CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Série "Thriller"

+10
Doudi
alexandre
Dearesttara
alonzo2309
diaboc
alexis06
leeloo
Estuaire44
Marc
séribibi
14 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alexandre Lun 5 Mar 2012 - 18:22

Même note que toi, pour les mêmes raisons. hein

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Lun 5 Mar 2012 - 18:29

denis a écrit:2/ NURSE WILL MAKE IT BETTER. §

Celui-là est bien ridicule avec cette envoyée de Satan laide au possible qui fume la pipe en cachette
Spoiler:
. Elle pousse des râles en agitant une bouteille pleine de sang (non, rien à voir avec un film spécial…). Cela renvoie à de nombreux épisodes de la première saison que j’ai détestés. En donnant son âme au diable, une tétraplégique peut remarcher (My god ! God ?). A voir pour la jolie
Andrea Marcovicci vue dans le superbe épisode de Kojak, Amour fou, qui interprète le seul personnage sain d’esprit !




Série "Thriller" - Page 12 Scaled.php?server=37&filename=4b3v

La Angela de A coffin for the bride passe pour un top model à côté de ce laideron d'infirmière ! Shocked
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 18:37

'Avant' elle était comme ça !

Série "Thriller" - Page 12 Scaled.php?server=19&filename=165907
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Lun 5 Mar 2012 - 18:40

Oui, je le sais, j'avais regardé lol!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:46

4/ KILLER WITH TWO FACES. §§

Un imbroglio déconcertant dans cette histoire de frères jumeaux dont un est supposé être sain d’esprit et l’autre un dangereux criminel au lourd passé psychiatrique maniaque de la perfection.
Spoiler:
Ian Hendry fait une grande prestation (bien meilleure que son retour Avengers dans Pour attraper un rat), mais, malgré quelques excellents passages (la séquence de la piscine, la fille collante étranglée), l’épisode nous laisse sur notre faim. La jolie blonde naïve est une des deux étudiantes de la maison possédée (Someone at the top of the Stairs) et on se demande ce qui lui prend d’inviter un parfait inconnu dans sa maison ! A noter la rencontre dans le train ; British Rail devait avoir des actions dans la série vu les nombreuses scènes s’y déroulant.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 18:55

Un épisode que je n'ai pu apprécier à sa juste valeur car suivi en VO non sous-titrée sur Youtube ; je l'avais vu sur la Cinq mais vague souvenir quant à l'histoire.
L'absence de compréhension de nombreux dialogues dans la VO m'auront laissé sur ma faim et dans l'incompréhension sur plusieurs points, et amené à tirer plusieurs conclusions :
Spoiler:
En tous cas la VO sans sous-titres ne m'aura pas aidée à tout bien comprendre.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 19:24

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 19:33

Spoiler:


Dernière édition par séribibi le Mar 6 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 19:36

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 19:41

J'ai complété mon post précédent en spoiler (moi je penserai que c'est Bob pour l'agent immobilier, mais ça ne colle pas non plus).
Enfin, une histoire à revoir 2 fois.
Oui : pour moi c'est Bob dans le train.
Une histoire de fous ! Shocked drunken
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 20:53

Il y a quelques problèmes temporels à mon avis. Sinon, le changement se fait fin de la première partie/début de la seconde (j'ai eu la mauvaise idée aussi d'arrêter là hier soir pour reprendre à midi, quelle mauvaise idée!). A chaud, je pensais pour Bob pour l'agent (premier spoiler) mais ça ne colle pas avec la fin lorsque la fille pose des questions pour différencier le vrai du faux, c'est à dire le bon du méchant...Oui, une histoire de fous; j'ai rarement vu un truc pareil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 21:03

Oui comme tu dis, pour l'agent ça devrait être Bob, comment Terry aurait été si vite pour le rattraper, et en plus sans que Donna Mills (je sais plus le nom de son personnage) qui est avec lui à ce moment-là, ne remarque cela. Donc on imagine que c'est Bob, mais la séquence d'aprés le montre chez lui avec la police (cela voudrait dire qu'il y a une belle éllipse maladroite dans l'épisode scratch ). Et puis tu précises que ça ne collerait pas avec la fin.
Bref, j'espère pouvoir me procurer cet épisode en VF un jour.


Dernière édition par séribibi le Mar 6 Mar 2012 - 21:15, édité 1 fois
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:12

séribibi a écrit:Bref, j'espère pouvoir me procurer cet épisode en VF un jour.
Je ne sais pas si cela arrangerait les choses. Car je n'ai pas l'impression d'avoir zappé de répliques et c'est bien obscur. Je suis persuadé que ce sont les improbabilités temporels (ou une belle éllipse maladroite comme tu dis) qui embrouille le tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 21:24

Pour que le twist soit total, la logique voudrait que Terry, qui sort de prison, n'ait rien fait, et que Bob qui a une petite vie que l'on croit tranquille, soit un meurtrier...
Ce serait "logique"... Mais bon...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:32

Ma théorie : Terry s’échappe de l’asile et assassine la femme d’âge mur dans son appartement (celle qui sera découverte plus tard par la femme de ménage). Pendant ce temps, Bob, l’architecte rencontre Patty (il lui donne une carte et ce ne peut pas être Terry). Bob en costard gris (il s’est changé depuis le train) congédie sa copine collante pendant que Terry essaie de noyer une femme dans sa piscine (bizarrerie car le costume de Terry est foncé et ressemble à celui de Bob dans le train). Bob lit le journal et apprend l’évasion de Terry (Inmate escapes) c’est la fin du premier acte.

Début du second acte, on croit que c’est Bob qui prend le journal ; en fait, je pense que c’est Terry qui vient d’arriver chez son frère (et peut-être de lui piquer un costard car il est en gris !). La fille ‘collante’ se pointe et Terry l’étrangle puis confirme le rendez-vous avec Patty qui l’appelle. Donc, c’est normal que les deux femmes trouvent que l’individu a changé vu que ce n’est pas la même. Donc, Patty passe prendre Terry qui est reconnu par l’agent immobilier et tué. Pendant de temps, Bob a lu le journal et s’est rendu à l’asile pour s’entendre dire de rentrer chez lui, ce qu’il fait et il est cueilli par la police. Le policier vérifie qu’il n’a pas la cicatrice au bras, la seule différence avec son frère Terry.

Bob rencontre ensuite un type richissime pour lequel il a conçu un appart dernier cri. C’est là que Terry a emmené Patty (comment est-il au courant de cette adresse ? peut-être dans les papiers de son frère dans l’appart) et Bob arrive avec le propriétaire. En tout cas, Terry assomme Bob et fait croire à Patty qu’il a mis hors d’état de nuire l’homme recherché par la police mais les questions de Bob derrière la porte intriguent Patty qui tue dans la dispute Terry.

Moi, ce qui me gêne, ce sont les changements de costumes….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 21:37

Donc Bob n'a rien fait ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:39

Bah, non finalement même si son comportement est un peu bizarre et qu'il peut passer à l'acte vu qu'il dit dans la dernière réplique qu'ils sont vraiment semblables...C'est une théorie. J'espère qu'on aura le fin de mot de l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 21:48

Lorsque j'ai vu cet épisode en VO, j'ai commencé a penser à l'inversion vers le milieu du métrage, alors qu'on avait vu Bob (ou celui que l'on pense être Bob, sauf au moment du meurtre) dans l'appartement. C'est là que je me suis dit "et si c'était bien lui qui était le meurtrier ?" (Bob, donc)
Mais à la fin, comme tu dis, il semble n'y avoir aucune ambiguïté.
Mais ce qui est bizarre, c'est pourquoi Brian Clemens aurait-il mis en scène le thème des doubles sur une histoire finalement quelconque pour l'exploiter aussi peu (sauf donc, dans le final, lorsque Donna Mills croit avoir à faire à Bob, qui en réalité est enfermé).
Je me dis : pourquoi n'aurait-il pas joué sur cet inversion (le criminel n'est pas celui que l'on croit) bien avant ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 21:53

Je viens de revoir certains passages et je pense que le résumé plus haut est peut-être le bon à part ces foutus costumes. Brian Clemens veut peut-être nous faire croire pour nous donner une version 'normale' en définitive. Terry a la clé de l'appart moderne, sûrement pris dans l'appart de son frère. Ce qui est difficile à avaler est le fait que Bob lit le journal à la fin de l'acte 1 en costume gris et que la première image de la seconde partie nous montre Terry avec le même journal dans le même costume!

Sur le site anglo-saxon : A clever "doppelganger" story that plays on the schizophrenic nature of Spelling, with a fine lead performance by Hendry. Donna Mills makes her third appearance in the series (see also Someone At The Top Of The Stairs and One Deadly Owner), playing much the same character as ever but providing a good foil for Hendry. The central premise is held back initially to confuse the viewer, though most will probably have guessed it by the time it is revealed. Recommended.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mar 6 Mar 2012 - 22:01

Brian Clemens veut peut-être nous faire croire pour nous donner une version 'normale' en définitive

Oui, ça doit être ça. Mais je trouve cela plutôt dommage. Même si l'épisode reste de qualité, indéniablement (épisode à polémique et finalement trés retors scénaristiquement parlant, et qui fait que l'on en parle encore).
Clemens avait usé du même parti-pris dans le trés médiocre "La mort pour soeur Marie", usant cette fois du superfuge des plus malhonnêtes de ne pas nous montrer le visage du criminel pour bien nous ôter toute idée qu'il s'agisse du harceleur (le plus à-priori évident d'entre tous).
Et pourtant, c'était bien lui.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 14:58

5/ A KILLER IN EVERY CORNER. §§§§

Un tout bon qui sera vraisemblablement dans mon top ten de la série même si il me reste encore une bonne douzaine d’épisodes à voir. Un huis-clos angoissant et terrifiant au suspense prodigieux et au final sidérant qu’on pourrait apparenter à un film d’horreur. Je ne dévoile pas trop le sujet en écrivant qu’un éminent professeur invite chez lui trois étudiants en psychologie. En fait, le professeur Carnaby (Street !) veut se servir de ces étudiants comme des cobayes sur la récidive. Le personnel de sa demeure est composé d’ (anciens) criminels notoires mais sont-ils aptes à retrouver la normalité ? Si deux des trois étudiants sont assez naïfs, la jolie Sylvia découvre ce qui se trame et ne peut compter que sur un journaliste également convié…Peu de temps mort dans cette histoire dont la séquence pré-générique met en appétit ; le serviteur devient fou enragé au bruit de la cloche et déambule dans la maison le hachoir à la main ! D’autres scènes clouent sur le fauteuil comme le meurtre de Tim commenté par le professeur qui observe par la lorgnette puis Kesselheim lessive tranquillement les tâches de sang ! Il y a trois tueurs, Boz, l’obsédé de la cloche, Kesselheim obnubilé par les chaussures lustrées, et un troisième qu’on ne voit jamais mais qu’on devine progressivement. J’y vois une légère référence au Dernier des sept et, surtout, à Mon rêve le plus fou des Avengers. A noter que la rencontre des trois étudiants a lieu, bien entendu, dans un train. Sophia est interprétée par la très jolie Joanna Pettet (à croquer dans sa robe de soirée noire) et le journaliste Slattery est Eric Flynn (l’ami de Mrs Peel dans Le village de la mort). La superbe réplique de l’épisode, le vieux patient, Kesselheim, qui reçoit sa piqure : I’m cured !’ Et le professeur répond: ‘But there are women in the house!’ Excellent !



Dernière édition par denis le Mer 7 Mar 2012 - 17:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Mer 7 Mar 2012 - 15:01

Aaahh ! cheers J'ai eu peur que tu le notes mal celui-là ! lol!
C'est un des 3 épisodes les plus violents et effrayants de la série. Excellent ! Un des must de la série, of course.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 19:15

6/ WHERE THE ACTION IS. §§

Pour les amateurs de jeux de cartes et, plus particulièrement, de poker. Donc, pas pour moi. L’histoire est banale ; un joueur est retenu dans la demeure d’un vieux riche qui a une belle blonde comme appât. Le joueur doit faire une partie de poker contre le vieux riche qui n’est pas capable de perdre. Une seule solution : quitter la propriété avant qu’il ne soit trop tard mais est-ce possible ?…La jolie blonde est Ingrid Pitt, vue dans plusieurs séries et surtout dans des films d’horreur de la Hammer, est disparue en novembre 2010. D’origine polonaise, elle a quitté la zone est en plongeant dans la rivière Spree à Berlin et elle fut secourue par un soldat américain qui devint son mari !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 22:19

1/ SCREAMER. §§§§

Un superbe épisode, savamment construit et passionnant de bout en bout. Une touriste américaine rencontre une vieille lady dans le train qui lui parle d’un article du Times évoquant un violeur en série. A l’arrêt suivant, elle se retrouve seule dans le compartiment avec un homme collant à la description du journal. Elle est suivie par cet homme puis ses amis la retrouvent blessée au petit matin à leur retour dans la maison. La particularité et l’attrait de l’épisode sont dans sa construction ; toute l’histoire est vue par le personnage principal, Nicola Stevens (dans une superbe interprétation de Pamela Franklin, vue dans l’excellent Préméditation des Rues de San Francisco). Un épisode qui fait parfois penser à Seule dans la nuit. La séquence finale est angoissante et révèle toute l’intrigue et on se rend compte qu’on a été mené en bateau et manipulé et, contrairement à certains épisodes, il est facile de se laisser prendre à la volonté du scénariste.
Spoiler:
.
La phrase de la lady: ‘if it happens to me at my age, I could take it as a compliment!’ Et puis, il y a Philo qui parle anglais et qui fume la pipe ! Un excellent et incontournable épisode. Numéro deux de la série pour l’instant pour moi.




Saison 4


Screamer: 4/4

A Killer in Every Corner: 4/4

Killer With Two Faces: 2/4

Night Is the Time for Killing: 2/4

Where the Action Is. 1, 5/4

Nurse Will Make It Better: 1/4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 23:04

SAISON 5

1/ IF IT’S A MAN-HANG UP! §§

Contrairement aux deux saisons précédentes, l’entame de la cinq n’est pas un épisode inoubliable. Une jeune et jolie jeune femme, mannequin publicitaire, reçoit des coups de téléphone d’un admirateur obsédé mais Suzy, c’est son nom, est également convoitée par de nombreux soupirants plus normaux. Ils sont tous suspects y compris un policier intéressé par la jolie Suzy. Le frère est mortellement renversé, le chien enlevé et le policier balafré l’invite chez lui…Pas grand-chose d’original dans cet épisode, qui vaut surtout pour la présence de la mignonne Carol Lynley que j’ai toujours personnellement apprécié, en particulier dans L’aventure du Poséidon, et la fin :
Spoiler:
Pour les Avengers fans, deux visages familiers, Gerald Harper (L’heure perdue) et John Cater (Mort en magasin, Le mort vivant). A noter qu’il existe différentes versions de cet épisode.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alonzo2309 Ven 9 Mar 2012 - 9:02

Denis, c'était toi qui t'étais proposé pour faire une vo sous titrée avec des épisodes des saisons 3 4 et 5 ?
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 9:04

En effet, mais les systèmes de chronométrages au millièmes près m'ont laissé un peu stupéfait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  alonzo2309 Ven 9 Mar 2012 - 10:30

Tu veux parler d'un logiciel de sous titrage que tu as trouvé ?
Je pense qu'il ne faut pas etre effrayé par ça. Ce n'est pas de la haute précision. Je pense que ce systeme de chronométrage hyper pointu s'adresse plutot aux professionnels.
alonzo2309
alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 53
Localisation : Rochefort Montagne
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 23:18

2/ THE DOUBLE KILL. §§§§

Un excellent suspense malgré l’idée de départ assez classique ; la séquence pré-générique est pourtant sans accroche. Hugh Briant, coureur de jupon, cherche un assassin pour tuer sa femme, pourtant très bien conservée, mais l’oiseau rare ne suit pas les plans et le manipulateur se retrouve manipulé. Une histoire sans temps mort, assez rare dans la série vu le format des épisodes, un casting musclé et une fin surprenante font de cet opus une valeur sure de Thriller. Un trio de personnages retors s’affronte et l’opposition entre Gary Collins, le mari volage intéressé par la fortune de sa femme, et Peter Bowles, le flic aux méthodes peu orthodoxes, est prodigieuse.
Spoiler:
Les fans Avengers reconnaitront aussi James Villiers (Petit gibier pour gros chasseurs), Penelope Horner (Le matin d’après) et Griffith Davies (L’héritage diabolique).


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  séribibi Ven 9 Mar 2012 - 23:22

Je crois qu'on est tous à peu prés d'accord pour reconnaître les grands épisodes.
Le postulat de départ rappelle un peu celui de "L'inconnu du Nord-Express".
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 8:32

En effet. C'est pour cela que j'écris 'départ classique'. Il me reste douze épisodes à voir. C'est pratiquement toujours de l'inédit car à part quelques scènes, je n'ai aucun souvenir de la série. Il est intéressant de reconnaitre des visages familiers et de se dire: où ai-je vu cette tête? Une fois sur deux, j'ai recours à imdb!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Thriller" - Page 12 Empty Re: Série "Thriller"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum