment le coupable ? Une édition de la pièce de Shakespeare, A Midsummer Night’s Dream, renferme la solution. Un atout de l’épisode est le one-woman-show de la superbe et longiligne Joanna Pettet très peu vêtue (déjà vue dans A Killer in Every Corner).
Spoiler:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 13 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum