CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Série "The L Word"

+7
TorriGilly
Bromhead
Sagesse
Philo
Estuaire44
Numfar
Lala
11 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 12 Mai 2011 - 23:25

Bah, Uh Huh Her est en tournée dans tous les States. Disque très sympa mais je préférais le premier. Ceci-dit Jennifer Beals étant libérée, je réitère mon souhait des aventures de Bette et Tina à NYC (bon, et Alice qui vient pour le Week End).

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Jeu 12 Mai 2011 - 23:27

Oh oui oui Tina et Bette à New York, un petit téléfilm sur leur nouvelle vie, savoir comment elles s'en sortent et tout.
Oh mais tu veux pas nous faire une fic sur cette partie de leur vie Estuaire ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 12 Mai 2011 - 23:30

Non, trop difficile à imaginer, enfin en ce qui me concerne...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 23 Aoû 2011 - 9:38

Diffusion ce soir sur france 2, 22h20, du Dahlia Noir, où Mia Kirshner interprète l'infortunée et troublante Elizabeth. Le film n'a pas la force du chef d'oeuvre vénéneux et complexe de James Ellroy (quelle plongée dans les entrailles de Los Angeles !) mais se laisse voir avec plaisir. Mia Kirshner est une nouvelle fois fabuleuse même si son rôle est bref.

Série "The L Word" - Page 15 Black_10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 20:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 20:23

Bin oui, mais c'est beaucoup moins déprimant que les 30% d'incultes français à hauteur du Bac...

J'ai fini le HS.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Ah, donc les actrices de la série sont lesbiennes et joignent l'utile à l'agréable ? pig Ont-elles mis la langue pour offusquer l'hôtesse? Il y a tellement de films coquins tournés dans les cabines d'avions, lieu des fantasmes les plus fous. Sinon, la réplique de la demoiselle : 'La haine n'est pas une valeur familiale' n'est pas très appropriée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 20:43

En même temps, s'envoyer en l'air, on paie pour ça dans un avion.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mar 27 Sep 2011 - 21:32

De 1- on ne demande pas à Leisha Haley de sortir. On se prosterne devant elle et on exécute ce qu'elle nous ordonne.
De 2-C'est bon il y a tellement de couples hétéros qui se croient dans leur lit quand ils sont dans le métro...Donc bon un "comportement dérangeant" quand on embrasse seulement sa compagne, il y a pire.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 21:43

Tiens, on imagine bien cette galère arriver à Alice dans la série (avec elle ce serait plus marrant qu'en réalité) et tout ce qui en découle, les réactions des unes et des autres etc. Héléna rachètera-t-elle la compagnie avec que Jenny aille cramer ses bureaux ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 27 Sep 2011 - 22:30

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 23:29

vont perdre du monde, je sens ça.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Dim 18 Déc 2011 - 18:24

Réunion d'une bonne partie de la distribution, à l'occasion de la sortie d'un coffret collector de la série. Ilene Chaiken déclare notamment que son seul regret demeure la mort de Dana. Avec le recul elle aurait peut être procédé différemment. Commentaire toujours excellent de JB. love
Ceux des lectrices sont souvent amusants ! Laughing

http://www.afterellen.com/TV/ilene-chaiken-reveals-her-biggest-the-l-word-regret

Par ailleurs Jennifer ( love ), après Lie to Me, continue ses guestings de choc :
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Castle-saison-4-Jennifer-Beals-Flashdance-surgit-du-passe-de-Castle-3039240

Tiens, vu qu'il n'y a pas Moby Dick ce soir, je vais me (re)revoir Flashdance. Guilty Pleasure Embarassed
En 2013, le film aura 30 ans.. Vieux
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Lun 19 Déc 2011 - 9:05

Quel age avait donc Jennifer ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 19 Déc 2011 - 9:29

Tout juste 20 ans, elle est née en 1963.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 21 Mar 2012 - 17:17

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 21 Mar 2012 - 17:21

Karina Lombard le 23 mars sur M6
http://mcetv.fr/news-express/0803-karina-lombard-la-nouvelle-tete-de-ncis

PS : Ah, le 23 son personnage ne sera qu'"évoqué".


Dernière édition par Estuaire44 le Mer 21 Mar 2012 - 18:44, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mer 21 Mar 2012 - 17:44

Merci pour les infos Estuaire, je vais vite caler un horaire pour l'expo :) On se fait une petite sortie parisienne Estuaire ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 21 Mar 2012 - 18:46

Pourquoi pas ? Je pensais y aller le samedi 7 avril matin, puisque je rends à Paris pour le réunion.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Dearesttara Mar 25 Sep 2012 - 14:26

En attendant la saison 5 de Californication et le film Secret Diary of a call-girl. Je me lance dans cette série ! Je vais regarder le pilote. Premières impressions sous peu ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 25 Sep 2012 - 16:41

Welcome back to L.A. ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Dearesttara Mer 26 Sep 2012 - 4:03

Vu le pilote de The L Word !

Alors, par où commencer ? Ben, curieusement, je ne vais pas avoir trop de mal. Parce que si le pilote dure 1h30, en revanche, on peut pas dire que le contenu suit...

La grande faiblesse de Langoureuse/Libertines est une absence quasi totale de scénario. Ce double épisode est là uniquement pour planter le décor, et nous présenter les personnages. Du coup, ces figures évoluent dans une suite de saynètes inégales et sans grand lien entre elles, ce qui nuit par ailleurs beaucoup au développement des personnages. Une impression d'artificialité qui est un peu gênante. Seul le vague fil rouge des tentatives de Bette et Tina d'avoir un enfant donne un semblant de repère, ce sont d'ailleurs les meilleures scènes de l'épisode. Je relève également quelques incohérences, comme le fait que Jenny tombe très vite dans les bras de Marina. Même si elle culpabilise à la fin (surtout devant la luxueuse bague de Tim), j'ai été dubitatif quant à ce changement un peu trop rapide. La mise en scène de Rose Troche est figée dans un académisme qui ne va pas du tout avec le vent de liberté et de fraîcheur qu'Ilene Chaiken veut faire passer. Je reconnais toutefois un savoir-faire excellent dans les scènes sexuelles, mais sinon...

J'avoue cependant avoir piqué plusieurs fous rires avec cette loi de Murphy impitoyable qui s'abat sur Bette et Tina quand elles cherchent un donneur. A chaque fois, on va plus loin dans le délire, avec des échecs de plus en plus fracassants. La vamp Marina a également attiré mon attention. Par contre, Jenny, qui découvre ce monde, est trop timide et réservée à mon goût...

Le pilote m'embête également pour des relents de misandrie. Ok, c'est une série axée sur les filles, mais est-ce une raison pour dénigrer les personnages masculins ? Car ici, toute la gent masculine en prend pour son grade : l'obsédé, le dragueur lourd, le petit ami aimant, attentionné, mais falot, l'homophobe, le flic corruptible... Bon, ça permet des scènes très drôles, mais je sens un parti pris maladroit qui résume bien une phrase de Shane je crois : Pourquoi les hommes d'aujourd'hui changent au lieu de rester des ordures sans âme comme on le demande ?!

Dialogues : je m'attendais à des répliques bien puissantes, vertes, comme dans Calif ou même Sex and the city. Paf, toute comparaison est impossible tant les dialogues brillent par leur banalité (en particulier ceux d'Alice). A part quelques attaques gentillettes sur les exploits sexuels de Shane, RAS.

Enfin, le défaut le plus grave - mais comme il s'agit que du pilote, je veux bien laisser le bénéfice du doute - c'est le louvoiement de la série entre comédie et drame. Elle veut certainement concilier les deux. Résultat, elle ne penche ni vers l'une ni vers l'autre. Il y'a quelques moments d'humour, quelques moments de drame, mais 95% du temps, tout l'épisode est raconté sur un ton documentaire impersonnel qui sape toute émotion possible.


Et pourtant, il y'a bien des qualités à trouver à ce pilote médiocre, et là je rejoins tout à fait Estuaire : l'interprétation est fantastique. Que ce soit Katherine Moennig, Mia Kirschner, l'inattendue Pam Grier (j'adore !)... toutes les comédiennes sont au top. Chacune restitue bien le caractère de son personnage, et toutes s'entendent à merveille entre elles. Cette complicité est surtout palpable entre Jennifer Beals et Laurel Holloman. Les scènes sexuelles sont chaudement filmées sans être voyeuristes. La description de cette société d'homosexuelles est également très juste et sans caricature. Bon, Ilene Chaiken elle-même est lesbienne, alors je ne suis pas trop étonné. Les personnages sont encore peu recherchés, chacune restant en surface, mais on a une jolie galerie qui ne tombe pas trop dans le cliché, malgré quelques balises bien fermes comme la croqueuse de femmes (Shane).

2/4, mais c'est limite. Vaut surtout pour ses interprètes. Je regarderai néanmoins les cinq épisodes suivants (pour faire six), et déciderai ou non de continuer. Rah, pourquoi Cybill ne vient-elle que si tard ? Après tout, Californication a bien fini par décoller, alors pourquoi pas The L Word.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mer 26 Sep 2012 - 11:16

Bon ben espérons que la suite t'enchante un peu plus. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi à propos de Tim. Certe les deux premiers épisodes ne lui rendent pas justice mais tu vas voir que plus tard il va se révéler et être infiniment complexe tout comme sa relation avec Jenny.
Quant à la timidité de Jenny,c'est normal au début,elle ne connait pas grand monde, elle arrive dans un univers totalement étranger pour elle. Elle tatonne. Mais plus tard t'inquiète qu'elle va être moins timide (je pense notament à la scène avec son ancien prof de littérature). Là elle est en pleine découverte de sa nouvelle sexualité,c'est perturbant pour elle aussi. Par contre oui elle tombe vite dans les bras de Marina mais quand l'attirance est là, ça peut aller très vite. Et puis ce n'est qu'une fiction avec seulement 12 épisodes donc...
En tout cas ça serait dommage que tu loupes la confrontation Bette Porter et Fay Buckley.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 26 Sep 2012 - 13:29

Les personnages vont vite gagner en intérêt, y compris Tim. Par contre il est vrai que la série alterne l'humour et l'émotion, avec des dominantes par saison. Globalement c'est bien maîtrisé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Jeu 27 Sep 2012 - 14:33

Je viens d'avoir une copie du dernier épisode de la dernière saison.
Surprenante fin.

J'ai beaucoup aimé cette série, personnages attachants, amour, amitié et complicité bien en avant de leurs appétences sexuelles, émotions touchantes.

Absolument à ne pas rater !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Dearesttara Dim 30 Sep 2012 - 11:50

Saison 1 épisode 4 : mort de rire en voyant Bruce Harwood en directeur d'hôtel ! Byers dans The L Word, pourquoi était-il là ? Sans doute que les sextoys des héroïnes contiennent des appareils photos miniaturisés permettant de faire une radiographie secrète transmise ensuite à un organisme d'état mystérieux. Les Lone Gunmen sont sur la piste, mayday, mayday... Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Dim 30 Sep 2012 - 11:55

l' Agent Mulder aurait un double astral à Los Angeles, doté d'un mystérieux pouvoir de séduction et d'une surnaturelle résistance aux fumettes ésotériques. Les Bandits sont sur l'affaire, bientôt en Une dans le Lone Gunman.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mer 3 Oct 2012 - 19:34

*attend impatiemment l'avis de Dear sur la mère d'Alice et sur la suite des épisode et sur Alice en elle même et sur Shane aussi...Et puis Jenny et Tim enfin sur tout quoi*
Si tu ne t'intéresse toujours pas à Alice,le trio (composé de Philo,Estuaire et moi même) va être très,très mécontent à la réunion.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 3 Oct 2012 - 21:34

j'adore Alice, l'un des personnages les plus drôles et attachants des séries télé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Jeu 4 Oct 2012 - 18:24

itou
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Ven 5 Oct 2012 - 17:56

WASHINGTON, 5 oct 2012 (AFP)

Les fictions diffusées à la télévision américaine présentent pour la saison 2012 un pourcentage record de personnages d'homosexuels, reflétant la tolérance de plus en plus grande des Américains à leur égard, estime vendredi une étude d'un groupe militant, le GLAAD.

Quelque 31 personnages homosexuels, bisexuels et transgenres (LGBT) représentent 4,4% des 701 personnages de fiction présentés dans les séries diffusées par les cinq grandes chaînes américaines, indique le GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation).

Ils étaient 2,9% à la saison passée, en baisse par rapport à la saison 2010 -- 3,9% -- et beaucoup plus qu'en 2007, avec 1,1%.

Sur le cable, 61 personnages sont homosexuels, ajoute le rapport qui ne donne pas de pourcentage.

Sur Fox, la série musicale "Glee", créée par un auteur ouvertement homosexuel, Ryan Murphy, compte à elle seule six personnages gays alors que les chaînes traditionnelles sont souvent plus conservatrices que celles du cable.

Cette progression "reflète le changement culturel sur la façon dont les homosexuels sont vus dans ce pays", dit Herndon Graddick, président de GLAAD. "Le public veut voir dans ses programmes favoris la même diversité que dans sa vie quotidienne".

La question du mariage homosexuel est un sujet récurrent de polémique aux Etats-Unis.

Pour la première fois, le groupe a étudié également la part des rôles en fonction du groupe ethnique et du genre incarnés, comptabilisant 44,5% de personnages de femmes, 12% de Noirs et 4,1% de Latinos.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 15 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum