CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Série "The L Word"

+7
TorriGilly
Bromhead
Sagesse
Philo
Estuaire44
Numfar
Lala
11 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Lun 14 Aoû 2017 - 21:47

Bon j'ai repris mon visionnage, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 5. Le tournage devient du gros n'importe quoi. Même Hank Moody ne s'était pas mis dans une mouise pareille. Sinon cette petite Adèle est bien mystérieuse. Je l'aime bien. Elle prépare un coup c'est sûr.Quant à Clementine Ford, portrait craché de sa mère plus jeune, j'en suis totalement dingue. Pour l'instant, son personnage est fun.
Pour ce qui est de Tasha, j'ai hâte qu'elle envoie bouler son boulot.

Sinon je réclame plus de Max. On laisse pas Daniela Sea dans un coin.
La relation entre Jenny et Nikkie n'est pas attachante pour un sous. Par contre leur première rencontre charnelle m'a beaucoup plus. C'était filmé avec beaucoup de drôlerie, de légèreté et c'était hyper joyeux.

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 14 Aoû 2017 - 22:12

Grand souvenir du tournage, effectivement. C'est vrai qu'il y a pas mal de passerelles entre Calif et The L Word. Pas tout à fait la meilleure période de la série, mais encore beaucoup d'excellentes scènes. Il faut juste effacer la dernière saison et faire revenir Jenny et son ego,, on dire que c'était juste un polar qu'elle a écrit.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Lun 14 Aoû 2017 - 22:24

Ho oui mon dieu Jenny n'est plus du tout intéressante et complexe. Là, elle est une caricature.
edit: Tina en productrice c'est l'une des plus belles idées de la série. Elle est moins discrète, elle prend plus d'ampleur, elle gagne en confiance, elle prend les choses en main et surtout qu'est-ce qu'elle est drôle !!! C'est toujours un régal de la voir réagir vivement. On ne sait pas comment elle fait pour tenir alors que tout part en live. Et j'adore la voir régler les problèmes en duo avec Aaron.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 13:35

Arrêtons nous un instant et parlons de l'épisode 9 de la saison 5. UNE MERVEILLE ! J'en suis encore toute émue.
Première chose: Clémentine Ford c'est inhumain d'être aussi séduisante. Épousez-moi love
2e chose: La fameuse conciliation est absolument tordante. Par contre je rêve que la fameuse Cindy prenne son indépendance et existe enfin. La pauvre Shane, elle qui ne voulait pas d'histoire, elle s'est retrouvée dans une galère infernale. Et pourtant je les aimais bien au début les deux amantes terribles mais après j'ai eu envie de les frapper.
3e chose: La lâcheté de Bette qui avoue son amour pour Tina mais en ne regardant pas Jodi. Donc forcément elle ne peut pas comprendre ce qu'elle dit.
4e chose: Toutes ces scènes de sexe admirablement bien filmées. Après toute les tensions traversées, il faut bien que le corps relâche, que le corps exulte et se retrouver:
-On va commencer par Tina et Bette dans l’ascenseur. Au top du cute. Cela commence par un jeu de rôle autour de la thérapie et elles sont touchantes toutes les deux à avouer leur peur. Puis vas-y que je te touche le pied avec le mien. Trop choux. Par contre leur discussion a bien prouvé une chose: Bette est terriblement snob.
-Molly et Shane: CLEMENTINE FORD ! Mais surtout Molly m'a fait rire a être un vrai moulin à parole. Et puis elle était aussi hyper touchante avec ses questions, ses remarques et sa peur de mal faire. Shane aussi a été adorable en ne voulant pas la brusquer. et CLEMENTINE FORD !
-Max et Tom: trop choux également. Ils sont tellement timides au départ. Tom m'a fait fondre à être hyper prévenant avec lui. Lui aussi il ne brusque pas, il demande, il propose tout en laissant le choix à Max. Très important de laisser le choix.
- Tasha et Alice: le coup du glaçon aurait pu être cliché mais la scène est jouée par deux actrices formidables aux regard puissants et aux gestes gracieux. Du coup tout devient extrêmement poétique.
-Nikkie et Jenny: Oui bon...soit...OK. Par contre Adèle est flippante je l'aime.

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 15 Aoû 2017 - 14:29

TLW a connu un problème récurrent, je trouve que, hormis le cas à part de Tibette en fil rouge, la série a inséré toutes ses relations les plus captivantes à suivre au cours de ses trois premières saisons. Cela ne veut pas dire  que les suivantes soient inintéressantes, loin de là, mais elles sont confrontées à des comparaisons  malaisées à assumer.

Pour Tasha et Alice cela passe tout de même, grâce aux actrices et à l'aspect politique de la dimension militaire de Tasha. Molly et Shane (Shamo ?), c'est très bien, mais je trouve leur histoire assez fade vis-à-vis de celles connues par Shane avec Carmen ou Chérie (voir même la Terminatrix). Cela se ressent si fortement que l'histoire avec Molly en devient parfois anecdotique, ce n'est qu'un ressenti personnel, of course.

Pour Bette et Jodi, c'est plus de la mauvaise conscience que de la lâcheté, si Bette léchait Jodi comme une veille chaussette, on renâclerait aussi. Pour le snobisme je ne vais par contre pas défendre Bette, ce serait Mission impossible !

Sinon pour la nouvelle saison j'aimerais bien un épisode flashback sur le vieux dossier Alice Bette, son absence reste l'un de mes regrets.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mar 15 Aoû 2017 - 15:02

Ha ça Bette/Alice ça m'avait l'air mouvementé, vu qu'on apprend dans l'épisode 10 que Bette trompait également Alice quand elles étaient ensemble. Trop de news, trop de news, trop de news !!!
Sinon les jeux de regards entre Bette et Tina étaient splendides. Laurel Holloman est tellement expressive. Elle devient au fur et à mesure l'une de mes préférées du cast.

Sinon oui la relation Molly et Shane peut paraître anecdotique comparé à Carmen mais je la préfère à la terminator. Peut être parce que Molly a encore tout à découvrir et que ça la rend maladroite et touchante. Et puis moi j'kiffe Clémentine Ford love

Ho et cet hommage à Dana lors de la rando vélo, vous imaginez bien que j'ai versé ma larme.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mer 16 Aoû 2017 - 21:50

Bon je viens de voir le final de la saison 5. On alterne avec le sublime et le grotesque.
Le sublime: la danse des Tibette. Moi aussi j'ai envie d'employer ce mot parce que c'est vraiment ce qui ressort. Leur union. C'est une vrai équipe de deux maintenant. Je commence à vraiment mais vraiment aimer ce couple. Peut être parce que Tina est vraiment indépendante maintenant.
Puis cette cohésion du groupe. Chose que je n'avais pas vu depuis un bout de temps. On se rend compte qu'il y a une joueuse de tennis qui manque mais ça fait du bien de les revoir comme avant.

Le retour d'Hélèna qui fait du bien.

La colère rentrant également dans le sublime, je vais ame lâcher contre Phyllis. GARCE GARCE GARCE ! Est-ce qu'on peut arrêter de renvoyer Shane à sa réputation de serial fuckeuse ?! Son mariage avec Carmen n'a pas abouti parce qu'elle a eu un effet miroir avec l'infidélité de son père, sa relation avec Molly s'est terminée plus vite que prévu parce que Phyllis flippe d'une possible infidélité de Shane. Mais si on la laisse pas y croire, si on la fait flipper elle aussi, comment voulez-vous que ça marche ? Ras-le-bol ! Au passage joli discours de Molly. Elle est restée digne. Au-revoir Clémentine Ford. Ma vie n'a plus de sens affraid Sad

Je vais aussi m'énerver contre Adèle. Je l'aime mais ho la vache je vais la frapper. Oui c'est elle qui s'est montrée la plus professionnelle entre les deux. Mais elle n'a jamais cru à l'âme de ce film. La preuve, elle change la fin. JE SUIS TRES EN COLERE ! J'ai ressenti une injustice et la même impression de ne pas être comprise et écoutée que Tina. Pendant toute une saison, on assiste à un tournage désastreux mais on s'y attache à toutes ces personnes qui bossent sur le film. Et là une Adèle envoie un crachat à ces personnages et aux spectateurs.
Cela dit, un grand bravo à Malaya Rivera-Drew pour son interprétation d'Adèle. Elle y a donné plusieurs couleurs afin que l'on soit totalement désarçonné à la fin. Son jeu était tout en nuance. Par contre j'aimerai savoir: le but d'Adèle est de ressembler à Jenny jusqu'à tuer l'original ou de simplement avoir tous les pouvoirs sans quelconque rapport avec Jenny ?

Le pire c'est le discours sur l'amitié de Jenny pendant que Shane couche avec l'ex de sa meilleure amie.

Donc tout ceci, c'est très bien mais il y a cependant un manque de travail au niveau des dialogues, des situations et des personnages. Par exemple, c'est quoi cette histoire entre Alice et Cléa alors qu'il y a deux épisodes tout allait bien entre Tasha et Alice ? J'ai eu l'impression d'avoir affaire à Jean-Luc Azoulay qui souhaite séparer des couples dans ses sitcoms car sinon il a plus rien à raconter. Sinon ça m'a fait sourire de voir les mêmes lieux utilisés dans Californication durant la ballade du couple illégitime.
C'est quoi ce plan de Jodi ? Ce personnage est beaucoup plus intéressant sans des vengeances digne d'un soap. Je reconnais que la scène était forte et cauchemardesque pour Bette mais The L Word n'est pas un soap à la base. Et cette vengeance ce n'est pas Jodi.
Je passe sur le fait que tout d'un coup Shane se sente attirée par Nikkie. C'est tellement daubesque.
Enfin si les scènes d'amour des épisodes des épisodes 7 et 9 étaient réussis, j'ai la désagréable impression qu'on nous en colle des plus longues histoire de grappiller des minutes car il y a plus grand chose à raconter.

Puis je proteste contre la mise en retrait de Max. Avant, la série savait traiter tous ses personnages. Là, on sait pas quoi faire de Max. Kit est un peu à la traine alors que la perte d'une entreprise est quelque chose de fort. J'aurai aimé la voir un peu plus plutôt que les scènes de sexe interminables entre Jenny et son double. Les scénaristes n'ont pas su gérer les priorités.

Bon c'est une saison qui se regarde tout de même avec plaisir mais on constate le fossé creusé entre les anciennes saisons et celle-ci. Je vais bientôt attaquer la saison 6 et celle-ci je sais qu'elle sera totalement WTF. J'ai peur.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Aoû 2017 - 10:07

Entièrement d'accord avec toi sur les qualités et les limites de cette saison, elle n'est pas la meilleure mais Cela reste du The L Word, contrairement à la suivante, où la série s'est perdue en route.

Pour Shane, , oui, c'est très injuste en soi, mais ce n'est pas incohérent. Nous sommes dans un relatif petit milieu, où par conséquent les réputations jouent beaucoup et le sou unique de Phyllis est de protéger (éventuellement surprotéger) sa fille. Les personnages restent intéressants, j'aurais bien aimé revoir un peu plus le père de Molly, que j'ai trouvé très sympa et mins caricatural que certains autres hommes hétéros de la série.

Honnêtement j'avais complètement oublié Adèle, mais l'actrice est effectivement très bien. je pense que son but est de surpasser son modèle pour s'affirmer, ce serait comme un complexe d'Electre lesbien. Là aussi TLW partage avec Calif un regard très critique sur Hollywood, avec des tournages si foireux même si moins empoisonnés (le film du rappeur, la série télé de la dernière saison). Une rencontre entre Stu et Adèle cela pourrait bien donner.

Après je trouve que Calif gère mieux la notion de temps qui passe, on voit ici qu'Alice butine toujours, alors quelle arrive doucement à un âge où l'on cherche plutôt à bâtir sur le long terme. la série s'étale sur plusieurs années et on ne ressent pas assez dans le vécu des personnages. j'espère qu'Hélèna sera aussi du voyage pour la nouvelle saison et que l'on aura un éclairage sur ce qui est advenu à Lara depuis qu'elle a quitté L.A..
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Dim 20 Aoû 2017 - 19:41

Episode 1 saison 6: Tasha en colère après Alice par rapport à Cléa. OK. Quand est-ce que Alice le lui en a parlé ? Dans une scène coupée de la saison 5 ?
Sinon c'est quoi ces gros plans sur les visages de Shane et Jenny durant leur dispute ? A quoi ils servent ? A montrer le lien qui les uni ? OK mais c'est fait de façon outrancière.
Nikkie est tellement caricaturale.

Sinon:
-YOUHOU ON A VU PAPI ola ! Elle m'a manquée.
-Tina et Bette sont les seules à avoir un comportement crédible dans cet épisode
-La fin au Planet avec le groupe scindé en deux est pas mal du tout. Les trompeuses et les trompées. Puis les regards que lance Shane à Jenny sont jolis. Là c'est bien fait.
-Jennifer Beals, c'est fou comme elle est belle.
-Laurel Holloman, c'est fou comme elle est belle.
-Rachel Shelley, c'est fou comme elle a de la prestance. C'est fou comme elle est belle également.
-Leisha Hailey c'est fou comme elle a des p'tits yeux coquins  love

Episode 2
Voilà, l'infâme infâmie s'est produite: Shane et Jenny sont ensemble. "J'ai compris que j'étais amoureuse de toi" + Shane qui donne le premier baiser.Nous a-t-on donné des éléments dans les saisons précédentes permettant de voir un léger soupçon de rapprochement, d'un quelconque intérêt amoureux de la part de l'une ou de l'autre ? Non. On a vu une complicité, forte. Une complicité amicale et qu'est-ce que c'était sympa à voir. Je retiens surtout cette scène très dure et très forte où Shane porte secours à une Jenny qui se mutile. C'est réellement là où ce lien si fort a démarré. Alors pourquoi tout gâché avec des sentiments amoureux venus de nulle part ? Pourquoi n'être pas resté au stade de l'amitié ? Cette amitié était belle et réaliste. Mais visiblement The L Word est tombé dans le soap.

Du côté de Max. Déjà durant la visite médicale, on apprend qu'il a des cicatrices. A la poitrine ? Mais je pensais qu'il n'avait pas fait d'ablation des seins ? J'ai loupé quelque chose ? Une scène coupée également ?
Voilà il a une belle storyline pour cette saison. Et surtout une storyline hyper triste. Max va devoir attendre pour être officiellement un Max.

Alice faisant un rapide résumé à Tasha de l'histoire d’Héléna était à hurler de rire et je me prosterne devant sa réplique "Et ne me pose pas de questions sur les enfants je ne sais pas où ils sont partis"...Nous non plus, les scénaristes non plus.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Dim 20 Aoû 2017 - 22:00

La bonne saison "on n'a plus rien à raconter, mais on aimerait rester encore un peu" ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Lun 21 Aoû 2017 - 7:08

Je suis tellement déçue par Tom. On nous le présentait comme un type hyper amoureux de Max. C'est lui le premier qui était hyper emballé par cette grossesse. Et là on nous le montre comme un gars lâche,fuyant ses responsabilités et je pense que l'histoire aurait pu être encore mieux s'il était resté.

Point WTF: Phyliss amoureuse de Bette...Cybill Shepherd ne mérite pas de jouer des choses aussi incohérentes. Donc je suppose qu'on ne la verra plus également. Je suis tristesse.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Lun 21 Aoû 2017 - 20:27

Arrêtons-nous un instant et admirons l'incroyable partition de Rachel Shelley dans cet épisode 5. Elle a un regard particulièrement expressif. Tout d'abord la méfiance lorsqu'elle se retrouve à table avec les filles. Ne sachant pas si Dylan mérite sa confiance. Ensuite, le soulagement de constater que Dylan n'a pas fauter. Mais un soulagement mêler à la colère et à l'amour. Tout son corps montre qu'Héléna essaie de résister. Et mon dieu que c'était beau. Et enfin la concrétisation. Avec ce regard plein de peur. Que j'aime The L Word quand le sexe n'est pas que du sexe.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 22 Aoû 2017 - 10:05

Rachel Shelley a connu une très belle carrière depuis TLW et c'est bien mérité. On put par contre s'interroger sur la cohérence de son personnage, qui n'a ici plus rien à voir avec la vipère de la saison 2. En tout cas son retour fait plaisir, c'est certain.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Mar 22 Aoû 2017 - 22:21

Bon j'ai fini la série hier soir.
Le final est mauvais. Des idées par-ci par là mais qui ne sont pas bien exploitées. Tout est un joli b*rdel. Et pourtant on sent tout de même le départ. La fin. Et avec la nostalgie. Les derniers pas de Bette et Tina dans leur maison. Le dernier orgasme. La dernière fête. Et bien sûr pour l'occasion, de vieilles connaissances refont leur apparition:  Tim (Un de mes perso préférés de la saison 1), Marina (Karina Lombard je t'aime toujours), Carmen (Sarah Shahi, téléphonons-nous après ce post). Ces 3 personnages auraient mérités bien plus qu'une simple vidéo tant ils ont marqué l'histoire de cette série. L'histoire de ces personnages. Marina et Tim correspondant à une Jenny vulnérable, j'aurai grandement aimé les voir interagir avec la Jenny transformée.
Cybill Shepherd et Jane Lynch apportent une touche d'humour bienvenue à cette vidéo de départ. Leur couple me fait incroyablement rire. Il existe une très bonne énergie entre les deux comédiennes.
Et ho ça alors un Angus love Sa tromperie était une très mauvaise idée scénaristique par rapport à ce qu'on avait vu, auparavant, de son couple avec Kit. Le mec est fou amoureux. N'arrête pas de dire que l'âge de Kit n'est pas un problème et BIM ! Il va voir ailleurs. Cohérence ? En parlant des amoureux de Kit, je trouve le nouveau absolument adorable avec elle. Je l'aime bien.

Sinon Jenny est officiellement folle. Et totalement discréditée aux yeux de Shane. C'est dommage d'avoir détruit ce si beau personnage. Bravo à Mia Kirshner d'être restée jusqu'au bout. L'évolution du personnage n'a aucun sens. Sa dernière scène avec Bette veut créer un pseudo doute mais il est évident que Bette n'est pas coupable. Jenny se détruit, se coupe de la réalité, de ses amis depuis la saison 4. Il est évident que c'est elle même qui a mis fin à ses jours.
les scènes au commissariat ne sont qu'un prétexte pour les personnages de faire un bilan de leur groupe, de leur amitié. Refortifier leur lien mis à mal cette saison. Et je pense que c'est ce qu'à voulu exprimer le dernier plan. Un dernier au-revoir aux spectateurs mais également montrer qu'au final tout va bien. Le groupe est soudé. On se pardonne.

Max encore en retrait. Au lieu d'étirer en longueur l'intrigue Kelly dont on se fout, on aurait pu donner un peu plus d'espace à l'histoire de Max. Si les scénaristes ne savent pas traiter de la transidentité, qu'elles fassent appel à un consultant mais là elles avaient de l'or entre les mains et elles en ont rien fait. C'est hyper rageant.

J'ai été soulagée de voir Tasha se réfugier dans les bras d'Alice. Je les aime toutes les deux.
Nickie nous gonfle jusqu'à la dernière seconde.
Dylan et Héléna. Je ship à donf' ce couple depuis la saison 3. Leur scènes sont crépitantes. Leur retrouvaille magnifique. BOUM une deuxième rupture. Scénaristes je vous zut très très fort.

Visiblement la série revient bientôt. Je ne sais pas comment elle va gérer les événements de la saison 6. Soit Jenny n'est pas morte et on tombe dans un énième soap soit on va devoir se passer du talent de Mia.

En tout cas un grand merci à Ilene Chaiken de nous avoir offert cette série.
Merci pour ces émotions bruts.
Merci d'avoir montré l'homosexualité sous toutes ses formes.
Merci d'avoir exclu toute binarité. J'ai espoir que cela ait fait changé quelques esprits renfermés.
Merci pour ces scènes de groupe où l'humour prédominait.
Merci d'avoir montré le sexe avec tous ses visages. Salvateur, révélateur, destructeur, consolateur, intimidant, flippant.
Merci pour "Game called too hot", pour la première rencontre charnelle de Dylan et Héléna, pour Molly et Shane, pour Tina et Bette dans l’ascenseur. Merci de m'avoir fait chialer avec Dana et Lara. Merci pour la "non scène de sexe mais quand même si" de Bette et Candace en prison.
Merci pour cet incroyable casting.
Merci pour les ascenseurs émotionnels.
PAS MERCI POUR LA MORT DE DANA !
PAS MERCI POUR LE DEPART DE CARMEN !
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Mer 23 Aoû 2017 - 11:50

°lol°
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 4 Sep 2017 - 16:00

Des nouvelles du développement du projet, d'après The Hollywood Reporter, généralement bien informé (déclarations d'Ilene et du président de Showtime)

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/l-word-why-showtime-is-rebooting-1033550

- la nouvelle saison devrait explorer  ce que la décennie écoulée a apporter comme fluidité supplémentaire à la sexualité

- Ilene est très occupée sur sa série actuelle et une jeune showrunner va être nommée pour s'ouvrir à la modernité des années 2010. Son nom sera très bientôt révélé.

- Ilene reste toutefois associée au projet comme supervisatrice. Jennifer  love  Beals (Bette), Kate Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice) seront également productrices. Leurs personnages seront au cœur de la saison et devraient établir des passerelles avec de nouvelles figures de la série (avis perso : vive les passerelles)

- Ilene indique que l'on évolue vers une suppression pure et simple de la dernière saison, comme le voudrait le bon sens le plus élémentaire.  

- Erin Daniels (Dana  queen ), Laurel Holloman (Tina), Mia Kirshner (Jenny), Sarah Shahi (Carmen) et Pam Grier (Kit) devraient elles aussi apparaître dans la nouvelle saison, même si la mort de Dana ne pourra malheureusement pas être effacée selon Ilene  (peut-être un nouveau plan I see dead people pour Alice, j'aime). C'est encore en discussion avec les actrices, donc à confirmer. Pas de nouvelles d'Helena.  Sad

- L'action prendra de nouveau place à West Hollywood, tant pis pour mon rêve new yorkais de crossover avec Sex and the City.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Sam 25 Nov 2017 - 19:54

Marja Lewis Ryan vient d'être désignée comme showrunner de la suite de The L Word. Cette scénariste, réalisatrice et actrice lesbienne a remporté un grand succès critique en 2010 avec le film indépendant The Four-Faced Liar. Demeurée productrice, Ilène restera associée au projet.
http://deadline.com/2017/11/the-l-word-sequel-marja-lewis-ryan-showrunner-1202211918/

Récente interview d'Alexandra Hedison (Dylan, qui, avec Helena, forma l'un des beaux ships de la série, Dylena)
http://tetu.com/2017/11/02/alexandra-hedison-ancienne-heroine-de-the-l-word-expose-photos-tres-privees-a-paris/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 26 Fév 2018 - 14:40

Où en est la distribution aujourd'hui ? J'ajouterais que la brève apparition de Jenny, enfin, de Mia Kirshner, en épouse et mère modèle dans Star trek Discovery valait son pesant de cacahouètes dans le genre caricature sarcastique (elle joue le mythique rôle de la mère humaine de M. Spock et mère adoptive de l'héroïne).
http://www.lifeandstylemag.com/posts/the-l-word-where-are-they-now-154497

Un guide très sympa de la série
https://www.autostraddle.com/watching-the-l-word-for-the-first-time-a-gentle-guide-411137/

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 31 Mai 2018 - 10:52

Un nouveau projet intéressant pour Sarah Shahi

http://www.unificationfrance.com/article52863.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Lala Jeu 1 Nov 2018 - 13:28

Pour les gens qui seraient intéressés par la convention à Rouen le 9 et 10 mars. Présence de Rachel Shelley, Pam Grier, Sarah Shahi (gaaaaaaaaaaaaaah) et Laurel Holloman.
La billetterie est mise en ligne:
https://www.lepotcommun.fr/billet/dd34owdv?fbclid=IwAR03fliFiThNEVTUiwfy-kGMZc8EHBQxvyA90vLtjv3MCrvlDxtOmt6OR8Q
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 3 Jan 2019 - 15:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mer 23 Jan 2019 - 1:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Dim 3 Fév 2019 - 20:23

Sarah Shahi confirme son retour. 2019, la résurrection de Sharmen ?

https://www.instagram.com/p/BtT6dOZHj3f/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Lun 4 Fév 2019 - 13:54

Voilà ce que fait Alice en ce moment :

Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 4 Fév 2019 - 14:33

J'ai leur album "Common Reaction" et ce n'est pas mal du tout. Alice devrait faire partie des personnages étant de retour dans la suite, sur laquelle on a toujours très peu d'infos.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Philo Mar 5 Fév 2019 - 8:15

Amene moi cet album à la prochaine réunion, ça m'intéresse.
Ou alors en mp3 !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 5 Fév 2019 - 13:32

Ok, je te l'apporterai, n'hésite pas à m'y faire repenser un peu avant la réunion. hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Lun 11 Mar 2019 - 15:16

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Jeu 23 Mai 2019 - 17:00

On en sait un peu plus pour The L Word "génération Q". Je suppose que c'est Q comme Queer, pas comme Plan Q. Mais avec Alice on ne sait jamais.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/suite-the-l-world-automne_fr_5ce64fb0e4b09b23e65df3a8



Bon, la première à gauche doit être Alice, mais  moi je vois Daenerys. Je vais avoir besoin de temps, je pense.

Série "The L Word" - Page 17 P19-23002-adv01_lword_pr-release-ad_1.5kb
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Ven 24 Mai 2019 - 10:30

En guise de teaser, ShowTime vient de mettre  en ligne un clip dédié à la série classique. Beaucoup de souvenirs !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Estuaire44 Mar 28 Mai 2019 - 20:10

Très sympa, j'espère qu'elles feront des critiques d'épisode.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "The L Word" - Page 17 Empty Re: Série "The L Word"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum