CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

+18
Micksteed
daphnée
Cetp65
JLP
phildlm
Dearesttara
Guillaume
mrs.peel6568
Jazz
lisbeth
alexandre
Bromhead
Rhonda
Jason.K
L'Aigle
Estuaire44
Joris
séribibi
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  séribibi Dim 16 Mar 2008 - 12:20

Celui-là je l'aime bien. L'épisode culte, généralement adoré ou détesté, où l'amaginaire et le nonsens ont la part belle... Totalement dans l'esprit des Monty Python, d'ailleurs John Cleese y fait une prestation. Un épisode qui est souvent comparé à EPIC pour son délire..
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Dim 16 Mar 2008 - 12:54

J'adore !!!
Les décors sont magnifiques ainsi que les costumes.
Une réplique à ne pas manquer : <<Les canards ne pondent pas d'oeufs !>> prononcée par Ms King. Laughing

Les mises en scène les plus folles sont présentent dans cet épisode.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Dim 16 Mar 2008 - 14:18

la première fois que je l'ai vu, en mai 73, il m'a fait mourir de rire.
Lors des rediffusions, j'ai plus été sensible au côté inquiétant des clowns.
Moi qui n'aime pas l'humour anglais non sens, j'ai cependant apprécié

J'ai par contre détesté epic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Estuaire44 Mar 8 Avr 2008 - 14:46

John Cleese se lancerait en politique aux USA!

LONDRES, 8 avr 2008 (AFP)

Le Britannique John Cleese, l'un des auteurs de la série culte "Monty Python", a annoncé qu'il proposerait sa plume à Barack Obama pour écrire des discours s'il remporte les primaires démocrates à la présidentielle américaine.

Le comédien britannique, qui vit aujourd'hui en Californie, estime dans une interview publiée mardi par le Western Daily Press que son style empreint d'humour, mis au service du sénateur démocrate, pourrait jouer un rôle clé dans la conquête de la Maison Blanche.

"Je dois rentrer en Europe en novembre (prochain) mais je risque d'être occupé si Barack Obama accepte ma proposition d'être le rédacteur de ses discours", indique le Britannique de 68 ans dans ce journal régional de l'ouest de l'Angleterre.

"Je me suis installé en Californie pour des raisons de santé car j'avais de terribles infections pulmonaires en passant l'hiver en Grande-Bretagne", précise-t-il.

John Cleese a déjà fait des incursions dans le domaine de la politique. En 1987, il avait enregistré une vidéo de soutien au troisième parti britannique, le SDP-Alliance libérale, formation de centre-gauche devenue depuis le Parti libéral démocrate.

C'est durant ses études à Cambridge que John Cleese trouve sa vocation: il commence à écrire des sketches pour la BBC en 1963 et débute sur les planches dans la comédie musicale "Half a Sixpence".

Dès cette époque, il élabore son style absurde et décalé qui sera sa marque de fabrique. En 1969, il fonde la troupe comique des "Monty Python" qui s'illustre d'abord à la télévision, puis au cinéma.

Son plus grand succès au cinéma demeure "Un poisson nommé Wanda", une comédie qu'il a écrite, produite et où il tient l'un des rôles clés.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 20:43

Je préfère Epic à Clowneries ...et de loin. J'ai placé trois melons sur cet épisode mais c'est bien payé. Tara est 'tarte' avec ses cheveux longs qu'elle est obligée de retenir derrière ses oreilles.
On frise parfois le ridicule dans cet épisode, heureusement, unique.

Sinon, il y a deux bons excentriques : Rugman et Marler.
J'adore la chasse au canard de l'épisode.

Une bizarrerie : lorsque Sir Broadfoot entend du bruit, il se lève et dit : 'Quelqu'un à cette heure-ci !' en VF mais il ne dit rien en VO. Pourquoi cette surtraduction ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Ven 18 Avr 2008 - 20:56

Tara ne fait pas tarte avec ses cheveux longs, je ne vois pas où.
Ca lui va bien.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 21:01

Regarde le passage où elle examine avec Steed une carte ou autre chose. Elle replace continuellement ses cheveux (une perruque) derrière ses oreilles : c'est inélégant au possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Ven 18 Avr 2008 - 21:02

Je trouve que ça fait un peut penser à Emma Peel, même couleur de cheveux mais pas la même longueur.
Je ne trouve pas cela inélégant le fait de se remettre les cheveux en arrière. Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 21:05

Non, ca fait pas du tout Emma Peel et ca fait ressortir les oreilles ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 21:19

Quand je lis que John Cleese a rejoint Macnee outre atlantique, je me dis que décidément tous les acteurs britanniques les plus symboliques coulent des jours heureux en Californie! Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Ven 18 Avr 2008 - 21:54

C'est très simple, quand on regarde les adresses de stars, où habitent-ils ? Réponse : en Californie, c'est normal, c'est Hollywood, le monde du cinéma.
Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Clowneries !

Message  L'Aigle Mer 14 Mai 2008 - 9:46

Je trouve cet épisode très drole les premieres fois que je lai vu maintenant un peu moin ce que jadore cest quand le clown dans la bagarre avec steed change de costume au moins 5 fois !!
L'Aigle
L'Aigle
Chevalier
Chevalier

Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Estuaire44 Mar 22 Juil 2008 - 14:38

LONDRES, 22 juil 2008 (AFP)

L'acteur britannique John Cleese, ancien de la troupe culte des "Monty Python", s'est dit fier mardi d'avoir donné son nom à un lémurien, un plus grand honneur à ses yeux qu'un anoblissement par la reine Elizabeth II.

Le comédien de 68 ans, qui avait refusé en 1996 d'être décoré de l'Ordre de l'Empire britannique par la souveraine, a exprimé son amour des lémuriens makis lors d'une visite au zoo de Bristol (sud-ouest).

"Il y a une espèce qui porte mon nom", a-t-il déclaré. "C'est un Suisse qui l'a découverte, il m'a appelé et m'a demandé la permission de lui donner mon nom", a ajouté l'acteur iconoclaste. "Je préfère ça à être fait chevalier ou Lord".

L'acteur, né dans le comté du Somerset (sud-ouest), a raconté qu'il aimait dans sa jeunesse se promener au zoo de Bristol, où il allait directement voir la cage aux lémuriens.

"Ce sont de délicieuses petites créatures, elles ne vous volent jamais de nourriture", a-t-il assuré.

John Cleese occupe régulièrement les pages "people" des journaux britanniques en raison de son coûteux divorce de sa troisième femme, la psychothérapeute Alyce Faye Eichelberger, ou pour sa liaison supposée avec une jeune femme de 34 ans.

Cleese, qui a connu une célébrité planétaire dans les années 1960 au sein de la troupe des Monty Python, vit actuellement en Californie.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Jason.K Mer 29 Oct 2008 - 11:07

Abracabrantesque....un des sommets ....Un episode qui fait partie de mon top ten personnel toutes series confondues ...petit bijoux d'humour ubuesque ..label rouge
Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Panora12
Jason.K
Jason.K
Chevalier
Chevalier

Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 11:35

Je ne sais trop que penser de cet épisode... Est-ce vraiment un épisode des Avengers ? On est tellement dans la parodie que, si de nombreuses scènes m'ont fait sourire, dans l'ensemble je n'avais pas l'impression de regarder ma série préférée.

Je n'en suis encore qu'aux débuts de la saison 6 mais ce que j'ai vu jusqu'à maintenant me laisse penser que la série a pris un tournant un peu trop exagéré à mon goût. Je préférais les atmosphères vaguement loufoques et mystérieuses de la saison 4 et d'une grande partie de la saison 5.

Ah, qu'il est difficile en outre d'oublier Emma Peel !! ooopps

Bref, un épisode un peu à part, sympathique dans son genre mais pas vraiment ce que j'attends de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Lun 1 Déc 2008 - 19:40

J'aime beaucoup la séquence où Tara doit protèger un homme de Cupid.
Avec la découverte de leur passion commune : la musique !!!! Laughing
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 19:42

Tigresse, sans vouloir te décourager, avec Purdey et des histoires comme "La grande interrogation", ce sera encore un cran au dessous de la saison 6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:27

Patricks a écrit:Tigresse, sans vouloir te décourager, avec Purdey et des histoires comme "La grande interrogation", ce sera encore un cran au dessous de la saison 6

Non, pas d'accord. Purdey et les New Avengers ne font pas dans l'exagéré et le loufoque surtout dans la première saison (à l'exception du mauvais Grande Interrogation.) et relèvent le niveau et l'impression laissés très souvent par la 6.
Pour ceux qui, comme moi, affectionnent la saison 4, la saison 6 s'apparente trop souvent à une parodie des Avengers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:42

A Continentales, Alain Carrazé avait déclaré à Alex Taylor que le meilleur épisode toutes saisons confondues était selon lui "Jeux", un saison 6... ce que perso je ne partage pas (les cybernautes, le tigre caché, interférences méritent davantage ce titre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Joris Mar 2 Déc 2008 - 20:25

Je suis d'accord pour Jeux, je trouve que c'est un excellent épisode, qui ne tombe pas dans le comique ou encore le ridicule.
On est dans un univers imaginaire, celui des Avengers, la série est géniale.
Cet épisode peut bien illustrer ce coté merveilleux qui fait que nous aimons la série.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:10

Clowneries reste un épisode profondément drôle, notamment les sorties de scènes des deux clowns après chaque meurtre, et celle de Steed et Tara à la fin, avec ce thème musical de fanfare qui accompagne si bien la scène.

Par contre, dans les New Avengers, Purdey avec les cygnes dans l'épisode canadien "bastion pirate" court après l'esprit de la série des sixties mais on ressent que cela reste l'évocation pour l'évocation, pour faire à tout prix "comme avant"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:48

Patricks a écrit:Clowneries reste un épisode profondément drôle, notamment les sorties de scènes des deux clowns après chaque meurtre, et celle de Steed et Tara à la fin, avec ce thème musical de fanfare qui accompagne si bien la scène.

Par contre, dans les New Avengers, Purdey avec les cygnes dans l'épisode canadien "bastion pirate" court après l'esprit de la série des sixties mais on ressent que cela reste l'évocation pour l'évocation, pour faire à tout prix "comme avant"

Bastion pirate est, pourtant, à mon avis, le meilleur épisode tourné hors Royaume Uni.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Rhonda Mar 2 Déc 2008 - 22:22

denis a écrit:
Pour ceux qui, comme moi, affectionnent la saison 4, la saison 6 s'apparente trop souvent à une parodie des Avengers...

Je place aussi la 4 en tête mais pour moi la 6 arrive après. Etrange hein ?
Dans la 5, je ne sais pas... Je trouve qu'il y a un côté un peu trop "bien huilé" dans l'ensemble. Bien que certains épisodes soient top niveau.
Les codes Avengers sont appliqués trop à la lettre.
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 60
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 28/10/2005

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Bromhead Ven 8 Mai 2009 - 14:12

Cet épisode est-il très original par son côté burlesque très bien pensé ou est-il un produit vraiment trop loufoque pour les "Avengers"?

J'approuve assez le commentaire de Denis. Trois chapeaux, c'est quand même bien payé.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Dim 14 Juin 2009 - 11:41

j'adore cet épisode un de mes épisode préféré de la saison 6 et toutes saison confondus ! Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Icon_cheers

je sais pas si vous avez remarquer mais quand Maxi mais un tapis pour tuer l'administrateur on voit tara et lui loin de l'autre et juste avant il s'était tout prés !

j'adore Marler et c'est blague "pourri" il est toujours mort de rire je le suis aussi quand il ris
ma scène préféré c'est quand Steed se bat avec Maxi Martine et qu'il change 8 fois de costume j'adore quand il est en fille et qu'il dit a Steed "Jeune homme vous ête assis sur mon lingue sale !" j'adore cet replique je suis pétée de rire LOL
Tara et trop belle les cheveux long je suis d'accord avec Joris elle ressemble un peut a Mrs Peel
la scéne ou les clown on un truc spécial pour imiter les canard et trop drole et la chapeau avec un canard dessus c'est excellent !

j'adore la tag final Tara et magnifique , steed avec ses costume j'adore quand il est en indien trop drole et a la fin avec son smoking avec marquer "EAT AT JOE'S" se qui veut dire "MANGER CHEZ JOE'S"

un épisode a revoir et a revoir Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] 10 Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] 10 Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] 10


Dernière édition par alexandre le Dim 14 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  lisbeth Lun 26 Oct 2009 - 18:15

J'adore cet épisode, pour moi il fait parti des meilleurs de la saison 6. J'aime bien ce côté loufoque et décalé, dans cette optique là il peut s'apparenter en quelque sorte à "Jeux". L'apparition des deux clowns apporte de l'humour à cet épisode, j'aime également le thème musical qui est utilisé. Certaines scènes sont très bien réussies notamment le combat final ou bien celle avec le collectionneur d'oeufs peints à la main (à l'effigie des clowns),qui prend d'infimes précautions pour ne pas les casser ("suivez la ligne") Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Icon_lol Et l'on apprend également que Steed lit "Tintin" Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Icon_biggrin
lisbeth
lisbeth
Chevalier
Chevalier

Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Jazz Lun 21 Déc 2009 - 12:36

Ce qui m'a plu:

- Gentleman Jack => un des rares épisodes de la saison 6 où Steed se rend dans un lieu sous une fausse identité.
- Les farces des clowns
- Le combat Steed/Maxie

Ce qui m'a déplu :

- L'infernal Frédérick, qui n'apparaît qu'à la fin de l'histoire, et qui tient un rôle mineur.
- La secrétaire qui est également invisible.
- Les autres artistes. A suivre l'histoire, on a l'impression que seuls Maxie Martin et Jennings (d'ailleurs, personne ne l'appelle par son nom !) se battent pour le vaudeville.
Jazz
Jazz
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 32
Localisation : Parti sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Dim 14 Fév 2010 - 21:58

Alano a écrit:
- Les autres artistes. A suivre l'histoire, on a l'impression que seuls Maxie Martin et Jennings (d'ailleurs, personne ne l'appelle par son nom !) se battent pour le vaudeville.

Mais en même temps ils ont été assommé par Steed et Tara Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  mrs.peel6568 Lun 22 Fév 2010 - 10:18

Très bon épisode! Ca change un peu des très très méchants très très sadiques, vous me direz c'est le cas ici mais ici ils tuent avec humour, ils ont enfin trouver un moyen de rendre le meurtre comique... Le panneau sur la porte m'a fait hurler de rire : "Eggs fragile, fragile area, take care, handle as eggs, tread carefully, no handbags [no] umbrellas [no] packages, please take care, Don't knock, please don't knock, don't slam the door, [don't] talk loudly, [don't] vibrate, [don't] even breathe". Muhahahahahahahahaha !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  alexandre Lun 22 Fév 2010 - 11:06

j'adore quand ils essayent de tué un administrateur avec de la tarte à la colle ! LOL
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...] Empty Re: Clowneries [Look – (Stop Me if you've Heard this One)...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum